AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Future membre en devenir  3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 
Future membre en devenir




Vilaine

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Future membre en devenir  Empty
Message(#) Sujet: Future membre en devenir Future membre en devenir  EmptyLun 31 Juil - 6:16

Bonsoir,

Je regarde votre forum depuis un moment et je le trouve fort jolie et intéressant. Je suis un joueuse de rpg depuis longtemps, donc j'ai déjà des personnages dans ma valise. Par contre, avant de proposer, j'aimerais savoir ce que vous recherchez en ce moment?

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Future membre en devenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Future membre en devenir Future membre en devenir  EmptyLun 31 Juil - 9:19

Bonjour, c'est très l'incruste !

Merci de t'intéresser au forum Future membre en devenir  2809722445 ! Je ne suis pas membre du staff, donc faut prendre avec des pincettes tout ce que je vais te dire, mais niveau persos recherchés, il reste un peu de tout '-' Ça dépend aussi de ton style de personnage ! Il y a tout un panel de persos non-jouables (comme Namor, la plupart des Asgardiens, et tous les persos complètement cheatés. Dr Doom est un PNJ aussi, à voir avec notre grand manitou s'il peut être négocié)

Je vais prêcher pour ma paroisse mais un Sam Wilson ou un Dr Strange ce serait bien cool /sbaf/ Personne ne s'est manifesté pour jouer Carol Danvers, ni Nova, qui est pourtant très funky dans les comics.

On a quelques membres qui prévoient de futurs multicomptes, ainsi les frères Summers ont de très grandes chances d'être joués Future membre en devenir  1309424132 Mais on a un Wolverine qui se casse la tête sur sa X-23, et il y a encore plein de mutants méga cools qui ne sont pas convoités.

Côté persos inventés, on a un super membre (NOTRE super membre), Max Powell, qui cherche sa meilleure amie. Les persos sont humains, mais je doute qu'on s'ennuie en la jouant (à vrai dire, le scénar m'intéresse toujours mais je sais pas si j'aurais le temps de la jouer et Max mérite mieux qu'un scénar fantôme Future membre en devenir  2809722445)

Enfin, de façon purement statistiques, j'ai l'impression qu'il y a moins de monde côté rouges. Mais dans l'absolu, tu fais toujours ce que tu veux :3

Future membre en devenir  1572302876 A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Logan J. Howlett

- #TEAM PROFESSOR X -
Logan J. Howlett


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

Future membre en devenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Future membre en devenir Future membre en devenir  EmptyLun 31 Juil - 9:52

Coucou toi !
Effectivement, perso, je recherche ma sauvage X23 :)
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t292-f-laura-kinney-howlett-x23-oh-father-tell-me-do-we-get-what-we-deserve

Au plaisir de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Future membre en devenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Future membre en devenir Future membre en devenir  EmptyLun 31 Juil - 10:02

Bonjour, merci de ton intérêt !

Je vois que les membres ont fait leur petite promotion Future membre en devenir  1309424132
Pour les personnages non jouables, il faudra zieuter par ici : https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t34-liste-des-personnages-non-jouables

Pour ceux recherchés, pour ma part je cherche la dernière fille d'Erik, Lorna. Je sais que Matt recherche absolument Elektra ! ça serait cool d'avoir un Docteur Strange c'est vrai !

Sinon tu peux te rendre dans les scénarios pour voir les personnages que les membres attendent : https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/f11-next-to-me

Après, qu'importe le personnage, tu auras des liens Future membre en devenir  2562456310 Donc fais toi plaisir surtout ! Future membre en devenir  2651749835

Au plaisir de te voir sur EOD !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Vilaine

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Future membre en devenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Future membre en devenir Future membre en devenir  EmptyLun 31 Juil - 10:13

Merci de votre intérêt. J'apprécie!

Je vais regarder vos propositions attentivement aujourd'hui. J'avoue que j'ai rarement fait des personnages existant m, ne voulant pas ternir leur véritable personnalité.

Je me concentre surtout sur des inventés. En vérité, je demandais quel clan manquait de personnel.

J'ai  en ma possession deux personnages inventés fort intéressant: une femme aux caractères et à la mutation excentrique ou un jeune homme renfermé a l'apparence hostile, maudissant sa mutation , mais au grand cœur.

Je peux vous en parler en mp si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Future membre en devenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Future membre en devenir Future membre en devenir  EmptyLun 31 Juil - 10:27

Fallait le préciser Future membre en devenir  2651749835
Il y a trois scénarios inventés me semble-t-il ; Jon et Adam de la même joueuse et K.C. Evans de notre max ! Future membre en devenir  2651749835

Pour les idées de personnages, les deux se trouveront des liens pour sûr !
Nous manquons de rouge actuellement Future membre en devenir  2984011093
Et Erik serait content d'avoir plus de monde dans ses rangs Future membre en devenir  1309424132

J'aime beaucoup la demoiselle car le jeune homme me rappelle un peu Hank dans X-Men le commencement Future membre en devenir  2984011093 Mais après tu prends le personnage qui te plaît le plus !

Je laisse les membres du coup répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Future membre en devenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Future membre en devenir Future membre en devenir  EmptyLun 31 Juil - 11:26

Oooooh des inventés ! On peut en discuter par mp effectivement, je suis pas contre lier Steve à un perso inventé, et puis j'ai Angus, un mauvais mutant un peu naze avec des pouvoirs de sirène, du coup on pourrait voir pour les lier aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Future membre en devenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: Future membre en devenir Future membre en devenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future membre en devenir


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: