AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

Absence de Liv

- #TEAM MAGNETO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 14 Points : 2 Célébrité : Gemma Arterton Crédit : Zuz' Combat avec nous depuis : 16/07/2017

Message(#) Sujet: Absence de Liv Mer 19 Juil - 20:10

› pseudo du/des compte(s) : Liv Simons
› date de départ : 22/07
› date de retour : 29/07
› motif : (facultatif) Vacances ! Des vraies, des longues, des qui fait qu'on pense plus au taff.
Alors oui, si tôt arrivée, si tôt partie, je sais, c'est nul. Mais à mon retour, je pourrai rentrer comme ça directement dans le vif du sujet ... (non, je ne cherche pas à me justifier ...).

Je risque d'être là, sans vraiment être là, la semaine du 7 au 13/08. Si je vois que mon absence sera complète, je posterai un nouveau message.

Des bises ♥

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t229-liv-simons-and-i-h

- #TEAM MAGNETO -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Absence de Liv Mer 19 Juil - 20:30

Profite bien de tes vacances ! Ton absence est prise en compte et on espère te voir très vite pour détruire des culs

" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-

- #TEAM HYDRA -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Absence de Liv Sam 5 Aoû - 18:24

Des nouvelles ? J'ai vu que tu parlais peut-être d'une absence début août, on continue à te considérer absente ?

u.c.
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t208-whoever-said-two-h

Contenu sponsorisé

- -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Absence de Liv

Absence de Liv

Page 1 sur 1