AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Gwen/MJ/Sharon 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 
Gwen/MJ/Sharon




Lily7990

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Gwen/MJ/Sharon Empty
Message(#) Sujet: Gwen/MJ/Sharon Gwen/MJ/Sharon EmptyMer 26 Juil - 13:30

Coucou Gwen/MJ/Sharon 2809722445

Je viens de tomber sur votre beau forum qui m'attire beaucoup Gwen/MJ/Sharon 962564916

Seulement voilà, j'aurais quelques petites questions concernant plusieurs personnages avant de vous rejoindre Gwen/MJ/Sharon 3893100219

J'aurais aimé savoir si Gwen Stacy est jouable ? Si, oui, quel lien entretient-elle avec Peter ?

Dans le cas contraire, j'aurais aimé aussi joué Mary Jane Watson mais est-ce que je pourrai reprendre Emma Stone (en version rousse) ?

Le personnage de Sharon Carter m’intéresse également Gwen/MJ/Sharon 683263949 Pourrais-je avoir un peu plus de détails sur le lien qu'elle entretiendrait avec Steve Rogers ?

Merci d'avance pour vos réponse et une très bonne journée Gwen/MJ/Sharon 2322350506
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Gwen/MJ/Sharon Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Gwen/MJ/Sharon EmptyMer 26 Juil - 13:48

Bonjour Gwen/MJ/Sharon 2651749835
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait super plaisir Gwen/MJ/Sharon 2651749835

Pour te répondre, malheureusement, dans les trois cas, un lien amoureux ne sera pas possible Gwen/MJ/Sharon 3502730799

1) Gwen est morte, Peter prend en compte les Amazing
2) MJ est jouable mais Peter finit en couple avec Wade dans quelques années Gwen/MJ/Sharon 51490851
2) Sharon est jouable mais Steve est en couple (pour bientôt huhu) avec Stark !

Tu peux bien sûr les jouer mais les liens amoureux ne seront pas possible ! Mais ils pourront tout de même avoir des liens !

Puis-je t'aider à trouver un autre personnage peut-être Gwen/MJ/Sharon 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Gwen/MJ/Sharon Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Gwen/MJ/Sharon EmptyMer 26 Juil - 14:44

Coucou ! Gwen/MJ/Sharon 1816456222
Merci de l'intérêt porté au forum ! Gwen/MJ/Sharon 1572302876

Alors pour Gwen, elle est morte actuellement sur le contexte :/ Ça n'exclue pas une future Spider-Gwen malheureusement, ça sera possible que dans un moment

Pour Mary-Jane, je serais ravi d'en avoir une, mais comme a dit Wade, il n'y aura pas de lien love entre eux :/ Perso, je la voyais bien établir un lien love avec un éventuel bouffon vert, j'aime ce ship Gwen/MJ/Sharon 1572302876 Après, je pense qu'ils seront quand même très proches, mais dans les limites du raisonnable Gwen/MJ/Sharon 51490851 Donc si tu cherchais un lien love avec Peter malheureusement ça ne sera pas possible, mais sinon PRENDS MJ Gwen/MJ/Sharon 3893100219

Enfin pour Sharon, comme a dit Wade, pas de lien love avec @Steve Rogers. Cependant, il me semble que Cap voulait en faire un scéna, je ne sais donc pas ce qu'il a prévu Gwen/MJ/Sharon 2984011093 Je sais aussi que le futur @James B. Barnes (s'il termine sa fiche Gwen/MJ/Sharon 1907489072) avait prévu d'en faire peut-être un scéna aussi (et love me semble, mais faudrait voir avec eux du coup pour plus de précisions Gwen/MJ/Sharon 2809722445)

J'espère que nos réponses t'aurons aidé et je laisse les deux vieux venir te répondre un peu mieux pour Sharon Gwen/MJ/Sharon 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Gwen/MJ/Sharon Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Gwen/MJ/Sharon EmptyMer 26 Juil - 18:36

Merci pour vos réponses et il n'y a pas de souci pour les liens Gwen/MJ/Sharon 1093888534 Gwen/MJ/Sharon 2651749835

Sinon j'ai finalement choisi Sharon, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Peter Gwen/MJ/Sharon 3547487577 Vu qu'il n'y a pas beaucoup de ressources avec Emily Vancamp, j'ai préféré prendre Natalie mais si vous tenez vraiment à Emily, je changerai l'ava Gwen/MJ/Sharon 3893100219
Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Gwen/MJ/Sharon Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Gwen/MJ/Sharon EmptyMer 26 Juil - 18:38

ça serait mieux d'attendre cependant la réponse des deux, car ils ont peut être changé d'avis. Si tu te retrouves sans lien d'amour, ça serait dommage :/

Enfin bienvenue par ici Gwen/MJ/Sharon 2651749835 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Gwen/MJ/Sharon Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Gwen/MJ/Sharon EmptyMer 26 Juil - 18:41

D'accord j'attends alors Gwen/MJ/Sharon 2809722445 Dans tous les cas, j'espère m'intégrer et merci Gwen/MJ/Sharon 1572302876
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Gwen/MJ/Sharon Empty
Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Gwen/MJ/Sharon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen/MJ/Sharon


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Carter
» agent with a shotgun. + sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: