AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY


Aller à la page : Précédent  1, 2


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:13

Oui, sauvez-moiiii MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 1976341342 mais, si jamais je meurs, je lègue mes caleçons à qui voudra et je veux que mon pauvre pantalon soit enterré à côté de moi MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 1765417900 MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 1976341342 MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 3567411112
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:05

ça y est, je vous surveille pas 30 sec et vous faites de la mierdaaa. MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 4005094027
on parie combien que je vais me taper un fail ? MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 51490851

anyway, je réponds plutôt demain, on m'a vivement conseillé de pas répondre trop vite à l'event sinon va se passer des choses. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:13

pauvre Maxouille, t'es grave dans la merde MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 1309424132

Quelqu'un veut bien aller l'aider? MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 1309424132 il me fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:59

NY est en train de crever sa mère MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 4255698360 MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 4230188060
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe NY


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe Xavier
» MISSION-EVENT #1 = flood de l'équipe Genosha
» MISSION-EVENT #1 = Attaque de New York
» MISSION-EVENT #1 = Attaque de Genosha
» MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: