AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 
Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème




Héra Panhellénios

- #TEAMSOLO -
Héra Panhellénios


Fiche de compétence

Messages : 5 Points : 10 Célébrité : Charlize Theron Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyMer 26 Juil - 23:04


---- Héra Panhellénios

informations
Prénom nom : Héra Panhellénios
Surnom/nom de code : Héra aux yeux de vache, La déesse aux bras blanc, la déesse au trône d'or, la Garce-déesse, son altesse royale. Je suis aussi connu sous le nom de Junon par les romains et Augustine Jones par certains humains.
Âge : Plusieurs milliers d'années surement et physiquement quarante ans
Date et lieu de naissance : L'île de Samos, au Nord de la mer Egée à une date de naissance inconnue.
Nationalité : Olympienne, mais se fait passer pour une américaine
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Je suis veuve de mon mari, Zeus. Pour mon orientation sexuelle, je suis plus Pansexuelle, même si le dégout des hommes, me fait craquer pour la gente féminine
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Je ne suis pas atteint par le virus.
Affiliation : Les Olympiens, mais sinon, neutre
Groupe : indépendant
Nature : Déesse olympienne
Métier : Reine des dieux grecs, déesse du mariage, de la famille, de la fidélité, et de la fécondité. Je suis aussi la Présidente directrice générale d'Olympus Group, une entreprise fondé par Zeus afin de servir de point de chutte en cas de destruction de l'Olympe.
Traits de caractère : Je suis une femme aux très nombreux défauts. Je suis extrêmement jalouse et d'une cruauté sans borne, vous pouvez demander à Io, ce qui s'est passé après, qu'elle ai couché avec mon mari. Je suis aussi une femme extrêmement possessive, j'aime beaucoup quand le monde gravite autour de ma personne et de mon joli nombril. Narcissique ? C'est un fait, je suis une femme qui aime être toujours présentable et tiré à quatre épingles, l'on ne me verra jamais avec un cheveux de travers ou une tache sur ma robe. On a toujours dit que j'avais un caractère très fort et surtout, une aura de terreur qui pouvait faire détourner des armées entières. Personne n'osait me mettre en colère sur l'Olympe, car j'étais sûrement l'une des rares créatures au monde à pouvoir faire trembler de peur à la fois Zeus et Arès. Ma cruauté et mon sadisme n'ont d'égale que ma très grande intelligence. Au fil des millénaires, je suis passé maîtresse dans l'art de la manipulation, préférant toujours tiré les ficelles plutôt que me mettre en première ligne. Pour beaucoup de divinités, je suis la femme à ne pas avoir comme ennemie, car je frappe vite et je combats, jusqu'à la destruction pure et simple de mes ennemis.

Au fond, j'aime être vu ainsi, mais c'est surtout pour cacher des petits détails de ma personnalité qui me rendent agréable pour certaines personnes. Je suis et je resterais à jamais, une mère et comme toute mère, je dois être le parent strict et violent qui met la fessée à ses divinités d'enfant. Enfin, pour qu'un dieu comprenne quelque chose, on doit y aller en le jetant du mont Olympe. Je suis aussi ultra protectrice envers ma famille, que j'aime à ma façon, c'est-à-dire avec dureté et parfois, cruauté. Un jour, un vieux centaure a dit de moi que j'étais le ciment qui maintenait les Olympiens soudés entre eux. A cela, il a même rajouté que mon absence pourrait démêler la stabilité de l'Olympe et même secouer les bases du monde lui-même. Il ne semble qu'il ne se trompait pas, l'un des cas notable de cela, était, quand Aphrodite est d'abord arrivée sur l'Olympe. Estimant que ma famille était sur le point de se démêler, j'ai été déterminée à l'empêcher et ai vite résolu n'importe quelle tension potentielle entre tous les autres Olympiens masculins en mariant Aphrodite à Héphaïstos.

Sous cette couche d'amour familiale, je suis aussi une grande combattante, à qui l'on pense très peu. Lorsque l'on s'attaque à ma famille, je peux me montrer cruelle envers mes ennemis, comme je l'ai dit plus tôt. Lors de la titanomachie, j'ai été une guerrière féroce et accomplis luttant avec mon fils Arès contre les Titans. Ensuite, lors de la guerre contre Asgard, je me suis battu avec de nombreuses valkyries, et même contre la femme d'Odin, que j'ai réussi à défaire avant que la trêve ne soit signée.

Célébrité de l'avatar/crédit : Charlize Theron

les compétences


Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Herajuno1


Déesse Olympienne Elle peut soulever environ 25 tonnes sans faiblir, possédant une vitesse, une endurance et une résistance extraordinaire. Elle est également virtuellement immortelle, ne pouvant mourrir de mort naturel et de très peu de manière. Sur Terre: Depuis son arrivée sur terre, Héra a perdu de sa force et ne peux maintenant soulever qu'une tonne au grand maximum. Sa vitesse et son endurance ont aussi beaucoup diminué, ce qui sur Terre, correspond à deux fois, celle d'un humain normal. Bien qu'elle possède toujours une immortalité dit virtuelle, il est plus facile de la tuer à l'heure actuelle.


Déesse de la famille : En tant que déesse de la famille, Héra possède quelques pouvoirs sur celui ci. Conjuration alimentaire, d'un simple mouvement de la main, Héra est capable de faire apparaitre toutes sortes de nourriture ou de boison. Restauration de la propreté et de l'Ordre, outre le fait qu'elle soit une déesse aux puissants pouvoirs offensifs, Héra est aussi une mère de famille et avec ça, elle est capable de nettoyer et de ranger n'importe quoi. Elle est aussi capable d'augementer la fécondité d'une femme ou au contraire de la rendre totalement stérile. Sur terre: Etant un pouvoir qui n'utilise pas trop de sa puissance et surtout étant un pouvoir propre à son rôle de déesse, celui-ci n'est pas amoindri par son arrivée sur terre. Actuellement, ce pouvoir est bloqué suite à la destruction de l'Olympe


Déesse du mariage: En tant que déesse du mariage, Héra peut bénir ou au contraire maudire un mariage. Il peut donc se passer bien et ne jamais se briser ou au contraire, se passer tellement mal que cela se termine en suicide ou crime passionnelle. Héra est aussi capable de célébrer des mariages dit magique, en liant deux esprits et deux âmes entre elle, ce mariage est indisoluble et une force inconnu cherchera toujours à faire fonctionner le mariage, même dans les moments les plus sombres du couple. Sur Terre: Tout comme sa capacité de déesse de la famille, ce pouvoir n'a pas été amoindri par son arrivée sur terre.


Contrôle des animaux: Héra possède un contrôle sur ses animaux dit emblême, la vache, le paon et le serpent. Sur Terre: Ce pouvoir n'est pas amoindri par son arrivée sur Terre.
Actuellement ce pouvoir est bloqué, suite à la destruction du mont Olympe

Magie énergétique:Puissante magicienne, Héra peut puisser ses forces dans l'énergie mystique de l'Olympe. Parmi les Olympiens, ses pouvoirs énergitiques n'étaient surpassés que par son mari, Zeus. Elle peut déclencher de puissantes décharges d'énergie pur ou créer des murs quasi impénétrables et créer des failles interdimensionnelles. Sur terre: Avec la destruction de l'Olympe, sa connexion avec l'énergie mystique de son monde a beaucoup diminué, mais en tant que reine des dieux, elle est capable de puisser dans l'énergie commune pour retrouver sa puissance d'antant. Pourtant, elle ne le fait pas, car cela laisse les autres dieux Olympiens à la merci des ennemis avec leurs pouvoirs extrêmement diminué. De plus, en se servant de cette energie sur le dos des autres dieux Olympiens, cela augmente la haine qu'ils lui portent. C'est pourquoi l'utilisation de la puissance maximal de ce pouvoir, n'est à utiliser qu'en tout dernier recours. Pourtant, elle est quand même capable de se servir sur son propre lien avec l'Olympe pour pouvoir lancé des sort énergétique d'une puissance conséquente, comme des décharges paralysantes, des éclairs d'énergie pur ou encore créer un bouclier de protection quasi impénétrable, autour d'une seule personne.

Autre pouvoirs divins:Vol, invisibilité totale et modification de son apparence physique. Sur terre: Ses pouvoirs sont extrêmement diminués et elle doit puiser dans son lien avec ce qui reste de l'énergie de l'Olympe pour pouvoir modifier son apparence, bien qu'elle ne puisse plus choisir qu'elle forme, elle va revêtir. Son invisibilité ne fonctionne que sur les humains normaux, les mutants possédant des sens surdevellopés ou des capacités psychiques peuvent la ressentir. Enfin, elle est toujours capable de voler sur terre à trois fois la vitesse d'un oiseau. Elle est aussi capable de se téléporter, uniquemment dans les endroits lui appartenant, sa maison,son boulot, mais aussi, sa maison de vacance. Quand elle se téléporte, un éclair tombe du ciel sur elle avant de la faire disparaitre, se transformant en éclair.


Compétences autres Héra est une manipulatrice extraordinairement brillante, doté d'une Fantastique intelligence, ce qui fait d'elle, un ennemie redoutable. Elle possède aussi des compétences martial conséquente, ayant été une redoutable combatante durant la titanomachie ou la guerre contre les asgardiens. Son arme de prédilection est son épée d'or et d'Adamentium, crée par son fils, Héphaïstos, qui se transforme en son sceptre.

compétences


Maîtrise du pouvoir: 13
Puissance : 14
Entraînement au combat: 13


under the mirror
Pseudo : Héra
Âge : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum : Sur PRD
Activité : 7/7
Votre personnage est un : Personnage Marvel
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre : réponse ici.  




Dernière édition par Héra Panhellénios le Ven 28 Juil - 20:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Héra Panhellénios

- #TEAMSOLO -
Héra Panhellénios


Fiche de compétence

Messages : 5 Points : 10 Célébrité : Charlize Theron Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyMer 26 Juil - 23:04

biography

Texte?
Bonjour et bonsoir à tous, si vous lisez ceci, c’est que pour une fois, j’ai réussi à tirer la couverture sur les autres dieux. Je dois dire que c’est assez agaçant de voir que j’ai beau être la reine des dieux, je suis toujours la dernière d’entre eux, dont on parle. J’ai parfois envie de meurtre quand j’entends parler d’Athéna par ici, Artémis par là, STOP A LA FIN !! I’M THE QUEEN !!!! *tousse* Je suis vraiment désolé de mettre énervé, cela ne se reproduira plus… Je vais donc m’amuser à vous conter mon histoire, asseyez-vous et ouvrez grands vos oreilles, le cours d’histoire commence, Maintenant.


C’est à partir de ce moment que je vais commencer mon histoire et je vous préviens, elle est presque aussi sanguinolente qu’un épisode de Game Of Throne. Ce qui me fait penser que je dois porter plainte contre la série, pour avoir copié sans autorisation, ma vie pour en faire celle de Cercei Lannister… Pas cool… Enfin bref…



Texte?
Je suis né sur l’île de Samos, au Nord de la mer Egée, dans la dimension d’Olympie, car oui, je ne suis pas une terrestre, mais une déesse. Comme mes frères et sœurs avant moi, soit Pluton et Neptune, pour les garçons et Déméter et Vesta pour les filles, je fut condamné peu de temps après ma naissance au Tartare. Comme mes frères et sœurs avant moi, soit Pluton et Neptune, pour les garçons et Déméter et Vesta pour les filles, je fut condamné peu de temps après ma naissance au Tartare. Même étant la plus jeune des enfants, j’étais déjà considéré comme la mère, c’est ma pomme qui consoler le pauvre Pluton quand il avait un chagrin, ou bien qui mettait des fessées cul-nu à Déméter, parce qu’elle avait volé la poupée de Vesta… Mon dieu, même enfant, j’étais déjà vieille… Quelle dépression… *s’allume une cigarette et se sert un verre de whisky * Bah quoi ? J’ai soif et en plus, me rappeler ces bons souvenirs me rendent nostalgique…



Texte?
Rhéa, notre chère maman, dieu qu’elle m’énerve celle-là, à avoir accepté que je sois envoyé au Tartare, une déesse aussi adorable et gentille que moi… Je ne comprends pas pourquoi… Tout ça pour dire, qu’elle était encore engrossé, mais j’aurais préféré que ce mioche soit mort-né, car il va faire de ma vie un véritable enfer… JE TE MAUDIS ZEUS !!! QUE TON ÂME RÔTISSE DANS LES FLAMMES DE L’HADÈS !!!!! *Tousse pour retrouver son calme*  Donc elle l’a pondu, l'a caché et patati-patata, c’est bien la naissance de Zeus, le soit-disant héros de l’Olympe… *a des éclairs qui sortent de son regard d’argent* J’ai eu bien plus d’importance dans la période qui a suivi, alors que Zeus a juste eu le plaisir d’arrivée et de dégommer Cronus… Quel faux-jeton, incompétent !! Sans moi, il ne serait rien !!! Retrouvons la suite de notre récit quand même… Suite à la naissance de Zeus et le coup dans le dos de Rhéa envers son mari, une guerre de Dix Ans a débuté. Selon le mythe des grecs, qui furent les premiers à nous adorer, ma mère m’a envoyé chez ma tante Téthys, afin de me protéger de mon père. ALORS QUE C’EST FAUX !!! Je vous explique… Zeus a toujours été un abruti incompétent et donc, il fallait bien quelqu’un pour débuter les hostilités. Pendant cette guerre, j’ai combattu épée à la main et rayon d’énergie dans l’autre. Ralala, c’était le bon temps. Si vous aviez vu la tête de mon oncle Hypérion quand je suis arrivée devant lui, en tenue de guerre, les yeux semblables a deux éclairs et avec une aura si glaciale m’entourant que sans mentir, ça aurait put brûler à cause du froid. On m’a raconté que j’étais extrêmement terrifiante et que beaucoup de Titan était allait se planquer quand ils ont vu ce que j’avais laissé d’Hyperion. Bon, ok, je le confesse, je me suis amusé à le découper en tout petit morceau façon émincé de poulet.



Texte?
Suite à cela, mon idiot de frère a trouvé intéressant de vouloir m’épouser, pourtant, je l’avais en horreur et j’ai refusé tout net. C’est pour cette raison qu’il a commençait par se marier avec Métis, la mère d’Athéna et notre tante Téthys, l’une des seules titanides à nous avoir rejoins dans le combat contre les titans. Suite à quelques soucis avec ses deux femmes, dont une a été dévoré vivante par Zeus, il est revenu me harceler pour que je l’épouse. J’ai fini par trouver un moyen de me débarrasser de lui, en lui promettant de l’épouser, s’il arrivait à me faire lui dire « Je t’aime » La plus grosse erreur de ma vie… Un jour, alors que j’étais dans ma chambre en train de préparer le mariage entre Neptune et sa future femme, un orage a éclaté et un coucou est venu taper du bec à ma fenêtre. L’oiseau était si affolé que je lui ai dit des mots doux pour le calmer et malheureusement pour moi, un « je t’aime » a dut sortir sans que je le veuille. Ni une, ni deux, Zeus a repris forme humaine et je me suis fait avoir comme un bleu. Hélas, m'étant engagé, j’ai donc épousé mon frère…



Texte?
Suite à mon mariage avec mon idiot de frère, je suis tombé enceinte à de nombreuses reprises. J’ai eu deux fils, Arés et Héphaïstos et plusieurs filles, dont Hébé et Eris. Pour asseoir mon autorité sur les nombreuses conquêtes et anciennes épouses de Zeus, j’ai donc pris la meilleure décision qui soit, je me suis acharnée sur elles. Pour en citer quelques-unes, il y avait Léto, la mère d’Artémis et d’Apollon, que j’ai fait poursuivre par un immense serpent. Ensuite, j’ai forcé la mère d’Hermès, Maïa a accouché dans une grotte. Pour m’amuser, j’ai aussi pris l’apparence de Béroé, la nourrice de la princesse thébaine Sémélé, afin de la pousser à demander à Zeus de se révéler à elle dans toute sa puissance. Pouf !! Elle a fondu sur place, ses yeux ont littéralement explosé de leur orbite, c’était un spectacle assez répugnant, mais qui m’a beaucoup amusé, je dois dire. J’aurais fini par pardonner toutes ses incartades, mais pas celle-là !! *Brise son verre de rage avant de balancer un éclair de force sur le mur qui explose* Ce sale rat d’égout puant, cette ordure a choisit une pauvre poufiasse mortelle du nom d’Alcmène pour enfante son champion, Hercule. IL A OSE FAIRE CELA ALORS QUE NOS ENFANTS ÉTAIENT ASSEZ PUISSANTS POUR DÉTRUIRE N’IMPORTE QUI ?!!! JE TE HAIS HERCULE !!! JE ME BAIGNERAIS DANS TON SANG ET JE ME DÉLECTERAIS D’ENTENDRE TES HURLEMENTS DE DOULEUR !! SALE CHIEN INDIGNE DE LÉCHER LA BOUE DE MES SANDALES !!! *tousse* Je suis désolé de mettre énervé, encore une fois, mais à chaque fois que je dois parler de lui, ça me met dans un état de fureur sans nom. J’ai tout fait pour me débarrasser de lui, en commençant par le tuer à peine né, mais la fille de Zeus, Athéna, a empêché mon tueur de le faire. Ensuite, j’ai envoyé les deux serpents les plus mortels de toute la création, je les avais créés même exprès. Hélas, les gênes divin de ce chien, lui ont donné une force si puissante qu’il a réussi à tuer les deux serpents alors qu’il était encore un bébé. A mes yeux, l’existence même de ce rat perfide, de ce chien galeux, de cette raclure de trône est une insulte éternelle que je ne pardonnerais jamais, surtout pas après que Zeus ait tenté de faire la paix entre nous, en mariant la fille préférée à cette raclure de bas étage. Je le haïssais tellement que j’ai été jusqu’à ressusciter et accorder l’immortalité à Eurysthée, le cousin et le pire ennemi mortel du cabot, uniquement dans le but de l’utiliser comme un pion dans ma vengeance contre lui aux cours des siècles. Ne vous trompez pas, j’ai beau poursuivre de ma folie vengeresse les tâches de sperme de Zeus, il m’est quand même arrivée de soutenir d’autres héros, dont le beau Jason, un prince de Thessalie. C’est celui qui réunit les Argonautes, afin de s’emparer de la Toison d’Or De Colchide. Les Moires seules savent à quel point, j’étais en adoration devant Jason, il était comme un fils pour moi que je devais aider et protéger dans sa quête.



Texte?
Parmi mes œuvres majeurs durant l’antiquité, je confesse que j’ai été indirectement responsable de la Guerre de Troie. Eris, ma chère fille et celle qui me ressemble le plus, à jeté une pomme d’or dédiée à « la plus belle des déesses » lors des noces de Thétis et Pélée. Je me suis retrouvé en compétition avec Athéna et Aphrodite, mais alors que ce lâche de Zeus refusait de s’impliquer dans le choix de la pomme, il nous conseilla de demander l’avis du prince troyen exilée, Pâris. Ce sale mortel a donné la pomme à Aphrodite, juste parce qu’elle lui permit de gagner l’amour de la reine Hélène de Sparte, une autre fille de Zeus et épouse du roi Ménélas. Furieuses et pour la première fois depuis sa naissance, Athéna et moi s’allièrent afin de nous venger du Troyen en déclenchant une guerre qui allait durer dix ans et durant laquelle, nous Olympiens prirent partis, jusqu’à l’intervention de mon foutu mari. Ce dernier nous a interdit de nous mêler directement des affaires des mortels. Pourtant, aider de mon frère Neptune, mon frère préféré, j’ai réussi toutefois à emprisonner Zeus, dans le but de continuer à soutenir les Grecs et pouvoir me repaître dans les gravats de Troie. Le problème, à été que l’Hécatonchires, Biarée a libéré Zeus et que ce dernier m’a puni pour mon audace et surtout pour faire un exemple. J’ai donc était suspendu aux portes de l’Olympe par les poignets pendant un mois. Depuis ce jour, ma haine envers Zeus et sa progéniture n’ont fait qu’augmenter.


Avec la venu et la fondation de l’Empire Romain, dont j’avais ironiquement harcelé les fondateurs en la personne du prince troyen Enée, j’ai été célébré sous le nom de Junon et je suis devenue l’une des principales divinités des Latins, au sein de la triade Capitoline.



Texte?
Comme je vous l’avais dit plus tôt, je protège ma famille comme un T-Rex s’occupe de ses petits. Lors de la guerre entre les Olympiens et les Asgardiens, fomentée en réalité par Loki, je me suis retrouvé au champ de bataille. Je me rappelle encore combattant une demi-douzaine de guerrières d’Odin, alors que Zeus et Odin, nous apparurent, car ils avaient conclu la paix entre nous.


Un autre passage mémorable de mon amour envers l’espèce humaine et surtout de mon amour de ma personne. Lorsque les Célestes sont venus sur Terre pour la troisième fois, ils ont exigeaient que l’espèce humaine soit détruite. Pour empêcher cela, j’ai commençait par tenter de dissuader Zeus d’accepter la disparition des humains et donc de notre culte. Pourtant, alors que d’autres dieux se préparaient pour le retour des Dieux de l’Espace, j’ai, sous la conduite de Gaea, réunis les autres déesses souveraines des panthéons de la Terre, afin de rechercher des humains capable de servir d’exemple du meilleur de l’humanité, du potentiel réel des mortels. En 1919, avec Frigga, l’épouse d’Odin et reine d’Asgard, j’ai découvert Mark Cadmon, vivant dans les rues de Chicago avec un groupe d’autres jeunes adultes qui devinrent bientôt les Jeunes Dieux ; ainsi, quand la quatrième armée des Céleste revint sur Terre, et après l’échec des Éternels et des dieux, Gaea présenta le groupe d’anciens mortels aux Dieux de l’espace. Ceux-ci ayant reconnu la valeur des Jeunes Dieux et admettant le potentiel de l’humanité, quittèrent alors la Terre en emmenant avec eux les douze élus des déesses.



Texte?
Il y a quelques années de cela, je me suis aperçu que ce cher chien galeux, revenait sur Terre pour revoir les mortels. J’ai donc repris ma vengeance contre lui, en cherchant à lui causer le plus de problème possible. J’ai commençait par aider la Guêpe, qui était alors, Janet van Dyne et ses coéquipiers les Vengeurs à prouver leur innocence quand Zeus les accusa d’être responsables de graves blessures reçues par Hercule, alors qu’elles avaient été causées par les Maîtres du mal du Baron Helmut Zemo. Plus tard, je me suis amusais à défier mon fils, Arès, le dieu de la guerre, afin de savoir lequel de nous deux serait capable d’infliger le plus de souffrance à Hercule ; alors que mon guerrier de fils choisi une approche directe, j’ai pris l’apparence d’Augustine Jones, et j’ai cherchait à gagner en tuant le nouvel amour d’Hercule, la professeur Taylor Madison. Mon fils chéri ayant été vaincu par le chien galeux et refusant de me voir gagner, m’a trahit auprès de Zeus. Coup de théâtre, Zeus avoua que Madison n’était qu’une création artificielle de sa propre conception, conçue pour dévoiler mes plans. C’EST INJUSTE !!! J’AI MÊME PLUS LE DROIT DE M’AMUSER A FAIRE DE LA VIE DE CETTE RACLURE DE POUBELLE, UN ENFER !!!!!!!!! *tousse* Pour continuer dans ma vengeance, j’ai donc conspirait une nouvelle fois avec Eurystée pour créer un ensemble de « Nouveaux Travaux » pour vous-savez-qui, imaginés afin d’embarrasser le dieu de la force. Déclarant que le comportement d’Hercule était devenu une honte qui rejaillissait sur l’ensemble des Olympiens, j’ai donc réussit à convaincre Zeus de laisser l’autre déchet participer aux épreuves créées par Eurysthée. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi, mais, il a ENCORE réussi à vaincre les douze épreuves et étant folle de rage contre Eurystée pour avoir échoué dans sa quête de détruire la raclure de bidet pour la seconde fois, je suis rentrée sur L’Olympe le laissant se débrouiller avec l’autre.



Texte?
Par la suite, je me suis de nouveau retrouvée aux côtés de mon époux et des autres Olympiens lorsque nous fûmes attaqués par le dieu japonais Amatsu-Mikaboshi, cela s’acheva par la victoire des Grecs, mais au prix de la mort de Zeus. J'avoue que la mort de Zeus m'a beaucoup affecté et même si je le haissais et qu'il m'a toujours rendu malheureuse, j'ai commee perdu une partie de mon être dans l'attaque du dieu Japonais. Ce n’était pas tout, car l’Olympe avait aussi subi d’immenses dégâts et nous avons été obligé d’immigrer à New-York. C’était après la disparition récente des Asgardiens, que mon cher mari a crée l’Olympus Group, une société privée sur Terre, dont le but était de donner une position de repli aux Olympiens s’ils venaient à être obligés de quitter leur domaine, partageant les actions de la société entre les douze principales divinités de l’Olympe. Ayant été la femme que je suis, j’ai donc été consacrée reine du panthéon Olympien et présidente directrice générale D’Olympus Group, personne n'ayant eu le courage de me défier pour le titre.






Dernière édition par Héra Panhellénios le Ven 28 Juil - 20:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyJeu 27 Juil - 0:35

Bienvenue officiellement o/ (voilà t'es heureuse ? Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 3665548985)
Revenir en haut Aller en bas


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyJeu 27 Juil - 0:36

Bienvenue sur EOD

Une déesse grecque, je ne peux que plussoyer le choix Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 1572302876 Bon, même si c'est Héra la sal...timbanque ? Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 1907489072 Enfin bon courage pour le reste de ta fiche, ça fait plaisir de te voir motivée Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 2809722445

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Héra Panhellénios

- #TEAMSOLO -
Héra Panhellénios


Fiche de compétence

Messages : 5 Points : 10 Célébrité : Charlize Theron Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyJeu 27 Juil - 0:39

Merci Steve!!!! j'ai cru que j'étais pas aimé (Mais je crois que c'est réalité *Paranopowa!!! * Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 51490851 ) Je te nem, si tu veux te marier, promis, je bénirais ton mariage Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 962564916

@Peter: *Lui attrape la tête et lui fait pouffer le bitume* Depuis quand tu te permet de m'insulter, espéce de sale gamin stupide? *Tousse* Désolé, je suis assez colèrique Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 51490851 Sinon, merci pour ton acceuil, mon petit chou!!
Revenir en haut Aller en bas


Karen Page

- #TEAM HUMAIN -
Karen Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 144 Points : 25 Célébrité : emma roberts Double-compte : pas encore schizophrène
Crédit : glamor (avatar) // tumblr (gifs) // barton. (signa) Combat avec nous depuis : 21/07/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyJeu 27 Juil - 1:53

bienvenue parmi nous ma belle ! Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 35614248
bonne chance pour ta fiche. Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t254-kp-je-ne-vois-plus


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyJeu 27 Juil - 3:53

Ce personnage va envoyer du lourd Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 3893100219 Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 3893100219
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de la rédaction Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 2181782658
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Sophia Saulnier

- #TEAMSOLO -
Sophia Saulnier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 31 Points : 70 Célébrité : Summer Glau Double-compte : Jessica Jones
Combat avec nous depuis : 14/07/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyJeu 27 Juil - 10:38

Allez, pour le principe (et je sens que je le paierais cher sinon) ... BIENVENUE !

(Yep, parce que officieusement, c'est déjà dit, hein)
Revenir en haut Aller en bas


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyJeu 27 Juil - 14:43

Bienvenue :D Officiellement Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 2843675345

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyJeu 27 Juil - 17:20

bienvenue officiellement !
et bon courage pour le reste de ta fiche. Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 596887326
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyVen 28 Juil - 20:10

Me voilà enfin ! Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 2809722445
Alors, je garde les aspects positifs que j'ai pour plus tard et je passe directement à ce qui gêne pour ta validation :
- Au niveau des pouvoirs, les pouvoirs de déesse de la famille, du mariage et le contrôle des animaux emblème, c'est en trop on pense :/ Le fait est que tu as très bien équilibré les pouvoirs de ton perso et ça on apprécie beaucoup Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 2809722445 Mais ces pouvoirs là sont plus propres à la déesse dans la mythologie que dans les comics et par rapport aux inventés par exemple qui sont réduis à deux pouvoirs maximum, on ne peut que te limiter aux pouvoirs du comics :/ Cela dit ! C'est là que se trouve l'intérêt des points ! En gagnant des points, tu pourras développer des améliorations alors si tu les veux pour plus tard, je te conseille de les mettre comme "pas encore acquis" ou quelque chose comme ça Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 2809722445
- Un détail aussi qui nous gêne un peu et je sais que c'est dans le comics, mais c'est l'Éclair de Zeus. J'ai cru comprendre que c'était surtout symbolique, mais j'avoue que ça nous fait un peu peur quand même donc on pourrait juste considérer qu'elle a sa place de reine de l'Olympe sans l'éclair ?

Rien de grave en somme, mais il faut juste modifier ça et je pourrais te valider Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Héra Panhellénios

- #TEAMSOLO -
Héra Panhellénios


Fiche de compétence

Messages : 5 Points : 10 Célébrité : Charlize Theron Combat avec nous depuis : 26/07/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyVen 28 Juil - 20:54

Les modifications sont faites, très cher Joshua Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 962564916
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Foley

- #TEAM MAGNETO -
Joshua Foley


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème EmptyVen 28 Juil - 20:57

Félicitation tu es validé(e)

Désolé pour les petits contre-temps, mais c'est bon ! Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 3893100219 J'aime beaucoup la façon dont tu as fait l'histoire et j'ai bien rigolé Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 51490851 Même si elle a un sale caractère cette Héra, c'un super personnage que tu nous montres là et j'ai hâte de voir ce que ça va donner face aux "mortels" Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème 1309424132



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t137-black-or-white-eli


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ressemble plus à Grimhilde qu'à Maria Van Trapp, ça pose un problème


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Verity Willis - ce qui ressemble à une honnête amie
» Quand est-il de Miss Potts ?
» Quand la magie antique rencontre la technologie moderne [Sophie X Héra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: