AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 
Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus.




Kurt Wagner

- #TEAM PROFESSOR X -
Kurt Wagner


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 10 Points : 2 Célébrité : Alan Cumming Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyLun 21 Aoû - 18:49


---- Kurt Wagner

informations
Prénom nom : Kurt Wagner
Surnom/nom de code : Diablo
Âge : 47 ans
Date et lieu de naissance : novembre 1968 au Château du Baron Christian Wagner, Bavière, Allemagne
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuel, célibataire
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Atteint, au stade 1, atténué par l'antidote temporaire de McCoy
Affiliation : X-Men
Groupe : Pro paix
Nature : Mutant
Métier : Professeur à l'école Xavier, ancien acrobate de cirque
Traits de caractère : Vif, enjoué, taquin, charmeur, franc, curieux, pieux, secret
Célébrité de l'avatar/crédit : Alan Cumming

les compétences
Sa mutation vaut à Diablo une apparence physique atypique et permanente : sa peau est recouverte d’une fine fourrure bleu foncé, ses mains ne sont dotées que de trois gros doigts, ses pieds ne possèdent que deux orteils et il a une longue queue pointue et préhensile, des oreilles pointues ainsi que des yeux jaunes sans pupille. Par conséquent, il est très difficile de lui donner un âge et fait probablement plus jeune qu'il n'est réellement.
Ses caractéristiques physiques, alliées à un entrainement de cirque, font de Diablo un acrobate surhumain : il est capable de faire des bonds prodigieux ou de s’agripper aux murs.
La téléportation peut être considérée comme le principal pouvoir de Diablo. Il ne peut se déplacer que vers des lieux connus ou un endroit qu’il sait vide, pour éviter tout accident irréversible. Diablo possède ainsi une très bonne aptitude de repérage dans l’espace et notamment des distances. Son pouvoir est limité : il ne peut emporter que deux personnes au maximum et ne peut dépasser une distance de 30 km lors de ses téléportations. De plus, chacune de ses apparitions s’accompagne d’un petit bruit caractéristique et d’une légère fumée de soufre noirâtre et odorante.
Diablo a également l’aptitude de se rendre invisible dans l’obscurité. Il peut également voir dans le noir.


compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat : 9
Puissance/Capacités physiques : 7
Entraînement au combat/Volonté : 9

under the mirror
Pseudo : Esteban
Âge : La trentaine
Comment as-tu découvert le forum : Annuaire forumactif
Activité : 1 à 5 rp / semaine
Votre personnage est un : personnage Marvel
Souhaites-tu être parrainé ? non merci
Autre : non plus




Dernière édition par Kurt Wagner le Jeu 24 Aoû - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t322-kurt-wagner-diablo


Kurt Wagner

- #TEAM PROFESSOR X -
Kurt Wagner


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 10 Points : 2 Célébrité : Alan Cumming Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyLun 21 Aoû - 18:50




biography

Il règne une ferveur assez insoutenable dans le château du Baron Christian Wagner en cette glaciale soirée de novembre 1968. L’épouse du baron, la dénommée Raven Darkholm Wagner est sur le point d’accoucher. Pourtant son époux n’est pas à ses côtés. La raison ? Elle l’a tué et enterré il y a quelques jours quand celui-ci a suspecté, à juste titre, une infidélité de sa part. Christian Wagner se savait stérile. Peut-être avait-il également quelques doutes sur la véritable identité de sa femme ?

La femme de chambre et le médecin sont horrifiés quand ils voient apparaître l’enfant. Devant l’intensité de l’épreuve, la mère perd momentanément le contrôle de son pouvoir. Elle se révèle être Mystique, la mutante métamorphe. Devant la colère et la peur des témoins, elle n’a pas d’autre choix que de fuir en cachant son enfant monstrueux. Terrassé par un puissant sentiment de colère et effrayée par toute une population qui la poursuit, elle finit par jeter son fils dans une cascade. Elle maudit le véritable père de son rejeton. Il s’agit d’Azazel mutant ancestral, capable de prendre apparence humaine. Mais Mystique remarque avec horreur que son enfant a la même apparence que son père. D’elle, il n’a hérité que de la couleur bleue.

Le bébé a été découvert quelques heures plus tard par la reine des gitans, Margali Szardos, une sorcière diseuse de bonne aventure. Elle l’adopte immédiatement et le nomme Kurt. Le clan de la gitane est un petit cirque bavarois et le nouveau venu est accepté sans difficulté. Le petit Kurt y grandit et s’y épanouit dans un bonheur total aux côtés de celle qu’il considère, aujourd’hui encore, comme sa mère. Il s’entend très bien avec sa sœur adoptive Jimaine, mais entretient des rapports plus tumultueux avec Stefan, son frère adoptif. Ce dernier possède un côté sombre insondable et, à plusieurs reprises, Kurt est obligé d’en venir aux mains avec lui. Néanmoins, les deux garçons sont très attachés l’un à l’autre et Stefan fait promettre à son frère de ne pas hésiter à le neutraliser s’il devient vraiment mauvais.

Les années passent et Kurt devient l’un des principaux atouts du cirque. Ses capacités d’acrobate associés à ses pouvoirs qui viennent de s’éveiller lui valent une certaine reconnaissance dans le métier. Les spectateurs prennent son apparence pour un costume et ne sont ainsi pas gênés par le physique atypique du mutant. Un soir, il est même repéré par un riche millionnaire américain, Arnos Jardine, qui l’invite à le rejoindre en Floride en compagnie d’autres artistes triés sur le volet. Kurt hésite et finit par se séparer temporairement de sa famille. Mais dès son arrivée en Floride, Jardine lui inocule une drogue anesthésique et l’enferme dans une cage pour le présenter comme bête de foire. Empoisonné, il lui est impossible de se téléporter. Après une longue période de souffrance et de solitude, Diablo, comme le surnomme cruellement Jardine, parvient à s’échapper avec l’aide d’un camarade mutant. Après avoir menacé Jardine de cesser ses agissements sur-le-champ, Kurt retourne en Allemagne.

Sur place, Jimaine lui fait part de son inquiétude. Leur frère Stefan ne semble plus être lui-même. Découvrant que ce dernier a assassiné plusieurs enfants, Kurt se lance à sa poursuite. Il ignore alors que Stefan est possédé par un démon. Le mutant le trouve enfin et pour honorer sa promesse, il sait que le combat est inévitable. Au beau milieu de la place principale du petit village de Winzeldorf, ils s’échangent des coups sans retenue. La lutte prend une tournure tragique lorsque Kurt brise accidentellement la nuque de son demi-frère. La foule qui s’était massée autour des combattants ignore tout des agissements de Stefan et accuse Kurt d’être le démon tueur d’enfants.

Alors qu’il est assiégé dans l’église en flamme de Winzeldorf, et qu’il croit voir venir ses derniers instants, Kurt remarque avec étonnement que la foule se calme soudainement. Les gens restent immobiles et silencieux, comme une troupe de morts-vivants. Seule une silhouette singulière se distingue dans le rassemblement et s'approche de lui : un homme en chaise-roulante qui lui parle directement dans la tête.

Le professeur Xavier n’a aucune peine à convaincre l’apeuré Kurt de le rejoindre dans son école pour jeunes prodiges. Malgré la nécessité de quitter à nouveau sa famille endeuillée et de remettre le pied sur le sol américain, le mutant sait que cette opportunité est immanquable. Le cirque a beau être ses racines, il ne pourra s’y épanouir toute sa vie. Ces dernières épreuves rendent le jeune allemand très croyant et il se plonge alors dans la religion catholique avec ferveur.

Très vite, Kurt Wagner se voit proposer d’intégrer les X-Men. Il y prend le nom de Diablo, souvenir douloureux de sa période de captivité. Il fait ainsi partie d’une nouvelle promotion qui renouvelle en partie la super-équipe de mutants de Xavier. Au manoir, Kurt trouve un foyer et une nouvelle famille. Son caractère enjoué lui permet de lier des amitiés solides, notamment Wolverine avec qui il partage de longues soirées de beuverie et Colossus, expatrié lui aussi. Diablo se sent également très proche d’Hank McCoy ; leur apparence physique leur donne pas mal de points communs… Pendant un temps, le mutant allemand sort avec Kitty Pride et reste très attaché à elle-même après leur séparation.

Au fil des années, Diablo se révèle être un élément essentiel de l’équipe et il occupe ponctuellement le rôle de leader selon les circonstances. Aujourd’hui, Kurt ignore toujours l’identité de ses vrais parents même s’il est conscient de ne pas être natif du clan des gitans. Il a gardé des contacts avec ceux-ci et notamment avec sa demi-sœur qui semble l’aimer secrètement. Celle-ci devient hôtesse de l'air sous l'identité d'Amanda Sefton et se révèle être une magicienne très douée.

Depuis la propagation du virus, le mutant a pris le parti des pro-paix sans aucune hésitation. Il pourrait donner sa vie pour sauver Charles Xavier. Néanmoins, il peut comprendre les motivations profondes de ceux qui suivent Magneto. Ainsi, malgré les derniers événements, il tente de garder le contact avec Colossus.



Dernière édition par Kurt Wagner le Mer 23 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t322-kurt-wagner-diablo


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyLun 21 Aoû - 19:01

Bienvenue Kurt o/ On va pouvoir jouer à cache cache Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 1309424132

Bon courage pour ta fiche Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 596887326
Revenir en haut Aller en bas


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyLun 21 Aoû - 19:11

La bienvenue par-ici Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 3516746228 j'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce très cher Diablo Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 3893100219
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyLun 21 Aoû - 20:08

TEAM BLUE Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 2894402188

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Emilia Vale

- #TEAM MAGNETO -
Emilia Vale


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 30 Points : 22 Célébrité : Margot Robbie Double-compte : Jodie Page
Crédit : EXORDIUM. / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyLun 21 Aoû - 21:04

Bienvenue sur le forum monsieur tout bleu Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t83-daymare-madness-in-


Loki Laufeyson

- #TEAMSOLO -
Loki Laufeyson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyLun 21 Aoû - 23:51

Ca fait plaisir de voir Kurt sous les traits d'Alan, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyMar 22 Aoû - 17:49

Bienvenue sur EOD

Kurty ! Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 2651749835 Heureux de voir ce perso joué surtout avec cet avatar ! Je te ferais des manip d'avatar au besoin de ressource! Hâte de voir ce que tu vas faire et en cas de question, je suis là Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 2651749835

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Kurt Wagner

- #TEAM PROFESSOR X -
Kurt Wagner


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 10 Points : 2 Célébrité : Alan Cumming Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyMer 23 Aoû - 15:52

Voila, j'ai fini et signalé ma fiche.

Merci pour tous vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t322-kurt-wagner-diablo


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyJeu 24 Aoû - 12:50

Olala ce choix de folie Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 1572302876
Alan + Diablo = best combo !

Bienvenue mon beau !

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Tumblr_nep11iCGuJ1tfhec0o1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. EmptyVen 25 Aoû - 16:20

Félicitation tu es validé

J'avais un crush sur Alan Cumming à l'époque, damn...
En tout cas j'espère vite te revoir en rp Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. 3893100219 Enjaille-toi !




Te voilà fraîchement validé ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wagner ~ Diablo ~ Tu m'vois ? Tu m'vois plus.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo ♦ Ich bin kein Dämon. Vielleicht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: