AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD des nouvelles ♥ 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 
des nouvelles ♥




rhumy

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptySam 26 Aoû - 22:02

hello EOD, le petit staff et surtout erik des nouvelles ♥ 1695621601 ici anciennement jean grey (si y en a eu plusieurs je vous laisse le fun de deviner laquelle *dead*) qui viens s'excuser platement pour avoir déserté après validation des nouvelles ♥ 1765417900 l'IRL a été très compliqué et débordé et j'avoue avoir de manière généralement boycotté le rpg cet été (le 35h en restauration rapide en pleine capitale believe me, ça fait bobo à la tête, aux jambes, et au moral des nouvelles ♥ 3363689051 ) (sans parler des préparatifs de déménagement et de changement d'études et toussa des nouvelles ♥ 661647417 )
j'espère que tout se passe en tout cas bien pour vous ici, en tout cas le nouveau design claque sa maman et je voulais vous en féliciter des nouvelles ♥ 1572302876 j'espère (beaucoup d'espoir dans ce message indeed) pouvoir vous rejoindre à nouveau bientôt si je suis toujours la bienvenue des nouvelles ♥ 810135420 des nouvelles ♥ 1107863911 (j'en suis à ce moment de ma vie rp ou j'ai à la fois envie de jouer 6716718 persos et au final j'ai zéro avancée donc c'est dur de choisir des nouvelles ♥ 4265857210 )

des bisous à tout le monde des nouvelles ♥ 1188534171 des nouvelles ♥ 2651749835
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyDim 27 Aoû - 8:24

Bonjour marvel girl des nouvelles ♥ 2651749835 des nouvelles ♥ 3148647140
Y'a pas de soucis, on a tous eu ça un jour ahah ! Puis ton forum aussi a du te prendre du temps des nouvelles ♥ 2651749835 Juste quand on a du te supprimer, un logan s'était inscrit, j'ai pensé à toi ahah !
Mais il n'y a pas de problème pour ton retour, tant que tu es active et que tu respectes les règles, on ne va pas te refuser des nouvelles ♥ 2651749835

Bisous ♥️
Et à très vite peut être du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyDim 27 Aoû - 12:54

Mraaaawwwww ton message est trop chou !

Si tu as du temps à nous consacrer, on serait ravis de te revoir parmi nous, ofc des nouvelles ♥ 2651749835 Des bisous (et plein de courage pour ton IRL)
Revenir en haut Aller en bas


rhumy

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyDim 27 Aoû - 13:52

vous êtes des chatons adorables des nouvelles ♥ 3835061379
j'essaie de faire du tri dans les idées de personnages que j'aimerais jouer parmi vous et d'arriver soon des nouvelles ♥ 3363689051 principalement j'hésite entre mystique, hawkeye (kate bishop), rogue, mockingbird, colleen wing ou une inventée idk des nouvelles ♥ 4005094027 si quelqu'un ici recherche un personnage / lien en particulier (féminin, qu'importe le reste / l'âge etc) qu'il n'hésite pas d'ailleurs des nouvelles ♥ 1605799582
Revenir en haut Aller en bas


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyDim 27 Aoû - 21:38

Il me semble que Kate Bishop n'est pas jouable, puisque c'est une Young Avengers. Pour le reste, je pense que ça passe (wesh tu veux pas jouer Sam Wilson ? :D)
Revenir en haut Aller en bas


rhumy

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyLun 28 Aoû - 5:56

ah oui tout juste pour Kate, au temps pour moi des nouvelles ♥ 1695621601 je me suis pas encore décidée du coup Arrow
(et ptn sam c'est babe mais j'ai jamais joué d'homme cisgenre et je me sens trop pas à l'aise du coup des nouvelles ♥ 3363689051 )
Revenir en haut Aller en bas


Anna Marie Raven

- not registered -
Anna Marie Raven


Fiche de compétence

Messages : 9 Points : 2 Célébrité : milla jovovich kween. Crédit : carnavage (avatar) noxy (signature). Combat avec nous depuis : 28/08/2017

des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyLun 28 Aoû - 18:44

ceci n'est pas un double post nono Rolling Eyes
j'ai finalement porté mon choix sur baby rogue des nouvelles ♥ 3834683840 et de ce fait j'ai quelques petites choses à vous demander :

- déjà, pour l'avatar, est-ce que j'ai le droit de ne pas prendre anna paquin ? je n'ai rien contre elle en tant qu'actrice mais à mon sens elle n'est pas du tout l’interprétation que je me fais du personnage de rogue + on va pas se cacher que les ressources accurates sont ASSEZ LIMITEES HEIN des nouvelles ♥ 3608933099 du coup j'avais pensé à milla jovovich (et aussi à lauren cohen de base mais elle est déjà jouée), parce que milla est badass comme il faut pour rogue, elle à juste 2cm de moins, niveau corpulence ça passe oklm, elle a les yeux clairs (j'arrive jamais à savoir s'ils sont bleus ou verts but still) et puis jolem très fort m'voyez (ceci est un argument convaincant oui) (promis je viendrais pas hurler MULTIPASS sur la cb ok) après au niveau de la limite d'âge je ne l'ai pas trouvée dans le règlement, milla a la quarantaine mais elle tiens facilement la tête de 35 ans je trouve (et encore ça dépend de la date / époque des avatars Arrow ) bref, voilà, dites moi si cela est possible ♥️

- ensuite pour le pseudo, j'ai actuellement seulement inscrit anna marie sans nom de famille pck elle en a pas vraiment officiellement, et que suivant les forums ça varie entre "anna marie raven", "anna marie darkholme" etc, du coup je me demandais ce que vous préfériez que je mette des nouvelles ♥ 2984011093 personnellement je penche plus pour darkholme puisque mystique est sa mère adoptive but des nouvelles ♥ 1695621601

et je crois que c'est tout pour l'instant des nouvelles ♥ 3835061379 désolée pour le petit pavé des nouvelles ♥ 1188534171
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyMar 29 Aoû - 20:09

Je te réponds rapidement car je n'ai pas beaucoup de temps ce soir des nouvelles ♥ 2651749835

- Pour l'avatar, comme précisé dans la FAQ, nous autorisons les changements d'avatar tant qu'il est logique avec la description physique des comics. Donc tu peux la prendre car elle a les yeux verts + cheveux châtains.

- Pour le nom de famille, soit tu laisses Anna Marie soit tu prends Raven car la Mystique qui viendra pourra se baser que sur les films et ne devra pas être obligé de prendre ce passage du comic ! des nouvelles ♥ 2651749835

Voilà voilà !
Bonne chance pour ta fiche et content de te revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Anna Marie Raven

- not registered -
Anna Marie Raven


Fiche de compétence

Messages : 9 Points : 2 Célébrité : milla jovovich kween. Crédit : carnavage (avatar) noxy (signature). Combat avec nous depuis : 28/08/2017

des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyMar 29 Aoû - 20:12

d'accord, merci pour tout ça ♥️ du coup pour l'histoire je ne dois pas du tout mentionner Mystique en tant que mère adoptive ? des nouvelles ♥ 2984011093 (je préfère demander du coup parce que ça change énormément de chose à mon récit et que je préfère être sûre !) des nouvelles ♥ 2322350506
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyMer 30 Aoû - 13:42

Je pense que tu peux essayer d'en parler sans en parler ? Je sais que c'est un point important mais ça serait injuste d'imposer à une personne quelque chose qu'on ne veut pas faire ici ><
Je suis désolé d'être chiant fufu
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Anna Marie Raven

- not registered -
Anna Marie Raven


Fiche de compétence

Messages : 9 Points : 2 Célébrité : milla jovovich kween. Crédit : carnavage (avatar) noxy (signature). Combat avec nous depuis : 28/08/2017

des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ EmptyMer 30 Aoû - 14:03

Oh mais non t'excuse pas du tout, c'est normal et je comprends tout à fait bien sûr ! :) (J'suis sur téléphone au boulot donc no smiley xD) je passe à la rédaction cet après midi, tu peux archiver ce sujet <3 merci encore pour tout !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


des nouvelles ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: des nouvelles ♥ des nouvelles ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles ♥


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: