AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (H) ADAM LODGE - I will save you 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 
(H) ADAM LODGE - I will save you




Emilia Vale

- #TEAM MAGNETO -
Emilia Vale


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 30 Points : 22 Célébrité : Margot Robbie Double-compte : Jodie Page
Crédit : EXORDIUM. / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(H) ADAM LODGE - I will save you Empty
Message(#) Sujet: (H) ADAM LODGE - I will save you (H) ADAM LODGE - I will save you EmptyLun 5 Juin - 14:09

Adam Lodge



information générale
Prénom nom : Adam Lodge
Surnom/nom de code : au choix
Âge : 33 ans
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : hétérosexuel / célibataire
Groupe/nature : Pro-paix ou Indépendant -  nature au choix. Si vous le voulez mutant ou humain modifié, ses pouvoirs devaient être secrets ou non apparus à l'époque de son travail avec les Vale.
Métier : Scientifique
Affiliation : Aucune
Traits de caractère : intelligent - borné - déterminé - loyal - protecteur - courageux -
Célébrité de l'avatar/crédit : Elyes Gabel / @emptyroad & tumblr

informations supplémentaires

- Adam a un QI plus élevé que la moyenne, ce qui fait de lui un génie et explique ses études brillantes en science.
- A l'âge de 25 ans, il sera engagé par la famille Vale, pour assister le docteur Ekland dans une affaire portant sur les gênes mutants. Il acceptera pour pouvoir étudier ce sujet mais aussi parce que la famille Vale est connue pour ses exploits scientifiques. Sur place, il comprendra que sa mission sera d'aider à trouver un remède pour enlever le pouvoir d'Emilia Vale, qui peut créer des illusions.
- Si au début Emilia lui était plutôt hostile, ils finiront par se rapprocher et apprendre à se connaitre. Ils tomberont amoureux.
- La seule raison qui poussait Adam à ne pas démissionner était Emilia. Chaque jour il la voyait souffrir et faisait son possible pour soulager sa peine dés qu'il le pouvait.
- Quand Ekland annoncera une grande expérience censée enlever les pouvoirs d'Emilia, Adam décidera qu'il sera temps de partir. Ils s'enfuiront.
- Pendant plusieurs mois ils seront en cavale. Grâce à son intelligence et ses diverses connaissances dans plusieurs domaines comme le hacking, Adam leur permettra de ne pas être retrouvés. Ils devaient se cacher constamment mais c'était supportable car ils étaient ensemble et Emilia était enfin libre. Parfois elle avait des sautes d'humeurs étranges et inquiétantes. Adam avait peur que les expériences qu'elle avait vécu aient causés des dommages cérébraux.
- Ils finirent par être retrouvés et ne purent fuir. Adam fut contraint d'aider à la réalisation de l'expérience qui pouvait potentiellement tuer Emilia. Il dut la voir souffrir comme jamais. Elle survécu mais on ne lui laissa pas la voir après cela. Il fut renvoyé sans possibilité de lui parler. Quelques heures plus tard, il visionnait la vidéo qui était diffusé sur tous les médias : Emilia torturant sa mère et les scientifiques. Elle les avait tué. Les peurs d'Adam se réalisaient.
- Il a revu Emilia quelques fois ces dernières années, à chaque fois pour tenter de la dissuader de faire plus de mal autour d'elle. Malgré la femme qu'elle est devenue, une femme imprévisible et sanglante, il ne désespère pas. Il a la ferme intention de la guérir et de ramener l'ancienne Emilia car il a toujours des sentiments à son égard. Il a appris qu'elle avait rejoint Magneto sur Genosha ce qui l'inquiète.
---- Emilia Vale - Ex petite amie
Alors qu'elle avait 19 ans et lui en avait 25, Emilia et Adam sont tombés amoureux. Elle était le cobaye et lui le scientifique. Si tout les séparait en apparence, ils ont fini par se rapprocher. Dés lors, Adam a tout fait pour apaiser les douleurs d'Emilia qui était la victime de pratiques inhumaines. Il tenta même de la sauver en fuyant ensemble. Leurs mois de cavales les rapprochèrent toujours plus. Mais ils furent retrouvés et séparés. L'expérience avait changé Emilia. Elle n'était plus la jeune femme sensible et amusante qu'il avait connu mais une imprévisible et dangereuse femme. Il avait aidé à ce changement et n'a jamais pu se pardonner.
Depuis, il cherche un remède pour retrouver celle qu'il aimait mais celle-ci lui donne du fil à retorde. Elle sait ce qu'il cherche à faire mais, les fois où ils se voient, elle tente de le convaincre qu'il n'y a rien à faire. Néanmoins, elle ne l'aide pas à l'oublier car dés qu'ils se voient elle ne peut s'empêcher de montrer les sentiments qu'elle a pour lui, ne se gênant pas pour le prendre dans ses bras ou même l'embrasser sans son avis. Comme s'ils n'avaient jamais été séparés. Il est convaincu qu'Emilia est toujours présente sous la psychopathe qu'elle est devenu et ne compte pas abandonner.

---- attentes
Avant toute chose, merci de vous intéresser à mon scénario (H) ADAM LODGE - I will save you 1062047030 Voici quelques détails qui pourront aider :


Nom/Prénom : Le prénom n'est pas négociable car il est inscrit dans la fiche d'Emilia. Cependant, le nom l'est totalement. C'était surtout pour ne pas faire tache sur le scéna (H) ADAM LODGE - I will save you 51490851

Avatar : Je propose Elyes Gabel parce que c'est son personnage dans la série Scorpion qui m'a inspiré Adam mais bien sûr on peut discuter d'un autre avatar s'il ne vous inspire pas  (H) ADAM LODGE - I will save you 2809722445

Histoire : J'ai laissé pas mal de libertés concernant sa vie, il y a juste son histoire tournant autour d'Emilia qui est à conserver. Pour sa vie, n'oubliez pas qu'il est un génie et que cela a forcément eu des conséquences sur sa vie et probablement sur sa personnalité. Si vous connaissez la série Scorpion, vous pourriez voir que certains génies ont des problèmes avec les interactions sociales donc c'est vrai que j'avais cette image en tête pour Adam mais je ne l'ai pas imposé pour que cela ne vous bloque pas  (H) ADAM LODGE - I will save you 51490851

Activité : Je ne suis pas difficile. Une réponse de temps en temps me conviendra. Tant qu'on ne m'abandonne pas.

Voila voila! J'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route avec mes détails  (H) ADAM LODGE - I will save you 51490851  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler  (H) ADAM LODGE - I will save you 2651749835


Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t83-daymare-madness-in-
 
(H) ADAM LODGE - I will save you


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want to save my soul? I'm telling you, chica, I sold mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: