AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre.

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

Message(#) Sujet: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:09

---- karen page

informations
Prénom nom : Karen Page
Surnom/nom de code : K
Date et lieu de naissance : 1989, Fagan Corners dans le Vermont
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuelle, célibataire
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non atteinte par le virus
Affiliation : New York Bulletin
Groupe : Civils
Nature : Humaine
Métier : Journaliste au New York Bulletin, ancienne secrétaire à Nelson & Murdock, ancienne secrétaire à Union Allied Construction
Traits de caractère : Active, attachante, attentionnée, bon vivre, courageuse, cynique, déterminée, douce, loyale, optimiste, ordonnée, passionnée, rusée, souriante, simple, téméraire, têtue
Célébrité de l'avatar/crédit : Emma Roberts, Tumblr

les compétences
//

compétences

Entraînement au combat : 2
Capacités physiques : 3
Volonté : 15

under the mirror
Pseudo : barton.
Comment as-tu découvert le forum : Par une certaine boîte de conserve
Activité : 7j/7
Votre personnage est un : Un personnage Marvel
Souhaites-tu être parrainé ? Non
Autre : Hâte de rp par ici

Dernière édition par Karen Page le Lun 3 Sep - 18:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t254-kp-je-ne-vois-plus

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:14

biography

//

Dernière édition par Karen Page le Lun 3 Sep - 18:32, édité 18 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t254-kp-je-ne-vois-plus

- #TEAM MAGNETO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:17

bienvenue chez toi  
les pauvres humains Jordy, il aime pas trop mais c'est toujours un plaisir de voir Emma Roberts
De très bons choix, bonne chance pour ta fiche  

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:19

bienvenue femme.
bonne chance pour ta fiche toussa toussa. **

I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove

Invité

- Invité -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:20

Bienvenue Madame , très bon choix de perso et de vava

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:21

Kareeeeeeeeeeeeen + Emma Roberts

Bienvenue officiellement ici et bonne chance avec ta fiche :)

ONE BATCH TWO BATCH
Frank Castle is dead. He died with his family. In extreme situations, the law is inadequate. In order to shame it's inadequacy, it is necessary to act outside the law. This is not vengeance. Revenge is not valid motive, it's an emotional response. No, not vengeance. Punishment. ▬ Sic vis pacem, para bellum. + The Punisher.
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t200-one-batch-two-batc

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:23

Bienvenue mademoiselle :)

Bonne redac de fiche

--
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t202-ma-vision

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:24

Quel accueil !
Merci à vous tous, j'espère ne pas vous décevoir.

hard to be soft, tough to be tender. come take my pulse the pace is on a runaway train. help, i'm alive, my heart keeps beating like a hammer. ⊹ barton.

max ζ betsy ζ frank

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:32

Bienvenue sur EOD

Ah je te connais toi, tu as ouvert quelques forums marvel ! Le partenariat language me semble t il (non je suis pas creepy t'en fais pas ) En tout cas bienvenue ! La vachette rouge va être contente de voir Karen prise (même s'il veut sa nana ) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire et je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

the merc and his spidy

Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t71-wade-daddy-needs-to

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:45

Bienvenue Karen et bonne chance pour ta fiche ♥

uc

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 19:46

EMMA c'est trop mon amoureuse secrète
Et puis, Karen est tellement badass

Bref, je surkiffe, alors termine vite cette fiche ou je te botte les fesses

WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 20:14

Merci vous trois, je me dépêche.
wade ; c'est exact très cher, nous sommes partenaires mais chuuuut c'est un secret.

hard to be soft, tough to be tender. come take my pulse the pace is on a runaway train. help, i'm alive, my heart keeps beating like a hammer. ⊹ barton.

max ζ betsy ζ frank

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 20:56

Ooooooh !!! Bienvenue à toi Karen ! o/ J'approuve le choix de l'avatar ! Bon courage pour ta fiche :3

if you need me - I'll be there.
Tony, I'm glad you're back at the compound. I don't like the idea of you rattling around a mansion by yourself. We all need family. [...] I've been on my own since I was 18. I never really fit in anywhere, even in the army. My faith's in people, I guess. Individuals.

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 21:23

Merci Steve.

max ζ betsy ζ frank

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 22:06

Une Karen !! Avec Emma en plus !
Et une humaine de plus, ça m'fait plaisir de les voir se développer ceux-là

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et hésites pas à contacter le staff si t'as la moindre question

SpiderMan
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 22:21

Merci pour cet accueil Peter !

max ζ betsy ζ frank

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 23:40

Anh j'adore Karen :
Dommage tu as pas gardé Deborah, elle est top !
Bienvenue jolie blonde ! Emma gère aussi ♥

always beside you
I am a woman, a mutant, a thief, an x-men, a lover, a wife, a queen. I am all these things. I am Storm, and for me, there are no such things as limits.©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t84-storm-this-is-war

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Ven 21 Juil - 23:52

Merci beaucoup !
Et désolée pour ma part, je ne suis pas fane de Deborah du tout.

max ζ betsy ζ frank

- #TEAM HYDRA -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Sam 22 Juil - 13:16

Félicitation tu es validé(e)

Bah j'ai beaucoup aimé tout simplement ! Ta plume est fluide et vraiment agréable à lire et puis ça correspond bien au perso Et plus je la vois et plus j'adore Emma en tant que Karen

Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.  

u.c.
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t208-whoever-said-two-h

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre. Sam 22 Juil - 14:08

Merci beaucoup ! Contente que ça convienne mais surtout que la lecture ait plue !

max ζ betsy ζ frank

Contenu sponsorisé

- -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: (kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre.

(kp) je ne vois plus cette ville de la même façon, où que j'aille je ne vois que ces zones d'ombre.

Page 1 sur 1