AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Angus O'Sullivan - Answer Siren's call 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
Angus O'Sullivan - Answer Siren's call





- #TEAM MAGNETO -
Angus O'Sullivan


Fiche de compétence

Messages : 28 Points : 86 Célébrité : Tyler Hoechlin Double-compte : Steve Rogers
Crédit : ava : Evie / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 20/07/2017

Angus O'Sullivan - Answer Siren's call Empty
Message(#) Sujet: Angus O'Sullivan - Answer Siren's call Angus O'Sullivan - Answer Siren's call EmptyJeu 20 Juil - 17:56


---- Angus O'Sullivan

informations
Prénom nom : Angus Michael O'Sullivan
Surnom/nom de code : Siren
Âge : 29 ans
Date et lieu de naissance : 13 août 1988
Nationalité : Néo-Zélandaise
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Bisexuel / Célibataire
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non atteint par le virus
Affiliation : Confrérie des mauvais mutants
Groupe : Pro-guerre
Nature : Mutant
Métier : Amuseur de Genosha, bien malgré lui.
Traits de caractère : Naïf - Loyal - Drôle - Attentionné - Peu confiant - Influençable - Bon comédien
Célébrité de l'avatar/crédit : Tyler Hoechlin (Angeldust)

les compétences

 - Siren :
Angus O'Sullivan est ce qu'on pourrait appeler un triton, bien qu'il n'aime pas beaucoup ce mot. C'est un mutant dont le gène X lui a donné des branchies, des membres palmés et des écailles, qu'il peut camoufler sous une apparence plus 'humaine' quand il en a le besoin ou l'envie. Cela n'a pas toujours été le cas, et son adolescence en tant que mutant a été houleuse.
Ces attributs lui permettent donc de respirer sous l'eau comme le ferait n'importe quel poisson et de nager à une vitesse pouvant atteindre 60km/h (pas un record, cela dit).
Son gène X lui donne également des crocs et des yeux qui changent de couleur selon son environnement.

 - Résistance au froid et à l'humidité :
Comme les poissons, Angus a une température corporelle assez basse, et résiste très bien au froid et à l'humidité. Il lui en faut pas mal pour être en hypothermie !

 - Déshydratation rapide :
Par contre, il s'assèche très vite, et a besoin d'au moins 3 litres d'eau minimum par jour. Il prend des douches tout le temps ou se baigne sans arrêt, histoire de ne pas finir en momie dans un coin.

 - Chant empathique :
Angus a vraiment tout d'un ondin, y compris le chant. Qu'on trouve sa voix belle ou non, il peut y transmettre des émotions, calmer ou énerver quiconque l'entend. Les boules quies sont efficaces, cela dit.

compétences

Maîtrise du pouvoir : 9
Puissance : 6
Entraînement au combat : 5

under the mirror
Pseudo : Magneion
Âge : 28 ans
Comment as-tu découvert le forum : J'y étais déjà :p
Activité : 7/7
Votre personnage est un : inventé
Souhaites-tu être parrainé ? non
Autre : Vilbrequin







I'm going under, drowning in you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t248-angus-o-sullivan-a



- #TEAM MAGNETO -
Angus O'Sullivan


Fiche de compétence

Messages : 28 Points : 86 Célébrité : Tyler Hoechlin Double-compte : Steve Rogers
Crédit : ava : Evie / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 20/07/2017

Angus O'Sullivan - Answer Siren's call Empty
Message(#) Sujet: Re: Angus O'Sullivan - Answer Siren's call Angus O'Sullivan - Answer Siren's call EmptyJeu 20 Juil - 17:57

il était une fois... un ondin



Angus O'Sullivan est un homme tout ce qu'il y a de plus normal... Non, n'importe quoi, c'est un mutant particulièrement visible qui a eu une vie complètement pourrie à cause de ça. Il est né et a grandi dans un village paumé sur l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, assez pour être mis au ban de la société dès qu'on s'est rendu compte qu'il était "différent". En même temps, ne pas pouvoir aller à l'école un beau jour parce que nos jambes s'étaient changées en queue de poisson, faut avouer que c'était pas banal. Oh, il avait bien une famille pour le "supporter", mais pas dans le sens qu'on pense. Dès qu'ils ont pu, Mr. et Mrs. O'Sullivan se sont empressés de l'inscrire dans un internat, histoire que les gènes mutants d'Angus ne soient plus leur problème.

Le petit s'était bien sûr senti seul, abandonné. Fils unique, avec peu ou pas d'amis, il a commencé à nourrir une haine vicieuse pour les non-mutants, une rage qui ne disait pas son nom, et qu'il camouflait sous toute sa souffrance. Il apprit à maîtriser son pouvoir également, mais ça, il ne le devait à personne d'autre qu'à lui-même. Oh, et peut-être à ce gars un peu étrange qui n'avait pas peur de venir lui parler. Isaiah Walker. Un bon gars qui devint un ami proche, très proche même, avant que leurs routes ne se séparent, Isa ayant quitté la Nouvelle-Zélande.

Angus y resta encore quelques années, le temps de valider un premier diplôme à l'université de Christchurch. Il ne savait pas pourquoi il persistait à vouloir faire comme tout le monde, alors qu'aux U.S.A. on se bougeait le cul pour promouvoir le droit des mutants. Arriérée, profondément ancrée dans sa tradition avec tout ce que ça comportait d'anachronismes, la Nouvelle-Zélande n'était pas un endroit pour Angus. Il n'avait même pas l'excuse d'être d'origine maorie pour aller intégrer un des accueillants marae de l'Île du Nord : aucune tribu ne voudrait de lui, pas avec seulement une grand-mère vaguement maorie. Il hésita longuement, mais l'isolement se faisait de plus en plus étouffant, et il finit par prendre le large à l'âge de 21 ans.

Il galéra pour se frayer un chemin jusqu'aux États-Unis, où il intégra la Confrérie des Mauvais Mutants sous la houlette de Magneto, dès qu'il le put. Cela fait donc presque 6 ans qu'il les a rejoint, et qu'il obéit aux ordres d'Erik Lehnsherr. Il n'est pas un général de premier plan, plutôt un gentil sous-fifre à qui on confie des missions pas trop difficiles. Un bon gars, idéaliste sur les bords, mais qui a une colère sournoise très utile, si tant est qu'on sait l'exploiter. Au moins est-il à présent parmi les siens, a-t-il trouvé sa place à Genosha : il rêve maintenant d'affirmer son indépendance et sa souveraineté en tant que mutant, d'afficher fièrement cette identité qui ne vaut pas moins mais bien plus que celle d'un simple homo sapiens.







I'm going under, drowning in you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t248-angus-o-sullivan-a



- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Angus O'Sullivan - Answer Siren's call Empty
Message(#) Sujet: Re: Angus O'Sullivan - Answer Siren's call Angus O'Sullivan - Answer Siren's call EmptyJeu 20 Juil - 18:17

Félicitation tu es validé(e)

C'la première fois que je poste un truc de validation sans post de bienvenue avant Angus O'Sullivan - Answer Siren's call 51490851 J'aime ce Angus et surtout j'adore le pouvoir mais ça tu sais déjà Angus O'Sullivan - Answer Siren's call 953115363 Va amuser les pro-guerres va Angus O'Sullivan - Answer Siren's call 1309424132



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.



u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t208-whoever-said-two-h


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Angus O'Sullivan - Answer Siren's call Empty
Message(#) Sujet: Re: Angus O'Sullivan - Answer Siren's call Angus O'Sullivan - Answer Siren's call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus O'Sullivan - Answer Siren's call


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Vietnamese answer daunting call in Haiti
» Famille Sullivan (famille complète)
» (M) AU CHOIX ★ Victor Sullivan "Je deviens trop vieux pour ces conneries"
» Angus Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: