AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Question sur la chronologie 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 
Question sur la chronologie




Kurt Wagner

- #TEAM PROFESSOR X -
Kurt Wagner


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 10 Points : 2 Célébrité : Alan Cumming Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Question sur la chronologie Empty
Message(#) Sujet: Question sur la chronologie Question sur la chronologie EmptyMar 22 Aoû - 16:32

Je ne suis plus vraiment un invité, mais je ne suis pas encore un membre...

Petite question sur la chronologie, donc. Vous dites dans la FAQ que le contexte a lieu avant Apocalypse. Or, sauf erreur de ma part, le film X-Men Apocalypse (celui où Diablo apparaît et rejoint Xavier) se déroule dans les années 80 (et le comics dans les 90s)... donc bien avant 2016.

Donc on fait comme si tous ces événements n'avaient jamais eu lieu ? Et pour l'inclusion de Diablo chez les X-men, je me base alors sur les comics et pas sur le film ?

Merci de votre réponse Question sur la chronologie 210511131
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t322-kurt-wagner-diablo


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Question sur la chronologie Empty
Message(#) Sujet: Re: Question sur la chronologie Question sur la chronologie EmptyMar 22 Aoû - 17:36

Bonjour !
oh et bien membre ou pas, vous êtes libre de poser vos questions Question sur la chronologie 2562456310

ALORS. Le film apocalypse n'est pas pris en compte car le forum (sa première version) fut crée avant que le film sorte et aussi car la vraie intrigue d'apocalypse des comics est à des années lumières de ce qui fut dans le film (un peu comme civil war), comme nous voulons faire une intrigue avec apo plus tard (en vrai méchant huhu) nous préférons qu'il ne soit pas connu pour l'instant ! Question sur la chronologie 2651749835

Donc on fait comme si ces films n'ont pas eu lieu Question sur la chronologie 2562456310 Pour l'inclusion de Diablo tu peux te baser sur les comics ou t'inspiré vulgairement sur ce qui s'est passé dans le film apo ou ceux de xmen trilogie mais en inventant tout ça ! Question sur la chronologie 2651749835

J'espère que j'ai été clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Kurt Wagner

- #TEAM PROFESSOR X -
Kurt Wagner


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 10 Points : 2 Célébrité : Alan Cumming Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Question sur la chronologie Empty
Message(#) Sujet: Re: Question sur la chronologie Question sur la chronologie EmptyMar 22 Aoû - 17:59

Parfaitement clair Question sur la chronologie 1093888534
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t322-kurt-wagner-diablo


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Question sur la chronologie Empty
Message(#) Sujet: Re: Question sur la chronologie Question sur la chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la chronologie


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › chronologie
» petite question
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: