AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

Gwen/MJ/Sharon

Lily7990

- Invité -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Gwen/MJ/Sharon Mer 26 Juil - 13:30

Coucou

Je viens de tomber sur votre beau forum qui m'attire beaucoup

Seulement voilà, j'aurais quelques petites questions concernant plusieurs personnages avant de vous rejoindre

J'aurais aimé savoir si Gwen Stacy est jouable ? Si, oui, quel lien entretient-elle avec Peter ?

Dans le cas contraire, j'aurais aimé aussi joué Mary Jane Watson mais est-ce que je pourrai reprendre Emma Stone (en version rousse) ?

Le personnage de Sharon Carter m’intéresse également Pourrais-je avoir un peu plus de détails sur le lien qu'elle entretiendrait avec Steve Rogers ?

Merci d'avance pour vos réponse et une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Mer 26 Juil - 13:48

Bonjour
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait super plaisir

Pour te répondre, malheureusement, dans les trois cas, un lien amoureux ne sera pas possible

1) Gwen est morte, Peter prend en compte les Amazing
2) MJ est jouable mais Peter finit en couple avec Wade dans quelques années
2) Sharon est jouable mais Steve est en couple (pour bientôt huhu) avec Stark !

Tu peux bien sûr les jouer mais les liens amoureux ne seront pas possible ! Mais ils pourront tout de même avoir des liens !

Puis-je t'aider à trouver un autre personnage peut-être

the merc and his spidy

Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t71-wade-daddy-needs-to

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Mer 26 Juil - 14:44

Coucou !
Merci de l'intérêt porté au forum !

Alors pour Gwen, elle est morte actuellement sur le contexte :/ Ça n'exclue pas une future Spider-Gwen malheureusement, ça sera possible que dans un moment

Pour Mary-Jane, je serais ravi d'en avoir une, mais comme a dit Wade, il n'y aura pas de lien love entre eux :/ Perso, je la voyais bien établir un lien love avec un éventuel bouffon vert, j'aime ce ship Après, je pense qu'ils seront quand même très proches, mais dans les limites du raisonnable Donc si tu cherchais un lien love avec Peter malheureusement ça ne sera pas possible, mais sinon PRENDS MJ

Enfin pour Sharon, comme a dit Wade, pas de lien love avec @Steve Rogers. Cependant, il me semble que Cap voulait en faire un scéna, je ne sais donc pas ce qu'il a prévu Je sais aussi que le futur @James B. Barnes (s'il termine sa fiche ) avait prévu d'en faire peut-être un scéna aussi (et love me semble, mais faudrait voir avec eux du coup pour plus de précisions )

J'espère que nos réponses t'aurons aidé et je laisse les deux vieux venir te répondre un peu mieux pour Sharon

SpiderMan
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes

Invité

- Invité -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Mer 26 Juil - 18:36

Merci pour vos réponses et il n'y a pas de souci pour les liens

Sinon j'ai finalement choisi Sharon, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Peter Vu qu'il n'y a pas beaucoup de ressources avec Emily Vancamp, j'ai préféré prendre Natalie mais si vous tenez vraiment à Emily, je changerai l'ava

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Mer 26 Juil - 18:38

ça serait mieux d'attendre cependant la réponse des deux, car ils ont peut être changé d'avis. Si tu te retrouves sans lien d'amour, ça serait dommage :/

Enfin bienvenue par ici Bonne chance pour ta fiche !

the merc and his spidy

Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t71-wade-daddy-needs-to

Invité

- Invité -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon Mer 26 Juil - 18:41

D'accord j'attends alors Dans tous les cas, j'espère m'intégrer et merci

Contenu sponsorisé

- -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Gwen/MJ/Sharon

Gwen/MJ/Sharon