AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

Earthquake shakes the Skye.

- not registered -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 9 Points : 2 Célébrité : Chloe Bennet. Crédit : CG8. + bat'phanie. Combat avec nous depuis : 31/07/2017

Message(#) Sujet: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 13:11

---- Daisy « Skye » Johnson

informations
Prénom nom : Daisy Johnson, identité qu'elle a récemment acquise. Etant orpheline elle ne se faisait connaître que par son pseudonyme, mais une récente rencontre avec ses géniteurs lui a ouvert les yeux sur ses réelles origines.
Surnom/nom de code : Quake, inspiré de son pouvoir. Mais elle répond aussi au pseudo de Skye qui est une hackeuse plutôt populaire sur la toile.
Âge : 24 ans, peu certaine quant à sa réelle année de naissance, elle a appris celui-ci avec certitude aussi.
Date et lieu de naissance : Au début incertaine, sa date est aujourd'hui répertoriée comme étant le 15 août 1992.
Nationalité : Cino-américaine, elle s'est toujours douté de ses origines asiatiques, mais elle a eu confirmation grâce à la rencontre avec sa mère.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Homosexuelle et intéressée par quelqu'un qui, elle le craint, ne partage pas ses sentiments.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Oui, elle en est actuellement au stade un et ne se doute pas encore de son infection, tout du moins elle ne veut pas y croire.
Affiliation : Agent d'élite niveau 6 du SHIELD.
Groupe : S.H.I.E.L.D.
Nature : Mutante, le gêne s'est déclaré dans son adolescence, le contrôler seule a été difficile et les dégâts causés importants, mais aujourd'hui elle maîtrise ceux-ci autant que possible.
Métier : Agent de terrain pour le SHIELD, niveau de sécurité 6.
Traits de caractère : Rusée, indépendante, douce, forte tête, naïve, cherche le meilleur chez les gens, boudeuse, déterminée.
Célébrité de l'avatar/crédit : Chloe Bennet, avatar que je dois à Granger.

les compétences
Pour les humains, décrivez ses goûts, ses aptitudes en combat, ses compétences. Vous pouvez approfondir son caractère ici en 150 mots. Pour les mutants, décrivez ses compétences, donc son/ses pouvoirs. Veuillez vous référer à ce sujet. Les inventés n'ont le droit qu'à deux pouvoirs maximum. Mettez y des faiblesses. En 150 mots. N'oubliez pas que votre personnage n'est pas surpuissant et doit avoir des faiblesses et des forces. Restez un maximum cohérent et au besoin d'aide, vous pouvez voir un membre de l'administration.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat :
Puissance/Capacités physiques :
Entraînement au combat/Volonté :

under the mirror
Pseudo : CG8 à prononcer "Sea gate".
Comment as-tu découvert le forum : via la fiche Bazzart.
Activité : à peu près tous les jours/7.
Votre personnage est un : personnage Marvel.
Souhaites-tu être parrainé ? oui pourquoi pas.  
Autre : réponse ici.  

make the skye quake
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.

Dernière édition par Daisy Johnson le Mar 1 Aoû - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

- not registered -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 9 Points : 2 Célébrité : Chloe Bennet. Crédit : CG8. + bat'phanie. Combat avec nous depuis : 31/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 13:11

biography

Votre histoire ici. Décrivez son enfance, combien de frère(s) et soeur(s) votre personnage avait. S'il s'entendait bien avec. S'il était un mutant, comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez mettre simplement des anecdotes mais vous devez donner des informations importantes. Les anecdotes doivent faire 350 mots. Mettez surtout en lien avec le contexte et expliquer l'avis de votre personnage sur l'interview de Magneto. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

make the skye quake

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 8 Points : 22 Célébrité : Chadwick Boseman. Double-compte : Erik & Wade.
Crédit : (avatar) daemon - (signature) Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 13:18

Bienvenue !
Cependant, je dois te demander de changer de personnage

liste des personnages non jouables : "D'autres Asgardiens autres que Thor, Loki ou Amora descendus sur Terre"

Et comme tu es pas venu voir les admins pour savoir comment l'intégrer, je ne peux pas l'accepter :/

The goddess and the king

Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t201-t-challa-warrior-a

- not registered -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 14:40

Je n'ai même pas pensé à consulter cette listounette...
J'étais tellement sûre de moi!
MEA CULPA!

PS : je peux poster pour voir si elle serait incrustable dans le contexte?

make the skye quake

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 8 Points : 22 Célébrité : Chadwick Boseman. Double-compte : Erik & Wade.
Crédit : (avatar) daemon - (signature) Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 15:18

Pas de soucis ! Oui tu peux venir en mp pour qu'on en discute !

The goddess and the king

Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t201-t-challa-warrior-a

- not registered -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 15:23

J'arrive!

make the skye quake

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 16:24

Bienvenue ! :)

I feel like a monster
« My secret side I keep hid under lock and key. I keep it cage but I can't control it 'cause If I let him out he'll tear me up, break me down. » by Wiise

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 17:30

Bienvenuuue j'espère que tu arriveras à jouer ton perso ou que tu en trouveras un autre aussi cool

WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 20:43

Bienvenue sur EOD

Du coup, encore désolé de t'avoir fait changé, mais on préfère faire comme ça Cependant, je ne peux qu'apprécier ce second choix Hâte de voir ce que tu vas faire avec elle !

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

the merc and his spidy

Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t71-wade-daddy-needs-to

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 20:50

Bienvenue petite

Bonne redac de fiche

--
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t202-ma-vision

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Lun 31 Juil - 23:53

J'aime ce choix !
Bienvenue beauté ! ♥

l'effet papillon
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t87-psylocke-where-is-m

- not registered -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mar 1 Aoû - 13:55

Merci beaucoup tout le monde^^
Alors pour ceux intéressés, oui j'ai changé de personnage parce que je n'ai pas été assez curieuse des topics adéquates, mais je pense avoir fais un bon second choix tout de même :p

Pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir un lien par avance avec Quake, ma boite à MP vous est grande ouverte :3

make the skye quake

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mar 1 Aoû - 13:58

Hey quaky , bienvenue parmi nous

- not registered -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mar 1 Aoû - 15:00

Hello you :3
Tu en as un joli minois ♥️
Tu as déjà pensé à jouer Lady Loki?

make the skye quake

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 39 Points : 25 Célébrité : Tom Hiddleston / Katie Mcgrath Double-compte : /
Crédit : billy Combat avec nous depuis : 27/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mar 1 Aoû - 15:12

Et bien ici, il est genderfluid, donc il y a lady Loki

sooo

- not registered -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mar 1 Aoû - 15:31

Niiiice! Hésites pas à venir me voir une fois le genderbent effectué xD mouahahahaha!

edit : @Loki Laufeyson

make the skye quake

- #TEAM MAGNETO -

Fiche de compétence

Messages : 28 Points : 86 Célébrité : Tyler Hoechlin Double-compte : Steve Rogers
Crédit : ava : Evie / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 20/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mar 1 Aoû - 17:27

Ah bah :D J'vois que ça s'intègre déjà bien ! o/ Courage pour ta fiche Quaky Quake :3

I'm going under, drowning in you
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t248-angus-o-sullivan-a

- not registered -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mar 1 Aoû - 22:51

Héhé, on essaye on essaye.
Je fais du charme par ci et du charme par là histoire de faire bonne impression ;p

Merci à toi en tout cas!

make the skye quake

- #TEAMSOLO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mar 1 Aoû - 23:04

bieeeeeenvenue !
bonne chance pour ta fiche toussa toussa.

I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove

- not registered -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mer 2 Aoû - 9:52

Merci à vous m'sieur Stark ;)
Je ferai de mon mieux!

make the skye quake

- #TEAM HUMAIN -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Jeu 3 Aoû - 16:14

bienvenue parmi nous ma belle !
bon courage pour terminer ta fiche.

hard to be soft, tough to be tender. come take my pulse the pace is on a runaway train. help, i'm alive, my heart keeps beating like a hammer. ⊹ barton.

max ζ betsy ζ frank
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t254-kp-je-ne-vois-plus

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Jeu 3 Aoû - 20:38

QUAAAAKE !!
Excellent choix, j'suis sûr que tu vas nous faire un truc bien sympa avec ça

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff si besoin

SpiderMan
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye. Mar 15 Aoû - 11:39

---- tu as disparu
Voilà deux semaines que tu as postée ta fiche et nous n'avons plus de nouvelle de toi. Dans tous les cas, ta fiche est mise en danger, préviens nous si tu souhaites un délai ou si tu ne souhaites plus être sur le forum.
En espérant avoir de tes nouvelles, sinon, nous serons obligés de te supprimer si tu ne reviens pas au bout de 5 jours.  

SpiderMan
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes

Contenu sponsorisé

- -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Earthquake shakes the Skye.

Earthquake shakes the Skye.

Page 1 sur 1