AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD  Remember me, remember me for centuries [Capt America] 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 
Remember me, remember me for centuries [Capt America]




Logan J. Howlett

- #TEAM PROFESSOR X -
Logan J. Howlett


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

 Remember me, remember me for centuries [Capt America] Empty
Message(#) Sujet: Remember me, remember me for centuries [Capt America]  Remember me, remember me for centuries [Capt America] EmptyMar 25 Juil - 1:31

 Remember me, remember me for centuries [Capt America] Tumblr_static_tumblr_static_40yvc1sy2bac8wc8gc84k0s4w_640  Remember me, remember me for centuries [Capt America] Tumblr_nru8lokaM91rj540wo1_r1_250

Le regard dans le vague, à la limite de l’inexpressif en observant le mur parsemé par les traces de griffes. Il inspirait doucement en laissant ses yeux rivés dans le vide à l’opposé de la pièce. La fumée du cigare qu’il bloquait entre ses dents emplissait la pièce, seul une légère brise provenant de l’entrebâillement de la fenêtre perturbait le calme de la pièce.
Logan, il parcourait ses souvenirs à la recherche de la réponse la plus adéquate à la situation actuelle. Une bouteille de bière à moitié vide se balançant doucement entre ses doigts le long de l’accoudoir de son fauteuil. Il avait connu une version différente de la réalité, un monde où un grand nombre de personne étaient elles aussi réellement différentes.
Le barbu laissait la fumée s’extirper de ses poumons sentant sa nuque se raidir en portant le goulot de la bouteille à ses lèvres.

Les guerres, les époques et les batailles…
Elles n’étaient que trop nombreuses, importantes et omniprésentes dans son esprit. Les morts ne s’étaient que trop entassés à ses pieds. Un léger soupir s’échappait de ses lèvres avant qu’il ne se lève de son fauteuil sans grande conviction. Il pensait à Charles, à ce trou du cul qu’il avait connu à une époque. Charles, ce vieillard en quête de redemption et de paix pour l’humanité qu’il avait connu dans une autre réalité alternative. Que ferait-il dans une situation identique ? Quel Charles Xavier devait-il écouter dans ses souvenirs ? Dans un lancer d’une précision incroyable, la canette retombait sur la table à l’autre bout de la pièce.
La porte de ses appartements claquant dans son dos tandis qu’il avançait dans les couloirs de l’institut Xavier, le cigare entre les dents ne se laissant guider que par ses réflexes. Il devait avoir une discussion avec certaines personnes. Les choix à faire seront primordiaux et décisif. Ils pourraient mettre fin à la vie de bon nombre de personnes où pourraient simplement en sauver une dizaine. A nouveau, il aurait du sang sur les mains mais cette fois il espérait prendre la bonne décision. Que le sang qui se retrouve sur ses mains ne soit pas injustifié.

Un sourire au coin des lèvres, il reconnaissait cette carrure parmi celles des élèves et enseignants de l’institut Xavier. A l’odeur aussi, il lui suffisait se sentir pour se rendre compte que l’homme qui lui tournait le dos à plusieurs mètres n’étais pas un d’entre eux.
Logan s’immobilisait dans le couloir, la nuque raide essayant par des gestes presque animaux de réduire cette sensation. Le cigare entre les lèvres, il marmonnait quelques jurons de douleur avant de se mettre au niveau du blond. « Va te faire foutre, gueule d’ange. » Logan posait son regard sur lui avançant à sa hauteur ; les yeux rivés sur le visage du célèbre Captain America.  

« La sortie est en bas de l’escalier. » Le poing serré essayant de refreiner son envie de lui arracher la tête, il laissait apparaître lentement ses griffes le long de sa jambe. L’adamantium lui déchirait la chair, la peau et les différents tissus dans une douleur toujours plus intense. Wolverine, il avait fini par s’habituer à la douleur mais depuis l’apparition de ce virus, elle semblait s’être décuplée sans aucune raison précise. Le virus n’affectant que lentement son organisme. « A toi de choisir, oncle sam »
Revenir en haut Aller en bas


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

 Remember me, remember me for centuries [Capt America] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember me, remember me for centuries [Capt America]  Remember me, remember me for centuries [Capt America] EmptyMar 25 Juil - 21:25

Remember me for centuries



Steve n'était pas venu au Manoir X seulement pour voir le Dr McCoy : quitte à se déplacer jusqu'à Westchester, autant payer une visite de courtoisie aux dirigeants de l'école. Charles Xavier leur avait été enlevé, mais l'établissement n'allait pas s'effondrer sans lui. C'était rassurant de voir que tout continuait à tourner, et mieux encore, qu'ils commençaient à s'organiser. En tant qu'Avenger, il était du devoir de Steve d'affirmer officiellement leur alliance.

Bon, c'était sans compter un félin particulièrement bougon croisé dans un couloir. Son visage était connu de Steve, mais l'inverse ne semblait pas être vrai. Il ne se souvenait plus de lui, ou quoi ? Le blond fronça les sourcils, ses muscles se tendant par réflexe. Ce n'était pas nouveau que Wolverine ait des problèmes de gestion de la colère, mais à ce point, vraiment ?

— Je vais bien et toi ?

Le contexte actuel n'encourageait pas Steve à être jouasse, mais il réussit tout de même à étirer un sourire en coin pour Logan. Ce n'était sûrement pas une bonne idée de pousser plus loin la plaisanterie, mais c'était un peu trop tentant.

— T'en fais pas, je connais la sortie, c'est juste pas par là que je vais.

Au moins Wolvy savait qu'il avait en face de lui Captain America, c'était déjà ça. Steve soupira, ayant visiblement une bien meilleure mémoire que son interlocuteur. Qui d'ailleurs, avait sorti ses griffes. Oh là, il n'allait pas un peu vite en besogne là, le carcajou !?

— Hé, on se calme. Je suis là en tant qu'allié. Je pensais que tu le saurais, vu que je t'ai déjà sauvé les miches... Tu te souviens pas ? Steve ?

Le soldat agita un peu stupidement ses mains devant son visage, comme si ça pourrait aider Logan à se souvenir de lui. Bon, sur un malentendu, comme on dit...





Revenir en haut Aller en bas


Logan J. Howlett

- #TEAM PROFESSOR X -
Logan J. Howlett


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

 Remember me, remember me for centuries [Capt America] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember me, remember me for centuries [Capt America]  Remember me, remember me for centuries [Capt America] EmptySam 29 Juil - 15:05

Le regard perçant de Logan dévisageait les traits de l’homme face à lui. Il l’avait déjà vu à de nombreuses reprises sur les écrans de télévisions, photos et autres hommages créer pour l’icône de l’armée américaine. Le canadien observait avec insistance le regard de l’Avengers.
A son sens, il était impossible qu’une journée se déroule sans encombre avec un membre des Avengers dans les parages. Le Capitaine Rogers était un mauvais présage, un très mauvais présage et il ne serait pas étonner de voir débarquer des hordes des véhicules militaires à l’entrée de l’institut Xavier. Sa main libre de toutes griffes se saisit d’un de ses poignets, cessant les mouvements de ses mains devant son visage et grognant animalement dans sa barbe. Il remontait doucement ses griffes en direction du menton de Steve Rogers.

Il entendait des balles sifflantes à ses oreilles, le bruit d’une série d’explosions et des hurlements de soldats asaillants une position ennemie. L’odeur du cigare dans les narines, il sentait une brise contre son visage et le goût du sang sur la langue.
Wolverine rétractaient soudainement ses griffes lâchant le poignet de Steve Rogers, les yeux perdu sur son visage. Les souvenirs lui revenaient à l’esprit, les années quarante et la seconde guerre mondiale. Les troupes américaines et canadiennes s’alliant pour lancer un assaut sur les côtes françaises. Il avait été parachuté en compagnie du super soldat et ils avaient avancé dans la boue et les tripes des campagnes normandes.

Wolverine haussait un sourcil en dévisageant un peu plus l’homme en face de lui. Comment était-ce possible que CE capitain america soit le capitain america qu’il venait de revoir apparaître dans son esprit. Il se souvenait à présent des blancs dans son esprit concernant la seconde guerre mondiale. Logan s’était engagé sous le nom de Jimmy Howlett.
Le brun avait fait parti des troupes d’élites envoyer sur la mission secrète dont le capitaine Steve Rogers n’était jamais revenu. L’armée avait organisée d’immenses funérailles en son honneur et les hommes, dont Logan, qui avait fait parti des troupes d’assauts avait reçu une permission de plusieurs jours avant d’être envoyer sur un autre front.

Logan se reculait de quelques pas en l’observant avec des gestes presque animaux. Non. Il ne pouvait pas y croire.

« Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

 Remember me, remember me for centuries [Capt America] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember me, remember me for centuries [Capt America]  Remember me, remember me for centuries [Capt America] EmptyMar 1 Aoû - 23:41

Remember me for centuries



Logan n'était pas le mec le plus calme du monde, c'était le moins qu'on puisse en dire. Steve se souvenait pourtant l'avoir croisé, il y a quelques éternités de cela, sur un champ de bataille. C'était le genre de choses qu'on n'oubliait pas si facilement, même après 70 ans à mariner dans la glace. Ce qu'avait dû subir Wolverine pendant ce temps-là, pour effacer ces images de sa mémoire, même inconsciemment, avait dû être terrible. Steve planta son regard dans le sien, sans aucune défiance. Juste avec respect.

Il n'avait pas peur de ses griffes. Au pire, il cicatrisait vite, et puis une méprise est si vite arrivée : si incident il y avait, Steve veillerait à ce qu'il n'ait rien de diplomatique. Il était venu ici en allié, il était hors de question qu'il reparte en s'étant fait des ennemis. Surtout pas des ennemis aussi redoutables que Logan.

Et puis, il commença à se reculer. Quelque chose avait dû tilter là-haut, un déclic s'était fait. Steve arqua un sourcil, restant sinon immobile : il valait mieux ne pas faire de gestes brusques. Si Wolverine voulait se la jouer animal sauvage, Cap pouvait bien prendre le rôle du dompteur. Non, pas dans ce sens là !

— C'est moi, Steve. On se connaît, pas la peine de te méfier... Même si c'est tout à ton honneur.

Au moins, on ne pourra pas dire que le Manoir X n'était pas dignement protégé, avec un chien de garde pareil. Steve esquissa un léger sourire, avant de reprendre la parole. Il espérait ne pas trop parler à son goût, histoire de ne pas finir avec une langue en moins.

— Je sais pas de quoi t'as peur, mais il n'y a que moi. Faut qu'on s'organise. On est du même côté. Ou du moins, je suis de ton côté. Je te laisse choisir le tien.

Qu'est-ce qu'il pensait faire, de toute façon ? L'attaquer en plein milieu d'un couloir ? Quel genre de message serait-ce pour le reste du monde ? Au lieu de combattre Magneto, ils s'entredéchiraient : hé ben, ils sont beaux les superhéros ! Steve prit de nouveau une grande inspiration, et s'essaya à un nouveau sourire. Qui sait, ça allait peut-être convaincre Logan de se calmer ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


 Remember me, remember me for centuries [Capt America] Empty
Message(#) Sujet: Re: Remember me, remember me for centuries [Capt America]  Remember me, remember me for centuries [Capt America] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me, remember me for centuries [Capt America]


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) JAMES BUCHANAN BARNES (WINTER SOLDIER) - Gimme a shot to remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: