AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Dr Hank Mccoy alias Beast 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 
Dr Hank Mccoy alias Beast




Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Dr Hank Mccoy alias Beast Empty
Message(#) Sujet: Dr Hank Mccoy alias Beast Dr Hank Mccoy alias Beast EmptyLun 5 Juin - 11:00


---- Hank Mccoy

informations
Prénom nom : Henry Mccoy.
Surnom/nom de code : Hank/Beast.
Âge : 78 ans.
Date et lieu de naissance : En 1938 aux Etats-Unis.
Nationalité : Américain.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Pansexuel/Désespérément seul.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non.
Affiliation : x-men
Groupe : pro paix
Nature : mutant
Métier : Docteur - Scientifique - Professeur à l'école Xavier. (liste)
Traits de caractère : réservé, timide, manque de confiance en soi, intelligent, diplomate, s'attache rapidement aux personnes qu'il rencontre.
Célébrité de l'avatar/crédit : Nicholas Hoult.

les compétences
Hank est doté d'une force surhumaine, il a tout les caractéristiques d'un gorille, puisqu'il est tout aussi agile, fort, endurant, rapide. Et physiologiquement, il a de grands pieds et il est tout poilu, d'où son surnom "Le Fauve". Il est capable de sauter très haut et très loin, de porter ou d’exercer une pression d'une tonne environ, il peut courir plus vite qu'un humain et très longtemps, il est aussi agile qu'un grand acrobate professionnel. Sa physiologie lui permet de tomber de très haut sans se faire mal et de grimper sur un mur de brique. Il a la capacité de se guérir plus vite pour ce qui est de petite blessure lorsqu'il en a et de récupérer rapidement lorsqu'il a une petite maladie, il vieillit donc très lentement.
Malgré le fait qu'il puisse vieillir lentement et guérir d'une petite blessure, il peut cependant mourir de vieillesse ou d'une blessure mortelle. Etant quelqu'un de pacifiste, il cherchera à résoudre le problème plutôt qu'à tuer la personne en face de lui, il se défend donc très peu, seulement qu'en cas d’extrême urgence. Il ne manie donc aucunes armes qu'elles soient blanches ou à feu. Sa force est sans doute surhumaine, mais un mutant qui est plus fort que lui peut le battre sans problème (genre Magnéto).

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat :12
Puissance/Capacités physiques :12
Entraînement au combat/Volonté :6

under the mirror
Pseudo : Twixx/Cookiez.
Âge : 21 ans.
Comment as-tu découvert le forum : Grâce à Bazart.
Activité : 7/7
Votre personnage est un : personnage marvel
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre :  Dr Hank Mccoy alias Beast 352812981   




Dernière édition par Hank Mccoy le Lun 5 Juin - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Dr Hank Mccoy alias Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: Dr Hank Mccoy alias Beast Dr Hank Mccoy alias Beast EmptyLun 5 Juin - 11:10

biography

Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de très intelligent, c'est d'ailleurs la raison de ma rencontre avec Charles, Raven et Erik. J'ai eu mon diplôme à 15 ans en étudiant à Harvard. Puis j'ai intégré les services secrets de la CIA. Mais j'ai pas eu une enfance facile. Disons que j'ai subi de nombreuses moqueries, à cause de mes pieds, qui étaient … anormaux, ils étaient … bestiaux. Heureusement que je suis intelligent qui compense mon côté mutant. D'ailleurs, j'étais tellement intelligent que je cherchais sans cesse un remède jusqu'à la venue de Raven.

Raven … c'est une charmante femme, vraiment très belle, même toute bleue. On se comprenait au début, tout ce qu'on voulait, c'était être normal. Avec son sang, j'étais persuadé que je pouvais trouver un remède pour qu'elle garde tout le temps une apparence humaine, tout en gardant ses pouvoirs. Si cela marchait pour elle, je l'aurais utilisé pour moi également, pour mes pieds. J'ai fini par trouver mais Raven n'en voulait pas, alors je me le suis injecté sans elle. J'ai cru que ça marchait, mais ça a fait tout le contraire. Au lieu de tout cacher, ça a accéléré certain processus de mes cellules et je suis devenu tout bleu et tout poilu. Je suis devenu une bête. Une bête de foire. On peut remercier Alex Summers pour le magnifique surnom qu'il m'a donné : le Fauve. C'est dans cette tenue que j'ai aidé Charles et les autres mutants à Cuba. Enfin aider … j'aurai dû … je ne sais pas … mais cette balle … à cause de cet Erik ! Comment peut-il prétendre être son ami ?

Après ce drame, je suis resté aux côtés de Charles pendant que tous les autres l'ont quitté, à cause du Vietnam ou comme Raven, juste l'abandonner pour une cause qui en vaut la peine mais dont elle ne met pas les bonnes formes. Dix ans après, un certain Logan, venu du futur, nous rend visite et essaye de nous convaincre d'arrêter Raven de tuer Trask parce que dans le futur soit disant ça serait la fin des mutants. Aller savoir si dans ce futur je suis en vie ou non, mais Logan m'a dit que nous allons devenir de grands amis, c'était supposé me rassurer. Surtout parce qu'il est aussi bestiaux que moi qu'on s'entendrait aussi bien. Pendant ces dix ans, j'ai refait un remède, toujours dans le but de changer mon apparence et il se trouve que ce remède aide Charles à marcher mais il ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Je ne sais même plus pourquoi j'ai accepté de l'aider là dedans. Surement parce que c'est dur de voir un ami souffrir à cause d'un autre. On se sent quand même responsable, surtout quand on a la capacité de l'aider. On a réussi à sauver le futur, mais Raven est dans la nature et Erik également. Quant à moi, je suis resté aux côtés de Charles jusqu'à l'ouverture de l'école.

Jean Grey, Scott Summers et Ororo Monroe ont pris ma place pour aider Charles avec l'école et me donne la possibilité de faire de la politique, et oui qui le cru. Donc c'est une bête bleue qui travaille dans les affaires des mutants.

Et voilà qu'en 2013, Erik fait son numéro. Oui, il fait son numéro, il se fait remarquer, il aime ça. Toujours à vouloir que les mutants s'affirme. Le fait que je reste un fauve bleu ne le prouve pas assez ? Non, Erik veut s'imposer et bien sûr, si on n'est pas d'accord avec lui, il nous tue, mutants ou non. Et il se ligue clairement contre son meilleur ami Charles. L''école cherche à cacher des mutants et oui, les humains nous font peur alors qu'on est clairement plus fort qu'eux, mais on ne veut de mal à personne. En fait, c'est pour leur bien. Et voilà qu'un virus fait irruption, génial comme si c'était pas assez le chaos! D'ailleurs, le virus était entre les mains du gouvernement, comment travailler à leur côté alors qu'ils peuvent me tuer. Donc, je me suis caché, à l'école de Charles. Et le soutenir en passant vu que son meilleur ami et pire ennemi était l'ennemi numéro un. C'est en 2015, avec l'aide de Jean Grey et d'autre scientifique, que l'on trouve un antidote temporaire, donc, il ne fait que repousser l'inévitable. On sait qu'Erik à l'antidote qui permet de guérir complètement, mais impossible de le lui demander sans se rallier à sa cause et ça, c'est impossible, je ne veux pas rentrer dans son jeu, être supérieur aux humains. Il les traite même comme des esclaves ! Je ne peux pas leur faire ça, sachant que j'ai travaillé avec eux pendant longtemps.

Et lorsque je vois le discours d'Erik … il profite du virus pour rallier d'autre personne comme nous et de maltraiter les humains. Il se venge. Charles m'a déjà parlé de son histoire, ce qu'il a vécu enfin en Pologne. C'est inhumain, je l'avoue mais tous les humains ne sont pas comme son tortionnaire. Et tous les mutants ne sont pas comme Erik ! Finalement, on l'a notre troisième guerre mondiale ! Et Charles … prisonnier de ce malade ! Comment … ? C'était son meilleur ami, je suis sûr qu'Erik compte plus que moi pour Charles et il le trahit juste pour se venger ! Il faut qu'on aille là-bas. Pour sauver Charles et pour récupérer l'antidote. Mais j'ai comme l'impression qu'il y aura des représailles. Impossible de parler calmement avec Erik et de lui faire entendre raison. Si on veut le remède et Charles, il faut qu'on le rejoigne ou sinon, il nous tue. Je ne veux pas non plus déclencher la guerre à Erik, je ne veux causer aucune mort, dans les deux camps, et si jamais on tue Erik, Charles pourrait être … dévasté. Je ne sais vraiment pas comment on peut se sortir de tout ça.



Dernière édition par Hank Mccoy le Lun 5 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Dr Hank Mccoy alias Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: Dr Hank Mccoy alias Beast Dr Hank Mccoy alias Beast EmptyLun 5 Juin - 11:17

Bienvenue sur EOD

McCoy ! ça fait plaisir -ou pas- de revoir ta tête poilue Dr Hank Mccoy alias Beast 1309424132 Tu connais le refrain mais je le redonne tout de même ! Hâte de t'affronter en rp Dr Hank Mccoy alias Beast 1695621601

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du [https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t4-le-contexte]contexte[/url] ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Dr Hank Mccoy alias Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: Dr Hank Mccoy alias Beast Dr Hank Mccoy alias Beast EmptyLun 5 Juin - 11:54

Dr Hank Mccoy alias Beast Tumblr_nr8i5eolfn1rbyc0uo2_500

Plaisir partagé ô grand Magnéto Dr Hank Mccoy alias Beast 210511131
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Dr Hank Mccoy alias Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: Dr Hank Mccoy alias Beast Dr Hank Mccoy alias Beast EmptyLun 5 Juin - 15:03

Félicitation tu es validé(e)

On touche pas à Magnéto Dr Hank Mccoy alias Beast 4265857210 En tout cas, je te redis le même trinlinlin que l'autre côté, attention à orthographe et bon jeu parmi nous. Tente bien de sauver Charles, tu ne le reverras jamais !



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Dr Hank Mccoy alias Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: Dr Hank Mccoy alias Beast Dr Hank Mccoy alias Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Hank Mccoy alias Beast


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank Mccoy - Les liens d'une grande peluche bleu
» The Pikachu and the Beast
» Lived without regret {Hank}
» La bête à fourrure bleu et le Démon rouge de Hell's Kitchen... [Hank & Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: