AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

"Personnages Sophia & Jess' : Statut indisponible." - 30/08 - 25/09

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 51 Points : 140 Célébrité : Krysten Ritter Crédit : Tony Stark (le seul, l'unique) Combat avec nous depuis : 14/06/2017

Message(#) Sujet: "Personnages Sophia & Jess' : Statut indisponible." - 30/08 - 25/09 Mar 29 Aoû - 17:09

› pseudo du/des compte(s) : Jessica Jones - Sophia Saulnier
› date de départ : 30/08
› date de retour : 25/09
› motif : La fin d'une année difficile qui est enfin derrière moi, plusieurs absences de prévues, deux semaines de vacances après un an de diète sévère à ce sujet ... bref, je ne serais absolument pas dispo' pour rp ! Pardon pour mes partenaires, mais j'en ai un besoin fou, de ce break !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t139-jessica-jones-i-st

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: "Personnages Sophia & Jess' : Statut indisponible." - 30/08 - 25/09 Mer 30 Aoû - 5:14

Même les héros ont besoin de repos profite bien de ces quelques semaines de vacances et reviens en forme

WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the

"Personnages Sophia & Jess' : Statut indisponible." - 30/08 - 25/09

Page 1 sur 1