AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 
LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel.




Lyra Reyes

- #TEAM MAGNETO -
Lyra Reyes


Fiche de compétence

Messages : 13 Points : 10 Célébrité : Emilia Clarke. Combat avec nous depuis : 16/08/2017

LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. Empty
Message(#) Sujet: LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. EmptyMer 16 Aoû - 17:08


---- Lyra Reyes

informations
Prénom nom : Lyra Reyes. Toujours fière de porter ce nom de famille. Mes parents n'étaient pas mariés, mais j'ai toujours porté le nom de mon père.
Surnom/nom de code : Autre fois je m'appelais Red Queen. Aujourd'hui, je suis Silver Queen.
Âge : 26 ans et toutes mes dents ! Je fais peut-être un peu plus jeune que mon âge. J'ai toujours eu une bouille d'enfant de toute façon.
Date et lieu de naissance : 06.06.1990 à Fairbanks en Alaska. Croyez-le où non, mais je suis née sur la terre de mes ancêtres, des indiens.
Nationalité : Amérindienne. Dur à croire non ? Avec mes cheveux blonds et ma peau de nacre. Malheureusement, je ressemble bien plus à ma mère qu'à mon père.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : L'amour est une chose qui m'est entièrement inconnue. Je sais que j'aime les hommes, mais il m'arrive de trouver les femmes belles. Je suis célibataire.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Heureusement, non. Mais ma meilleure amie, ou plutôt, mon bras droit et la plupart du groupe de mutants avec qui je vivais n'ont pas eut cette chance.
Affiliation : Anciennement Indépendante, j'ai rejoint la Confrérie de Magnéto. Il fallait bien que je trouve quelqu'un qui avait le remède du virus pour mon groupe. Et puis au lieu de faire la guerre aux humains toute seule, autant se joindre au meilleur leader pour cela. Aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien.
Groupe : J'ai été longtemps pro-guerre. Aujourd'hui, je suis complètement perdue.
Nature : Mutante. Mes pouvoirs se sont manifestés à mon adolescence. Et ce ne fut pas une partie de plaisir...
Métier : Anciennement médecin urgentiste. Oui, je dit "anciennement" car je ne travaille plus à l'hôpital mais uniquement pour les mutants du côté de Magnéto. Je suis donc devenue une sentinelle. Puis je me suis exilée en Océanie.
Traits de caractère : Charismatique + Mystérieuse + Solitaire + Autoritaire + Jalouse + Têtue + Protectrice + Douce + Lunatique + Courageuse + Impassible + Aventureuse + Curieuse + Anxieuse + Intelligente.
Célébrité de l'avatar/crédit : Emilia Clarke (by Praimfaya).

les compétences
Le pouvoir de Conjuration est la capacité de matérialiser des objets, des êtres imaginaires ou non à volonté. Ce pouvoir est contrôlé par l'esprit et canalisé par les mains ou bien le souffle. Lorsque Lyra invoque quelque chose, une lueur argentée semble sortir de mes mains ou d'entre mes lèvres. Toujours accompagnée d'une créature, elle en a besoin pour sa propre sécurité. Lyra est inutile en combat au corps à corps. Elle ne sait même pas donner un coup de poing. Lors de ses conjurations en combat, elle en possède souvent une avec elle défensive et une offensive. Lyra peut matérialiser des choses difformes pour leurs utilités (boule de lumière) ou bien des éléments bien que cela soit complexe. Le défaut de ce pouvoir est que ses pensées deviennent réelles. Alors si elle est surprise pendant une réflexion, il se peut que la chose à laquelle elle pensait se matérialise. La Déformation de la réalité lui permet également de créer des décors, de déformer certains aspect afin d'effrayer, tyranniser, relaxer quelqu'un. Presque toutes les choses sont possibles et presque tout ce qu'elle désire peut être fait. Ce pouvoir se manifeste de différentes façons. Il peut changer les aspects physiques, fausser le tissu même de l'espace-temps et altérer l'écoulement du temps lui-même. Mais pour ce second pouvoir, il faut beaucoup plus de concentration pour Lyra et donc être en sécurité. Elle y travaille encore.

compétences

Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat : 9
Puissance/Capacités physiques : 10
Entraînement au combat/Volonté : 1

under the mirror
Pseudo : Antaryon.
Âge : 25 ans.
Comment as-tu découvert le forum : J'y étais sous le même pseudo mais j'ai eu quelques soucis d'activité.
Activité : 3/7
Votre personnage est un : Inventé.
Souhaites-tu être parrainé ? Non.  
Autre :  LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 1816456222  LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 1816456222  LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 1816456222 .  




Dernière édition par Lyra Reyes le Jeu 17 Aoû - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t313-lyra-reyes-o-like-


Lyra Reyes

- #TEAM MAGNETO -
Lyra Reyes


Fiche de compétence

Messages : 13 Points : 10 Célébrité : Emilia Clarke. Combat avec nous depuis : 16/08/2017

LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. Empty
Message(#) Sujet: Re: LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. EmptyMer 16 Aoû - 17:10

biography

Depuis notre plus tendre enfance, on nous répète à quel point on est chanceux. Chanceux d'être en vie, en bonne santé, d'avoir la chance d'être entouré de personnes qu'on aime et qui nous aime aussi. De ne connaître ni la misère ni la guerre. Mais pourtant, Lyra la subie tous les jours. même en sachant qu'elle n'est seule, elle n'arrive pas à se sentir en paix, parce que c'est comme si on était tous en combat permanent avec les gens. Puisque aujourd'hui une vie en paix n'existe pas, alors on rentre en guerre contre les autres et parfois même contre nous-mêmes. on se compare, on se guette, on s'empêche de vivre notre propre vie et de rester nous-mêmes à cause de cette lutte qu'on pense au début passagère. Parce qu'on fait parti de cette triste génération, celle qui pourrait vivre en harmonie mais qui ne s'empêchera jamais de tout gâcher et de briser le calme dans lequel nous aurions dû vivre heureux.


Lyra est née à Fairbanks, plus précisément dans une maison à la lisière des bois qu'elle considérait comme son havre de paix. Cette petite parcelle de terre avait toujours appartenu à la tribu Anakwa, les ancêtres de la famille Reyes. Jadis, c'était des tentes faites en peaux et en fourrures qui jonchaient le sol, mais une grande maison tout en bois fut construite à la place. Plusieurs générations de la famille avaient vécus dans cette maisonnette. Natasha Opkins était une femme de la ville, un endroit où la paix n'existe pas. Là où Lyra aimerait bien avoir un filtre. Un filtre qui empêche tous les doutes de s'insinuer en elle. Qui effacerait ce sentiment, le sentiment de ne pas être assez. Pas assez belle. Pas assez mince. Pas assez grande. Pas assez à la mode. Pas assez intelligente. Pas assez forte. Pas assez drôle. Pas assez volontaire. Pas assez studieuse. Pas assez bien pour plaire, pour réussir. un filtre qui détruirait toutes les pensées comme "je ne suis pas capable", "je suis fatiguée d'être moi", "je suis ridicule", "je vais rater". Un filtre qui l'empêcherait d'avoir peur des gens. Natasha est repartie là-bas après 4 ans de vie avec Aidan Reyes. Il semblait que la mélodie du bruissement des feuilles dans les arbres et la symphonie de la rivière en temps de pluie ne lui convenait plus. Au début, Natasha aimait beaucoup cette vie, mais elle s'en est lassée. Lyra ne connaît donc presque rien de sa mère, juste qu'elle est mutante. Aidan et la sœur aînée, Astoria, s'occupèrent donc de la petite Lyra. Les grands parents étaient également présent. Puis il fallut que Lyra aille à l'école en ville contre son gré mais encouragé par sa famille.


Plus Lyra grandissait, plus elle se montrait pleine de sagesse. Elle rencontra pour la première fois sa mère en ville. Elle ne la supportait tout simplement pas. Elles étaient trop... Différentes. Après tout, elle avait quitté la tribu pour le confort de la ville. Lyra apprit sa mutation lors de l'adolescence, où dès qu'elle ressentait une trop forte émotion, créait des petites créatures difformes pour se protéger. La ville effrayait Lyra, elle n'était pas douée pour se faire des amis. Mais était plutôt douée pour se faire des ennemis. Il lui arrivait de se sentir complètement folle là bas. Le grand-père eut une parole pleine de sagesse pour sa petite fille, bien que sa santé se faisait plus mauvaise que tout. "On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.". Lyra n'oublia jamais ces paroles. Elle était à l'université lorsqu'elle perdit son grand-père. Il n'était pas mort de la maladie qui le consumait, mais de vieillesse. Ce fut un très grand choc et le deuil fut encore bien plus dur lorsque la grand mère décéda également. Seule avec Astoria et Aidan, Lyra commençait à déprimer. De plus en plus souvent elle se rendait dans la forêt afin de se sentir en paix. "La nature donne... La nature reprend..." disait-elle souvent. Elle s'exerça plus fort dans la maîtrise de son pouvoir de conjuration. Créant de petites créatures qui ressemblaient à un chien ou un chat. Plus la jeune femme méditait dans cette nature, plus elle concentrait son pouvoir. Imaginant des choses plus ressemblante à ce qu'elle voulait conjurer. A l'université, Lyra choisit de se diriger en biologie puis en médecine.


Lyra pouvait observer la meute de loups du territoire Anakwa de plus près. Elle s'asseyait puis observait. De nombreuses fois les loups adultes étaient venus la renifler et jamais leurs intentions avaient étés hostiles ayant l'habitude de se faire visiter par la famille. Ils se montraient curieux envers la jeune femme qui dessinait chacun des loups ou bien qui s'allongeait non loin de la tanière pour écouter leurs sons. Son grand père lui avait longtemps comté l'histoire de la tribu Anakwa. Leur animal totem était un loup et les ancêtres se réincarnaient en eux. Lyra avait beau avoir la peau pâle, elle n'en restait pas moins liée à ses ancêtres. Adorant dessiner, elle se laissait aller à retranscrire des créatures mythologique pour se détendre. Mais elle leur donnait toujours un air agressif. Elle voulait conjurer des créatures plus grandes, plus imposante. Elle ne se doutait pas qu'elle allait user de son don de manière offensive.


Puis un jour sombre arriva. Lyra remarqua que la tanière était vide. Elle ne l'était jamais aussi longtemps. Un coup de feu résonna dans toute la forêt et plusieurs hurlements arrachèrent le cœur de la jeune femme. Lyra se mit à courir, apeurée mais courageusement vers les hurlements. Des chasseurs étaient présents. Lorsqu'elle arriva, ses yeux furent brillants et les larmes se mirent à couler lourdement sur ses joues. La funeste scène la choqua profondément. Son âme en trembla... La petite famille de loups qu'elle observait depuis qu'elle était jeune baignaient dans le sang. Les louveteaux, les adultes. Ce n'était pas juste des animaux pour elle, mais ses ancêtres. Titubant de cadavres en cadavres, les chasseurs arrivaient pour dépecer leurs proies. Mais quelque chose de fort s'emparait de Lyra. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait devenir dangereuse. Elle tomba sur les genoux et plongea son visage dans la fourrure ensanglantée d'un des loups encore en vie mais gravement blessé. L'animal rendait son dernier souffle lorsque Lyra se mit à hurler contre la fourrure puis calma ses larmes en se redressant. Elle allait user de sa capacité pour la première fois dans un but offensif. « - Encore une écolo ! » S'exprima l'un des deux chasseurs. « - Hey, poulette, tu devrais retourner en ville faire du shopping ! » Les deux hommes rirent ensembles, cependant ils s'arrêtèrent très vite en entendant de nombreux hurlements de loups. Lyra se releva. Elle les avait conjurée à la perfection. Les deux hommes pointèrent leurs armes sur la mutante. Cependant ils ressentirent une angoisse énorme.« - Vous êtes sur une terre sacrée ici ! » Hurla t-elle. « - Ce territoire n'appartient plus aux indiens, idiote ! » Siffla l'un d'eux. « - Ma famille sont les descendants de la tribu Anakwa ! Tant qu'ils vivront, cette terre sera sacré ! »

La meute qu'elle avait conjurée avait une allure cauchemardesque. Leurs yeux rouges luisants dans la nuit. Le sang dégoulinant de leurs pelages, les babines redressées dans un affreux rictus. La meute se jeta sur les deux chasseurs. Astoria qui était alertée par les cris aperçut une drôle de scène. Sa sœur était debout parmi des cadavres de loups et deux hommes se roulaient dans l'herbe verte en se débattant contre des monstres. En comprenant ce qu'il se passait, Astoria se jeta sur sa sœur. « - Lyra ! Arrête ! Tu vas les tuer ! » Hurlait la jeune femme en secouant la blonde qui semblait... Ailleurs, ses yeux étaient sans pupilles, noirs. Astoria dut recourir à une gifle pour maîtriser sa sœur. La conjuration disparut alors. Les deux chasseurs gravement blessés se relevèrent et détalèrent en vitesse. « - Lyra ! Regardes-moi ! Tu es comme Maman et grand-père ! Tu es une mutante ! Mais tu dois te cacher ! » S'exprima Astoria en lui saisissant le visage. Lyra la repoussa. « - Pourquoi devrais-je me cacher !? Tu as vu ce qu'ils ont faits ?! » Ce fut la dernière fois que Lyra vit sa sœur. Elle s'empressa de partir sur le champs à l'hôtel de Faibanks.


Les années ont passées et Lyra travaille à mi-temps à l'hopital en tant que médecin urgentiste à New York. Elle n'a plus eut de contacte avec sa famille à Fairbanks, vexée par les paroles de sa sœur mais également pour fuir la rumeur que les deux chasseurs se sont permis de répandre. Un trait sur le passé est fait, bien qu'Astoria soit également à New York à l'insu de Lyra. La jeune femme contrôle très bien son pouvoir de conjuration, elle souhaite aller plus loin. Lyra essayait de s'échapper du monde réel, ne sachant même pas ce qu'il se passait à New York avec Iron Man ou encore les Avengers. Perdue dans son appartement et dans ses pensées, Lyra abandonna son travail afin de se consacrer entièrement à la maîtrise de son pouvoir. Conjurant, façonnant les créatures diaboliques. Alors qu'elle sortait de sa "grotte" elle ne fit pas attention à ce qui l'entourait. Des gens malades. Certains avaient des masques sur le visage. Une vraie épidémie. Loin de la télé, Lyra ne savait absolument pas ce qu'il se passait ou ce qu'il s'était passé. Elle savait uniquement qu'il il y avait d'autres gens comme elle et certains étaient devenus des sortes de héros. Il lui fallait de nouvelles idées pour "créer" des créatures et c'est un soir que ses pas l'emmenèrent dans un quartier du Bronx. Vêtue d'une robe blanche. Des cris attirèrent son attention. Elle manqua grandement de se prendre une rafale de piques de glace. Ce qu'elle voyait était ignoble. Des humains avaient attachés des mutants autour de plusieurs poteaux électriques. Il y avait des femmes, des hommes mais aussi des enfants. « - Que comptez-vous faire maintenant !? Appeler les Avengers ? Qu'elle connerie ! » Siffla l'un des hommes en frappant une femme. Le sang de Lyra ne fit qu'un tour. Elle s'avança vers le lynchage. « - Eh ! Dégages blanche neige ! C'est un lieu privé ici ! » S'exclama une femme à son égard. Sous la pleine lune, une nuée de corbeaux aux yeux luisants et à l'aspect cauchemardesque se ruèrent sur les humains présent. Déchiquetant leurs chairs, arrachant leurs yeux. Des cris, du sang. Tandis que Lyra s'empressait de libérer les mutants attachés, sa robe devenait rouge du sang de ses ennemis. Une fois terminée, elle fit disparaître sa conjuration. Ils se mirent à l'appeler "Reine Rouge" et à la suivre bien qu'elle n'avait aucunement l'âme d'une leader.


Lyra endossa tout de même ce rôle. Protectrice envers les mutants et sans pitiés envers les humains, elle se donna comme mission de protéger son groupe de mutants qui s'élargissait de jours en jours. Prêts à se battre dans la guerre civile. En plusieurs temps, Lyra et son groupe menèrent quelques attaques envers le gouvernement, détruisant certains sites qui leurs étaient utiles. Lyra arrivait désormais à conjurer de grande créatures comme des chimères, des dragons ou encore des griffons. Lyra prenait les décisions qui lui paraissaient juste pour son groupe. Mais le virus se propageait dans ses rangs. Faisant de ce qu'elle avait créer, une armée de malades. Les quelques uns n'ayant pas eu ce virus aidaient Lyra à s'occuper des autres. Il n'y avait plus d'autres choix pour elle et son petit groupe de survivants. Soit rejoindre les X-Men qui n'avaient pas le remède et avoir dans l'idée de co-exister avec les humains. Ou bien rejoindre Magnéto à Genosha qui possédait un vaccin et qui avait les même principes que la reine rouge. Elle prit alors la décision de se rendre à Genosha pour s'allier à la Confrérie. Elle ne força pas ceux qui étaient contre. S'ils ne voulaient pas guérir ou bien avoir un lieu mieux approprié pour la guerre, c'était leurs choix.

A Genosha, elle se sentait libre d'être ce qu'elle était. Elle pouvait laisser les rênes à Magneto pour pouvoir vivre comme elle l'a toujours désirée. Elle n'était plus une reine. Et Lyra se surpris à être capable de tout pour le leader de Genosha. Même de tuer. Que ce soit des humains ou bien des mutants. Elle était devenue entièrement dépendante de l'île et du leader. Elle se rendit compte de cela lorsque son propre pouvoir se retourna contre elle. La créature qu'elle avait créer se retournait contre elle, comme si Lyra était soudainement devenue l'ennemie. Sa propre ennemie. Qu'était-elle devenue ? Elle qui avait toujours été pour la justice se trouvait aux côtés de criminels. Lyra décida de s'exiler un long moment en Océanie. Elle finit même à s'y installer sur une île. Mais elle sait plus que tout qu'elle devrait rendre des comptes à Genosha.




Dernière édition par Lyra Reyes le Jeu 17 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t313-lyra-reyes-o-like-


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. Empty
Message(#) Sujet: Re: LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. EmptyJeu 17 Aoû - 7:59

EMILIIIA LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 1572302876 bon retour à la maison et bon courage pour ta fiche LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 596887326
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. Empty
Message(#) Sujet: Re: LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. EmptyJeu 17 Aoû - 9:12

LYRAA !
Je croyais que tu étais partis définitivement ;A;
ça me fait plaisir de te revoir hehe LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 2651749835

NE NOUS QUITTES PLUS ! LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 1765417900
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Lyra Reyes

- #TEAM MAGNETO -
Lyra Reyes


Fiche de compétence

Messages : 13 Points : 10 Célébrité : Emilia Clarke. Combat avec nous depuis : 16/08/2017

LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. Empty
Message(#) Sujet: Re: LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. EmptyJeu 17 Aoû - 19:09

Merci LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 1816456222 Vous m'avez manquééé ! J'ai été très occupée IRL, je le suis encore mais largement moins. Alors je suis de retour avec une Lyra un peu perdue xD

J'ai terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t313-lyra-reyes-o-like-


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. Empty
Message(#) Sujet: Re: LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. EmptyVen 18 Aoû - 9:58

Félicitation tu es validé(e)

Du coup rebienvenue ! LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 2651749835 En plus je suis sur ta fiche ! LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. 4258194325 Tu repars plus hein !



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. Empty
Message(#) Sujet: Re: LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYRA REYES • Like a flower made of iron and steel.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYRA REYES • Une reine à la robe tâchée du sang de ses ennemis.
» the man of steel (colossus)
» LYRA • Les liens d'une reine ensanglantée.
» they made you into a weapon and told you to find peace (Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: