AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 
(F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime.




Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. Empty
Message(#) Sujet: (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. EmptyLun 26 Juin - 22:44

prénom nom



information générale
Prénom nom : Neena Thurman.
Surnom/nom de code : Dom/Domino.
Âge : 29 ans.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : (au choix)/veuve
Groupe/nature : (au choix)/mutante.
Métier : Aventurière, ex garde de corps-à-corps, mercenaire.
Affiliation : Un temps chez les X-Men, la NSA, actuellement rien.
Traits de caractère : Autoritaire, réservée, déterminée, courageuse, téméraire, violente, agressive, s'oppose aux ordres, rancunière, patiente, stratège, attentionnée, serviable.
Célébrité de l'avatar/crédit : Lauren Cohan, Kate Beckinsale, Keira Knightley (vous voyez le genre quoi!).

informations supplémentaires


Pour l'histoire, vous devez vous aider des comics, cependant, je vais vous résumer les points à prendre en compte. Car étant donné que nous ne prenons pas en compte la x force pour l'instant (nous l'incluons plus tard dans le jeu), une grosse partie de son histoire n'est plus. Pour vous donner une idée de l'histoire que nous prenons en compte sur le forum ; nous prenons en compte les trois premiers paragraphe en changeant le dernier paragraphe de sa bio. Je vais donner une alternative au dernier paragraphe, cependant, vous pouvez simplement ne pas le prendre en compte.

Ainsi, au lieu d'entrer dans la X-Force mais pour conserver l'intrigue avec Copycat (qui la clone pendant qu'elle est prisonnière de Tolliver), nous pourrons simplement ne pas mentionner la X-Force, faire en sorte qu'elle fasse partenaire avec Cable simplement.
(j'espère que c'est clair ;;)

(Vous pouvez prendre en compte sa romance avec Cable ou laisser un amour passager et la mettre célibataire maintenant. Comme vous voulez (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 2651749835 )

En cas de questions concernant son histoire, je suis à votre disponibilité ~


---- wade wilson - les meilleurs partenaires du monde ?
Leur première rencontre fut explosive. Il avait un contrat avec sa tête dessus. Elle s'est défendue, farouchement. Finalement, lorsque personne n'est mort, Wade lui a proposé un verre et de la suivre tuer le gars qui avait misé sur elle. Après cela, ils se sont revus plusieurs fois. Ils font parfois équipe ensemble (avec Cable ou non) mais c'est une relation assez compliquée. Elle ne l'aime pas, le trouve stupide, mauvais et tous les adjectifs qui vous viennent à l'esprit. Mais pourtant, elle aime bosser avec lui. Il eut un temps où la tension sexuelle était présente entre eux, Wade à blaguer toujours d'une façon douteuse, ils ont finalement couché ensemble pour qu'il se taise enfin. Depuis, leur relation est plus calme, il blague, elle lui tire dessus. Un jour, il la sauva d'une mort certaine et elle se sent redevable envers lui. Elle veut l'aider, d'une quelconque manière et attend l'opportunité pour ne plus avoir cette dette.
En gros : ce sont pas des supers amis mais ils ne se détestent pas. C'est un genre de "je t'aime moi non plus" sans sentiment. Ils peuvent très bien se battre presque jusqu'à la mort comme se poser devant la télé et manger une pizza qui traîne.

---- attentes
Bonjour/Bonsoir à toi ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 2651749835
Les attentes sont franchement libres. Mais on va les lister quand même !

Avatar : Totalement changeable tant qu'on reste sur quelque chose de semblable à la description de Domino (blanche, cheveux noirs)
Mutation : Là ça sera pas négociable, vous devez vous baser sur sa bio marvel !
Histoire : J'ai expliqué plus haut mais c'est totalement libre, tant que vous reprenez les grandes lignes de l'histoire. Vous pouvez inventer certaines missions ou accidents !
Lien : J'ai posé une base mais on pourra l'approfondir après ensemble. J'suis vachement ouvert ahah. Sachez aussi qu'elle a des liens avec pas mal de mercenaires (psylocke, Sabretooth et j'en passe) et d'autres héros (comme elle peut intégrer les xmen, ça donne pas mal d'opportunité) en tout cas, elle ne sera pas là juste pour Dp et sera facilement intégrée !
Présence : Je ne suis pas un dictateur, tant que vous respectez le quota d'un rp/mois, je m'en fiche ahha. Après on peut faire plus, ça ne me gêne pas (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 1309424132

Pour le reste, prenez là et je vous couvrirais de chimichangas ! (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 3076005154 N'hésitez plus (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 1309424132


Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


(F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. EmptyDim 23 Juil - 8:44

KABOOOM

Est-ce que Rubis Rose pourrait convenir pour  Domino ? Si tu n'aimes pas je peux changer changer ! Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'incarner ce perso ! (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 4258194325
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. EmptyDim 23 Juil - 11:04

NENA !!! (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 3893100219 (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 3893100219

Ma chewie tu es magnifaque (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 4258194325

Nah tu peux la prendre, elle lui va comme un gant ! (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 1572302876

Depêche toi de faire ta fifiche, qu'on combatte les méchants ensemble. Euh les gentils (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 2984011093 Et que je te tripote (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. 1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


(F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. (F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NEENA THURMAN (DOMINO) - partners in crime.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino ~ Head shot!
» (maren) beautiful crime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: