AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Please don't make suffer any further (Colossus) 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
Please don't make suffer any further (Colossus)




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyMar 13 Juin - 21:23

piotr raspoutine


Il vivait dans une ferme en Russie + il a découvert ses pouvoirs en protégeant sa sœur qui allait se faire écraser par un tracteur + sa famille n'a pas cessé de l'aimer malgré qu'il soit un mutant + il a hésité, mais a finalement accepté la proposition de Charles Xavier pour rejoindre l'Institut Xavier + sa sœur est morte récemment à cause du Virus Legacy-1, ce qui l'a attristé et l'a poussé à rejoindre le camp de Magneto.


36 ANS

COLOSSUS

CÉLIBATAIRE

PRO-GUERRE

topics en cours

« night out » (ft. joshua foley)
« tomorrow ain't real, tonight is our truth  » (ft. jessica jones)

liens recherchés
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Explications du lien ici.



Dernière édition par Piotr Raspoutine le Jeu 22 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyMar 13 Juin - 21:24

liens féminins/masculins



wade wilson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


erik lehnsherr
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



joshua foley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


kurt wagner
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



ororo munroe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


eve montgomery
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




Dernière édition par Piotr Raspoutine le Jeu 15 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyMar 13 Juin - 21:25

titre

Vous pouvez y lister votre rp, écrire votre journal ou faire ce que vous désirez avec ce petit message. C'est à votre aise. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyMar 13 Juin - 22:36

Ne m'oublie pas daddy !
On part un peu sur la relation du film ou tu veux ajouter/changer quelque chose ? Please don't make suffer any further (Colossus) 2562456310

Et faut voir aussi le lien de Riki même si j'imagine bien un respect mutuel malgré des différents Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyMer 14 Juin - 0:12

Jamais mon petit Wady Please don't make suffer any further (Colossus) 1309424132
Carrément qu'on garde le lien du film, ils sont trop marrants tous les deux Please don't make suffer any further (Colossus) 1572302876 mais là du coup, Piotr va pas pouvoir convaincre Wade de rejoindre les X-Men puisqu'il n'y est plus Arrow ce qui ne l'empêche pas de toujours détester la vulgarité et les blagues de Wade, même si au fond il l'apprécie. Et comme il l'a aidé, Wade à une sorte de dette envers lui, ne l'oublie pas Please don't make suffer any further (Colossus) 3835061379 je pensais sinon, Piotr est très "chaste", ça pourrait être marrant que Wade le décoince un peu autour de plusieurs verres Please don't make suffer any further (Colossus) 51490851

Pour Erik, c'est clair que Piotr le respecte énormément. Il sait qu'il fait tout pour améliorer la vie des mutants, même s'il n'est pas fan de ses méthodes. Piotr est loyal envers lui, tant qu'il ne le force pas à franchir la ligne, à savoir tuer quelqu'un. Ça lui fait tout drôle d'être dans le camp de celui qu'il a combattu tant d'années, mais il ne regrette pas sa décision. Tu veux ajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyMer 14 Juin - 7:56

Oui ils sont supers. Par contre, je ne prends pas en compte le film dans mon histoire, enfin, si mais pas la fin. Je ne sais pas encore s'il a tué Ajax ou pas. Please don't make suffer any further (Colossus) 2984011093 Du coup pour la dette, tu vas devoir faire autre chose Please don't make suffer any further (Colossus) 1907489072
Mais le lien est super Please don't make suffer any further (Colossus) 2651749835 Pour le décoinçage, Wady peut faire ça Please don't make suffer any further (Colossus) 1309424132 Il tentera discrètement d'avoir des info sur Genosha Arrow

Pour Riki c'est super comme lien aussi (je n'ai rien à faire avec toi c'est super Please don't make suffer any further (Colossus) 1309424132 ) Après je pense qu'on verra pour la complexité du lien en rp, c'est plus drole ! Please don't make suffer any further (Colossus) 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyMer 14 Juin - 22:01

Comrad ! Please don't make suffer any further (Colossus) 2562456310
En tant que deux ancien "X-Men" et maintenant réquisitionneurs, j'pense qu'on peut partir que sur du positif Please don't make suffer any further (Colossus) 1907489072
J'pense qu'ils pourraient être proches du coup, Josh a ce côté dualité toujours du coup malgré qu'il soit chez les rouges, bah une part de lui lui dit "mais les bleus c'est mieux !" Et ptêtre qu'il pourrait le confier à Piotr, se confier à Piotr, du coup ?
Bon ça peut être qu'un début faut peaufiner tout ça mais j'veux un bon truc ! Please don't make suffer any further (Colossus) 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyJeu 15 Juin - 14:28

Super alors, Erik, on oublie la dette, de toute façon forcer Pool à faire quelque chose, c'est pas simple Please don't make suffer any further (Colossus) 1309424132 et oui, en rp on pourra carrément approfondir la relation Erik/Piotr ♥️

Coucou Josh Please don't make suffer any further (Colossus) 2385951815
Complètement d'accord pour le positif, comme tu dis ils sont tous les deux d'anciens X-Men et tous leurs amis sont encore la-bas (ceux qui sont pas morts, haha). Piotr est partagé aussi, sa team lui manque, il sait qu'il est encore attaché à eux mais il est trop en colère et trop triste pour l'accepter totalement. L'avantage qu'ils soient chez les réquisitionneurs, c'est qu'ils vont pouvoir faire un bon duo, comme ils connaissent les pouvoirs/limites/forces/faiblesses de l'autre. Piotr est pas du genre à trop parler, mais c'est une oreille attentive, il écoutera Josh avec plaisir. Il partagera sûrement ses doutes, d'ailleurs, sans trop lui dire. J'vois bien Piotr le protéger aussi, de peur qu'il lui arrive quelque chose de grave si quelqu'un d'autre est au courant de l'hésitation de Josh. Donc on peut partir sur une relation de collègues, d'amis, d'anciens X-Men qui peuvent pas s'empêcher de penser à leur ancienne vie, toussa Please don't make suffer any further (Colossus) 1572302876
Revenir en haut Aller en bas


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyJeu 15 Juin - 14:36

Hey mon bonhomme d'acier ♥
On voit notre lien ?
J'imagine bien évidemment du positif, ultérieurement au contexte actuel du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyJeu 15 Juin - 16:07

Bah c'est juste parfait ce que tu me dis Please don't make suffer any further (Colossus) 1572302876
Et j'veux un rp aussi Please don't make suffer any further (Colossus) 1907489072
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyJeu 15 Juin - 17:58

Roro d'amour ♥️ (omg ta signature Please don't make suffer any further (Colossus) 3893100219 )
J'sais pas si tu as lu ma fiche, mais je parle d'Ororo dedans, comme quoi elle est la première amie (avec Kurt) de Piotr quand il débarque à l'institut. J'espère que ça peut coller avec ta propre fiche et ta vision de leur rencontre. En tout cas, si on reste dans les grandes lignes des comics, Ororo a toujours considéré Piotr comme un petit frère. Et c'était pareil de son côté. Enfin, ça l'est toujours pour lui malgré son changement de camp. Déjà, elle verrait ça comment sa "trahison" ?

Super Josh, et au pire ça pourra toujours évoluer en rp, on a les bases c'est déjà bien Please don't make suffer any further (Colossus) 1572302876
Question existentielle, qui commence ? Et sinon, tu préfères un rp plus tourné action où ils patrouillent en ville tous les deux ou un rp plus calme où ils se retrouvent quelque part pour discuter tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyJeu 15 Juin - 18:30

Je peux commencer Please don't make suffer any further (Colossus) 51490851
Bah écoute on peut faire un mix des deux je pense Please don't make suffer any further (Colossus) 1907489072 Je te tiendrais au jus quand il sera débuté !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) EmptyJeu 15 Juin - 18:48

Oui c'est parfait dans ta fiche ! J'imaginais ça comme ça aussi ! Des amis de longue date qui ont combattu maintes et maintes fois ensemble ! Il est de sa famille, plus qu'un ami. Concernant la mort de Magik, Tornade aurait été évidemment choquée et très attristée. Voir Piotr quitter les X-men fut une nouvelle douleur a encaisser. Elle le verrait plutôt perdu et elle pense qu'il reviendra un jour chez lui, auprès des siens. Elle ne verrait pas ça comme une trahison, plus un aveuglement causé par le chagrin qu'il éprouve depuis la mort de sa sœur. Elle aurait certainement essayé de le contacter (en vain j'imagine)

Il faudra voir en rp pour les retrouvailles ! Sachant qu'il est inévitable qu'un jour, ils se retrouvent face à face pour un affrontement Please don't make suffer any further (Colossus) 1765417900
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Please don't make suffer any further (Colossus) Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't make suffer any further (Colossus) Please don't make suffer any further (Colossus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please don't make suffer any further (Colossus)


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the man of steel (colossus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: