AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
u p r i s i n g ▬ r o g u e





- not registered -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 9 Points : 2 Célébrité : milla jovovich kween. Crédit : carnavage (avatar) noxy (signature). Combat avec nous depuis : 28/08/2017

Message(#) Sujet: u p r i s i n g ▬ r o g u e Lun 28 Aoû - 19:26


---- anna marie

informations
Prénom nom : Anna Marie, non, ce ne sont pas deux prénoms mais bien un seul prénom composé. Un truc trop long, et quelque part, trop chiant. Quelque chose qui te rappelle un peu trop celle que tu étais avant, et que tu ne pourras plus jamais être, alors tu t'introduis toujours avec un surnom. De même, Raven n'est guère ton véritable nom de famille, mais tu ne pouvais de garder celui légué par ton père ou même ta tante, alors tu en as adopté un autre.
Surnom/nom de code : D'une part, il y a le surnom que tu donnes à la place de ton prénom au quotidien et par lequel tu te fais le plus généralement appeler : Malicia. Mais il ne s'agit comme dit, d'un surnom, et tu possèdes comme beaucoup de mutants ou d'inhumains, un nom de code : il s'agit de Rogue.
Âge : Tu viens d'avoir trente-cinq, gamine, et tu te demande parfois où sont passées les quinze dernières années.
Date et lieu de naissance : Tu es née à Caldecott County dans le Mississippi, ce qui fait de toi une bonne petite américaine pur-jus, avec le fort accent du sud qui va bien, et tout cela le cinq novembre.
Nationalité : Américaine pur-jus, patriote tu ne sais pas, mais c'est bien ici que tu te sens chez toi.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétéromantique et pansexuelle, et c'est drôle parce que les gens pensent que tu n'en es pas sûre, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de vérifier. Et ces gens là te font rire, avec leur sexualité bridée et bien dans les rangs. S'ils savaient tout ce qui peut se cacher dans un tiroir. Mais tu restes célibataire, sans déconner, vous voulez un dessin ? Honnêtement, ce n'est pas de ton choix, et tu n'as pas envie d'en parler. Sauf peut-être pour emplafonner l'intéressé au plafond, mais ça....
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Pas pour le moment, et même si les effets secondaires et symptomes ne sont guère réjouissant, y a toujours eu une petite partie malsaine au fond de toi qui pense que perdre totalement ta mutation, ça n'aurait pas été un grand mal.
Affiliation : T'as jamais été du genre très stable, Rogue, à toujours te laisser porter impulsivement par tes émotions, et si tu avais autrefois quitté la Confrérie pour rejoindre les X-Men, c'est l'inverse qui s'est produit avec toute cette histoire de virus et tout ce bullshit. Pas par manque de loyauté, simplement par colère. Parce que tu as perdu des gens, comme tout le monde, et que rien que ça suffit à tes yeux pour ne pas offrir un quelconque pardon.
Groupe : Pro-guerre, parce que tu ne peux pas purement et simplement désirer la paix sans représailles, parce que tu ne pouvais pas non plus rester assise entre deux camps sans rien faire. Et t'as toujours été la nana qui fonce, Rogue, celle a la grande gueule et au coup de poing qui démange. Ce mauvais caractère a bien été temporisé quelques années aux côtés des X-men mais l'arrivée du virus dans vos rangs a tout chamboulé.
Nature : Mutante, c'est ainsi qu'on te qualifie et qu'on te juge depuis des années maintenant.
Métier : Autrefois X-woman à temps plein, tu portes désormais les casquettes de mécanicienne multifonction et de coach sportif.
Traits de caractère : Abrupte; avec tes ennemis, mais encore plus avec tes amis dont tu détestes voir les faiblesses car cela t'énerves au plus haut point. ▬ Bordélique; quel que soit l’endroit, tu t’étales et déteste ranger. ▬ Volontaire; pour les tâches ingrates, car le travail ne t’as jamais fait peur. ▬ Blessante; envers toi-même car tu es intransigeante, envers les autres pour anticiper le mal qu'on pourrait te faire. ▬ Excessive; réagissant aux moindres petites choses, comme un moteur qui ne veut pas démarrer et sur lequel tu passeras tes nerfs. ▬ Grossière; ou vulgaire, au choix, ton vocabulaire est comme qui dirait, coloré. ▬ Débrouillarde; tu sais toujours se sortir des situations difficiles, trouver des matériaux ou de la nourriture, réparer un système électrique ou mécanique tant que ça reste dans tes compétences. ▬ Téméraire; car courageux est un terme trop beau pour quelqu'un qui n'hésiterais pas à se lancer dans n'importe quelle embuscade au risque d'y laisser la vie. ▬ Honnête; avec les autres, tu es trop franche, pourtant tu te mens souvent à toi-même. ▬ Sarcastique; c'est ta forme d'expression favorite, tu es sassy et n'hésites pas à utiliser cet humour spécial dans n'importe quelle circonstance. ▬ Rancunière; tu accordes déjà difficilement ta confiance et, une fois que celle-ci est trahie, c'est mort pour la regagner. ▬ Nicotine; ta plus grande addiction, bien que tu sois aussi capable de t'enfiler pas mal de bières pendant certaines périodes. ▬ Fausse solitaire; tu aimes te convaincre que la solitude, tu la cherches, mais c'est faux et tu restes quelqu'un de sociable qui, par peur de faire du mal à autrui, préfère rejeter les gens ou aborder un comportement exécrable pour les éloigner.
Célébrité de l'avatar/crédit : Milla Jovovich par Carnavage.

les compétences
Absorption vitale ▬ Parce que la vie est une pute, tu fais partie de ces mutants qui subissent leur mutation sans pouvoir la contrôler. Quels que soient les efforts. Dès que ton épiderme entre en contact avec celui d'autrui, ta mutation s'active. Alors, tu absorbes sans même le vouloir l'énergie vitale de cette personne. Dans le cas où cette dernière est un mutant, ou possède des capacités hors-normes, tu te les appropries également pendant un certain temps. Si cela s'arrêtait là, ça ne serait pas mal. Mais bien entendu, ce n'est pas le cas.

Lorsque tu absorbes l'énergie de quelqu'un, dès que tu touches quelqu'un, cette personne souffre terriblement et, si le contact est prolongé, tu es capable de la mettre dans le coma et même de la tuer. De plus, tu aspires également les émotions de ces gens qui sont tes victimes, leur conscience, leurs souvenirs, leur savoir-faire, tout ce qui fait d'eux ce qu'ils sont, parfois même leurs caractéristiques physiques. Et ils te hantent. Pendant des jours, des mois, des années même. Tu les sens toujours au fond de toi, dans ta tête et dans chacune de tes cellules. Culpabilité palpable, et bien plus encore.
Incapable de contrôler ta mutation, tu ne peux pour l'instant pas non plus accumuler les pouvoirs que tu absorbes : ils s'annulent au fur et à mesure.

Finalement, c'est douloureux pour tout le monde. Physiquement, et bien plus encore. Ta mutation est, à tes yeux, et depuis toujours, une véritable malédiction. Privée à vie du moindre contact avec un autre être vivant. Et dire que certains se plaignent d'être allergique aux chats.

compétences
LIRE CE SUJET 20 points de départ :
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat : 0.
Puissance/Capacités physiques : 10.
Entraînement au combat/Volonté : 10.

under the mirror
Pseudo : romane.
Âge : 24 ans.
Comment as-tu découvert le forum : prd à la base.
Activité : 5/7.
Votre personnage est un : marvel.
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre : je déménage entre jeudi et dimanche, mais je vais essayer de clôturer ma fiche d'ici là. ♥





we save the world but never each other


Dernière édition par Anna Marie Raven le Mer 30 Aoû - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- not registered -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 9 Points : 2 Célébrité : milla jovovich kween. Crédit : carnavage (avatar) noxy (signature). Combat avec nous depuis : 28/08/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Lun 28 Aoû - 19:26

biography



I WAS BORN ANNA MARIE

Que dire des premières années de ta vie, Anna Marie ? La vie ne t’a pas vraiment gâtée. Tes parents, tu ne t’en souviens que peu à vrai dire, et à raison. Owen et Priscilla – parce que tu ne les appelle plus « papa et maman » depuis trois décennies – faisaient partie d’une secte étrange, que de ton jeune âge tu ne comprenais pas, mais que de ton jeune âge tu pouvais déjà détester. Parce que tu voyais bien déjà que vous n’étiez pas une famille comme les autres, parce que tu entendais les parents de tes camarades jaser à la petite école. Parce que tes petites années ne t’empêchaient pas de sentir, déjà, les lourds regards sur toi.

C’est peu avant ton cinquième anniversaire que Priscilla trouva la mort dans une cérémonie de cette secte malsaine et qu’Owen se débarrassa de toi. Ni plus ni moins, sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Peut-être ressemblais-tu trop à sa femme, ou peut-être n’avait-il jamais vraiment voulu être père. Aujourd’hui encore, tu n’en sais rien, tu ne sais pas s’il est vivant et surtout, tu t’en fous. Rejetant donc tous ses devoirs paternels, Owen te confia à ta tante Carrie, la sœur de sa femme.

Si Carrie ne faisait partie d’aucune secte religieuse au nom imprononçable et aux méthodes des plus suspectes, Carrie était une chrétienne catholique relativement… extrémiste. Austère, au mode de vie rythmé par les nombreuses prières quotidiennes et les dimanches interminables dans le creux d’églises trop imposantes à ton goût. Quelque part, tu passais d’une religion à une autre et honnêtement, à tes yeux, aucune ne se valait. Tu n’arrivais pas à communiquer avec ta tante, et cette dernière n’arrivait pas à endosser un rôle au minimum maternel. Après tout, comme elle le répétait souvent : « Je n’ai rien demandé, c’est le Seigneur qui me met à l’épreuve ».

Une épreuve, un fardeau. Voilà comment les gens de ta famille t’ont toujours perçue, Anna Marie. Alors qu’à l’époque tu n’étais qu’une enfant, une enfant ordinaire. Une enfant banale qui ne demande que l’amour et l’affection de ceux dont elle ne devrait même pas avoir à le demander. Alors forcément, ça n’allait plus vraiment, même à l’école. Il y avait toujours des rumeurs sur la disparition de ta mère, l’abandon de ton père, et les parents conseillaient à leurs enfants de ne pas jouer avec toi. Pourquoi ? Tu n’y étais pour rien, et déjà tu ne comprenais pas cette manie de blâmer les enfants pour les erreurs de leurs parents. Mais c’était ainsi, rien ne semblait aller dans le bon sens, et alors tu commenças à faire des fugues.

Tu avais à peine sept ans quand tu essayas de fuir le domicile de ta tante pour la première fois. Sept ans, tu venais tout juste d’apprendre à lire correctement, mais tu voulais traverser le pays pour t’éloigner un maximum de tout ça. C’est le nord qui t’attirais le plus : tu voulais voir la neige, l’Alaska, tout ce blanc pour éblouir ta rétine émeraude. Mais tu vagabondas à peine une heure dans le quartier avant que des voisins ne te ramènent à ta tante. Petit échec cuisant qui blessa ton égo d’enfant et qui ne fit que renforcer l’animosité de Carrie. « Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter ça ? » Rien, Carrie, tu n’as rien fait. Tu ne fais jamais rien, quelque part c’est ça le problème.

Alors tu t'es donné une petite année, Anna Marie. Pour te préparer. Tu chippais de la monnaie un peu partout, dans les poches de Carrie, dans les cartables de tes camarades, et tu remplissais ton petit cochon de cette ferraille. Au lieu de faire tes devoirs, puisque tu quitterais aussi l'école de toute façon, tu lisais et relisais les cartes des alentours. Apprenant les quartiers, les chemins, les transports en commun. Sans penser que ton jeune âge serait un frein, ou même l'absence de papiers d'identité. Tu montais ton plan comme une adulte mais avec la naïveté de l'enfance. A moins que ce ne soit de l'espoir.

Symboliquement, c'est peu avant ton huitième anniversaire que tu mis la machine en route. Le jour de l'anniversaire de la mort de Priscilla, et pour que cette fois le changement soit positif. Au fond de ton petit sac à dos, ta tirelire, des gâteaux et des briques de jus d'orange. Et une arme. Celle de ton père, celle qu'il avait laissé à Carrie pour, reprenant ses mots, ne pas faire une connerie. Alors tu l'avais chapardé discrètement la nuit d'avant, te sentant étrangement plus en sécurité avec le calibre dans ton sac à dos même si tu doutais pouvoir techniquement t'en servir.

Cette fois, tu as réussi à dépasser les deux villes les plus proches, et tu continuais bien ta route. Mais la petite ferraille que tu avais si minutieusement accumulée ne te permettais pas de prendre un bus pour le nord du pays, et tu te retrouvas bloquée à Jackson, capitale de ton état.

I BECAME MALICIA

Votre histoire ici. Décrivez son enfance, combien de frère(s) et soeur(s) votre personnage avait. S'il s'entendait bien avec. S'il était un mutant, comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez mettre simplement des anecdotes mais vous devez donner des informations importantes. Les anecdotes doivent faire 350 mots. Mettez surtout en lien avec le contexte et expliquer l'avis de votre personnage sur l'interview de Magneto. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

THE WORLD MADE ME ROGUE

Votre histoire ici. Décrivez son enfance, combien de frère(s) et soeur(s) votre personnage avait. S'il s'entendait bien avec. S'il était un mutant, comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez mettre simplement des anecdotes mais vous devez donner des informations importantes. Les anecdotes doivent faire 350 mots. Mettez surtout en lien avec le contexte et expliquer l'avis de votre personnage sur l'interview de Magneto. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.




we save the world but never each other


Dernière édition par Anna Marie Raven le Mer 30 Aoû - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Lun 28 Aoû - 21:51

(re)-bienvenue donc si je ne m'abuse !
bonne chance pour ta fiche, étrange choix d'avatar mais on verra bien.


I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove



- not registered -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 9 Points : 2 Célébrité : milla jovovich kween. Crédit : carnavage (avatar) noxy (signature). Combat avec nous depuis : 28/08/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Lun 28 Aoû - 21:58

étrange positif ou négatif ? dans tous les cas je suis en attente du verdict du staff merci beaucoup anyway



we save the world but never each other
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Lun 28 Aoû - 22:04

Rebienvenue à toi



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- not registered -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 9 Points : 2 Célébrité : milla jovovich kween. Crédit : carnavage (avatar) noxy (signature). Combat avec nous depuis : 28/08/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Lun 28 Aoû - 22:08

merci beaucoup



we save the world but never each other
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Lun 28 Aoû - 23:37

étrange dans le sens étonnant.
mais les surprises sont parfois bonnes.


I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Mer 30 Aoû - 5:15

Ce personnage j'ai hâte de découvrir ton interprétation d'Anna Marie


WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the



- not registered -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 9 Points : 2 Célébrité : milla jovovich kween. Crédit : carnavage (avatar) noxy (signature). Combat avec nous depuis : 28/08/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Mer 30 Aoû - 9:39

merci beaucoup pour ton enthousiasme et ton accueil max (et puis tom holland )



we save the world but never each other
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 10 Célébrité : Scarlett Johansson Crédit : Kit (vava) Combat avec nous depuis : 20/08/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Mer 30 Aoû - 20:37

Bienvenuuuue


Damn, girl.
Your friends die or go mad. You never know whom to trust. You'll never have a normal relationship. And if you do find love, remember one rule. Never have kids. Never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- not registered -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 9 Points : 2 Célébrité : milla jovovich kween. Crédit : carnavage (avatar) noxy (signature). Combat avec nous depuis : 28/08/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Jeu 31 Aoû - 20:03

merci nat ♥️

j'ai commencé à rédiger mon histoire mais je pourrais continuer qu'après dimanche parce que je déménage demain à 6h du mat Arrow



we save the world but never each other
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e Ven 1 Sep - 18:55

Bienvenue sur EOD

YEAH !!!! Une Malicia ! Et j'adore le choix de l'avatar ! Ta fiche semble être bien partie, ça promet :3 ! Ça faisait un moment que j'avais pas lu une fiche à la 2e personne, ça m'avait un peu manqué en fait ! Bref, bon courage pour ton déménagement, et reviens-nous en forme !

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.  

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.  






if you need me - I'll be there.
Tony, I'm glad you're back at the compound. I don't like the idea of you rattling around a mansion by yourself. We all need family. [...] I've been on my own since I was 18. I never really fit in anywhere, even in the army. My faith's in people, I guess. Individuals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: u p r i s i n g ▬ r o g u e

Revenir en haut Aller en bas
 
u p r i s i n g ▬ r o g u e


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: