AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 
(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre.




Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:09


---- karen page

informations
Prénom nom : Karen Page
Surnom/nom de code : K
Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : 1989, Fagan Corners dans le Vermont
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuelle, célibataire
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non atteinte par le virus
Affiliation : New York Bulletin
Groupe : Civils
Nature : Humaine
Métier : Journaliste au New York Bulletin, ancienne secrétaire à Nelson & Murdock, ancienne secrétaire à Union Allied Construction
Traits de caractère : Active, attachante, attentionnée, bon vivre, courageuse, cynique, déterminée, douce, loyale, optimiste, ordonnée, passionnée, rusée, souriante, simple, téméraire, têtue
Célébrité de l'avatar/crédit : Emma Roberts, Tumblr

les compétences
//

compétences

Entraînement au combat : 2
Capacités physiques : 3
Volonté : 15

under the mirror
Pseudo : barton.
Âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum : Par une certaine boîte de conserve
Activité : 7j/7
Votre personnage est un : Un personnage Marvel
Souhaites-tu être parrainé ? Non
Autre : Hâte de rp par ici (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2651749835


Dernière édition par Karen Page le Lun 3 Sep - 18:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:14

biography

//


Dernière édition par Karen Page le Lun 3 Sep - 18:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Jordy Maresh

- #TEAM MAGNETO -
Jordy Maresh


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:17

bienvenue chez toi  (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1572302876
les pauvres humains Jordy, il aime pas trop mais c'est toujours un plaisir de voir Emma Roberts (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3148647140
De très bons choix, bonne chance pour ta fiche  (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2809722445
Revenir en haut Aller en bas


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:19

bienvenue femme. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2651749835
bonne chance pour ta fiche toussa toussa. **
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:20


Bienvenue Madame (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1907489072 , très bon choix de perso et de vava (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3148647140
Revenir en haut Aller en bas


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:21

Kareeeeeeeeeeeeen (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3893100219 + Emma Roberts (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2562456310

Bienvenue officiellement ici et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:23

Bienvenue mademoiselle :)

Bonne redac de fiche (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:24

Quel accueil ! (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1572302876
Merci à vous tous, j'espère ne pas vous décevoir. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 676900983
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:32

Bienvenue sur EOD

Ah je te connais toi, tu as ouvert quelques forums marvel ! Le partenariat language me semble t il (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2984011093 (non je suis pas creepy t'en fais pas (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 51490851) En tout cas bienvenue ! La vachette rouge va être contente de voir Karen prise (même s'il veut sa nana (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 51490851 ) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire et je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2651749835

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Matthew M. Murdock

- #TEAMSOLO -
Matthew M. Murdock


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:45

Bienvenue Karen et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 19:46

EMMA (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3893100219 c'est trop mon amoureuse secrète (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 596887326
Et puis, Karen est tellement badass (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3893100219

Bref, je surkiffe, alors termine vite cette fiche ou je te botte les fesses (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3136581906
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 20:14

Merci vous trois, je me dépêche. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1062047030
wade ; c'est exact très cher, nous sommes partenaires mais chuuuut c'est un secret. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3148647140
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 20:56

Ooooooh !!! Bienvenue à toi Karen ! o/ J'approuve le choix de l'avatar (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2809722445 ! Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 21:23

Merci Steve. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 22:06

Une Karen !! (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3893100219 Avec Emma en plus ! (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1572302876
Et une humaine de plus, ça m'fait plaisir de les voir se développer ceux-là (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2809722445

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésites pas à contacter le staff si t'as la moindre question (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 22:21

Merci pour cet accueil Peter ! (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1572302876
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 23:40

Anh j'adore Karen :
Dommage tu as pas gardé Deborah, elle est top !
Bienvenue jolie blonde ! Emma gère aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptyVen 21 Juil - 23:52

Merci beaucoup ! (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1062047030
Et désolée pour ma part, je ne suis pas fane de Deborah du tout. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 210511131
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptySam 22 Juil - 13:16

Félicitation tu es validé(e)

Bah j'ai beaucoup aimé tout simplement ! (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2809722445 Ta plume est fluide et vraiment agréable à lire et puis ça correspond bien au perso (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 1572302876 Et plus je la vois et plus j'adore Emma en tant que Karen (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 3893100219



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.  

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. EmptySam 22 Juil - 14:08

Merci beaucoup ! Contente que ça convienne mais surtout que la lecture ait plue ! (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus.
» Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: