AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (F) K.C. Evans - meilleure amie 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 
(F) K.C. Evans - meilleure amie




Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

(F) K.C. Evans - meilleure amie Empty
Message(#) Sujet: (F) K.C. Evans - meilleure amie (F) K.C. Evans - meilleure amie EmptyLun 17 Juil - 16:17

kendra evans



information générale
Prénom nom : Kendra Charlie Evans.
Surnom/nom de code : K.C. (à prononcer en anglais), Ken, Kenny… il y a plein de diminutifs pour son prénom.
Âge : Vingt-et-un ans.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : peu importe.
Groupe/nature : elle fait partie des civils, mais elle est porteuse du gêne X inactif.
Métier : elle est étudiante à la fac. Sciences politiques, sociologie, écologie, droit… peu importe la filière, elle veut se lancer dans une carrière qui peut rendre ce monde meilleur.
Affiliation : aucune affiliation. Simple, elle n’a pas à prendre parti pour les super-héros ou super-vilains. Elle en a juste assez que New-York soit le terrain de tous ces affrontements. Pro-paix sans conteste, elle considère qu'assez de gens sont morts dans cette quête de puissance.
Traits de caractère : passionnée, bavarde, extravertie, drôle, intelligente, sociable, curieuse, casse-cou, spontanée, déterminée, franche, idéaliste, utopiste.
Célébrité de l'avatar/crédit : Zendaya Coleman (avatar de MOONY).

informations supplémentaires
» Elle n’est pas mutante. Elle n’est pas dotée de super-pouvoirs. Et pourtant, elle a contracté le virus Legacy. Elle n’a atteint que le premier stade. Pour le moment. Déjà, les premiers symptômes apparaissent. Si pour l’instant, elle ne s’en inquiète pas tellement, cela risque de vite changer.
» K.C. a envie que les choses changent. Alors, elle défend la cause mutante à corps perdu. Mais ce n’est qu’un combat parmi tous ceux qu’elle mène. L’égalité des genres, l’aide aux immigrés, la paix dans le monde… elle a le militantisme dans l’âme. C’est simple, à aucun moment elle ne s’arrête.
» Elle a passé son enfance dans le Bronx. Elle y a étudié jusqu’à ce qu’elle choisisse sa fac. Le Bronx, c’est chez elle. Elle s’y sent bien, elle y a ses habitudes. Et c’est là qu’elle peut le plus aider, en donnant des cours aux plus jeunes.
» Très bonne élève, elle s’octroie le luxe de sécher les cours pour participer à des manifestations. Lorsqu’elle revient en cours, c’est comme si elle n’avait rien loupé. Elle a la faculté d’apprendre rapidement et de toujours réussir ses examens.
» Pour le reste, je laisse libre cours à votre imagination. Faites vous plaisir et appropriez-vous K.C. !


---- max powell - meilleurs amis
"Tu t'appelles comment ?" "Max. Et toi ?" "Kendra, mais tu peux m'appeler Ken." "C'est débile, Ken. C'est le copain de Barbie." "Et alors ? T'étais pas là, hier. T'étais où ?" "Ca ne te regarde pas." "Okay, mais comment tu vas faire pour les devoirs ?" "J'en sais rien." Il y a des amitiés comme celle-ci. Elles vous tombent dessus. Elles ne vous laissent pas le choix. Il y a des amitiés comme celle-ci. Elles vous font rire. Elles vous font pleurer. Surtout, elles vous permettent d’avoir une oreille attentive. Une personne à qui parler. Une personne avec qui partager les nouvelles. Bonnes ou mauvaises. Un avantage rare par ces temps si sombres. C’est ce que K.C. et Max sont l’un pour l’autre. Des amis qui ont traversé les années, les emmerdes, les catastrophes, les chamailleries, les doutes. Elle est positive et utopiste. Il est négatif et résigné. Ils n’ont pas la même vision mais, ils avancent dans la même direction, à leur manière. Ils ne se sont jamais quittés, malgré les épreuves.

"Qu'est-ce que tu fais là ?" "Tu n'étais pas en cours, crétin. Alors, je t'emmène tes devoirs. Je peux entrer ?" "Non... tu ne peux pas être là. Ecoute, on se voit demain, okay ?" "C'est ridicule ! T'as pas de cadavre caché dans ton placard, c'est bon... pas vrai ?" "Promis, je n'en ai pas. Tu tombes juste mal. Tu me fileras les cours demain, okay ?" Cela n’a pas toujours été facile. Il a souvent séché les cours pour traîner dans la rue. Kendra aurait pu arrêter de le voir des centaines de fois. Mais à chaque fois, elle revenait le soir même, sans lui demander son avis, avec les leçons et les exercices. Aujourd’hui, ils sont toujours là l’un pour l’autre. Max l’accompagne à chacune de ses manifestations. K.C., elle, se donne pour mission de lui faire reprendre ses études, à exploiter son potentiel. Mais ensemble, ils ont un plan : exprimer leurs opinions et agir contre le gouvernement. Il tague, elle lance des pétitions, ils manifestent. Ils s'engagent.

Entre ces deux-là, c’est souvent des chamailleries, mais toujours de l’affection. Et oui, bon d'accoooord, Max l'avoue, il a été un peu, juste un peu, amoureux de Kendra quand ils étaient gamins. Mais maintenant, ils sont grands. Ils ont bien d’autres préoccupations en tête. Comme faire changer les choses. Et prochainement, ils devront faire face à l'infection de Kendra. Pas de doute qu'encore une fois, leur amitié leur sera d'une grande utilité pour affronter cette épreuve.

---- attentes
Salut toi  (F) K.C. Evans - meilleure amie 596887326 alors, avant tout, merci d'en arriver là parce que, toi et moi, on sait que ce n'est pas toujours intéressant de prendre un scénario  (F) K.C. Evans - meilleure amie 2385951815 mais avec Kendra, je te propose un lien de complicité, d'amitié et de mièvrerie. Comment y résister ?  (F) K.C. Evans - meilleure amie 3148647140  maintenant, parlons de choses sérieuses  Arrow

- avatar : j'ai choisi Zendaya parce qu'il y a plein de gifs avec Tom. Du coup, c'était le choix de la facilité et ils sont drôles tous les deux  Arrow mais si tu ne te sens pas de reprendre cette célébrité, hé bien, je suis à ton écoute !
- pseudo : il peut être modifié, il n'y aucun problème.
- histoire : l'histoire est totalement libre, hormis les points précisés dans la section. Elle peut être née de parents extraterrestres, avoir six chiens et avoir deux frères, peu importe ! Vous faites comme vous le sentez  (F) K.C. Evans - meilleure amie 1572302876 vous vous débrouillez avec le staff, après  Arrow
- lien : je te propose la base, il restera à voir/développer/faire évoluer le lien avec toi. Mais dans l'ensemble, j'imaginais deux camarades (un qui n'aime pas qu'on l'aide/l'autre qui adooore aider) qui passeraient leur temps à se chamailler jusqu'à ce qu'ils deviennent amis. Amitié qui aurait traversé le temps jusqu'à nos jours. On approfondira le lien ensemble !
- activité : je ne demande pas une énorme activité. Genre, un rp par semaine, ça peut être très bien. Faut savoir aussi que j'ai tendance à faire des pâtés en rp  (F) K.C. Evans - meilleure amie 1141955580 mais je n'en attends pas autant de la personne qui prendra le scénario, hein. Faut juste être au courant pour ne pas flipper  (F) K.C. Evans - meilleure amie 51490851
Et voilà  (F) K.C. Evans - meilleure amie 2809722445 alors, si toi, tu te reconnais dans ce personnage ou que tu as une vie folle jouer une humaine sur un forum marvel (et que tu flippes à l'idée de crever), ce scénario est pour toi  (F) K.C. Evans - meilleure amie 2809722445  (F) K.C. Evans - meilleure amie 2809722445 et puis, si tu as peur de mourir à la première intrigue, on trouvera bien une innocente personne prête à devenir son garde-du-corps sans son accord  (F) K.C. Evans - meilleure amie 2181782658


Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the
 
(F) K.C. Evans - meilleure amie


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.C Evans ♢ Better to fight for something than live for nothing.
» (F) Verity Willis - ce qui ressemble à une honnête amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: