AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Le loup et l'enchanteresse  3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 
Le loup et l'enchanteresse




Amora

- #TEAMSOLO -
Amora


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 27 Célébrité : Lauren Cohan Crédit : alyciadubnamcarey Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Le loup et l'enchanteresse  Empty
Message(#) Sujet: Le loup et l'enchanteresse Le loup et l'enchanteresse  EmptyMar 1 Aoû - 23:36


Le loup et l'enchanteresse

Je voyais le temps s'écouler de façon vraiment différente sur Midgard, c'était étrange, comme-ci celui-ci venait à s'écouler lentement, me laissant le temps de m'ennuyer ... J'allais dans les bars, les boîtes de nuit, grâce à mon charme j'arrivais à obtenir des petits boulots vraiment sympa, moi, Amora, qui aurait crus qu'un jour j'aurais travaillé ? Enfin je ne choisi pas n'importe quoi, parfois je suis vendeuse dans des bijouteries, des magasins de vêtement luxueux, de parfums ... Oui j'étais vraiment dans mon monde, il faut tout de même avouer qu'à Midgard il y a des magasins vraiment magnifiques, évidemment c'est pour les personnes qui ont énormément d'argent, là dessus je m'en moque pas mal vue que j'obtiens ce que je veux, quand je veux et ou je veux. Aujourd'hui le soleil était resplendissant, j'avais bien envie de sortir et de profiter de celui-ci, puis de l'air extérieur, par contre hors de question de rester en plein dans New-York, mise à part la pollution, on ne sent pas grand chose d'autre ... Allez Amora, restons tout de même à la hauteur, on s'habille, on se prépare et on sort hors de New-York pour profiter un peu de la campagne ... Celle d'Asgard me manque tellement. Une fois prête je prends mon sac à main et claque la porte de mon appartement bien luxueux. Je prends ma voiture de sport (comme une humaine ....), j'allume la musique et je m'éloigne de la ville. C'est après deux heures de route que je m'arrête à un bar, sortant de la voiture je m'étire, respirant l'air de la campagne. Je rentre dans le bar et je vais m'asseoir au comptoir pour commander un cocktails, c'est la que j'aperçois un homme digne d'un véritable loup ... Brun, musclé, je ne peux le quitter des yeux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t283-amora-je-suis-ange
 
Le loup et l'enchanteresse


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: