AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Scarlet Witch ◘ I am something else.  3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 
Scarlet Witch ◘ I am something else.




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty
Message(#) Sujet: Scarlet Witch ◘ I am something else. Scarlet Witch ◘ I am something else.  EmptyLun 5 Juin - 14:40

Fiche effacée


Dernière édition par Wanda Maximoff le Dim 23 Sep - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlet Witch ◘ I am something else. Scarlet Witch ◘ I am something else.  EmptyLun 5 Juin - 14:40

Fiche effacée


Dernière édition par Wanda Maximoff le Dim 23 Sep - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlet Witch ◘ I am something else. Scarlet Witch ◘ I am something else.  EmptyLun 5 Juin - 14:47

Bienvenue sur EOD

Pas d'main pas d'chocolat ! Scarlet Witch ◘ I am something else.  1397882283 T'en fais pas, tu as ton petit délai et tu peux en demander au besoin ! En tout cas je suis supra content de voir ma fifille ! Scarlet Witch ◘ I am something else.  3893100219 Je suis pressé de rp avec toi ! Bon courage pour ta fiche surtout Scarlet Witch ◘ I am something else.  1572302876

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du [https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t4-le-contexte]contexte[/url] ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Charles Xavier

- #TEAM PROFESSOR X -
Charles Xavier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 3
Messages : 14 Points : 36 Célébrité : James McAvoy. Double-compte : Diva Loki.
Crédit : Lux. Combat avec nous depuis : 24/05/2017

Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlet Witch ◘ I am something else. Scarlet Witch ◘ I am something else.  EmptyMar 6 Juin - 16:24

Wandaaaaa !!! J'aime déjà énormément ce début de fiche Scarlet Witch ◘ I am something else.  3893100219
Bienvenue à toi, hâte de te retrouver sur le forum Scarlet Witch ◘ I am something else.  1816456222
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlet Witch ◘ I am something else. Scarlet Witch ◘ I am something else.  EmptyMar 6 Juin - 20:09

Papounet Scarlet Witch ◘ I am something else.  1572302876 Non mais je t'avais dis que je finirais vite et c'est fait Scarlet Witch ◘ I am something else.  1309424132

Charles Scarlet Witch ◘ I am something else.  2322350506 Merci Scarlet Witch ◘ I am something else.  2651749835
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlet Witch ◘ I am something else. Scarlet Witch ◘ I am something else.  EmptyMar 6 Juin - 21:06

Félicitation tu es validé(e)

Et bien, j'adore. J'avais déjà expérimenté ton style avec Sage en rp puis là avec ses pouvoirs en avant première. Là avec l'histoire, j'ai adoré. Franchement, c'était très bien. Je n'ai me semble-t-il pas vu de coquille donc aucune raison de ne pas te valider, même si t'es vilaine. Scarlet Witch ◘ I am something else.  2562456310 Je t'aime moi Rolling Eyes



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlet Witch ◘ I am something else. Scarlet Witch ◘ I am something else.  EmptyMar 6 Juin - 21:16

Mais moi aussi je t'aime, loin loin dans mon inconscient Scarlet Witch ◘ I am something else.  2390405288

Merci Scarlet Witch ◘ I am something else.  2651749835
Revenir en haut Aller en bas


Charles Xavier

- #TEAM PROFESSOR X -
Charles Xavier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 3
Messages : 14 Points : 36 Célébrité : James McAvoy. Double-compte : Diva Loki.
Crédit : Lux. Combat avec nous depuis : 24/05/2017

Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlet Witch ◘ I am something else. Scarlet Witch ◘ I am something else.  EmptyMar 6 Juin - 22:34

Elle t'aime mais elle est de mon côté *moque* Scarlet Witch ◘ I am something else.  1816456222 Scarlet Witch ◘ I am something else.  3893100219
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Scarlet Witch ◘ I am something else. Scarlet Witch ◘ I am something else.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet Witch ◘ I am something else.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know who you really are ◘ Scarlet Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: