AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD (psylocke) where is my mind 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
(psylocke) where is my mind





- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(psylocke) where is my mind Empty
Message(#) Sujet: (psylocke) where is my mind (psylocke) where is my mind EmptyLun 5 Juin - 12:35


---- Elizabeth Gloriana Braddock

informations
Prénom nom : Elizabeth Gloriana Braddock.
Surnom/nom de code : Psylocke.
Âge : Trente-deux ans.
Date et lieu de naissance : Le 06/06/86 à Londres, Angleterre.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Bisexuelle, célibataire.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Pas pour le moment.
Affiliation : Anciennement S.T.R.I.K.E, X-Men
Groupe : Indépendant
Nature : Mutante
Métier : Aucun.
Traits de caractère : forte - indépendante - courageuse - loyale - juste - altruiste - intelligente - séductrice - charmeuse - arrogante - hautaine - froide - secrète - bornée - impulsive - lunatique - méfiante - pessimiste - orgueilleuse - maligne.
Célébrité de l'avatar/crédit : Olivia Munn/verbis.diablo.

les compétences
Télékinésie : Les talents télékinésiques de Psylocke lui permettent de manipuler les aspects physiques de la réalité. Bien qu'elle soit capable de déplacer des objets à distance, de créer des champs de force et de voler, elle s'en sert généralement sous la forme d'un katana d'énergie télékinétique. Elle peut alors déconnecter le système neural de ses cibles ou leur causer des dommages physiques comme une vraie lame le ferait. Elle peut créer toute sorte d'armes, comme un arc, un lasso ou bien une arbalète. L'énergie qu'elle dégage est d'une couleur violette vive et elle se sert parfois de son katana psy pour éclairer des endroits sombres. Betsy se sert aussi de sa télékinésie pour améliorer ses autres capacités physiques tels que sa force, sa vitesse ou son agilité lors des combats. A l'instar de sa télépathie, elle maîtrise assez bien tous les aspects de sa télékinésie.

Télépathie : Psylocke est capable de communiquer à distance, de lire les esprits et de les manipuler. Capable de traquer télépathiquement ses cibles via leurs émanations psys personnelles, de masquer sa présence aux autres télépathes en dressant un bouclier psychique ou bien de cacher sa présence aux autres en manipulant leurs perceptions. Elle peut projeter des illusions télépathiques dans l'esprit des autres, leur implanter des souvenirs, de lancer des scans télépathiques, de paralyser ses cibles, de lancer des rafales d’énergie psionique et de projeter son corps astral. Une capacité qui lui demande plus de concentration et d'énergie. Depuis l'apparition de ses pouvoirs, elle souffre de migraine à répétition et n'a donc qu'un usage très modéré de ses dons de télépathie.

Il arrive parfois à Betsy de faire des rêves prémonitoires. L’étendue de ce pouvoir de précognition n’est pas connue pour le moment.

Outre ses pouvoirs, Psylocke est une pro des arts martiaux, véritable ninja qui maîtrise diverses armes et techniques ninja comme l’infiltration, les techniques d’assassinat, les mouvements silencieux, la dissimulation, l’évasion, l’espionnage et les acrobaties. Elle maîtrise parfaitement plusieurs langues et le pilotage d'avion.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat :7
Puissance/Capacités physiques :8
Entraînement au combat/Volonté :5

under the mirror
Pseudo : verbis.diablo/ostara
Âge : 27 yo.
Comment as-tu découvert le forum : bazzart.
Activité : 5/7
Votre personnage est un : Marvel
Souhaites-tu être parrainé ?non merci !
Autre :  (psylocke) where is my mind 1816456222 d>




Dernière édition par Elizabeth Braddock le Lun 5 Juin - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t87-psylocke-where-is-m



- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(psylocke) where is my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: (psylocke) where is my mind (psylocke) where is my mind EmptyLun 5 Juin - 12:36

biography

Betsy est née dans le manoir familial des Braddock, en Angleterre. Elle est la fille et riche héritière de Sir James Braddock et de Lady Elizabeth Braddock. Elle grandit alors en compagnie de son frère jumeau Brian et de son grand-frère Jaimie dans l'insouciance la plus totale. Une enfance dorée et des parents aimants qui lui payèrent des études à New-York. Si Betsy était destinée à embrasser une vie d'héritière, elle rêvait comme son frère de riches aventures. Ce fût d'ailleurs lors de son arrivée à Manhattan que la belle commença à souffrir d'atroces migraines, ne réalisant pas vraiment qu'elle était en réalité en train de développer ses pouvoirs mutants. Elle commença alors à pouvoir déplacer les objets à l'âge de treize ans et à pouvoir créer des petits objets d'énergies télékinétiques. Des pouvoirs qui commencèrent alors à grandir et à l'isoler du reste de ses proches, ne voulant pas passer comme une paria aux yeux des siens comme le reste des mutants, elle préféra alors ne pas en parler et poursuivre ses études comme-ci de rien n'était. Elle s'intéressa alors aux sports de combats et songea même à quitter l'école pour s'engager dans l'armée britannique après l'obtention de son diplôme. Une lubie qui faisait bien rire son frère Brian, le seul avec qui elle pouvait parler de ses rêves et de ses craintes. Comme prévu, elle obtiendra son diplôme avec honneur et retourna alors en Angleterre sans réelles perspectives d'avenirs.

Malheureusement, tandis qu'elle était en train d'attendre son avion, elle apprit la mort accidentelle de ses parents au cours d'une expérience dans leur la laboratoire. La vérité étant tout autre, ses parents avaient été secrètement assassinés par l’ordinateur du manoir Braddock : Mastermind. Bouleversée par cette perte, Elizabeth suivit alors son rêve et s'engagea dans l'armée comme pilote. Mais quand le Docteur Synne, un sbire de Mastermind essaya de tuer son frère  Jamie, Betsy chercha alors à prévenir Brian. Elle quitta alors sa base afin de se  rendre chez elle à bord de son avion, mais elle fut attaquée psychiquement par Synne et la fit se crasher. Indemne, elle s'en sortie grâce à ses pouvoirs mais à son réveil, des illusions mentales de Synne la forcèrent à attaquer ses deux frères. Après la défaite de Synne, elle et Jamie furent capturés par des agents du Crâne Rouge. Ils furent libérés par Captain América et Captain Britain et Betsy apprit alors que ce dernier n’était autre que son frère Brian. Elle lui fit alors part de ses pouvoirs.

Toutes ses aventures forcèrent alors Betsy à changer de vie, elle se tourna alors vers le mannequinat. Elle éprouva le besoin de faire une pause après la mort de ses parents et entama une carrière prometteuse. Elle teint alors ses cheveux en noir avec quelques mèches violettes et se perdit pendant quelques mois dans ce monde superficiel qu'est le milieu de la mode. Petit à petit ses pouvoirs psychiques grandirent incluant la télépathie. Des migraines à répétition, la mutante laissa alors de côté sa carrière pour apprendre à contrôler cette nouvelle mutation. Elle se rendit réellement compte de la bêtise humaine et de cette cruauté qu'ils avaient envers ceux qui étaient différents. Recrutée par le S.T.R.I.K.E, une agence gouvernementale britannique homologue du SHIELD, elle accepta alors de reprendre cette vie d'héroïne et deviendra agent, sa carrière de mannequin n'étant désormais qu'une simple couverture. Comme son père était membre du Club des Damnés, elle fut envoyée par le S.T.R.I.K.E pour l’infiltrer et elle fit alors la rencontre du beau et riche héritier Warren Worthington lll.

Betsy enchaîna alors les missions au sein du S.T.R.I.K.E, devenant un agent très efficace avec ses pouvoirs et sa maîtrise des arts martiaux. Elle tomba même amoureuse de son collègue Tom Lennox. Un peu d'amour dans un monde où les affrontements entre mutés, héros et vilains venus d'autres dimensions faisaient rage. Malheureusement il fût tué lors d'une mission, laissant alors Betsy dans un état de catalepsie. Kidnappée par Mojo, un fou qui contrôlait une réalité par la télévision. Elle fût alors baptisée Psylocke par son ravisseur et secourue in extremis par son frère Captain Britain avec l'aide des X-Men. Profondément secouée par cette nouvelle perte, Betsy se reposa pendant quelques temps à l'institut Xavier. Son frère retourna alors en Angleterre, Betsy décida de quitter le S.T.R.I.K.E et d'embrasser le rêve utopique d'un monde en paix de Charles Xavier. Avec l'aide de Jean, elle gagna plus de maîtrise avec ses pouvoirs et se perfectionna au combat grâce à Wolverine. Elle assista au massacre des Morlocks et défendit l'institut des Maraudeurs. Lors du combat, elle utilisa ses dons de télépathies et parvenu à extraire des informations sur celui qui avait commandité le massacre des Morlocks, nul d'autre que Monsieur Sinistre. Reconnaissant et impressionné par les aptitudes de Betsty, Wolverine lui proposa de rejoindre les X-Men, ce qu’elle accepta en garda le nom de code de Psylocke. En rejoignant les X-Men, ce fut le début d'une longue collaboration avec eux.

Des années à lutter contre des ennemis légendaires, des belles rencontres comme de nouvelles pertes. Elle perdit son frère aîné Jamie qui se sacrifia pour sauver l’univers du Premier Déchu. Psylocke devint alors plus amer, plus froide et concentrée sur ses objectifs. A tout juste trente -deux ans, l'Anglaise à du sang sur les mains et a perdu énormément de proches. Elle aspire secrètement à retrouver un jour une vie normale, à se marier et à fonder une famille. Malheureusement, le temps n'est plus aux amours mais bien aux affrontements. L'apparition du virus legacy souffla de nouveau un vent de terreur sur la communauté mutante ... Par miracle, elle échappa à cette saloperie et resta malgré-elle spectatrice de ceux qui eurent moins de chance. L'enlèvement de Charles par Magneto fut la goutte d'eau pour Betsy qui décida de prendre de la distance avec les X-Men. Fatiguée de se battre, lassée de la passivité des siens envers le gouvernement, elle préfère désormais faire cavalier seule. Ses sentiments pour les X-Men feront qu'elle restera une alliée fidèle. Mais les promesses d'un monde meilleur à Genosha ne suffirait-il pas à lui faire embrasser la cause suprématiste ? L'avenir nous le dira.



Dernière édition par Elizabeth Braddock le Lun 5 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t87-psylocke-where-is-m



- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

(psylocke) where is my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: (psylocke) where is my mind (psylocke) where is my mind EmptyLun 5 Juin - 12:49

Bienvenue sur EOD

Ma chérie !!  (psylocke) where is my mind 4258194325 re-bienvenue ! Je suis pressé de voir ce que tu vas en faire de la demoiselle mais je sais que ça va être top ! Tu me réserves un lien (et un combat  (psylocke) where is my mind 1309424132 ) Pour la xforce, on ne l'a pas encore mis en place dans le forum mais elle arrivera plus tard  (psylocke) where is my mind 1572302876 Rien que pour toi  (psylocke) where is my mind 1695621601


Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.  

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du [http://eve-of-destruction.forumactif.com/t4-le-contexte]contexte[/url] ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.  




    the merc and his spidy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t71-wade-daddy-needs-to



- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(psylocke) where is my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: (psylocke) where is my mind (psylocke) where is my mind EmptyLun 5 Juin - 15:50

Anh mon Wady d'amour !
On fera pleins de sexe ! (psylocke) where is my mind 1309424132

Hum ça marche pour X-Force !
Excellente idée ! Tu me gardes un rp (psylocke) where is my mind 1572302876

Fiche terminée (psylocke) where is my mind 3516746228


l'effet papillon
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? ©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t87-psylocke-where-is-m



- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(psylocke) where is my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: (psylocke) where is my mind (psylocke) where is my mind EmptyLun 5 Juin - 20:42

Je repasse sur l'autre compte (psylocke) where is my mind 1309424132

Alors pour ta fichette, juste une petite chose, je préfère que tu retires la Jean de la Terre-295 dans le côté pouvoir. Je préfère, si je peux au maximum éviter trop les autres dimensions. Pour l'instant bien sûr mais dans l'évolution du forum, tu pourras sans doute la faire évoluer comme dans les comics (psylocke) where is my mind 2651749835
Sinon le reste est ok ! Dès que tu as modifié ça, je te valide (psylocke) where is my mind 2651749835


" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-



- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

(psylocke) where is my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: (psylocke) where is my mind (psylocke) where is my mind EmptyLun 5 Juin - 21:07

C'est fait mon chat !
Loin de moi l'idée de jouer les gros bill (psylocke) where is my mind 3665548985
Je pense qu'elle va chopper le virus in game :p


l'effet papillon
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? ©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t87-psylocke-where-is-m



- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

(psylocke) where is my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: (psylocke) where is my mind (psylocke) where is my mind EmptyLun 5 Juin - 21:11

Félicitation tu es validé(e)

C'est surtout pour pouvoir avoir une marge d'évolution du personnage. Et pour être plus correct vis à vis du contexte. (Vu que l'arc EOD vient très tôt donc beaucoup d'événement ne devrait pas être pris en compte (psylocke) where is my mind 51490851 On doit mélanger tout en essayant de garder une marge de manoeuvre !) Et sinon je tenais à dire que ta fiche est super et que Wady remue la queue (psylocke) where is my mind 1309424132



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.



" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


(psylocke) where is my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: (psylocke) where is my mind (psylocke) where is my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(psylocke) where is my mind


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athenian Mind
» Where is my mind ( Finn Avery )
» + if I never see your face again I don't mind
» SQUAT MY MIND ► living together !
» Mind is everything. - Nicholas Sasatchov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: