AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Choix de personnage 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
Choix de personnage




Origin

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Choix de personnage Empty
Message(#) Sujet: Choix de personnage Choix de personnage EmptyVen 9 Juin - 15:08

Coucou Choix de personnage 696277382
J'ai découvert votre forum par hasard et je dois vous avouer que le contexte est attrayant, ainsi que le design. Mais je dois dire que je suis, comme souvent quand je cherche un forum Mavel, bloqué pour trouver un personnage. J'aime bien les personnages qui ont des pouvoirs qu'ils peinent à contrôler alors j'avais deux idées en tête, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Choix de personnage 2836870178

William Kaplan - Personnage que je cherche à jouer depuis...longtemps. Mais sans succès pour l'instant. Je ne sais pas si c'est possible sur le forum. J'ai vu que les Young Avengers n'étaient pas encore formés, mais je me dis que le personnage pourrait voir ses pouvoirs se dévoiler à cause du virus legacy et donc, avoir un autre parcourt. Néanmoins, cela doit pouvoir aller avec le personnage de Wanda...

Legion - Sûrement plus facile à prendre en compte sur le forum, il pourrait être plaisant à jouer. À voir les possibilités, s'il serait envisageable de dire qu'une mauvaise personnalité ait pris le contrôle et que la principale ressorte en fonction ses situations ? Choix de personnage 683263949

Voilà, j'attends une réponse avec impatience Choix de personnage 3423464779
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Choix de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix de personnage Choix de personnage EmptyVen 9 Juin - 15:35

Bonjour Choix de personnage 2651749835
Oh ça fait plaisir ! Choix de personnage 2651749835 On espère que tu t'y plairas si tu nous rejoins Choix de personnage 2562456310

Pour Willy, il n'est pas encore jouable, étant un personnage venant d'une autre dimension, il viendra durant une intrigue ! :3 Si tu nous rejoins, en dc on pourra te le réserver en temps et en heure Choix de personnage 2562456310

Pour Legion, je vais voir avec Charly mais normalement il est jouable. J'attends cependant sa réponse ! Choix de personnage 1572302876
EDIT: Charles est ok ! Cependant, c'est un personnage assez complexe du coup nous serons très regardant sur ta fiche pour voir si tu sauras le gerer !

Cependant, si tu aimes les personnages qui ont du mal à contrôler leur pouvoir, il y en a d'autres. Nous pouvons t'aider à en trouver si tu souhaites tout de même rejoindre le forum !

Si tu as d'autres questions, je suis là ! Choix de personnage 2651749835


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Ven 9 Juin - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Origin

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Choix de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix de personnage Choix de personnage EmptyVen 9 Juin - 15:43

Merci de la réponse Choix de personnage 3793671131

Pour le petit Wiccan, ca me plairait bien de faire ca oui Choix de personnage 4258194325

D'accord, j'attends dans ce cas Choix de personnage 2843675345 Oui tout à fait, mais vu qu'il finit souvent par retrouver un contrôle sur ses personnalités, ce serait pouvoir dire que ca se reproduise la perte de contrôle toussa Choix de personnage 1770948911 Ce serait possible, par exemple à cause du virus ? Couplé à une perte de contrôle de ses pouvoirs, genre
Film Logan:
? Si c'est possible bien-sûr Choix de personnage 810135420

Après je suis ouvert à toutes propositions, même des personnages moins connus au cas où David soit pas jouable du coup Choix de personnage 2562456310 Mais j'ai vu que le pôpa Xavier en parlait dans sa fiche Choix de personnage 3516746228
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Choix de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix de personnage Choix de personnage EmptyVen 9 Juin - 15:58

Je suis là pour ça hehe Choix de personnage 2562456310

Après avoir deux personnages de ce style ne te dérangera pas ? :o

Alors, comme je l'ai dis en petit edit, Charles est ok sous réserve que ta fiche lui plaise. Comme je disais, Legion est un personnage trèèèès complexe huhu !

Si tu te sens te tester, n'hésite pas! Choix de personnage 2562456310

Pour le virus, y'a pas de soucis !

Et si tu ne prends pas Legion, je te ferais une petite liste ! Faudra juste que je me replonge dans mes comics Choix de personnage 1907489072 (mais avec plaisir huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Choix de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix de personnage Choix de personnage EmptyVen 9 Juin - 19:02

azbrghkjkjklkjk Choix de personnage 3893100219

Je m'étais préparée à faire une belle réponse puis j'ai vu Kaplan and that was that Choix de personnage 1309424132 il n'y aura pas de souci pour te le réserver en tout cas  Choix de personnage 1572302876 Choix de personnage 1572302876

Bon, sur ce début complètement inutile je rejoins le padre, si t'as besoin d'aide ou quoi on peut t'aider à trouver un personnage (même si Legion il est cool, très cool Choix de personnage 2562456310 ).

Voilà, hâte de te voir parmi nous Choix de personnage 1062047030
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Choix de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix de personnage Choix de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de personnage


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › recenser son personnage
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: