AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD the man of steel (colossus) 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 
the man of steel (colossus)




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 19:55


---- Piotr Raspoutine

informations
Prénom nom : Piotr « Peter » Nikolaievitch Raspoutine.
Surnom/nom de code : Colossus.
Âge : Trente-six ans.
Date et lieu de naissance : Né le dix juillet à Kolkhoze de Oust-Ordinsky, Russie.
Nationalité : Citoyen Russe, naturalisé américain.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Piotr ne s'est jamais posé la moindre question sur sa sexualité lorsqu'il était encore en Russie, un pays encore très frileux sur le sujet. Cependant, lorsqu'il a débarqué aux états-unis, il s'est surpris à s'intéresser autant aux hommes qu'aux femmes, se libérant d'une hétérosexualité forcée. Célibataire.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Il n'est pas touché par le virus et se le reproche presque tous les jours tant il aurait aimé l'attraper à la place d'Illyana, sa princesse adorée.
Affiliation : La confrérie de Magnéto, anciennement les X-Men.
Groupe : Pro-guerre, plus par tristesse et vengeance que par réelle conviction.
Nature : Piotr est un mutant de niveau alpha.
Métier : Réquisitionneur, ancien étudiant de l'institut Xavier, ancien fermier, ancien activiste mutant, ancien gardien d'immeuble et ancien peintre.
Traits de caractère : Protecteur, fort, courageux, réfléchi, changeant, à l'écoute, assez fermé, solitaire, patient, généreux, attentionné.
Célébrité de l'avatar/crédit : Henry Cavill, gif d'Eternal roleplay.

les compétences
Transformation des tissus du corps en acier organique. Colossus possède le pouvoir mutant de convertir les tissus de son corps entier en métal organique. Ce métal est de composition inconnue mais ressemble fortement à l'osmium et à l'acier carbonique. Lorsqu'il se transforme, Colossus échange ses atomes contre ceux qui composent son métal, extrêmement dense, situés dans une autre dimension. Tout reste encore à prouver, mais il semble hériter de son gain de masse et de force par un processus similaire. Son corps ne peut pas pas être partiellement transformé et se retransforme immédiatement lorsqu'il perd connaissance. A l'heure actuelle, Colossus a prouvé pouvoir rester sous sa forme métallique durant cinq jours consécutifs. Cette transformation est quasiment instantanée et lui offre diverses capacités qu'il utilise principalement pour attaquer ou se défendre. Pour commencer, Colossus possède une force surhumaine qui lui permet de soulever ou presser 100 tonnes (317kg sous sa forme humaine). Cette force s'accompagne aussi d'une résistance surhumaine qui le protège des projectiles (161km/h), des dommages physiques (coups, chutes), énergétiques (immunité à l’électricité) et magiques, des explosions (2100kg de TNT) et des températures extrêmes (– 234°C à + de 4580°C). Selon les sentinelles, une force de 750 tonnes est nécessaire pour lui arracher un membre. Il dispose aussi d'une endurance surhumaine puisque son corps produit beaucoup moins de toxines causant la fatigue. ce qui lui donne l'occasion d'exercer une activité physique intense durant des jours. Ses besoins vitaux diminuent en conséquence, tels que sa faim ou sa soif. De même, il ne respire pas sous sa forme de métal (et peut bloquer sa respiration pendant 3m16 sous sa forme humaine), ce qui lui permet de survivre dans les atmosphères irrespirables comme celles de l'espace ou de l'eau. Sa transformation augmente sa taille et sa masse puisqu'il passe de 1m96 à 2m26 et de 113kg à 227kg. Transformé, sa vitesse reste la même qu'habituellement.

Outre ses pouvoirs, Colossus est un combattant redoutable, entraîné par Wolverine au combat au corps-à-corps et au judo. C'est aussi un très bon pilote capable de conduire la majorité des véhicules terrestres et sa maîtrise du Blackbird lui permet de piloter un avion lambda. Originaire de Russie, il est bilingue puisqu'il parle aussi bien le russe que l'anglais. Pour terminer, Piotr est un dessinateur/peintre excessivement doué.

Concernant ses faiblesses, Colossus est très sensible au vibranium et se retransforme en humain à son contact. Les mutants agissants sur le magnétisme sont redoutables contre lui puisqu'il est entièrement composé de métal. Enfin, des écarts de température trop importants peuvent percer sa carapace métallique jusqu'à la fracturer.

compétences

Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat : 7.
Puissance/Capacités physiques : 9.
Entraînement au combat/Volonté : 9.

under the mirror
Pseudo : Mirror.
Âge : 29 ans.
Comment as-tu découvert le forum : Bazzart.
Activité : 5/7
Votre personnage est un : Personnage Marvel.
Souhaites-tu être parrainé ? Non merci.  
Autre : Désolé d'avance pour le titre de la fiche, j'ai trouvé ça marrant Rolling Eyes   




Dernière édition par Piotr Raspoutine le Mar 13 Juin - 19:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 19:55

biography



Петр? Боже мой, Петр. Piotr ? Oh mon dieu, Piotr. Alexandra Raspoutine se lève de sa chaise pour rejoindre son fils, plus perturbée par le corps tremblant d'Illyana que par son apparence étrange. Николай, приезжайте на кухне ! Nikolai, viens dans la cuisine ! Le paternel abandonne son fauteuil confortable pour rejoindre sa femme, lançant un regard surpris à ses enfants. Что ебет ? C'est quoi ce bordel ? Ils s'assurent que la petite est saine et sauve avant de reporter leur attention sur Piotr qui ne sait pas où se mettre. Трактор раздавил бы его ... и я трансформировал себя. Un tracteur allait l'écraser... et je me suis transformé. Nikolai pose sa main sur le bras métallique de son fils, le caressant du bout des doigts. Это металл. C'est du métal. La famille Raspoutine ne connait pas l'existence des mutants et des super-héros. Elle ne connait pas la peur liée à eux ni les questions existentielles relatives à cette race. Piotr est leur fils et il a sauvé leur princesse. Rien d'autre ne compte pour eux sinon la curiosité et la fierté qu'ils ressentent actuellement. Nikolai serre son fils dans ses bras, les yeux émus. Это благословение. Вы могли бы защитить его от теперь. C'est une bénédiction. Tu pourras la protéger de tout, maintenant. Alexandra donne un verre d'eau à Illyana, lançant quelques regards à son fils. Ты так прекрасен, Петр. Вы уже были красивый мальчик, но ты даже сейчас. Tu es si beau, Piotr. Tu étais déjà un garçon magnifique, mais tu l'es encore plus désormais. L'adolescent relève le visage tandis que le métal quitte peu à peu son corps qui retrouve sa consistance habituelle. Вы не сердитесь ? Vous n'êtes pas en colère ? Les parents Raspoutine froncent les sourcils, une lueur d'incompréhension dans leurs yeux. Конечно, нет, сынок. Мы гордимся вами. Bien sûr que non, fils. Nous sommes fiers de toi. Piotr serre tendrement son père contre lui alors que l'angoisse qui lui vrillait l'estomac s'estompe progressivement. Я сделаю все, чтобы быть достойными этого дара. Je vais tout faire pour être digne de ce cadeau. Tant de choses lui sont possibles, à présent. Utiliser sa nouvelle force pour faire prospérer la ferme, protéger sa famille et servir encore plus son pays. Des idées plein la tête, Piotr ne s'imagine pas encore où ses nouveaux pouvoirs vont l'emmener. Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui seuls ses parents et sa petite sœur comptent.

Wolverine, Tornade, Hurleur, Sunfire, Diablo et Thunderbird, je vous présente Piotr Raspoutine, alias Colossus, votre nouveau coéquipier. Le russe observe timidement les autres mutants, un petit sourire sur ses lèvres fines. Il est originaire de Russie, et avant que vous ne posiez la question, non, il n'est pas relié à la célèbre famille Raspoutine. La déclaration du professeur provoque un fou-rire général, libérant aussitôt Piotr de son angoisse. Alors que Charles lui indique le chemin pour se rendre jusqu'à sa chambre, Diablo et Tornade s'approchent de lui. Salut Piotr. Moi c'est Kurt. Et elle, c'est Ororo. Enchantée, Piotr. Le russe esquisse un sourire plus grand que tout à l'heure, plus sincère aussi. Ravi de vous rencontrer. C'est la première fois que je viens en Amérique, tout le monde est aussi accueillant que vous ? Kurt pouffe de rire. Tant que tu as une apparence humaine, généralement ça va. Piotr observe plus en détail son interlocuteur à la peau bleue, aux oreilles pointues et à la queue agitée. Tu es une sorte de démon ? Il se gifle presque aussitôt mentalement devant son manque de tact évident. Je suis désolé, je voulais pas dire ça comme ça. Kurt lui lance un sourire et se dresse sur la pointe des pieds pour poser amicalement sa main sur l'épaule du géant. C'est pas grave, Metalovitch, j'ai l'habitude. Le trio éclate de rire. Je suis un mutant, comme toi. Piotr s’apprête à lui poser une question sur son pouvoir lorsque le diable bleu se téléporte quelques mètres plus loin. Un téléporteur, plus précisément. Le russe le regarde avec admiration avant de se tourner vers Ororo. Et toi, Tornade ? Kurt lève les yeux au ciel et se téléporte sur les épaules de Piotr pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. T'es pas très futé, Metalovitch. Elle s'appelle Tornade, tu crois quoi ? Qu'elle contrôle le feu ? Ils rigolent encore une fois, s'approchant de la chambre de Piotr qui ouvre la porte avec curiosité. Le lit semble confortable, les murs décorés avec goût et la vision d'une télévision lui arrache un sourire. Ma famille a toujours été trop pauvre pour en avoir une. C'est la mienne ? Je peux l'utiliser ? Kurt lui ébouriffe les cheveux sous le regard tendre d'Ororo. Bien sûr, c'est ta chambre. Le russe, des étoiles dans les yeux s'installe sur son nouveau lit, le regard rivé sur l'écran. Vous voulez la regarder avec moi ? Sans même se concerter, Kurt se téléporte sur le lit sur lequel Tornade s'installe avec grâce. Kurt et Piotr. Ororo et Piotr. Le début d'une magnifique amitié que rien ne pourrait gâcher. Rien, sauf la mort.

Je veux la voir. Ils restent silencieux. Les têtes sont baissées. Personne ne parle. MAINTENANT. La voix de Piotr est autoritaire, sèche, métallique, comme sa peau. Ils savent que s'ils refusent, l'homme va leur passer sur le corps. Comment pourraient-ils s'opposer à un colosse de métal, de toute manière ? Alors ils se poussent, laissant l'accès à la chambre d'Illyana praticable. Piotr ouvre la porte qu'il referme violemment. Les murs tremblent sous la puissance du choc et tout le monde sursaute. Colossus s'approche du lit sur lequel sa princesse est allongée, les yeux clos, sereine. Les traits de son visage affichent une innocence rare. Elle est si jeune. Мне очень жаль. Je suis tellement désolé. Il soupire, attrapant sa main glacée dans la sienne, avec une délicatesse rare. Я столкнулся динозавры, инопланетяне, космические объекты, диктаторы и психопаты. J'ai affronté des dinosaures, des aliens, des entités cosmiques, des dictateurs et des psychopathes. Une larme argentée glisse sur sa joue. Но я не мог смотреть в лицо смерти, чтобы спасти вас. Mais je n'ai pas pu affronter la mort pour te sauver. Les secondes s'écoulent. Puis les minutes. Et les heures. Piotr ? Je... Le colosse ne bouge pas d'un centimètre, les yeux toujours posés sur le visage d'ange de sa princesse. Tu quoi ? Tu es désolé ? Merci beaucoup, Kurt. Mais elle ne reviendra pas pour entendre tes excuses. En réalité, elle ne reviendra pas du tout. C'est injuste de rejeter la main tendue de son meilleur ami, et il le sait. Mais le russe n'a pas la force d'affronter sa pitié. Le téléporteur se balance d'un pied à l'autre, sans trop savoir quoi dire. Le chagrin de Piotr est palpable. Déchirant. Tu ne méritais pas de la perdre. Pas après la mort de tes parents et du reste de ta famille. Nouveau soupir. Je croyais qu'avec vous... tout allait s'arranger. Le professeur m'a juré qu'il allait tout faire pour la sauver. Qu'il allait la guérir. Sa mâchoire se crispe sous sa colère naissante. Voilà ce que je récolte après quinze années à le servir, lui et son utopie illusoire. Il prend, sans rien donner en retour. Voilà ce qu'il fait. J'ai toujours été à ses côtés, toujours. Et il n'est même pas capable de m'aider quand j'ai besoin de lui. Kurt pose doucement sa main sur l'épaule de Piotr qui le repousse presque aussitôt. Charles n'est pas dieu. Il n'a pas le pouvoir de sauver tout le monde. Colossus laisse un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres. La vérité c'est qu'il ne sauve personne. Il n'a pas sauvé l'équipe prisonnière de Krakoa. Il n'a pas sauvé Thunderbird. Et il n'a pas sauvé Illyana. C'est drôle quand même. On passe notre temps à mourir pour lui. Et pour quoi ? Sa colère altère ses pensées. Elle envenime son esprit. Plus rien ne compte désormais. Plus rien sauf la tristesse et la haine. Tu es injuste, Piotr. Le russe lance un dernier regard à Illyana avant de l'attraper tendrement dans ses bras tandis qu'il s'écarte du lit. C'est terminé. Je la ramène en Russie. Je n'ai plus rien à faire avec le prof. Avec les X-Men. Avec toi. Kurt fronce les sourcils. Tu ne compte quand même pas... Piotr hausse les épaules. Je n'ai plus rien à perdre. Si tu veux survivre, tu devrais partir toi aussi. Le colosse sait que la loyauté de son ami ira toujours au professeur. La sienne s'est brisée lorsque sa princesse est morte. Au revoir, mon ami. Le russe quitte la chambre sans un regard, laissant derrière lui l'une des personnes qu'il aime le plus au monde.

Ils observent tous le géant de métal qui marche d'un pas décidé dans les rues de Genosha, un air impassible sur le visage. Ils sont encore nombreux ceux qui doutent de sa loyauté envers Magnéto, ceux qui pensent qu'il espionne le maître du magnétisme pour le compte de son ancienne équipe. Piotr sait qu'il doit faire ses preuves s'il désire retirer tous les doutes qui hantent les fidèles d'Erik. Mais la confiance de son ancien ennemi à son égard est amplement suffisante à ses yeux. Il ne compte pas le trahir. Magnéto est le seul à proposer des solutions concrètes pour éradiquer le virus qui a tué sa sœur, le seul qui est en mesure de protéger les mutants. Piotr ne partage pas toutes ses idées. Il ne ressent aucune haine envers l'humanité dans sa généralité et il estime que les tuer ne réglera pas les choses. Ce qui ne l'empêche pas de fermer les yeux sur les agissements de son nouveau mentor. Piotr est désormais membre du Press Gang, une équipe d'élite qui s'occupe de la sécurité de la ville. Une manière pour lui de conserver son besoin de protéger les autres et de surveiller ses collègues, parfois beaucoup trop violents. Il essaie de calmer les tensions entre les mutants et les humains, sans toutefois désobéir aux ordres de Magnéto qui respecte son exigence de ne pas tuer. Alors qu'il se dirige vers le palais de Magnéto pour rendre son rapport journalier, un membre de sa confrérie se plante devant le russe qui hausse un sourcil interrogateur. Oui ? L'autre homme le fusille des yeux, une grimace sur les lèvres. T'as rien à faire ici, le ruskov. J'sais pas ce qu'il te trouve, t'es juste un fermier à la con. Un putain de traître. Piotr croise les bras sur son torse, révélant ses muscles saillants. Tu penses vraiment que j'arrive à manipuler l'un des plus grands génies criminels du monde ? Que je suis assez fou pour trahir un type qui a le pouvoir de broyer mon corps par la seule force de sa volonté ? Si oui, t'es vraiment le plus idiot de nous deux, Dominic. Son interlocuteur serre le poing alors que les murs commencent à trembler autour d'eux. Tu ne peux pas me blesser. Et si tu provoques la destruction de SA ville, j'ose à peine imaginer sa colère. Le dénommé Dominic s'arrête presque immédiatement, furieux. Je suis ici par choix. Parce que je sais qu'Erik a toutes les cartes en main pour sauver notre race. Parce que je crois assez en lui pour m'opposer à mes anciens amis. Est-ce que TOI, tu peux te vanter d'une telle dévotion ? Dominic baisse les yeux, légèrement gêné. C'est bien ce que je pensais. Piotr le bouscule brutalement en continuant sa route, laissant derrière lui un Avalanche plus que mitigé.



Dernière édition par Piotr Raspoutine le Jeu 15 Juin - 18:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 20:00

Bienvenue sur EOD

OMG ! CAVILL EN COLOSSUS the man of steel (colossus) 3893100219 the man of steel (colossus) 953115363 the man of steel (colossus) 2653069345
Et ce jeu de mot the man of steel (colossus) 51490851 Toi et moi, faudra qu'on cause lien, tu peux pas y couper the man of steel (colossus) 2809722445
Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 20:10

Oui j'ai eu un éclair de génie avec ce titre the man of steel (colossus) 3835061379
Merci beaucoup Jason Isaak pour la bienvenue, en tout cas the man of steel (colossus) 2651749835
Et avec plaisir pour le lien the man of steel (colossus) 2385951815
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 20:15

Henry Cavill the man of steel (colossus) 953115363 the man of steel (colossus) 953115363

Il y pleins de beaux gosses chez les pro-guerre, ça donne presque envie de changer de camp the man of steel (colossus) 2742189669

Bienvenue parmi nous et courage pour la fichette the man of steel (colossus) 1062047030
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 20:17

the man of steel (colossus) 51490851 the man of steel (colossus) 51490851 T'inquiètes pas, on a un grand sens de l'ironie Marvel/Dc ici, tu croiseras Harley Quinn des visages très comiques adaptés sur EoD the man of steel (colossus) 2390405288
Bienvenue, & merveilleux choix d'avatar/titre/personnage the man of steel (colossus) 953115363
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 20:29

Merci beaucoup Wanda et Eve the man of steel (colossus) 2651749835

Hâte de croiser tout ce petit monde, alors.
Eve c'est la Killer Frost de EOD du coup ? the man of steel (colossus) 2385951815
Revenir en haut Aller en bas


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 20:34

Bienvenue Metalovitch ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 20:36

Merci beaucoup Munrorage beautiful windrider the man of steel (colossus) 2651749835
Revenir en haut Aller en bas


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 20:48

Colossus the man of steel (colossus) 2651749835

Bienvenue sur le forum the man of steel (colossus) 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 21:05

Merci Jodie the man of steel (colossus) 3893100219 the man of steel (colossus) 2651749835
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 21:18

Wanda Maximoff a écrit:
Henry Cavill the man of steel (colossus) 953115363 the man of steel (colossus) 953115363

Il y pleins de beaux gosses chez les pro-guerre, ça donne presque envie de changer de camp the man of steel (colossus) 2742189669
Complétement d'accord Arrow

Ce mélange de DC avec Marvel the man of steel (colossus) 1397882283 Faut pas qu'un pro-marvel voit ça the man of steel (colossus) 51490851

Sinon bienvenue ici et bon courage avec ta fiche et avec les jeux de mots en référence à DC qui sont à mourir de rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 21:48

Bonsoir et bienvenue sur ce super forum **

Je te souhaites bon courage pour ta fiche. Et puis très bon choix de tête pour colossus ;)
Revenir en haut Aller en bas


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 22:05

Bienvenue Camarade! the man of steel (colossus) 696277382

Cavill hein? oué très bon choix de vava the man of steel (colossus) 210511131

Bonne fiche the man of steel (colossus) 2385951815
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyDim 11 Juin - 23:14

Vous avez qu'à venir chez les rouges, c'est tout the man of steel (colossus) 3835061379 the man of steel (colossus) 2385951815
Les pro-Marvel devront me passer sur le corps the man of steel (colossus) 1397882283

Merci à vous trois en tout cas pour vos bienvenues et vos encouragements, c'est tellement beau les accueils comme ça the man of steel (colossus) 1572302876 the man of steel (colossus) 3502730799
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyLun 12 Juin - 7:25


BIENVENUE ! the man of steel (colossus) 3547487577
Voilà j'ai pu faire mon bienvenue the man of steel (colossus) 1309424132 Erik t'aime mais moi je t'aime encore plus the man of steel (colossus) 2562456310
Dépêches de faire ta fiche, on a des rps à mettre en place the man of steel (colossus) 1309424132

Ah oui EOD c'est un super accueil toujours the man of steel (colossus) 1907489072
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyLun 12 Juin - 18:43

the man of steel (colossus) Giphy

Merci Wady, je t'aime aussi (un peu) the man of steel (colossus) 2385951815
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyMar 13 Juin - 20:31

Félicitation tu es validé(e)

Bon, ta fiche est parfaite, j'adore ton style, j'aime ton piotr et j'aime sa tête. Je t'aime pas toi mais on va s'arranger the man of steel (colossus) 1907489072 C'est nikel pour moi ! Juste une toute petite chose, lorsque sur Genosha on parle d'Erik, on le nomme soit "Lord Magnéto" soit "Mutant suprême". Si tu le nommes Erik et qu'on le rapporte, tu peux être puni. Arrow Oui c'est comme ça sur Genosha the man of steel (colossus) 1907489072



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) EmptyMar 13 Juin - 21:12

Pourquoi tu m'aimes pas moi ? the man of steel (colossus) 1765417900
Merci pour la validation et les compliments en tout cas ♥️

(Et oui, j'ai bien lu l'annexe sur Genosha, mais Piotr il est du genre à l’appeler Erik pour rendre Magnéto un peu plus humain, évidemment devant lui il le fera pas the man of steel (colossus) 3835061379 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


the man of steel (colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: the man of steel (colossus) the man of steel (colossus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the man of steel (colossus)


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please don't make suffer any further (Colossus)
» LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: