AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Snow ❅ « Cold blooded. » 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 
Snow ❅ « Cold blooded. »




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Snow ❅ « Cold blooded. » Empty
Message(#) Sujet: Snow ❅ « Cold blooded. » Snow ❅ « Cold blooded. » EmptyLun 5 Juin - 14:53


---- Eve Montgomery

informations
Prénom nom : Eve Rebekah Montgomery. ◊ Les croyances de ses parents gravées à même son identité, ces femmes pécheresses ou si pures, soumises. Un lointain souvenir auquel elle ne répond plus.
Surnom/nom de code : Snow Queen ◊ Reine glacée qui prive d'amour, d'un triste conte où l'espoir est supposé vaincre, cet espoir qu'elle arrache. Pseudonyme à double sens, dont il ne reste souvent que Snow.
Âge : 26 hivers gelés ◊ Figés dans la glace, fleur fanée qui refuse d'éclore.
Date et lieu de naissance : 1er Janvier 1990 ◊ A Londres, coeur de l'Angleterre.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuelle ◊ Seuls les hommes attirent son regard, et qu'importe finalement puisque son contact si froid la prive d'avenir, de rêves. Célibataire, par traumatisme ou par la force des choses.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Epargnée par le virus, peut-être parce qu'elle est trop froide ou trop liquide, le ciel soit loué, finalement.
Affiliation : Confrérie ◊ Ses hésitations se heurtent à ses blessures et elle ne peut se défaire de Magneto, aveuglée par sa peine et, malgré tout, protectrice envers les jeunes âmes.
Groupe : Pro-Guerre ◊ L'humanité l'a blessée, l'humanité a brisé l'espoir de cette gamine qui a cru pouvoir s'intégrer.
Nature : Mutante.
Métier : Photographe ◊ Un métier qui permet de se trouver où se déroule l'action mais qui offre également une parfaite couverture. L'oeil aiguisé cherche les prodiges, les évènements inattendus, rapporte les informations et les preuves nécessaires.
Traits de caractère : Distante ◊ Blessée ◊ Méfiante ◊ Instable ◊ Maternelle enfouie ◊ Froide par instinct de protection ◊ Sarcastique ◊ Indécise ◊ Tendre quand l'armure tombe ◊ Tolérante qui s'y refuse ◊ Tendance au déni ◊ Excessive ◊ Instinctive ◊ Artiste ◊ Paradoxale ◊ Brillante mal-assurée ◊ Observatrice ◊ Attentive ◊ On la dit spasmophile ◊ Cordon bleu ◊
Célébrité de l'avatar/crédit : Amanda Seyfried, crédit Tumblr.

les compétences
Cryokinésie ◊ Snow est cryokinésiste, elle est capable de générer et manipuler la glace à divers degrés de température, de la beauté de la neige à la morsure mortelle du gel, d'un bloc écrasant. Faculté spontanée, elle n'a nul besoin d'user de ses mains pour faire naître l'élément, bien qu'elle y fasse parfois appel pour des constructions plus grandes, plus imposantes. La puissance de cette mutation la rend aussi dangereuse que difficile à contenir, ainsi son corps est-il toujours plus froid que la moyenne et les changements émotionnels provoquent des variations drastiques de températures. Si elle était jusqu'à très récemment extrêmement sensible à la chaleur, elle semble avoir moins de mal à s'y adapter, se faisant aussi froide que l'élément opposé est chaud, même si elle conserve une vraie méfiance à cet égard. Immunisée contre le froid, elle subit des crises durant lesquelles sa propre glace paraît se retourner contre elle, lui faisant l'effet d'une fièvre (tremblements, difficulté à respirer, perte de contrôle), symptomatique de réelles angoisses.

Liquéfaction ◊ Elle s'est récemment découvert une capacité de liquéfaction, son corps devenant aqueux, lui offrant l'apparence d'une silhouette de femme translucide, elle peut ainsi laisser passer la matière ou se glisser sous une porte. Si les balles lui passent au travers et qu'il s'avère difficile de la blesser, elle a encore énormément de mal à utiliser la glace lorsqu'elle n'est qu'eau et ça ne l'immunise en rien contre les attaques psychiques. De même, les émotions continuent d'influer sur ses pouvoirs et elle n'a pas moyen d'éviter le côté défensif de la liquéfaction : si elle tente de se blesser, l'instinct de survie l'en empêche en la réduisant à l'état aqueux, de même qu'une sensation de danger - justifiée ou non - va pousser ce pouvoir à s'activer.

+ Sa mutation a affecté son apparence physique : ses cheveux sont d'un blond pâle, presque blancs et ses yeux sont d'un bleu glace anormalement intense.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir : 6
Puissance : 8
Entraînement au combat : 6

under the mirror
Pseudo : Wicked Witch.
Âge : 24 ans.
Comment as-tu découvert le forum : VIP Members  Snow ❅ « Cold blooded. » 2843675345
Activité : 4/7 minimum.
Votre personnage est un : Inventé.
Souhaites-tu être parrainé ? Oui, on sait jamais  Snow ❅ « Cold blooded. » 35614248
Autre :  Snow ❅ « Cold blooded. » 4258194325  Snow ❅ « Cold blooded. » 2651749835  Snow ❅ « Cold blooded. » 2651749835  Snow ❅ « Cold blooded. » 1816456222  Snow ❅ « Cold blooded. » 1765417900  Snow ❅ « Cold blooded. » 1572302876




Dernière édition par Eve Montgomery le Lun 5 Juin - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Snow ❅ « Cold blooded. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow ❅ « Cold blooded. » Snow ❅ « Cold blooded. » EmptyLun 5 Juin - 14:54

biography

Peut-être l’humanité a-t-elle besoin d’un ami imaginaire. Peut-être ses parents avaient-ils besoin de s’adresser à un être qui ne leur répondrait jamais, comme pour se dédouaner de leurs fautes, de leurs erreurs absurdes, de leur intolérance. Elle a senti le corps se détendre, la conscience échapper à l’enveloppe charnelle à ses pieds. Elle a ressenti cette sorte d’impression de puissance, comme si à son tour elle gagnait les pleins pouvoirs sur ces pauvres âmes. Elle n’était pas une déesse, elle n’était pas ce Seigneur qu’ils priaient chaque jour mais elle était bien le démon qu’ils voyaient en elle. Elle serait la dernière image que sa mère aurait, imprimée sur la rétine. L’hypothermie est une mort douce, n’est-ce pas ? Eve n’était-elle pas généreuse, en leur arrachant ce dernier souffle dans un froid tranquille ? Elle aurait pu faire pire. Si le Ciel lui avait donné le pouvoir d’asphyxier ses cibles, n’aurait-elle pas souffert bien plus ? Le manoir londonien des Montgomery s’était déjà changé en cimetière de glace plusieurs heures plus tôt lorsque la mère de famille s’était décidée à faire exorciser cette fille dont les facultés ne pouvaient venir que du Diable. La croyance rend peut-être stupide mais le danger fait des mutants des menaces bien plus grandes qu’il n’y paraît - la gamine de dix-sept ans n’en pouvait plus de cacher ce qu’elle était, elle n’en pouvait plus des inepties, des jugements. Si Dieu il y avait, elle en demeurait une des créations et elle ne se soumettrait pas à une fanatique. On lui avait demandé de la pitié. Avaient-ils pitié, eux, pour son pauvre coeur qu’ils avaient enfermé dans une cage ? Avaient-ils pitié de ses larmes, le soir, dans le noir ? Cela faisait une interminable année qu’on lui ordonnait de ne pas générer de glace, de rester près du feu infernal de la cheminée pour ne pas faire ces « étrangetés néfastes » dont elle était capable. Ca n’était qu’une adolescente et toute cette colère qu’elle ressentait était trop grande, trop violente pour être encore contenue. En passant la porte du manoir anglais, elle avait laissé derrière elle le corps sans vie de sa mère et celui de sa soeur. La glace fond, elle ne laisse pas de traces et ce meurtre mystérieux s’accompagna vite de la supposée disparition de la jeune Eve. Son père finit par abandonner, il finit par se résoudre à la supposée mort de l’adolescente, dans le déni total. Aux autorités, il a caché la nature mutante et potentiellement dangereuse de celle qu 'il n’avait pas su aimer correctement.


Le monde moderne permet de disparaître, il permet d’être quelqu’un d’autre, d’obtenir une autre identité. Le monde moderne est une bénédiction pour dissimuler les méfaits, ainsi la toute jeune Eve Montgomery, portée disparue, devint Damaris Dawkins, orpheline solitaire qui ne demandait rien à personne. De l’existence de luxe et de piété à l’anonymat total, un gouffre qui lui offrit l’occasion de rencontrer du monde, de découvrir que d’autres étaient comme elle. La serveuse distante, cependant, avait déjà dans son regard d’un bleu peu naturel les traces des remords, une faille profonde dans laquelle il était aisé de s’engouffrer pour un manipulateur. Il était plus âgé, charismatique et son costume bien taillé laissait supposer des finances avantageuses, il avait le regard de braise et le sourire assuré. Il avait cette facilité déconcertante à lui faire dire oui. Ca a commencé par un restaurant, un soir, puis un autre. Ca a commencé par la séduction presque dérangeante du trentenaire envers la demoiselle d’à peine dix-huit années. Ca a commencé dans la douceur et ça s’est terminé dans les larmes. Le Prince Charmant ne l’était pas, il avait dans le sang la violence et dans les désirs déraisonnables un narcissisme assumé. La première fois qu’elle a dit non, la gifle est partie. Soumise à ses volontés comme on joue avec une poupée, une jolie prostituée. Elle a tenté de refuser, de se révolter mais quelque chose l’en empêchait. Marionnette sans vie sous les doigts de ce diable aux dehors bien proprets. Eve ne faisait pas le poids, elle n’était rien, elle n’était personne et durant plus d’un an, elle a été à ses ordres, sans trop savoir pour quelle raison jamais en sa présence elle n’usait de la glace. Il avait ce pouvoir incroyable, celui d’éteindre la volonté d’une personne par un simple contact, et pauvre folle elle l’ignorait. Elle pouvait sourire sur commande, elle pouvait se présenter dans les plus grands cocktails sans jamais appeler à l’aide, elle pouvait être cette perfection dont on jalousait les courbes mais l’esprit a ses limites. Celles d’Eve ont été atteintes une nuit de décembre tandis qu’il l’allongeait près de la cheminée, faisant ressurgir d’insoutenables souvenirs. La glace a pris le dessus, elle a couvert la peau, elle a figé les battements de ce coeur qui ne désirait que la soumettre. Elle a fait du manipulateur une statue immobile, un cadavre piégé dans ses derniers instants et aucune larme ne parvint à tarir la souffrance générée à la fois par ce meurtre et par l’éveil de la conscience : il l’avait utilisée, elle se sentait aussi sale qu’abandonnée, un monstre de contes de fée. Une méchante sorcière qui décime ceux qui s’intéressaient à elle. Si Eve l’ignorait encore, cette nuit-là, Snow Queen était née.


Une errance aux Etats-Unis, pour fuir, pour tout recommencer. Une errance pour survivre, pour se survivre. Eve a perdu son père, et par la même occasion, elle a récupéré son identité. Montgomery, ça lui colle à la peau. Elle n’est pourtant plus la petite catholique confinée dans la demeure familiale, elle est une enveloppe vide qui ne parvient pas à oublier ni ses actes ni ce qu’il a fait d’elle. Au fil du temps, elle a compris qu’elle n’avait été que l’objet des plaisirs de Nicholas, de ces jouets qu’on prête à des amis, qu’on abîme sans vergogne. Une vulgaire prostituée malgré elle. A la dérive, elle a croisé la route de ceux qui furent, un temps, ses sauveurs. La X-Mansion comme refuge. La X-Mansion pour ne pas se noyer, ne pas abandonner. Elle a sorti la tête de l’eau grâce à eux, grâce à des soins. Psychologiquement, elle ne serait jamais plus la gamine innocente et du haut de ses dix-neuf ans, Eve n’était déjà plus qu’une ombre. Et si quelqu’un d’autre se permettait de la traiter ainsi ? Silencieuse, elle se terrait dans un coin, craignant de basculer dans ses travers, de redevenir la tueuse sans scrupules. La glace était pourtant un instinct, elle en avait besoin pour exister, une seconde nature à la spontanéité presque dérangeante. Elle a vite appris à faire tomber des flocons pour émerveiller les plus jeunes, elle a vite appris que l’épaisseur de l’élément pouvait servir de bouclier et elle a même commencé à s’accepter.. seulement le monde était toujours cruel, le monde se déchirait encore pour savoir qui dominerait, qui de l’homo sapiens ou de l’homo supérior prendrait le pouvoir.


Snow, tu viens ? » Elle s’était peut-être laissée entraîner. Elle s’était peut-être encore faite avoir mais le pacifisme ne les sauverait pas. Elle n’avait jamais eu d’exemple de personnes foncièrement gentilles, en dehors du Professeur Xavier, et c’est un peu à regrets qu’elle a tourné le dos à ses idéaux.. mais elle ne voulait plus être ça. Elle ne voulait plus se réveiller la nuit en pleurant, elle ne voulait plus entendre les reproches de ces morts qu’elle avait causé. Snow voulait être libre, elle voulait pouvoir se défendre sans ressentir le besoin de se flageller intérieurement. Qui sait ce dont l’humanité serait capable ? Alors elle a suivi, d’abord sans conviction. Elle a eu un dernier regard, un je suis désolée muet à l’attention de ses anciens camarades et elle n’est jamais revenue. La Confrérie n’était peut-être pas exactement ce dont elle rêvait, toutefois la jeune femme avait l’impression d’y exister sans qu’on ne juge ses actes, sans que le froid ne dérange, sans qu’on ne lui répète de moduler la puissance, de taire l’instinct. Bien sûr qu’ils le faisaient tous pour son bien mais ses cauchemars étaient encore peuplés des mots durs de sa mère, des ordres aboyés dans la frayeur. Elle avait le droit d’exister. Il n’y avait pas de Dieu pour lui interdire d’avoir une place quelque part sur terre même si blesser des enfants lui était impossible, même si elle avait encore quelques réticences à relâcher l’intégralité de ce dont elle était capable.


Et le virus a changé la face de la société. N’a-t-elle pas eu une chance insolente, de survivre ? N’y-t-il finalement pas une sorte de Destin ? Toujours est-il que la fragile poupée a appris à se battre, elle a appris à arracher des vies lorsqu’il le fallait, pour sauver la sienne. Elle a compris que rien ne pourrait plus arrêter les désirs de puissance de Magnéto et que, peut-être, elle s’était fourvoyée en l’admirant de la sorte. Snow avait toujours eu cette tendance à voir en certains hommes plus qu’ils n’étaient et si le coeur de glace ne parvenait plus à s’emballer de façon raisonnable, toujours dans les excès, l’esprit savait très bien qu’une guerre permanente n’était pas bonne pour le monde.. alors elle est devenue plus posée, plus prompte à réfléchir avant de changer une pièce en désert de neige. Parfois naissait un sourire, laissant place au sarcasme. Créature désabusée, elle n’offrait aux autres que le visage de la méfiance, ne s’ouvrant véritablement qu’à de rares élus. Elle était humaine, elle avait ses nombreuses failles, ses faiblesses et quand elle tombait, si elle avait toujours trouvé le moyen de se relever, elle n’en était pas moins effritée. Sans doute la découverte d’une nouvelle faculté, il y a trois mois à peine, n’a pas rendu la blonde plus stable, bien au contraire, mais sa volonté n’en a été que plus grande. Elle pouvait agir, elle pouvait servir, c’était tout ce qui lui importait, dans le déni de son âme, dans l’oubli de ses souvenirs. Se battre lui donnait l’occasion d’oublier, quelques heures, qu’elle n’avait aucun réel avenir. Se liquéfier remettait l’enveloppe charnelle en perspective, cette drôle de carcasse qu’elle peinait à accepter malgré l’évident charme de ses grands yeux trop bleus, malgré la blondeur trop claire de ses cheveux. Sa peau laiteuse avait été un outil de plaisir pour quelqu’un qui s’était servi d’elle et si elle assumait la tenue moulante qu’elle portait en combat, c’était une autre histoire dans l’aspect privé d’une existence qui donnait sans cesse l’impression de ne pas lui appartenir. « Snow, est-ce que ça va ? » « Toujours. » répondait-elle quand, par hasard, quelqu’un finissait par percevoir l’ombre dans ses iris. Combien de pertes encore avant que la paix ne revienne, dites ? Combien d’esclaves d’une suprématie presque aussi violente que celle dont ils prétendaient se défendre ? Et le doute amer perle les crises régulières.



Dernière édition par Eve Montgomery le Lun 5 Juin - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Snow ❅ « Cold blooded. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow ❅ « Cold blooded. » Snow ❅ « Cold blooded. » EmptyLun 5 Juin - 15:17

Bienvenue sur EOD

Ma jolie Snow  Snow ❅ « Cold blooded. » 1572302876 Rebienvenue ! Je suis trop content de te voir  Snow ❅ « Cold blooded. » 4258194325 Hâte de te revoir en jeu et bonne chance pour ta fiche  Snow ❅ « Cold blooded. » 2651749835

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.  

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.  



Dernière édition par Erik Lehnsherr le Lun 5 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Snow ❅ « Cold blooded. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow ❅ « Cold blooded. » Snow ❅ « Cold blooded. » EmptyLun 5 Juin - 19:05

T'es toujours aussi canon malgré ton âge Snow ❅ « Cold blooded. » 2843675345
Merci pour l'accueil Snow ❅ « Cold blooded. » 2809722445

Bon par contre, j'ai relu trois fois le règlement, je trouve pas le code  Snow ❅ « Cold blooded. » 3363689051

PS. Y'a un petit bug de lien dans ton message Snow ❅ « Cold blooded. » 2390405288


Dernière édition par Eve Montgomery le Lun 5 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Snow ❅ « Cold blooded. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow ❅ « Cold blooded. » Snow ❅ « Cold blooded. » EmptyLun 5 Juin - 19:54

Toujours aussi canon Snow ❅ « Cold blooded. » 1309424132
Ah y'a plus de code. Snow ❅ « Cold blooded. » 2984011093 Mais je crois que j'ai zappé de le supprimer du règlement, je vais relire ça ! (excuse moi j'ai encore des ratés Snow ❅ « Cold blooded. » 3502730799 )

Et j'ai modifié la fiche, merci bien. Heureusement que tu es là Snow ❅ « Cold blooded. » 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Snow ❅ « Cold blooded. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow ❅ « Cold blooded. » Snow ❅ « Cold blooded. » EmptyLun 5 Juin - 20:58

Félicitation tu es validé(e)

OUAIS, j'ai lu ta fiche. Ou relu on s'en fiche. Et j'ai aimé ! Ta plume est très jolie et on glisse dessus avec facilité. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, son pouvoir ajoute aussi la cerise sur le gâteau qu'est Snow ~ Avec plaisir de te retrouver en rp ma reine des glaces Snow ❅ « Cold blooded. » 2562456310



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Snow ❅ « Cold blooded. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Snow ❅ « Cold blooded. » Snow ❅ « Cold blooded. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow ❅ « Cold blooded. »


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow ❅ « Nothing burns like the cold »
» Keep calm and hug a panda [Snow]
» My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: