AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD › l'équipe administrative 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 
› l'équipe administrative




Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

› l'équipe administrative Empty
Message(#) Sujet: › l'équipe administrative › l'équipe administrative EmptySam 20 Mai - 9:36

l'équipe administrative

Toute l'équipe administrative est disponible à tout moment si vous avez besoin d'eux.

Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

› l'équipe administrative Empty
Message(#) Sujet: Re: › l'équipe administrative › l'équipe administrative EmptySam 20 Mai - 9:36


---- Daemon
Indeed. But know this: If our paths ever cross as hero and villain, I will not hold back.
Mes salutations, membre -ou non- d'EOD !  › l'équipe administrative 2651749835  
Je me nomme Charlie mais arpente les forums sous le nom de Daemon, j'ai dix-huit ans et je suis l'un des administrateurs de ce petit bout. Je ne suis jamais doué avec les présentation et je m'en excuse fortement ! J'ai bien sûr des qualités, comme tout le monde. Dans mon cv, j'y ai inscrit motivé, social, gentil. Ahah, je ne mords pas c'est vrai. Si je dois donner des défauts, ça serait mon impulsivité qui m'entraine à parfois regretter ce que je fais. Mais parfois cela a du bon, c'est vrai o/ Concernant mes passions, vous l'avez sans doute compris, j'aime les marvels. Je baigne dedans depuis bien longtemps et ils ont guidé mes pas. En dehors de cela j'ai le dessin, même si je n'ai commencé que depuis avril 2015. Je progresse doucement :3 Hm. Nous sommes sur un forum du coup je devrais dire que j'ai commencé le rp il y a 8 ans, que j'ai donc pas mal d'expérience. Je ne joue que des personnages masculins car je suis plus à l'aise. J'adore jouer les grands méchants. Je l'avoue   J'adore aussi en parallèle du rp, coder/grapher. J'aime cela, franchement ça me détend. Et comme j'adore apprendre, me taper des pages de codes c'est mon petit kiff maso. xD Bon, j'aime pas non plus tout. Je déteste les champignons, les espaces trop réduits. J'aime les sensations fortes mais j'avoue qu'avec ma petite phobie, les labyrinthes dans le noir ce n'est pas trop mon kiff. Je suis aussi très matinal. C'est une information importante je le sais ! Après je ne sais pas trop quoi dire de plus.   N'hésitez pas à me découvrir/poser des questions, je ne mords pas promis › l'équipe administrative 1309424132


Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

› l'équipe administrative Empty
Message(#) Sujet: Re: › l'équipe administrative › l'équipe administrative EmptySam 20 Mai - 9:36


---- Sushi
with great power comes great responsibility
Hey petits EODiens ou futurs EODiens  › l'équipe administrative 2562456310 Laissez-moi me présenter brièvement histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire. Je suis Sushi alias Thibaud en vrai donc oui, j'suis un gars (sisi j'vous jure Arrow). J'ai 22 piges, j'étudies l'anglais (Dieu sait à quoi ça va me mener) et j'avoue ne pas avoir une connaissance folle de Marvel alors pour les questions pointilleuses, je risque de ne pas être de bon conseil › l'équipe administrative 970933979 Cela dit, ayant participé à la construction du forum, je saurais normalement répondre à la plupart de vos questions. Je suis bien entendu toujours à votre écoute, ma boîte mp vous est ouverte 24/24h (enfin je dors quand même des fois  › l'équipe administrative 1907489072 ). Je suis là pour répondre à vos questions, vos hésitations et n'oubliez pas qu'aucune question n'est idiote alors peu importe ce que c'est, si quelque chose ne vous semble pas clair n'hésitez surtout pas ! › l'équipe administrative 2809722445 Vous en faites pas, je ne mords pas, à part bien sûr si on me le demande › l'équipe administrative 3089697463 Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un bon jeu sur EOD et j'espère que vous n'aurez que de belles expériences parmi nous ! › l'équipe administrative 1816456222


Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement

- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

› l'équipe administrative Empty
Message(#) Sujet: Re: › l'équipe administrative › l'équipe administrative EmptySam 20 Mai - 9:36


---- pseudo
citation
TEXTE ICI


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


› l'équipe administrative Empty
Message(#) Sujet: Re: › l'équipe administrative › l'équipe administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› l'équipe administrative


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: