AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours]

- not registered -

Fiche de compétence

Messages : 2 Points : 2 Célébrité : Cara Delevingne Crédit : (C)Evie Combat avec nous depuis : 15/08/2017

Message(#) Sujet: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours] Mar 15 Aoû - 20:40

---- Ellen Tatchenberg

informations
Prénom nom : Ellen Tatchenberg.
Surnom/nom de code : Ellen a toujours aimé les reptiles, et notamment les vipères. C'est également la métamorphose qu'elle maîtrise le mieux. Elle se fit donc appeler Vipérine.
Date et lieu de naissance : Née à Londres, le 21 Juin 1991.
Nationalité : Anglaise-Russe.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuelle.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non touchée.
Affiliation : Shield
Groupe : S.H.I.E.L.D.
Nature : Mutante.
Métier : Vétérinaire.
Traits de caractère : Excentrique - Aime rigoler - Tête en l'air - Déterminée - Têtue - Franche - Provocatrice - Loyale - Orgueilleuse - Joueuse.
Célébrité de l'avatar/crédit : Cara Delevingne/Evie

les compétences
Animorphe : Ce pouvoir confère à Ellen la capacité de se transformer en différents animaux. Pour se faire, elle devra l'avoir vu en vrai pour que la métamorphose soit parfaite. Une simple photo peut également faire l'affaire, mais la transformation ne sera pas autant réussie. Par la suite tout est un travail de mémoire. Une fois transformée, la jeune femme acquiert toutes les capacités de l'animal. Perdant néanmoins l'usage de la parole.
La taille de l'animal influence cette capacité. Plus ce dernier est imposant, plus Ellen aura du mal à rester sous sa forme bestiale.

Contrôle des animaux : Ellen peut également pénétrer l'esprits des animaux, elle créait une sorte de connexion afin de les faire agir comme elle le désir. Elle a donc la possibilité d'agir sur leur volonté. Cependant, tout comme ses métamorphoses, plus l'animal est grand et plus elle aura du mal à le contrôler.
compétences

Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat : 8
Puissance/Capacités physiques : 7
Entraînement au combat/Volonté : 5

under the mirror
Pseudo : Stevie
Comment as-tu découvert le forum : Forumactif
Activité : 4-5/7 (Tout dépend de mes études)
Votre personnage est un : Personnage inventé.
Souhaites-tu être parrainé ? Non merci.  
Autre : Autre <3.

biography

A remplir.

Dernière édition par Ellen Tatchenberg le Mer 16 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours] Mer 16 Aoû - 7:06

Bienvenue sur le forum j'ai hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur Ellen

WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours] Mer 16 Aoû - 9:34

Bienvenue parmi nous o/

if you need me - I'll be there.
Tony, I'm glad you're back at the compound. I don't like the idea of you rattling around a mansion by yourself. We all need family. [...] I've been on my own since I was 18. I never really fit in anywhere, even in the army. My faith's in people, I guess. Individuals.

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours] Mer 16 Aoû - 12:19

Delevingne

Bienvenue parmi nous, j'adore le pouvoir de ton perso et bon courage avec ta fiche

titre en minuscule ici
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + hank mccoy.
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t81-dr-hank-mccoy-alias

- not registered -

Fiche de compétence

Messages : 2 Points : 2 Célébrité : Cara Delevingne Crédit : (C)Evie Combat avec nous depuis : 15/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours] Mer 16 Aoû - 20:50

Merci à vous ! J'me dépêche de terminer ma fiche

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours] Ven 18 Aoû - 10:04

Bienvenue sur EOD

OH ! Une madame SHIELD ! En plus une métamorphe, elle va bien s'entendre avec Loki J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit et j'ai hâte d'en lire plus ! (désolé du petit retard ><)

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

the merc and his spidy

Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t71-wade-daddy-needs-to

- #TEAM MAGNETO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 30 Points : 22 Célébrité : Margot Robbie Double-compte : Jodie Page
Crédit : EXORDIUM. / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours] Ven 18 Aoû - 13:03

Bienvenue

heathens
You're lovin' on the psychopath sitting next to you. ▬ @bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t83-daymare-madness-in-

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours] Dim 20 Aoû - 1:17

Bienvenue sur le forum :D

Tu as pris mon coeur
« Tu m'as bien trompé depuis le début Tu m'as montré des rêves Je souhaitais qu'ils se transforment en réalité Tu as brisé la promesse et m'a fait réaliser Que c'était juste un mensonge » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t283-amora-je-suis-ange

- #TEAM MAGNETO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours] Mar 29 Aoû - 20:10

---- tu as disparu
Voilà deux semaines que tu as postée ta fiche et nous n'avons plus de nouvelle de toi. Dans tous les cas, ta fiche est mise en danger, préviens nous si tu souhaites un délai ou si tu ne souhaites plus être sur le forum.
En espérant avoir de tes nouvelles, sinon, nous serons obligés de te supprimer si tu ne reviens pas au bout de 5 jours.

" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-

Contenu sponsorisé

- -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours]

Ellen Tatchenberg - “Les animaux sont les anges de cette terre.” [En Cours]

Page 1 sur 1