AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Ma Vision 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
Ma Vision




Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 2:55


---- Victor Shade

informations
Prénom nom : Victor Shade
Surnom/nom de code : Vizh/ Vision
Âge : 1 ans.
Date et lieu de naissance : année 2015 aux Etats Unis
Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : hétéro/ Divorcé
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non
Affiliation :Avengers
Groupe : indépendant
Nature :Android
Métier : J'vois pas (liste)
Traits de caractère : Franc - Calme - Réfléchit - Optimiste - Maladroit - Compréhensif - Sagesse - Droit - Juste- Compatissant-. Vision est avant tout un androïde de type humain. Il découvre et ressens tout juste les choses comme un humain ce qui n'est pas dans les caractéristiques habituel d'un robot. Tout est pour lui une succession de chiffres et d’algorithmes. C'est ce qu'il éprouve qui le rend partiellement humain. le second degrés ne fait pas partie de ses compétences, bien qu'il en comprend les sens. Il préfère la franchise, mais dans certaine situation préfère y aller en douceur. C'est un personnage plein de bon sens, qui préfère voir les bons côtés des choses et arrive par ses mots rassurer son entourage et leurs redonner espoir. Par contre, il peut être maladroit dans ses gestes et dans ses mots, car il ne comprend pas toujours tout en ce qui concerne les humains et leurs choix aussi il n'a pas conscience de l'étendue de ses pouvoirs ou encore de sa force.
Célébrité de l'avatar/crédit : Paul Bettany

les compétences
V
- Modifié sa densité:
ision est capable de changer la densité de son corps, pouvant devenir aussi dur que le diamant ou au contraire complètement ou partièllement intangible. Il peut donc traverser les murs ou toutes choses solide.

- Vol: Sous forme intangible, il peut voler mais, peut porter des choses en rendant ses bras tangible.

- Super force: Sa force augmente en même temps que son corps durcit, 5 tonnes dans son état normal et 50 tonnes à sa densité maximale .

- Energie solaire et rayons calorifique: Son corps est alimenté par l'énergie solaire qu'il absorbe en permanence. Il peut la stocker dans son corps ou la décharger sous forme de rayons calorifiques, par ses yeux ou par son bijou frontale. Ses rayons peuvent atteindre des  températures allant de 250 à 16500 °C. L'énergie solaire stocké dans son corps lui donne une résistance, une endurance et des réflexes surhumains.

- Holograme: Il peut créé des hologrammes sur de courtes distance ou qui lui permette de changer d'apparence afin de se faire passer pour un humain par exemple.

- Cyberpathie: Il peut se connecter à tout système informatique et les pirater.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat :6
Puissance/Capacités physiques :8
Entraînement au combat/Volonté :6

under the mirror
Pseudo : Don.
Âge : 27 ans
Comment as-tu découvert le forum : sur google
Activité : 4/7
Votre personnage est un :personnage marvel/scénario
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre : réponse ici.  




Dernière édition par Victor Shade le Ven 14 Juil - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 2:56




biography

Je suis né il y a un an, mon créateur, à l'origine d'une œuvre du nom d'Ultron, un programme informatique qui était censé aider les Avengers à maintenir la paix dans le monde, par le biais de robots ultra sophistiqués, allait très vite se rendre compte que sa plus belle oeuvre allait devenir la plus grande menace de notre ère. Si au départ tout fonctionnait comme il le voulait, le programme Ultron allait avoir sa propre conscience, son propre code moral. Les Avengers pensaient être préparés à une grande menace, après avoir déjoué les plans de Loki et de l'invasion des Chitauris, mais ils ne s'attendaient sans doute pas que l'objectif d'Ultron était d'une plus grande envergure qu'une simple invasion, mais bien la destruction de toute vie sur terre. Après une attaque des Avengers sur une base d'Hydra, deux optimisés ou mutants s'en échappaient, des jumeaux, Pietro et Wanda Maximoff, enfants d'un autre génocidaire qu'on verra un peu plus tard. Ces deux mutants qui avaient perdu leurs parents dans un bombardement de missiles portant la signature de Stark Industrie, se battait au côté d'hydra pour repousser l'attaque des Avengers qui venaient récupérer le sceptre de Loki. Mais Hydra et les jumeaux perdirent cette confrontation et prirent la fuite.

Les Avengers le jour même, fêtait cette victoire dans la tour des Avengers, en compagnie de leurs proches, Tony Stark qui découvrait que le sceptre de Loki était semblable à un système nerveux humain, en fit part à son ami Bruce Banner qui comme lui, réalisait qu'il venait de découvrir que le projet Ultron était enfin à sa porter. Comparant holographiquement, le programme du sceptre à celui de Jarvis, il découvrait donc que le système du sceptre était bien plus performant que celui de Jarvis. Bruce Banner rappelait à Tony que des invités étaient venus à sa demande et ils quittèrent la pièce laissant les deux hologrammes "libres".

Mais, Tony ne réalisait pas immédiatement qu'il venait de libérer un monstre... Le programme dénommé Ultron naquit donc à ce moment-là, il commençait à réaliser qu'il était doué de conscience, doué de parler et d'agir sur la matière, il s'attaquait alors à sa première victime : Jarvis, piratant son système pour enfin prendre le contrôle des robots que Stark avait conçu pour protéger la vie. Ultron pouvait donc, maintenant marcher avec son propre corps. Il contrôla alors tous les robots pour s'attaquer aux Avengers, mais bien qu'il fût repoussé, Ultron était déjà ailleurs avecle sceptre de Loki...

Il enrôlait par la suite, les jumeaux afin de l'aider dans sa quête de destruction, créa sa propre armée et améliora sa propre armure, à l'aide de Vibranium. Découvrant qu'Ultron avait attaqué le Baron Strucker, les avengers se rendit en Sokovie à la base d'Ulysses Klaue, ou ils s'affrontaient une nouvelle fois, mais encore une fois Ultron réussissait à fuir grâce aux efforts combinées des Jumeaux optimisés, Wanda leur infligea des hallucinations et ainsi lâcher un Hulk furieux en pleine villes, Tony du faire appel à son armure Véronica, l'armure spéciale Hulk... Ultron en profitait alors pour aller à Séoul dans le laboratoire d'un docteur Cho sous l'emprise du sceptre, afin de concevoir un nouveau corps à partir du vibranium et récupéré et de la pierre que contenait le sceptre. Une fois que le corps de synthèse était opérationnel, Ultron y transféra sa personnalité.

Wanda lisait alors les pensées de l'entité partiellement organique et y voyait la destruction de la vie, alors elle commençait à douter de ses choix. Ultron fut retrouvé par l'équipe des Avengers et les jumeaux se retournaient contre Ultron, ils dérobèrent le robot synthétique et retournaient à la tour des Avengers. Une fois arrivé, Tony tentait de reprendre le programme Ultron, mais sous les traits de Jarvis qui avait survécu à son agression, tous essayaient de l'en empêcher, mais c'est finalement Thor et sa foudre qui activa l'Android... C'est ainsi que je suis né... Thor avait découvert dans sa vision, que ce n'était pas une simple coïncidence que quatre des sept pierres de l'infinité étaient apparus et que j'aurais un rôle important à jouer dans le futur... J'offris alors, mon aide aux avengers dans leur quête de paix et les aida à repousser l'assaut d'Ultron en Sokovie. Mais ce ne fut pas chose aisée, Ultron avait fabriqué un pilier gigantesque profondément enfoui dans le sol qui soulevait toute la ville dans les airs, assez haut pour qu'une fois relâché dans le vide, provoque la fin du monde à la puissance d'une météorite géante qui s'écrasera sur la planète. Dépassés par l'énorme armées d'Ultron, ils ne purent empêcher l'ascension de la ville.

Grace aux efforts de Nick Fury, du SHIELD et autres alliés, les habitant de la Sokovie furent évacués, mais la ville continuait son ascension. Piétro Maximoff fut tué par Ultron qui le mitrailla à bord d'un jet volé, alors qu'il sauvait Barton qui portait secours à un enfant, mais son corps fut récupéré par Magnéto, le père génocidaire que je nommais plus haut. La mort de son frère provoqua la colère de Wanda, qui dans un hurlement de rage détruisait tous les robots aux alentours, elle retrouvait la carcasse d'Ultron qui venait de rencontrer un Hulk particulièrement remontés et lui arrachait ce qui lui servait de cœur. Un assaut conjugué de Thor et Iron man détruisait la ville en morceaux, avant qu'elle n'atteigne le sol et détruise toute vie sur terre.

Moi, je retrouvais la dernière armure active d'Ultron, nous échangeons quelques mots, notre vision de l'humanité... Préférant être pessimiste et résolu sur l'avenir des humains, moi au contraire, je choisissais d'être optimiste, préférant leur faire confiance, peut être un peu trop naïf, mais bon après tout, j'étais née la veille... Puis je détruisais ce qu'il restait de lui...

Durant les semaines qui passaient, je me liais d'une très forte amitié avec mes nouveaux compagnons, mais surtout avec Wanda. Je me sentais triste pour elle. Je découvrais les sentiments presque en même temps que l'étendue de mes pouvoirs. Je m'attachais très vite à elle et elle a moi. Elle venait de perdre un être chère et je l'aidais à surmonter cette épreuve et elle m'aidait à comprendre les humains, on était devenus très complice. Plus les mois passaient, plus nous étions proches pour au final finir ensemble, nous étions très amoureux. Et on finit alors par nous marier en fin d'année 2015, tout était aller très vite.

L'année d'après, elle m'annonçait qu'elle était enceinte, nous vivions le parfait amour. Jusqu'au courant du mois d'avril où elle fit une fausse-couche... On se séparait le mois d'après, notre relation était devenus tendus, elle était anéantie, je l'étais aussi, mais je ne voulais pas que tout se termine ainsi... Elle ne voulait plus me voir, alors je décidais de quitter les Avengers, enfin en partie, car je ne pouvais rester auprès d'elle, car, elle refusait même de me parler. Je continuais tout de même de veiller sur elle pour la protéger, je faisais toujours partie des Avengers, mais je ne vivais plus parmi eux. Je sais que notre amour vit encore quelque part en elle, mais je ne sais pas, il y a sans doute d'autre évènement que je n'avais pas pris en compte.

Puis une mauvaise nouvelle après une autre, le génocidaire du nom de Magnéto, père de ma bien-aimée, passait sur les chaînes du monde entier pour une interview, il déclarait avoir le remède du virus Legacy, qui avait tué bon nombres de mutants, il torturait devant de milliard de téléspectateurs l'un de ses semblables sous une menace voilés adresser au monde, je préférais éteindre la télévision, mes seules pensées allaient à Wanda, la pauvre avec tout ce qu'elle devait endurer, elle n'avait pas besoin en plus d’assister à la folie de son père...




Dernière édition par Victor Shade le Ven 14 Juil - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 8:16

"Ma vision" C'est super mignon comme titre **
Re-bienvenue avec ce personnage. Tu vas rendre ma petite Wanda toute heureuse **
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 9:25

Bienvenue sur EOD

C'est quoi cette fiche vide Ma Vision 1397882283 Heureusement qu'y a les gifs au moins Ma Vision 51490851 Enfin, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Vizh Ma Vision 2562456310 (et j'espère que Wanda va revenir pour voir ça Ma Vision 35614248)

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 13:03

Je l'espère aussi OO elle a promis d'offrir une boite de chocolats pour celui qui prendrais Vizh Ma Vision 1309424132

merci vous deux Ma Vision 1309424132 j'ai pas eu le temps de commencer la fiche, juste eu le temps d'habiller la fiche et il était déjà 5 heures du mat OO en plus je suis rentré chez moi vers 1h du matin Ma Vision 3502730799

Mais bon je la commence dans la journée Ma Vision 3148647140
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 13:22

Mon dent de sabre Ma Vision 1765417900
J'espère que tu seras plus épanoui avec ce personnage !
Re-bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 13:34

Ta une panthère noire d'inscrit, il ne peut y avoir de place pour deux fauves pour ton petit coeur Ma Vision 1765417900

mais t'inquiete t'es toujours mon amoureuse Ma Vision 2322350506
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 13:37

Annnh Ma Vision 1572302876 Ma Vision 596887326
T'es pardonné alors Ma Vision 3665548985
Hâte de voir ce que tu vas faire avec lui !
Puis avec Wanda ♥️

Courage pour la fiche ! Ma Vision 4287861101
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 13:42

merci my Queen Ma Vision 1816456222 Ma Vision 1572302876
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 13:44

Quel bon choix de personnage Ma Vision 3893100219 bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 13:55

merci mon poulet Ma Vision 210511131
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyJeu 13 Juil - 19:34

Re-bienvenue avec ce personnage Ma Vision 1572302876

Voilà donc mon beau-frère qui se ramène, je vais devoir te faire un discours moralisateur, prépare toi psychologiquement Ma Vision 1309424132

Bon courage pour la rédaction de la fiche Ma Vision 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyVen 14 Juil - 2:19

Merci mon p'tit speedy Ma Vision 3148647140

Dis à ta soeur que je l'aime Ma Vision 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyVen 14 Juil - 7:25

J'allais te balancer un bienvenue en mode "Yes un nouveau" et j'apprend que tu étais Dent-de-sabre Ma Vision 1397882283 j'étais pas au courant moi Ma Vision 4265857210 Ca fait juste un rouge en moins Arrow

Anyaway, re-bienvenue ici, j'espère que tu vas te plaire avec ce personnage et pas besoin de t'encourager avec ta fiche, je vois qu'elle est déjà bien complète :)

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision EmptyVen 14 Juil - 11:38

Félicitation tu es validé(e)

Eh bah rien à redire, tout est nickel ! Ma Vision 2809722445 Vu que Wanda ne vient plus, je n'attends pas sa validation étant donné que ça correspond parfaitement au scénario à mon avis Ma Vision 1816456222



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Ma Vision Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma Vision Ma Vision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vision


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Vision - Love is complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: