AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Absence de Peter, Joshua et Isaiah 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 
Absence de Peter, Joshua et Isaiah




Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Absence de Peter, Joshua et Isaiah Empty
Message(#) Sujet: Absence de Peter, Joshua et Isaiah Absence de Peter, Joshua et Isaiah EmptySam 15 Juil - 9:58

› pseudo du/des compte(s) : Peter Parker, Joshua Foley, Isaiah Walker
› date de départ : 15/07
› date de retour : 30/07
› motif : Pas une absence, plus une baisse d'activité. En fait j'ai un boulot à faire en freelance en quelques sortes donc chez moi du coup, du coup ça risque de me prendre un peu de temps Arrow Bon c'est possible que je finisse plus tôt que prévu après mais je préfère voir large Absence de Peter, Joshua et Isaiah 51490851
Et comme je serais chez moi, je pourrais toujours me co, rp et tout, mais le rythme risque d'être un peu plus lent donc je préfère prévenir au cas où Absence de Peter, Joshua et Isaiah 1816456222


Dernière édition par Peter Parker le Dim 30 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Absence de Peter, Joshua et Isaiah Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de Peter, Joshua et Isaiah Absence de Peter, Joshua et Isaiah EmptySam 15 Juil - 11:47

Ouais j'allais dire fils, tu ponds un TC et tu pars en vacances dans la foulée !? XD

En vrai, bon courage pour ton boulot (freelance et à la maison ça veut pas dire facile, loin de là) et des bisous sur toi :3
Revenir en haut Aller en bas


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Absence de Peter, Joshua et Isaiah Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de Peter, Joshua et Isaiah Absence de Peter, Joshua et Isaiah EmptyDim 30 Juil - 10:10

Merci en retard ! Absence de Peter, Joshua et Isaiah 2809722445

J'en profite maintenant pour poster une absence de demain donc 01/08 jusqu'au 03/08 où je serais pas là du tout, j'vous délaisse pour la mer Absence de Peter, Joshua et Isaiah 1907489072
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Absence de Peter, Joshua et Isaiah Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de Peter, Joshua et Isaiah Absence de Peter, Joshua et Isaiah EmptyDim 30 Juil - 11:32

T'as pas intérêt à oublier ton chapeau de paille et ta crème solaire Absence de Peter, Joshua et Isaiah 2742189669
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Absence de Peter, Joshua et Isaiah Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de Peter, Joshua et Isaiah Absence de Peter, Joshua et Isaiah EmptyDim 30 Juil - 11:34

T'inquiètes j'vais même revenir avec un tatou de Johnny Hallyday sur le bras Absence de Peter, Joshua et Isaiah 1907489072
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Absence de Peter, Joshua et Isaiah Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence de Peter, Joshua et Isaiah Absence de Peter, Joshua et Isaiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Peter, Joshua et Isaiah


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whoever said two heads are better than one never met a hydra (isaiah)
» Cut off one head, two more shall grow (isaiah)
» Legend became Myth [Angus/Isaiah] [-18]
» look out, here comes the Spider-man (peter)
» Parrainage Peter/Clint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: