AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier





- we watch you, constantly -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Mer 26 Juil - 14:24

Attaque du manoir Xavier



information générale

Localisation : Institut Xaver, Salem Center, comté de Westchester.
Objectif de la mission :
Éliminer les robots de Doom, sauver les élèves, protéger le manoir.
Participants :
- @Peter Parker
- @Wade Wilson
- @Elizabeth Braddock
- @Logan J. Howlett
- @Sophia Saulnier

PNJ autorisés : Plusieurs robots de Doom (listés plus bas), une dizaine d'élèves et de héros.
---- description de la mission
Dr. Doom, armé de la puissance du Wakanda et de ses robots en vibranium décide d'attaquer le havre de paix des mutants, l'Institut Xavier. Il se doute que les X-Men et les élèves répliqueront et c'est bien pour cela qu'il a envoyé des robots capable de leur tenir tête. Il sait que de fortes têtes sont là pour défendre le manoir, en l'absence de Charles, certains on prit le commandement et il sait qu'il devra faire attention à eux. Une cohésion de groupe peut lui être fatale. Les X-Men sont là pour défendre le manoir, accompagnés d'autres héros (et d'un mercenaire), ils sont prêts à attaquer. Mais cela suffira-t-il ?

Si ses adversaires cherchent à gagner, lui ne cherche qu'à les occuper, les épuiser et ensuite, frapper sa dernière carte.
Il gagnerait à la fin.
Le monde renaîtra, bien plus beau, bien plus puissant.

---- rappel des règles
- Lorsque le Maître du jeu (le pnj du staff) postera à la suite de votre mission pour réserver le poste, vous devez attendre qu’il ait fini de lancer un nouveau tour. Vous devez prendre en compte les informations qu’il donnera.

- Vous devez être sûr d’être disponible pendant le temps de la mission pour ne pas bloquer vos partenaires. Ce sont des postes rapides qui sont privilégiés.

- Des Pnj seront listés pour chaque mission et jouables. Cependant, vous n’avez pas le droit de les faire mourir. Accordez-vous pour un minimum de coordination.

- Préférez des postes courts, un maximum de 800 mots est demandés. Si vous doutez de la réalisation d'une action, veuillez en parler avec le staff.

---- présentation des pnj
- Robots de Doom ; des robots en vibranium avec une vision à 350°. Ils sont experts au combat au corps à corps. Des lames peuvent sortir de leur avant-bras et leur servir d'arme. Ils possèdent aussi des armes à feu intégrées à leurs épaules.

- Léopards de Doom ; des léopards en vibranium, bien plus gros que ceux vivants (1 mètre 10). Des longues ailes sont intégrées à leur dos pour qu'ils puissent voler aisément. Ils ont des armes à feu intégrées à leur dos, entre leurs ailes et attaque surtout dans les airs ou à distance même s'ils peuvent donner des coups de pattes lorsqu'un ennemi est trop proche d'eux. Leurs armes tirent principalement des rayons énergétiques, ils peuvent aussi en tirer par leur gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Mer 26 Juil - 18:56

Attaque du manoir Xavier

Cette journée aurait pu simplement être placée sous le signe des retrouvailles, mais une vie de héro impliquait forcément peu de répit et bien souvent des désillusions. Psylocke se retrouvait malgré-elle au milieu d'un affrontement orchestré par des machines. Elle aurait sans doute préférée pouvoir se promener tranquille dans les jardins de l'institut à se souvenir de ceux qui n'étaient plus là pour le faire. Malgré son envie de s'éloigner du manoir, elle était sans cesse attirée par son ancien foyer pour renouer avec un passé qu'elle tentait d'oublier. Aujourd'hui elle ne s'était pas levée avec l'envie de se battre ou de faire danser son katana dans la chair de ennemis. Mais elle ne pouvait décemment pas voir l'institut sombrer et des enfants se faire massacrer. L'explosion l'avait surprise, se retrouvant projetée malgré elle contre une fenêtre qu'elle traversa avec douleur. Heureusement pour elle, des gros arbustes avaient amorti sa chute et elle se relevait doucement sous le cris des élèves qui commençaient à courir dans tous les sens. « Putain de merde. » avait craché l'Anglaise qui observait les robots s'infiltrer dans l'institut. Certains étaient d'apparences humanoïdes tandis que d'autres se mouvaient comme des félins. Elle resta l'espace d'un instant ahurie, sortant instinctivement son katana de son dos tout en entrant par la fenêtre précédemment explosée. Ce n'était évidemment pas une visite amicale et elle n'avait pas le temps de chercher à comprendre. Elle tira par la main un jeune mutant qui s'était réfugié sous une table du salon et le confia à ses camarades plus âgés en leur donnant l'ordre de rejoindre les sous-terrains. En cas d'attaque, certains conduits secrets avaient été aménagés pour la fuite et la protection des enfants. Elle cherchait un adulte du coin de l’œil tandis qu'elle prenait dans ses bras une autre gamine pour la mettre en sécurité. Peu importe qu'elle ait quitté les X-Men, elle en était une pour toujours et il était hors de question de voir des putains de robots venir détruire le rêve de Charles.

Les machines étaient armées et pour se protéger des balles, la mutante s'entoura alors d'un champ de force violet pour traverser le salon et éviter de se faire transpercer. Un petit groupe d'élèves s'étaient regroupés contre un mur en cherchant comment actionner l'ouverture des portes dérobées. Psylocke s'approcha et ouvrit alors l'un des passages pour y faire s'engouffrer le groupe d'enfants. « Restez groupés et prenez soins des uns des autres. » Ce fût les derniers mots qu'elle souffla tandis que le passage se refermait derrière ce petit groupe et qu'elle s'arrêtait devant une fenêtre pour observer le parc se faire envahir. « Fait chier. » Betsy s'arma alors d'un lasso d'énergie télékinésique, prête à défendre les lieux, son foyer, sa famille.



l'effet papillon
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? ©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t87-psylocke-where-is-m



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Jeu 27 Juil - 0:25

Attaque du manoir Xavier

Oh putain ! Language Peter ! Pardon pardon Captain, mais là, le mot est vraiment approprié. New York est en proie à une catastrophe, pour changer. Je vois pas ce que c'est d'où je suis, mais c'est mauvais, très mauvais. Ce que je vois par contre, c'est les Avengers se diriger vers le centre de l'agitation. Enfin pas tous. Je dois les rejoindre, non ? Une minute... Si New York est attaqué, on peut penser que ça vient de Genosha, non ? Il me semble évident qu'ils n'attendaient que ça, de passer à l'offensive. Dans ce cas... Merde ! Le manoir ! En combien de temps je peux y arriver ? Bon, tentons le tout pour le tout. Je tire une toile et me laisse porter, continuellement, afin d'arriver le plus vite possible jusqu'au manoir. Rah, j'ai l'impression d'être trop lent. Oh non, pas maintenant, pas ce mal de crâne... Ce foutu mal de crâne... Ces nausées. Ça devient de plus en plus fort et ça m'effraie. Mais je n'ai pas le temps d'avoir peur pour moi. Je dois penser aux autres.

Le voilà, le manoir ! Oh bordel, j'en étais sûr ! Ils sont ici aussi ! Des... robots ? Quoi ? Mais... C'est pas Genosha qui attaque ? Bon, peu importe, ce qui compte c'est de sauver les gosses en premier. Enfin, les plus jeunes quoi. Je m'avance vers le manoir, tentant d'observer tout autour de moi pour analyser la situation. Les élèves sont éparpillés, les robots sont partout, certains ont une forme bizarre. Tiens. Psylocke est là ! C'est bien elle ? On est pas très proches, mais je crois la reconnaître. Au moins, je ne suis pas seul. Bon, je dois suivre son exemple. Je vais... Je pars en avant et mon visage rencontre violemment le sol. Un coup à l'arrière, c'est ce qu'on récolte à rester sans rien faire. Ça aurait pu être pire. Reprends toi Peter.

Je tire une toile et me relève avant de me jeter auprès d'élèves. Je les dirige vers Psylocke à qui j'adresse un regard qu'elle ne voit pas à cause de mon masque, mais tant pis, elle comprendra, j'en suis sûr. Ils sont la priorités. Mais il faut aussi penser à les repousser. Je m'approche de Psylocke et m'arrête près d'elle, la saluant de la main. “ Y a un plan ? On sait ce que c'est ? Ce qu'ils font ? ” Au pire, on finirait par le découvrir bien vite, malheureusement. Lances toiles parés, je suis prêt à me battre ! Je lance mes toiles vers deux robots, on va voir ce qu'ils valent.

[Lancer de dé, Réussite : Je touche les deux robots et les poussent à s'entrechoquer l'un contre l'autre. Échec : Les robots s'emparent de mes toiles et tirent tous les deux dessus, m'entraînant à leur rencontre]

Mes toiles s'accrochent à eux, ils s'en rendent vite compte, les attrapent et tirent dessus. Merde. Puisque je les tiens, je pars soudainement en avant, en plein milieu du champ de bataille, des robots. Priez pour moi.




SpiderMan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Jeu 27 Juil - 0:53

Attaque du manoir Xavier

On va faire dans le classique, comme les posts précédant : MON DIEU LA VILLE EST ATTAQUEE. Pour changer des autres 365 jours. En vrai, je m'en fichais, je pourrais continuer de manger mes chimichangas assis sur mon canapé à me mater un bon porno. Mais comme disent les supers héros : le devoir m'appelle. Dirons plutôt que l'Institut m'appelle. Une gamine, j'sais plus son nom qui a eu mon numéro je ne sais pas comment – peut-être parce que je l'avais gravé dans les toilettes des filles en espérant qu'Ororo ou Jean m'appelle pour un plan cul. M'enfin, elle m'a pris par les sentiments et par la corde sensible : le pognon. Elle m'avait promu la retraite de son père et qui suis-je pour refuser ?

Me voilà en direction de l'Institut Xavier pour taper les vilains. J'étais armé – bien sûr, j'avais des balles – plus que 12 et je sens bon ! Je suis prêt ! Une fois sur place, je vois déjà les monstres et putain de merde, ils sont beaux, grands, vilains et – fuck. Je me suis pris la main de l'un d'eux qui me renvoya plus loin encore. Là où le reste de l'équipe était. Oh psylocke ! Je la saluais, tout content en m'approchant d'elle, prêt à lui sortir une vanne nulle lorsque j'entendis le cris d'une personne que j'aimais beaucoup que je connaissais. Je me tournais et j'eus le temps de voir Spider-Man s'envoler droit vers les méchants. Bon, il faut agir. Sortant mes katanas, j'étais déjà prêt à m'élancer quand je dû attendre le lancement de dé.

(Lancer de dé. Réussite : Deadpool atteint l'un des robots avec son katana, le distrayant et arrive au lieu où Spider est. Echec : Deadpool attire l'attention des robots et l'un d'eux l'attrape pour lui faire un gros câlin.)

Lançant mon katana pour tenter de l'attirer, cela fonctionna mais très très mal. Avant que je ne puisse éviter une attaque, il m'avait attrapé. Je pouvais taper sur son métal, il était putain de résistant, on aurait dit les abdos de Wolverine.

« Ils sont en adamantium les gars, ils sont –  »

Je crachais du sang, la brute renfermant son poing sur moi, écrasant littéralement tout de mon pauvre petit corps. Il me jeta plus loin, pensant m'avoir anéanti. Juste trois secondes, urgh, c'était jamais agréable.

« Je vais bien, si quelqu'un se pose la question. »




    the merc and his spidy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t71-wade-daddy-needs-to



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 31 Points : 70 Célébrité : Summer Glau Double-compte : Jessica Jones
Combat avec nous depuis : 14/07/2017

Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Jeu 27 Juil - 12:27

Alerte. Alerte. Tentative d'intrusion : pause. Fragments, sujet : Manoir. Attaque. Priorité primaire. Kalliopê, corps présent sur place. Source principale dans l'enquête "Que suis-je". Réalité réelle ? Détermination futile. Conséquences de la perte de cette source : catastrophiques si piste exacte, dérisoires si piste inexacte. Incertitude. Réalisation : perte irrémédiable si hypothèse exacte. Intervention nécessaire dans sa réalité.

Intrusion délicate. Défenses importantes. Trafic majeur, perturbations, nombreux flux. Passage en force, brèche entraperçue lors des précédentes visites. Risque de riposte ? Médian. Contre-attaque dépendante de l'intervention d'un personnage. Système neutralisant automatisé, système létal non. Intéressant. Compétence indéniable de la créatrice. Certitude étrange. "Créatrice". Notion de sexe/genre féminin. Pourquoi ? Question futile. Intrusion lancée ... succès. Inspection des défenses. Alarmes déclenchées ? Oui. Déclenchement antérieur à l'intrusion. Accès aux caméras ... Entités inconnues, en approche. Hostiles ? Armement enclenché. Tirs sur le Manoir. Hostiles ! Défenses du Manoir ... inopérantes contre agression "physique". Implicite : physique selon les critères de cette réalité, indépendamment de sa véracité. Intervention délicate ... Comment ?

Personnages déjà sur les lieux :
- Deadpool. Personnage fascinant. Conscience des autres réalités, du caractère incertain de la sienne ? Réponses à obtenir un autre jour. Mauvaise posture. Rencontre fâcheuse avec une des entités. Corps broyé.
- Spider-man. Personnage controversé (voir articles Jonah Jameson). Posture délicate. "Pêcheur pêché". Tiré par ses propres toiles par deux des entités.
- Psylocke, alias Elizabeth Braddock. Mutante. Psychique. Familiarité d'origine incertaine. Pourquoi ? Question intéressante, priorité tertiaire.

Inspection des caméras. Attaque à revers ? Pas d'indices. Le signaler ? Oui, non, risque de distraction. Personnage Psylocke, pas encore en combat. Entité smartphone proche. Accéder ? Oui. intrusion facile. Paramètres à gérer, augmenter le son. Collecte d'échantillons, charger phrases préconfigurées. Source : films.


- Bonjour, Psylocke. Je surveille vos caméras. Pas d'autres entités en approche par derrière. Je fais bref. J'ai un intérêt pour quelque chose dans votre Manoir. Pas envie de le voir détruit. Je suis Glados. Enchantée.

Premier nom choisi. Pertinent ? Question trop tardive. Réflexion. Comment agir ? Surveillance intéressante, insuffisante. Ennuyeuse ... Question. Entités, machines, robots. Pas reliées à la Toile. Contradiction : ressenti, perturbation. Interactions proches. Ondes ... possibilité d'intrusion ? Illogique, irrationnel. Pas la bonne réalité. Intrusion possible. Certitude ? Oui. Pourquoi ? Quelle origine ? Connaissance d'origine inconnue. Source non identifié. Panique. Exaltation. Processus étrange. Prudence : le bloquer. Mais possibilité de réponses ... Ne pas le bloquer. Risque ? Extrême. Mais extension de la réalité conçue ... perspective exaltante.

Tentative de contact enclenchée. Cible : entité n°1 pêchant Spiderman. Processus en cours ... réussite ! Défenses solides. Origine inconnue. Etrangères. Tenter l'intrusion ? Chercher failles ...  Riposte repérée ! Bataille entamée !


(Whisp tente de prendre le contrôle d'un des deux robots qui assaille Spidey, celui qui n'est pas occupé à faire un gros câlin à Deadpool. Réussite : Whisp prend le contrôle du robot et empoigne celui qui vient de brutaliser Wade. Échec : Whisp ne parvient pas à prendre le dessus. Le robot est incommodé (membres qui cessent de répondre par instant, gestes bizarres), mais ça ne le ralentit qu'à peine. En plus, Whisp est bloquée dans le robot, pour l'instant. OUPS !)

Bataille remportée. Défenses contournées ! Exaltation. Contrôle d'une entité en interaction physique directe avec cette réalité ! Dizaines, centaines de questions. Priorité secondaire. Priorité primaire : JOUER. Carpe diem. Contrôle de l'entité encore délicat. Membres : jambes. Membres : bras. Suffisant pour premier essai. Agripper autre entité. Réussite ! Force égale. Entité hostile : tentative de dégagement. Délicate. Exaltation. Combat, duel. Améliorer le contrôle : priorité primaire. Armes repérées. Déclenchement incertain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Sam 29 Juil - 11:16

Attaque du manoir Xavier

L’explosion secouait le manoir pendant de longues secondes, les griffes enfoncées dans un des murs de l’institut pour ne pas perdre l’équilibre, Logan observaient le couloir qui s’étendait face à lui et les regards des jeunes mutants se tournant instinctivement vers leur professeur. Wolverine grognait dans sa barbe entendant les premières salves de tirs résonnant en échos dans l’institut. « Aux souterrains » Il grommelait avec fermeté, détournant la tête vers les bruits qui approchaient dans son dos.
Les mutants s’élançaient au pas de course vers les souterrains lorsque leur professeur fit volte face dans la direction opposée. Toutes griffes dehors, écoutant le son lourd provenant de l’angle à plusieurs mètres de lui. Qui attaquais le manoir ? Qui était l’enfoiré qui osait encore s’en prendre à l’institut Xavier ? Wolverine se jurais à lui-même que si il s’agissait encore d’un coup de Magneto, il lui arracherait le cœur d’un seul coup de griffe.

En quelques secondes seulement, la bête se réveillait dans les yeux de Logan. Il était prêt à en découdre, découper et égorger quiconque se trouverait face a lui dans ce couloir mais les jeunes mutants hurlaient de terreur dans son dos. Il ne pouvait se permettre de laisser ces jeunes sans s’assurer qu’ils soient en sécurité. Wolverine s’élançait a toute vitesse dans la direction des cris de terreur, et il compris rapidement la terreur de ses jeunes mutants. « MAINTENANT» Logan frappait à plusieurs endroits sur le mur à sa droite laissant le passage vers les souterrains s’ouvrir.
Les sbires du Dr. Doom. La rage s’emparait de plus en plus de l’esprit de Logan, sa mutation animale prenant doucement le dessus sur sa conscience humaine. Tout n’étais qu’une question de temps avant que Logan ne rentre dans la rage pour laquelle il est malheureusement célèbre.

Logan poussait un énorme rugissement de colère en scellant les souterrains derrière les élèves, toutes griffes dehors il avançait en direction du chaos qui régnait. Spiderman se retrouvais propulser à toute vitesse vers l’une des machines, poursuivi par un katana qu’il reconnaîtrais parmi des centaines. Deadpool s’écrasait à quelques mètres de lui, il ne put s’empêcher de sourire dans sa barbe en voyant l’inefficacité de son geste.
Les balles des sbires du Dr Doom sifflaient à ses oreilles, l’une d’elle déchirait la chair de son biceps gauche dans une terrible douleur avant que ses tissus ne se reforment en l’espace de quelques secondes. « Tu veux jouer ? JOUONS ! »

[Lancer de dé, Réussite : Wolverine bondit sur l'un des robots du Dr.Doom et lui enfonce ses griffes dans ses capteurs oculaires Échec : Les robot réponds par un coup de poing en plein vol projetant Logan contre un mur ]

Dans un simple geste, Wolverine s’élançait vers le robot de doom. Les griffes en adamantium repoussant plusieurs balles arrivant dans sa direction avant de bondir. Toutes griffes en avant dans un geste animal, prêt à lui arracher ses capteurs de mouvements.
Un énorme fracas résonnait à ses oreilles, le son de l’impact d’un metal lourd s’entrechoquant avec un autre metal. Le poing du robot s’écrasait contre sa mâchoire avec violence projetant Logan contre l’un des murs qu’il traversait. Le corps parcourus par le sang et les morceaux de bois en grognant de douleur.




I feel like a monster
« My secret side I keep hid under lock and key. I keep it cage but I can't control it 'cause If I let him out he'll tear me up, break me down. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- we watch you, constantly -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Sam 29 Juil - 12:33

Attaque du manoir Xavier

Les adversaires s’enchaînaient les uns après les autres. Un, deux, trois, quatre. Quatre barrières se tenaient devant le manoir. Quatre barrières qui n'étaient d'ailleurs pas très solides. Les robots avaient réussi à se débarrasser de l'un d'eux et à en repousser deux autres. Tout allait dans leur sens, hormis ce Doombot qui semblait agir bizarrement. Sans attendre une seconde de plus, tous les robots pointèrent leurs armes sur le défaillant et tirèrent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Il y aait cinq ennemis face à eux, mais l'un d'entre eux serait plus dur à supprimer. Avec ce coup, ils avaient peut-être réussi à se débarrasser de lui, à moins qu'il ne se soit échappé avant. La priorité demeurait chez les quatre autres désormais. Les épuiser et les faire tenir le plus longtemps possible, c'était la mission. Cinq doombots s'avancèrent vers Psylocke et Spider-Man à terre, faisant feu sans distinctions. Deadpool s'étant remis, il fallait passer au niveau supérieur. Deux des léopards s'arrêtèrent au-dessus de lui pour tirer chacun un rayon dans sa direction et recommencer tant qu'il guérirait. C'était bien le seul moyen de l'arrêter. Wolverine allait subir un sort identique puisqu'un léopard volait droit dans sa direction, lui fonçant dessus avec sa tête pour l'enfoncer un peu plus encore dans ce mur qui le maintenait. Les robots n'étaient pas prêts à leur laisser la moindre chance.

Au milieu de ce carnage, là, cachés derrière un buisson dans le jardin, un groupe d'élèves tremblaient de peur. L'un d'eux se mit à crier en voyant son professeur se faire toucher, ce qui attira l'attention des robots. Extermination des élèves enclenchée. La voix robotique s'éleva dans les airs tandis que deux Doombots se détournèrent du champ de bataille pour s'avancer vers les élèves sans défenses. Chacun des héros étaient occupés, ils avaient le champ libre pour se débarrasser de ces gêneurs. Et ce n'étaient peut-être pas les seuls élèves encore à découvert.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Dim 30 Juil - 1:30

Attaque du manoir Xavier

Tout se déroulait un peu trop vite pour la mutante qui avait du mal à réaliser la situation. Des robots, des cris et des héros déjà dépassés par les évènements. Rapidement rejointe par Spider-Man qui lui confiait de nouveaux élèves à évacuer, le duo fut assez vite complété par l'entrée d'un Wade fidèle à lui-même et d'un Logan toujours aussi animal. Pourtant, une autre présence se faisait sentir dans le manoir, une voix s'élevant d'un téléphone portable abandonné qui se présentait sous le pseudonyme de Glados. Betsy roula alors des yeux tandis qu'elle prenait notes des informations balancées par la voix électronique. « On verra plus tard pour les présentations Glados si tu veux bien. Si tu pouvais ramener des renforts ... » La brune ne fit pas de suite le rapprochement avec Whisp, bien trop occupée à observer ses compagnons se prendre littéralement une branlée. Choquée par la violence des coups encaissés par Deadpool et Wolverine, Psylocke se baissa alors au niveau de Spider-Man pour s'assurer qu'il allait bien. Mais ils n'avaient pas vraiment le temps de se faire la bise et de réfléchir à un plan — le temps jouait contre eux. La psychique releva alors les yeux sur les robots qui étaient en train d'éliminer celui récemment possédé par une entité cybernétique, faisant enfin le rapprochement avec Sophia. Impressionnée, la brune eut à peine le temps de se relever que cinq robots pointaient leurs canons sur elle et l'homme araignée. Elle généra alors une bulle télékinétique violette autour d'eux pour se protéger des tirs, poussant des plaintes de douleurs au fur et à mesure que son champ de force encaissait les éclats de balles. « Je ne vais pas tenir longtemps. » Psylocke n'avait pas l'habitude d'user de sa télékinésie de manière défensive, tentant tant bien que mal de maintenir la barrière contre les impacts de balles qui se fracassaient sur le mur de force invisible.  « Je me charge de ces deux enfoirés ! » Deux des bots quittèrent le champ de bataille pour aller s'attaquer aux élèves dans le jardin. « Je lâche tout à trois  ... »

Betsy laissa alors à Peter le temps de se foutre à l'abris des balles avant de passer à l'attaque et de rompre le bouclier. Sur l'instant, elle ne pensait que aux enfants. « Trois ! » Psylocke poussa alors un cris de rage en courant à toute vitesse vers les deux robots avec son champ de force protecteur en avant qui encaissait les balles pour elle. Elle le projeta alors dans en vague télékinétique contre deux des doombots en espérant que cela suffise à les déstabiliser un peu pour donner à Spider-Man le temps de tenter quelque-chose de son côté et à Psylocke de protéger les élèves. {Lancer de dé. Réussite : Psylocke projette son champ de force dans une vague télékinétique puissante qui déséquilibre les deux robots en marche vers le jardin. Lui donnant le temps d'aller jusqu'aux enfants. Échec : Les robots sont secoués, mais se relèvent aussitôt. L'un gifle alors violemment Psylocke qui est sonnée. }

La vague télékinétique n'eut pour seul effet que de ralentir les deux doombots qui se relevaient aussitôt. L'un d'eux profita alors de la fatigue de la mutante après l'effort pour lui décoller une magnifique gifle qui l'envoie valser à plusieurs mètres dans le jardin. Sonnée, l'arcade sourcilière éclatée et le visage en sang. La mutante embrasse avec douleur l'herbe du jardin en espérant que ses camarades soient plus chanceux.

Robot - 1
Psylocke - 0



l'effet papillon
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? ©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t87-psylocke-where-is-m



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Dim 30 Juil - 9:56

Attaque du manoir Xavier

Les robots prenaient l'avantage complet. On était vraiment dans la merde. Deadpool - qu'est-ce qu'il faisait là ? - eu une entrée pour le moins fracassante, pour lui en tout cas. Wolverine quant à lui s'était vite fait remettre à sa place. Il n'y avait eu que ce robot qui, contre toute attente, ne m'a pas attaqué et semblait plus intéressé par la danse qu'autre chose. Une aide inattendue ou un bug ? L'un ou l'autre, il finit par être rapidement détruit. Les robots n'avaient aucune considérations pour les leurs. Et sans attendre, c'était l'acharnement. Sur Wade, sur Wolverine. Bordel... Mais pas le temps d'aller les aider, cinq des robots s'avancèrent vers moi et là, je sentais ma fin proche... Pas si proche finalement grâce à Psylocke qui installa une barrière entre leurs balles et nous. Je me retournais vers elle, reconnaissant. “ Merci ! ” Je me relevais, apercevant les deux enfoirés dont elle faisait mention. Merde, des élèves en danger. Je hochais de la tête, préférant perdre la vie ici plutôt que de laisser des enfants mourir. J'attendais donc son signal pour aller me couvrir immédiatement derrière... Merde ! C'est quoi ce manoir, même pas un pilier ou quoi que ce soit pour pouvoir me cacher ! Mon Spider-sens à l'affût, je courrais en évitant les balles pour trouver une cachette convenable le temps d'établir un plan. Sauf que Psylocke, mon associée d'il y a quelques minutes, se retrouvait face au sol et en danger. Merde, il fallait agir ! Psylocke, Wade, Wolverine, il fallait que je les aide. Je sais ! Il ne me reste plus qu'à prier pour que ça marche. Je cours droit vers le mur du manoir, commençant à grimper avant de m'appuyer pour me donner de l'élan. Assez d'élan pour atterrir sur la tête d'un des bots et sauter encore, prenant un peu plus d'élan. Je tirais plusieurs toiles sur l'un des léopards s'en prenant à Wade, tirant dessus de toutes mes forces. Putain le mal de crâne, c'est pas le moment...

[Lancer de dés - Réussite : Le robot léopard se retrouve forcé de se retourner et fait feu sur les deux doombots qui s'approchent des élèves. Échec : Le mal de crâne de Peter s'intensifie et le léopard se retourne de sa propre volonté pour faire feu sur lui.]

Je fais fis de ce mal pas assez important pour me gêner réellement et tire encore de toutes mes forces sur mes toiles, criant au passage, mais mon coup réussit. L'un des léopards qui s'en prend à Wade se tourne de force et le coup qu'il allait porter à Wade se retrouve dirigé sur les deux robots qui s'approchent des élèves. C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups. “ Deadpool ! Psylocke est en danger ! ” Il a une chance de s'échapper des tirs continus maintenant qu'il n'en reste qu'un. Quant à moi, je profite que les deux robots soient abîmés pour aller vers les enfants. “ Vous en faites pas, je vais vous amener en sécurité. ” Psylocke était aussi en danger, mais elle aurait fait comme moi. Les enfants d'abord. Et j'avais confiance en Wade plus qu'en n'importe qui. Il irait la sauver. Quant à Wolverine... Je comptais sur sa capacité à guérir rapidement pour nous laisser le temps de l'aider. Je laissais les enfants s'accrocher à moi avant de tirer une toile en direction du manoir pour m'y approcher plus vite et laisser les enfant se mettre en sécurité. " Rejoignez vos camarades, cachez-vous et surtout ne revenez pas tant qu'on est pas venus vous chercher ! " Je me retournais à nouveau face au champ de bataille. Cette fois, les choses sérieuses pouvaient démarrer.




SpiderMan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier Ven 18 Aoû - 10:28

Attaque du manoir Xavier

Ça chatouillait. Non clairement, ça faisait putain de mal. J'avais les boyaux à l'air et franchement ça sentait pas la rose vu le repas que je m'étais fait juste avant. Arg, un coup plus fort m'envoya au tapis, quelques instants. Je saluais la Mort avant de revenir face à ces léopards bien moche. Je faisais des allés et retours dans le royaume de ma très chère amie qui trouvait ça un peu drôle, ça riait en bas dis donc ! Et puis au bout d'un petit moment, les coups diminuèrent en puissance. Je me forçais à ouvrir les yeux à travers mon masque déchiré par les balles. Oh Spidy est venu à mon secours ! Il me parla et je ne compris pas tout. Mais faisons avec. Me tirant un peu plus loin, je me redressais bien vite, changeant mon masque pour un tout neuf, ne me préoccupant pas de ma tenue en lambeau à bien des endroits. Je regardais autour de moi et compris bien vite la situation. Bethie avait besoin d'aide. Je sortais un bazooka style Jinx et le verrouilla sur les robots.

(Lancer de dé. Réussite : Le missile arrive sur les robots, les déstabilisant et en fait tomber un. Echec : Le missile se fait intercepté par un robot et s'écrasant plus loin, près du manoir. L'un des robots le gifle et l'envoie à terre)

Enfin ! Le robot au sol, je me dépêche de venir à son secours, plantant mon katana dans l'un des pieds au robot, le bloquant un peu plus longtemps. J'attrapais Eliza, la trainant plus loin, à l'abris et me pencha sur elle.

« T'as besoin d'un bouche à bouche ? On va prendre ça pour un oui. »

Je lui attrapais le visage délicatement et ouvris sa bouche avant de plonger la mienne pour lui insuffler de l'air. L'odeur des chimichangas la réveillera peut-être ? Ou mon odeur de mâle viril.
On avait encore du boulot, et on espérait sortir vivant surtout. Enfin, ils espéraient, moi ça allait.




    the merc and his spidy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t71-wade-daddy-needs-to


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION-EVENT #1 = Attaque du manoir Xavier


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] L'attaque des Démons
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: