AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD i'd love to change the world (jordy)  3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 
i'd love to change the world (jordy)




Jordy Maresh

- #TEAM MAGNETO -
Jordy Maresh


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  EmptyMer 19 Juil - 23:31

Jordy Maresh


 
les infos sont sous spoiler

- sa vie :


- Des infos en vrac:

- Caractère:



28  ANS

TEKT

CÉLIBATAIRE

PRO-GUERRE

topics en cours

[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)
[url=LIEN DU RP]« TITRE DU SUJET »[/url] (ft. partenaire)

liens recherchés
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Explications du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas


Jordy Maresh

- #TEAM MAGNETO -
Jordy Maresh


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  EmptyMer 19 Juil - 23:32

liens féminins/masculins



Lord Magnus
Idole que l'on souffle dans la plus terrible des tempêtes, comète grandiose et lumineuse dans le plus noir des ciels. Jordy, il lui avait déjà placé une couronne de lauriers alors que Magnéto ne faisait que tuer, tuer ces humains qui ne faisaient que l’opprimer. Il s'en est allé sans même le voir mais Jordy qui ne pouvait oublier que les humains pouvaient se lever. Erik, étoile, Erick donneur d'espoir. L'astre éloigné que l'on ne croyait jamais plus pouvoir admirer est pourtant revenu en roi soleil. Jordy de nouveau les genoux pliés, sourire aux lèvres car ce n'est plus une révérence forcée. Jordy qui ne demande qu'à briller sous ses ordres à instructions être homme-lune, satellite de celui qui lui a tant donné, qui les a tous sauvés. Pilier d'ordre dont il ne voudrait être séparé parce qu'il aurait peur que tout puisse s’effondrer.       


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.




code lien:


Dernière édition par Jordy Maresh le Jeu 20 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jordy Maresh

- #TEAM MAGNETO -
Jordy Maresh


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  EmptyMer 19 Juil - 23:32

titre

Vous pouvez y lister votre rp, écrire votre journal ou faire ce que vous désirez avec ce petit message. C'est à votre aise. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  EmptyJeu 20 Juil - 12:27

Arrêtes d'avoir une si belle plume i'd love to change the world (jordy)  1397882283 En tout cas j'adore notre lien, je t'ajoute très vite i'd love to change the world (jordy)  2651749835 Possible de négocier un rp avec ton magnifique Lord ? i'd love to change the world (jordy)  1309424132
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Jordy Maresh

- #TEAM MAGNETO -
Jordy Maresh


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  EmptyJeu 20 Juil - 13:11

J'ai essayé de rendre honneur à mon Lord en l'écrivant i'd love to change the world (jordy)  1610649487 i'd love to change the world (jordy)  2390405288 (le compliment me touche de fou i'd love to change the world (jordy)  1141955580 déjà quand tu l'as dit pour la validation j'étais en PLS).
Et ça sera avec plaisir pour un rp i'd love to change the world (jordy)  1572302876 vu qu'ils vont bientôt se fight ensemble contre les sbires de Doom peut-être qu'on pourrait faire quelque chose de plus ou moins tranquille sur Genosha ? une ballade dans un parc ou DANS UN PARC D'ATTRACTION AVEC UNE GOSSE  Genre Jordy qui revient faire son rapport parce qu'il était en mission et on regarde où ça les mène ? Genre ça peut se transformer en entraînement dans le palais, révélation émotionnelle, questionnement existentiel ou je ne sais quoi d'autre i'd love to change the world (jordy)  3516746228
Je fais que proposer si t'as d'autres idées mes oreilles sont grandes ouvertes i'd love to change the world (jordy)  1572302876
Revenir en haut Aller en bas


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  EmptyJeu 20 Juil - 22:11

C'est vrai, j'aime ta plume i'd love to change the world (jordy)  4265857210
Oh je pense que ça peut être grave cool ! Après j'pensais trop que Riki l'entrainement, oui c'est mon petit délire du moment i'd love to change the world (jordy)  51490851
Du coup si t'es chaud pour le commencer, sinon la semaine prochaine je me pencherais dessus i'd love to change the world (jordy)  2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Angus O'Sullivan

- #TEAM MAGNETO -
Angus O'Sullivan


Fiche de compétence

Messages : 28 Points : 86 Célébrité : Tyler Hoechlin Double-compte : Steve Rogers
Crédit : ava : Evie / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 20/07/2017

i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  EmptyJeu 20 Juil - 23:19

Pouet ! Je veux un lien i'd love to change the world (jordy)  596887326 ! On pourrait être potes ? i'd love to change the world (jordy)  1572302876 Surtout en sachant que tu as été esclave à Genosha, Angus cherchera à toujours être choupi avec toi, il a un peu honte de pas avoir pu aider avant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t248-angus-o-sullivan-a


Jordy Maresh

- #TEAM MAGNETO -
Jordy Maresh


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  EmptyVen 21 Juil - 3:06

LORD i'd love to change the world (jordy)  1141955580 i'd love to change the world (jordy)  1141955580 i'd love to change the world (jordy)  1141955580
du coup je l'ai commencé et posté (ici) j'espère que ça ira, le début est pas vraiment folichon puis ne je ne sais pas si t'as l'habitude de faire plus long ou plus court ou quoi mais normalement, je m'adapterai i'd love to change the world (jordy)  3834683840 i'd love to change the world (jordy)  2984011093  

ANGUILLE Un friend des océans, ça me parait pas mal et Jordy, il a besoin d'amis i'd love to change the world (jordy)  1572302876 quand on regarde, il a jamais vraiment tisser d'amitié de grande valeur d'ailleurs i'd love to change the world (jordy)  2984011093 Pourtant, il est pas associable mais il a jamais vraiment pris le temps de creuser les relations qu'il pouvait posséder, il avait pas le temps i'd love to change the world (jordy)  3502730799  Mais maintenant, il est ouvert, il a le time, son peuple est libre, l'ancien gouv est mort et enterré donc ça sera avec plaisir. (j'ai tapé un monologue inutile et sans valeur désolé i'd love to change the world (jordy)  4005094027 )
Quand tu dis choupi, j'espère qu'Angus va pas commencé à le materner parce qu'il pourrait pas trop apprécier monsieur est indépendant voyez-vous  i'd love to change the world (jordy)  590061313 Mais je pense qu'Angus aurait pu lui demander ce qu'il aurait eu a subir durant son enfance et tout et Jordy aurait pu lui demander à quoi ça ressemblait de naître hors de genosha pour un mutant i'd love to change the world (jordy)  1765417900 Vu leur existence quelque peu tendues avec les fcking homo sapiens, je pense qu'ils auraient carrément pu bien s'entendre et nouer quelque chose de solide i'd love to change the world (jordy)  3834683840
Revenir en haut Aller en bas


Angus O'Sullivan

- #TEAM MAGNETO -
Angus O'Sullivan


Fiche de compétence

Messages : 28 Points : 86 Célébrité : Tyler Hoechlin Double-compte : Steve Rogers
Crédit : ava : Evie / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 20/07/2017

i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  EmptyVen 21 Juil - 14:40

C'est trop choupi XD ! Mais non, Angus va pas le materner plus que ça, il va juste être particulièrement attentionné je pense. Je pense qu'ils peuvent avoir noué une amitié solide sans trop de problèmes oui :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t248-angus-o-sullivan-a


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


i'd love to change the world (jordy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd love to change the world (jordy) i'd love to change the world (jordy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'd love to change the world (jordy)


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (kp) i love the adrenaline in my veins.
» Part of Your World
» Max » Mad world, mad bronx, mad Max
» Incandescence ~ Ain't it fun living in the real world
» (H) Vision - Love is complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: