AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird "





- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 18:00


---- Clinton "Clint" Francis Barton

informations
Prénom nom : Clinton "Clint" Francis Barton.
Surnom/nom de code : Hawkeye.
Âge : 36 ans.
Date et lieu de naissance : 8 Juillet 1980, à Waverly, dans l’Iowa.
Nationalité : Américain.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuel, célibataire.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Clint n'est pas touché par le virus.
Affiliation : Avengers
Groupe : Pro paix.
Nature : Humain
Métier : Agent du Shield, membre des Avengers, ancien artiste de cirque et ancien voleur.
Traits de caractère : Rancunier - Protecteur - Sur de lui - Légèrement arrogant - Courageux - Assez secret - Accorde pas facilement sa confiance - Séducteur - Use de l'ironie et du sarcasme - Perfectionniste - Drôle - Débrouillard - Solitaire et ce même s'il travail en équipe - Têtue - Buté - N'aime pas avouer qu'il a tord - Franc
Célébrité de l'avatar/crédit : Jeremy Renner/ TAG (vava), tumblr (signa).

les compétences
Notre archer est un humain, tout ce qui a de plus normal, ce qui fait de lui un membre assez vulnérable chez les Avengers, je vous l'accorde, néanmoins, il a plus d'une corde à son arc (drôle n'est-ce pas?). Clint est un tireur à l'arc hors paire, le meilleur sur Terre, sa vision parfaite fais de lui un redoutable tireur d'élite et sa coordination sans faille entre ses mains et ses yeux fait de lui un manipulateur né pour n'importe quelle arme. Son passage au cirque lui a également permit de développer son agilité et sa souplesse, et son entraînement au SHIELD a fait de lui un combattant au corps à corps plutôt dangereux. Les flèches qu'utilise Clint sont toutes différentes et pour le moins originales, conçues spécialement par ses mains expertes, certaines sont composées d'adamantium ou de vibranium, pouvant ainsi traverser n'importe quelle parois tandis que d'autre ont des capacités variées : acide, grappin, flèches explosive, flèches électriques, flèches boomerang, filet, sonique etc... De plus Hawkeye a un instinct naturel pour calculer les angles, la vélocité et la trajectoire de ses projectiles, il prendra tout en compte, que ce soit la légère brise de vent ou l'endroit d'où il tire pour pouvoir atteindre à chaque fois sa cible, c'est comme une seconde nature chez lui et c'est ce qui lui permet de toucher n'importe quoi avec n'importe quel objet. Ah, et j'allais oublier sa capacité première : s'attirer tous les ennuis de la planète... Oui ils lui collent un peu à la peau ce qui n'est pas géniale, je vous l'accorde. Il parle également plusieurs langues : l'anglais, le russe, l'allemand, le français et le mandarin.

compétences
LIRE CE SUJET
Entraînement au combat : 12
Capacités physiques : 5
Volonté : 8

under the mirror
Pseudo : Zaza.
Âge : 20, bientôt 21   .
Comment as-tu découvert le forum : C'est la faute à Tashou .
Activité : 2/7 (vive le boulot...)
Votre personnage est un : Personnage Marvel
Souhaites-tu être parrainé ? non, merci.  
Autre : Coeur coeur kiss love .  




Dernière édition par Clinton F. Barton le Mer 23 Aoû - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 18:03

biography

Clint est le deuxième fils d’Harold et Edith Barton, son père était un homme qui avait un certain goût pour les boissons alcoolisées… Buvant trop souvent et avec des quantités trop importantes, il devient violent autant physiquement que verbalement avec le reste de la petite famille Barton, et si Edith essayait de protéger ses enfants, elle n’était pas toujours là et malgré le temps, malgré l’envie de tout oublier, Clint se rappelle encore aujourd’hui des coups subits, des souffrances engendrées. Et finalement ce clavaire prit fin dans un tragique accident causé par Harold et son alcool, tragique accident qui causa la mort des deux parents de l’archer qui était alors âgé de 8 ans seulement. Il se retrouva donc seul avec son frère dans un orphelinat qu’il n’a jamais vraiment apprécié, après tout comment peut-on apprécier un orphelinat ? L’orphelinat était signe d’absence de parent suite à des abandons ou à une mort, il était signe de tristesse et les enfants vivaient dans l’espoir de trouver une famille, mais Clint n’y a jamais vraiment crût en vérité, il trouvait cet espoir trop éphémère et douloureux lorsqu’on se rend compte qu’aucune famille ne veut de vous. Et finalement, à l’âge de 14 ans, Clint décida de fuir avec son frère de cet endroit, il fallait maintenant qu’ils volent de leurs propres ailes, l’orphelinat n’était plus pour eux, après tout qui voudraient bien adopter des enfants aussi âgés ?

Et finalement, leurs ailes les menèrent dans ce cirque, cirque qui fit connaître à Hawkeye cette douce arme qui le caractérise tant : l’arc. Il a été attiré par cette arme, par ses courbes délicates, puissantes et majestueuses, et il fut initié par Trickshot et Swordsman, il avait ce sang-froid et cette concentration qui lui permet d’être un excellent archer, et être entraîné par les meilleurs n’avait fait qu’arranger les choses. Et Clint grandit dans ce cirque, grandit aux milieux des artistes, dans cet univers particulier du spectacle, c’est d’ailleurs là-bas qu’on lui attribua son nom de scène qu’il garda finalement : Hawkeye. Il doit beaucoup au cirque, son talent d’archer, son talent pour le lancer de couteau, son agilité et sa souplesse, le cirque a été sa deuxième famille et l’espoir d’oublier une enfance difficile pour un avenir meilleur. Mais hélas, le malheur le rattrapa au sein même de cette vie, en découvrant que Swordsman était un criminel, et plus particulièrement en découvrant qu’il volait dans la caisse du cirque. Ne voulant pas laisser de témoins et parce que Clint refusa de le suivre, Swordsman poursuivit le jeune Barton à travers le chapiteau, allant jusqu’à couper les cordes des trapèzes où c’était réfugié Clint, et ce dernier doit la vie sauve qu’à son grand frère et à Trickshot . Hawkeye, guéri de sa fracture aux jambes avait par la suite continué sa vie au cirque, Barney qui avait découvert que Trickshot était également un criminel plutôt dangereux essaya de convaincre son petit frère sur ce point, mais ce dernier avait qu’un seul objectif : s’améliorer et c’est pour cela qu’il n’écouta pas son frère. Néanmoins, Barney n’avait pas dit son dernier mot, il lui avait indiqué l’arrêt de bus en lui disant qu’il partirait le lendemain et qu’il l’attendrait jusqu’au dernier moment, si Clint refusa de le suivre, il finit par changer d’avis et se rendit sur place le lendemain matin, hélas, il était trop tard, le bus était parti… Triste ironie du sort qui obligea Clint à rester au Cirque.

Clint continua son apprentissage au tir à l’arc aux côtés de Trickshot, séparé de son frère, sans repères et influençable, son mentor n’eut pas de mal à le convaincre de l’accompagner sur un cambriolage. La cible ? Marko, un chef de gang. Ce qu’ignorait Clint c’est que Trickshot ne voulait pas voler cet homme, mais le tuer, il n’avait pas dit les véritables raisons, se doutant que le redoutable archer qu’était devenu Clint allait certainement refuser. Une fois, sur place, Clint se contenta de tirer sur les gardes et dans la confusion, il blessa gravement l’un de ces membres qu’il ne reconnut pas tout de suite, ce n’est que quelques minutes après qu’il s’approcha et qu’il reconnut ce visage : Barney. Choqué, il emmena son frère à l’hôpital, mentant sur les causes des blessures, inventant une excuse bidon, il attendit néanmoins de savoir que son frère était tiré d’affaire pour partir de l’hôpital, honteux de ce qu’il avait fait. Sa « collaboration » avec Trickshot avait pris fin lors de cette fameuse soirée, Clint avait alors décidé d’utiliser ses talents pour aider les autres, après tout la voix du bien était tout ce qui pouvait lui arriver de mieux.

Le SHIELD. Probablement ce qui a redonné un sens à toute sa vie. Il avait été approché par Fury et s'il n’avait pas eut spécialement confiance en le voyant arriver, ne le trouvant pas si sympathique que ça, il avait accepté, parce qu’au fond, c’est ce qu’il voulait non ? Œuvrer pour quelque chose de juste et non pour faire le mal. Et avait eu le plaisir d’avoir un tout nouvel arc, un arc qui n’avait rien à voir avec ceux utilisés au cirque, un arc avec une technologie de pointe qu’il adopta bien vite. S’il ne comptait plus les missions faites pour le SHIELD, il se rappellera toujours de celle où il devait éliminer une certaine Natasha Romanoff, mais il ne l’avait jamais fait, il lui avait laissé la vie sauve, les raisons ? Il estimait qu'elle aussi avait me droit à une seconde chance. Et lorsque des agents du KGB furent envoyés pour tuer la rousse, il n’hésita pas à lui sauver la vie et l’emmener dans un hôpital, et il eut l’agréable surprise de la voir intégrer le SHIELD lorsqu’elle fut remise sur pied, devant ainsi sa plus fidèle alliée et amie.

L'amour toque à votre porte sans prévenir, Clint peut le confirmer, lui qui trouva l'amour au sein du SHIELD, en la présence de Barbara Morse, alias Mockingbird. Il ne pensait pas développer un quelconque sentiment amoureux lorsqu'il l'avait connu, mais à force de passer du temps ensemble, à force de taquiner gentiment et de rentrer dans un jeu de charme, l'archer avait finit par se rendre à l'évidence : il était tombé amoureux de Bobby. Et si la réciproque s'était avérée vraie - pour le plus grand bonheur de Clint - ils devaient se forcer à rester discret aux yeux de tous, surtout aux yeux du Directeur, ce genre de relation n'était pas tellement toléré au sein de l'agence. Mais le couple avait tenu comme il l'avait pu, Clint avait même fait sa demande en mariage, Bobbi devenant ainsi Madame Barton. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et cette belle idylle prit finalement fin après deux bonnes années de mariage, et ironie du sort, leur contrat de mariage fût signé à la St Valentin, plutôt drôle n’est-ce pas ?!

Il aimait sa vie au SHIELD, les missions et tout ce qui allait avec malgré quelques fois la difficulté du travail, mais on lui avait donné une chance de faire le bien et il l'avait saisi même si lors d'une de ses dernières missions tout ne se passa pas comme il l'aurait voulu... Le Tesseract, c’est ce qu’il devait protéger, mais personne n’avait prévu qu’un soir d’automne, il émette une fréquence hors de l’ordinaire et que Loki apparaisse, s’amusant à prendre possession de son esprit. Clint avait senti le pouvoir l’envahir, prenant possession de son corps, il ne contrôlait plus rien, il appartenait au Dieu du mensonge, il était bien malgré lui passé à l’ennemi. Et l’archer avait commis plusieurs actes mauvais sous cette influence, pourtant une part au fond de lui luttait contre ce pouvoir, sa part humaine voulait remonter à la surface pour combattre cette magie, mais justement, c’était de la magie et il n’était pas assez fort pour la combattre. Il ne doit sa libération qu’à une seule personne : Natasha, sa meilleure amie, sa coéquipière de toujours, il s’était battu contre elle, manquant de la tuer, mais heureusement pour elle, elle était plus forte, heureusement pour elle, elle réussit à prendre le dessus sur l’homme et lui enlever cette possession grâce à un violent coup sur la tête. Reprenant ses esprits, Hawkeye avait participé à la bataille contre les extra-terrestres, la bataille avait était éprouvante, mais la victoire avait été décrochée par les Avengers qui repartirent chacun de leur côté lorsque Loki fut emmené sur Asgard. Clint s’était éloigné un temps du SHIELD et de Natasha, il s’en voulait toujours de ce qu’il avait fait, des agents qu’il avait tué, des agents qu’il appréciait… Il s’en voulait toujours d’avoir manqué de tuer Fury, d’avoir était la cause de la blessure mortelle de Coulson –même si l’archer sait qu’il est en vie-, car il sait bien que sans sa flèche tirée sur l’Héliporteur, rien de tout ça ne serait arrivé… Probablement. Et puis il avait commencé à se pardonner doucement au fils des mois, reprenant les missions au sein du SHIELD avec sa coéquipière, comme à leur habitude. Mais quelque temps après, une tragédie personnelle le toucha, son frère - qu'il n'avait pas revu depuis qu'il avait failli le tuer le retrouva et informa l'équipe des Avengers sur les projets de Tête d'Oeuf, retrouver Barney avait réjouit Clint, après tout, il avait retrouvé cette complicité qui lui faisait du bien, ce frère qui lui avait tellement manqué... Mais tout ne pouvait pas se passer comme dans un conte de fées, Barney qui fit parti de l'équipe pour déjouer les plans du criminel fit une chose stupide et héroïque : un sacrifice, tout simplement. Il s'était sacrifié pour sauver les autres, il s'était sacrifié malgré le cri de Clint qui lui disait de ne rien faire, il s'était sacrifié dans une explosion pour éviter la mort de milliers de personnes. Et Clint fut profondément marqué par la mort de son frère, la seule famille qui lui restait, bouleversé, il pleura pendant un moment la mort de son frère, allant d'ailleurs souvent sur sa tombe pour se recueillir. Et Clint a pu compter sur Natasha pour le soutenir, probablement que sans elle, il aurait sombré, mais il a tenu, il s'est enfermé dans son travail, dans ses missions pour ne plus y penser ou essayer de ne plus y penser. Mais ce que l’archer ne sait pas, c’est que son grand frère n’est pas véritablement mort, mais qu’une sombre machination se cacher derrière le mystère de son grand frère.

Personne n’aurait pu le prévoir, mais ça arriva. Le SHIELD était devenu inexistant, mort, détruit. Et tout ça cause de quoi ? Du réveil d'HYDRA. Alors que tout le monde les pensait disparu, ils étaient bien là, cachés dans l'ombre, parfois même au milieu du SHIELD au plus grand dégoût de Barton. Et bien entendu l'agent avait participé à cette guerre, il avait défendu comme il le pouvait l'Heliporteur, après tout comment envisager perdre sans se défendre un minimum ! Mais malgré la chute du SHIELD, le groupe des Avengers existait encore, le monde avait encore besoin d'eux après tout n'est-ce pas ? Ils se reformèrent donc une nouvelle fois, pour aller récupérer le fameux sceptre de Loki, c’est d’ailleurs à ce moment-là que Clint fit la rencontre de cet insupportable gamin super rapide : Pietro. Et ce n’est pas longtemps après que l’archer fût blessé, sauvé une nouvelle fois par Natasha –, c’était devenu une habitude entre les deux agents après tout – la mission terminée, le petit groupe rentra chez eux et Tony, aidé de Bruce décida de créer une intelligence artificielle dont l’objectif idyllique était le maintien de la paix dans le monde. Mais ça c’était sur le papier. Ultron se réveilla, avec la ferme intention de détruire l’humanité, la raison ? C’était le seul moyen de maintenir la paix sur cette Terre. S’ensuivit une guerre sans merci entre le robot intelligent et les Avengers avec un drôle de retournement de situation puisqu’ils accueillirent Pietro et sa sœur Wanda qui pourtant se battaient contre eux au début du conflit. Puis finalement la petite équipe sortie victorieuse, Pietro sauva même la vie de Clint, qui bien entendu lui est éternellement reconnaissant. L’année qui suivit, Erik Lensherr, alias Magneto fit une interview avec Trish Tilby, il relata un fait intéressant : la découverte d’un antidote pour le virus Legacy, virus qui avait été répandu trois ans auparavant par un idiot du gouvernement et qui avait massacré bon nombre de porteurs du gêne X – Clint n’était donc pas concerné - mais pour en bénéficier, il fallait bien entendu rejoindre le mutant à Génosha. C’était tout simplement un appel, un appel à une guerre qui ferrait de nombreuses victimes, que ce soit du côté de Magneto ou de celui des pro-paix. Et l’archer avait bien entendu rejoint ces derniers, plus prêt que jamais à aider à mettre fin à cette guerre.




Clint Barton

Okay... This looks bad !


Dernière édition par Clinton F. Barton le Jeu 24 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 18:50

CLINT il est tellement cool
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche


WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 19:28

Merciiiiii Jolie bouille


Clint Barton

Okay... This looks bad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 10 Célébrité : Scarlett Johansson Crédit : Kit (vava) Combat avec nous depuis : 20/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 19:54



Damn, girl.
Your friends die or go mad. You never know whom to trust. You'll never have a normal relationship. And if you do find love, remember one rule. Never have kids. Never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 20:12

Agent Barton !!!!!!

Bienvenue par ici et bon courage avec la redac de ton histoire :)


titre en minuscule ici
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + hank mccoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t81-dr-hank-mccoy-alias



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 21:04

Natashouuuuu

Merci beaucoup Hank


Clint Barton

Okay... This looks bad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 30 Points : 22 Célébrité : Margot Robbie Double-compte : Jodie Page
Crédit : EXORDIUM. / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 21:06

Bienvenue sur le forum


heathens
You're lovin' on the psychopath sitting next to you. ▬ @bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t83-daymare-madness-in-



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 22:04

CLINT o/ BIENVENUE

Bon courage pour ta fiche o/





if you need me - I'll be there.
Tony, I'm glad you're back at the compound. I don't like the idea of you rattling around a mansion by yourself. We all need family. [...] I've been on my own since I was 18. I never really fit in anywhere, even in the army. My faith's in people, I guess. Individuals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 23:49

Me disais bien que tu allais suivre XD, bienvenue parmi nous^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Lun 21 Aoû - 23:53

Emilia et Steve - Merci beaucouuuuuup

Loki - bien entendu que je l'ai suivit mdr elle serait capable de faire des bêtises sans moi et merci


Clint Barton

Okay... This looks bad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Mar 22 Aoû - 17:44

Bienvenue sur EOD

Barton Bon toi tu sais tout, on a déjà parlé en mp Saches que je t'aime voilà Et fini moi cette fiche ! (et le labrador )

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.



" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Mar 22 Aoû - 20:02

Erik
Uiiiiii je sais tout, je t'aime aussi merciiiii beaucoup et oui ne t'inquiète pas je fini ma fiche


Clint Barton

Okay... This looks bad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Mar 22 Aoû - 21:25

MON PÉTALE DE ROSE.


I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Mar 22 Aoû - 22:32

MON PETIT COEUR


Clint Barton

Okay... This looks bad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Mar 22 Aoû - 22:51

bienvenue.


I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 23 Points : 7 Célébrité : Jeremy Renner Crédit : TAG(vava) Combat avec nous depuis : 21/08/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Mer 23 Aoû - 0:33

Merci petit coeur réserve moi une petite place


Clint Barton

Okay... This looks bad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird " Ven 25 Aoû - 16:29

Félicitation tu es validé

Trop d'amour dans cette fiche ! Quelques phrases un peu longues, quelques erreurs d'orthographe par ci par là, mais c'est du détaaaaail ! L'important pour moi c'est que tu aies bien le personnage en tête, ce qui est le cas ! J'ai hâte de rp avec toi o/ Amuse-toi bien sur EOD !



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.






if you need me - I'll be there.
Tony, I'm glad you're back at the compound. I don't like the idea of you rattling around a mansion by yourself. We all need family. [...] I've been on my own since I was 18. I never really fit in anywhere, even in the army. My faith's in people, I guess. Individuals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird "

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinton Francis Barton " Caw caw, i'm a Bird "


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Echanges entre Rene Preval et Hillary Clinton
» Pétition pour supporter Hillary Clinton
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: