AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart.





- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

Message(#) Sujet: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Mer 19 Juil - 8:05


   
---- James Howlett

   
informations
Prénom nom : James Howlett.
   Surnom/nom de code : Logan, Wolverine.
   Âge : Indéterminé, on raconte qu'il est né entre 1830 et 1845.
   Date et lieu de naissance : Alberta, Canada.
   Nationalité : Canadien.
   Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuel.
   Atteint par le virus + stade de ce dernier : Il est touché par le virus mais son facteur de guérison empêche grandement la propagande du virus même si cela entraîne des douleurs lorsqu’il sort ses griffes. .
   Affiliation : X-men
   Groupe : Pro Paix
   Nature : Mutant
   Métier : Professeur à l'institut Xavier
   Traits de caractère : Solitaire, protecteur, bourru, bestial, paternel, vulgaire, têtu, brutal, imprévisible, impatient, cynique.
   Célébrité de l'avatar/crédit : Hugh Jackman.
   
   

   
les compétences
Les pouvoirs de Logan, ils étaient déjà redoutables avant qu’il ne devienne le sujet du programme Arme X. Un facteur de guérison accru capable de régénérer son corps partiellement endommagé ou détruit au-delà des capacités humaines. C’est ce facteur qui lui à permis de devenir le sujet du programme Arme X, cette capacité de régénération ressemblant de près ou de loin à de l’immortalité. Ce pouvoir, il lui offre un vieillissement considérablement ralenti à l’instar de nombreux de ses semblables. Un avantage, un rêve, une quête pour certain mais aussi une véritable malédiction.
Logan a connu les plus grandes guerres de l’Histoire grâce à son pouvoir. La guerre de sécession opposant le nord et le sud des Etats-Unis. La première et seconde guerre mondiale ainsi que la guerre du vietnam. La grande majorité des gens qu’il a connu dans son passé sont aujourd’hui des cadavres pourrissant dans une tombe militaire au cœur des campagnes.

Ces capacités, elles lui on permises de devenir une véritable arme humaine de destruction massive. Elle lui on offertes la possibilité de détruire ses os afin de renforcer son squelette et ses griffes avec de l’adamantin. Un métal quasiment indestructible lui permettant avec ses trois griffes rétractables de trancher n’importe quel matériel en un clignement d’œil.
Elles sont logées à l’intérieur de ses avants bras mais ses mains ne possédant aucun orifices pour laisser jaillir cette mutation, les lames lui déchirent la chair et la peau à chaque apparition. Les griffes de Logan, elles lui procurent toujours une certaine douleur mais depuis le virus… La douleur s’est intensifiée. Son organisme se régénère de manière extrême mais la douleur est équivalente à sa régénération.

Le caractère assez animal de Logan pourrait provenir de certaines de ses capacités et mutations. Son agilité, ses réflexes, sa force et son endurance sont bien loin des standards des meilleurs athlètes du monde grâce à son facteur de guérison. Il lui est possible de dépasser les limites du corps humain sans atteinte à son organisme. L’adamantin dans son corps, il lui permet allégrement de soulever et déplacer de lourdes charges pouvant nuir à un organisme standard. L’adamantin étant un métal relativement lourd.
Son squelette d’alliage métallique lui offre une grande sensibilité et vulnérabilité aux attaques électriques et magnétiques. Il se retrouve souvent impuissant dans ce genre de situation.


Sa capacité de guérison ne fait pas de lui un immortel, si elle ralentit le processus et les effets de certaines maladies et toxines. Il lui est parfaitement possible d’être intoxiqué par des poisons, médicaments ou substances comme de l’alcool.

Tout comme certains animaux sauvages, il possède des sens hyper développés. Logan est capable de voir sur de longues distances et dans un quasi parfaite obscurité. Son ouïe lui permet d’entendre des fréquences de sons que beaucoup d’hommes sont incapable d’entendre à de grandes distances et son odorat lui permet de suivre des pistes sur de longues distances.
Logan est très certainement l’un des mutants les plus résistants de la planète mais aussi l’un des plus féroces et dangereux. Il est psychologiquement instable et apprends à se maîtriser au quotidien.


   
compétences
LIRE CE SUJET
   Maîtrise du pouvoir : 12
   Puissance : 14
   Entraînement au combat : 14
   

   
under the mirror
Pseudo : Steven.
   Âge : 23 ans.
   Comment as-tu découvert le forum : Bazzart.
   Activité : 7/7
   Votre personnage est un : Personnage Marvel
   Souhaites-tu être parrainé ? non.  
   Autre : Je rêve depuis des années de pouvoir incarner mon personnage, héros, idole ! Merci à vous de potentiellement m'en laisser la possibilité       
   
   

   

   


Dernière édition par Logan J. Howlett le Mer 19 Juil - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Mer 19 Juil - 8:13

biography

   

La sombre vie de Logan commence au milieu du XIXème siècle. A quelques kilomètres de Alberta au Canada, il vient au monde sous le nom de James Howlett au début de l’année 1837. A l’époque, Logan n’a pas beaucoup d’espérance de vie. On lui diagnostique une maladie infantile estimant sa durée de vie à seulement quelques années mais à l’âge de huit ans, Logan est toujours vivant se battant contre la maladie.
En 1845, son père se fait assassiner par un domestique du nom de Thomas Logan. Dans une rage folle, accablé par le chagrin et la douleur, Logan découvre sa véritable nature de mutant lorsqu’il aperçoit des griffes jaillir d’entre ses phalanges. Une arme naturelle qu’il exploitera pour éventer Thomas Logan avant qu’il ne laisse échapper la vérité dans un dernier soupir, Logan vient de mettre fin aux jours de son véritable père.
Perdu, accablé sous le regard de sa mère le voyant comme un monstre. Les mains recouvertes du sang de son propre père, Logan prends la fuite suivi par son frère Victor. Quelques minutes après la disparition de ses fils, la mère de Logan mettra fin à ses jours en se suicidant parmi les cadavres de ses amants.

Les deux garçons s’enfuient en direction des montagnes rocheuses américaines, ils vivront dans la nature pendant une longue période devenant toujours plus sauvage. Logan y apprend à développer ses sens de mutants, il y chasse en compagnie des animaux sauvages et se joint aux meutes de loups. Les années s’écoulent avant qu’ils ne reviennent lentement à la civilisation, se joignant aux américains et vivant comme de véritables américains.
Quelques années plus tard, les deux frères participeront à la guerre de sécession où ils affronteront l’armée confédérée avec férocité. James Howlett changeras pour la première fois d’identité lorsqu’il se feras tirer dessus par un canon de l’armée sudiste, l’obligeant à se faire passer pour mort pour ne pas révéler le secret de leur pouvoir de régénération.

A la fin de guerre civile américaine, les deux hommes participeront à la construction du chemin de fer vers le grand ouest américain mais lorsque la première guerre mondiale explose en Europe. Ils s’engagent une nouvelle fois dans l’armée américaine sous leurs nouveaux pseudonymes pour partir combattre sur les champs de bataille français.
Au cours de la grande guerre, Logan y rencontreras une charmante femme nommée Janet avec qui il vivras une relation de courte durée. En effet, son supérieur jaloux mettras fin à la vie de la jeune femme sous les yeux de Logan impuissant.

L’attitude de Logan commence à changer considérablement à partir de cette première perte amoureuse, et lorsque la seconde guerre mondiale éclate en Europe, que les américains décident d’y prendre part avec quelques années de retard. Il n’hésite pas une nouvelle fois à se joindre aux forces armées américaines sous le nom de Jim Howlett.
Logan participera au débarquement en Normandie avec les troupes aéroportées, il y exécuteras plusieurs missions en compagnie d’un jeune Nick Fury et de l’icône de l’armée américaine : Steve Rogers aka Captain America. Ils effectueront plusieurs missions ensemble, Logan participeras même à l’assaut sur le château où était en mission Steve Rogers. Il seras par la suite envoyer en Grèce puis au Japon. Au Japon, il sera retenu prisonnier dans un camp à Nagasaki. Il se réfugier dans le fond d’un puit avec l’un de ses gardes, Yashida, il lui sauvera la vie en le protégeant de la déflagration de la bombe nucléaire.

A la fin de la seconde guerre mondiale, Logan restera au Japon pendant plusieurs années. Il y apprendras les arts martiaux et se perfectionneras au combat à l’arme blanche. Il y tombera amoureux de Itsu lorsque son maître Ogun l’enverra dans un village pour y perfectionner ses techniques. A nouveau, le destin frappera Logan puisqu’il retrouvera le cadavre de Itsu éventrée. Son fils, Daken, mort né arracher au ventre de sa mère.
Il reviendras dans l’armée américaine lorsqu’il s’engageras a nouveau pour combattre sur les fronts du Viêt-Nam en compagnie de son frère. Il compris rapidement que son frère était différent de lui, il prenait plaisir à tuer lorsque Logan ne le faisait que par nécessité de survie. A plusieurs reprises, il à essayer d’empêcher son frère de commettre des massacres de sang froid et viols de villageoise. C’est l’aide qu’il apporte à son frère dans le but de le protéger qui condamnera les deux hommes au peloton d’exécution au Viêt-Nam.

C’est alors que Stryker à fait son entrée triomphale dans la vie de Logan, l’homme qui à chambouler le destin du Wolverine. Il offre une place aux frères dans son équipe spéciale, une équipe si spéciale que Logan décidera de rompre les rangs et quitter l’équipe de Stryker. A l’époque, il tourne le dos à son frère et à cette misérable vie de mercenaire.
James Howlett poursuit alors paisiblement sa vie, reconverti comme bûcheron dans une petite communauté rurale. Il est follement amoureux de sa petite amie Kaya, elle qui à l’époque lui raconte la légende japonaise du Wolverine. Paisible, loin de son frère et cette vie de tuerie, il recolle les morceaux de son passé tumultueux… C’était sans compter sur le retour de Victor dans sa vie, son frère, l’homme qui assassine sauvagement sa petite amie.
Dans une quête de vengeance, répondant à l’appel du sang, Logan se lance dans une bataille acharnée avec Victor qui prendras aisément le dessus avant de briser les griffes de James. Furieux, il accepte la proposition faites par Styker. Il se porte volontaire pour participer au projet Arme X afin de pouvoir mettre fin aux jours de Victor.

Dans son complexe, Stryke à tout planifier à la perfection dans le but d’obtenir les résultats escompter pour son expérience. Il kidnappe des mutants afin d’obtenir leurs ADN et James Howlett est la dernière pièce manquante à son puzzle pour créer une arme humaine parfaite. L’expérience sur Logan fonctionne à la perfection et Stryker ordonne son exécution avant que Logan ne reprenne ses esprits.  Dans une rage folle, il reprendra conscience s’échappant du complexe de Stryker dans un véritable bain de sang offert par son nouveau squelette en adamantium pur.
Une chasse à l’homme aura lieu pendant plusieurs jours entre les hommes de Stryker & Logan. A l’aide de certains de ses amis, James Howlett retrouvera la localisation de l’homme qu’il recherche mais aussi la vérité. En compagnie de Gambit, ils libéreront les mutants prisonniers des joules de Stryker avant un ultime face à face avec Stryker. Le créateur du Wolverine lui collera une balle d’adamantium dans le crâne, pensant mettre fin à la vie de James Howlett. Il se réveillera quelques temps plus tard sans aucun souvenir, seul ses plaques militaires marquées du «  Logan » et «  Wolverine »

Il errera un long moment sous le nom de Logan, retournant instinctivement au Canada où il gagnera sa vie comme un vaurien. Logan sait simplement qu’il est un mutant, un mutant pas vraiment comme les autres mutants. Il profitera de l’avantage offert par son squelette en adamantium pour se battre dans des combats illégaux, ne comprenant pas d’où lui provient cette connaissance martiale. Logan se taille rapidement une réputation dans le milieu comme « Le roi de la cage : Wolverine »
Logan rejoindra l’équipe des X-men, il pense que Charles Xavier pourrait lui procurer les réponses qu’il recherche à propos de son passé. Il voit Charles comme le moyen de retrouver entièrement son esprit, son identité. Il y découvre des éléments de réponses recouvrant une petite partie de ses souvenirs en rencontrant Stryker près de quinze années après que la balle en adamantium lui ai effacer la mémoire. Logan prend cependant la décision surprenante de rester à l’institut Xavier après avoir aider à combattre Mangeto, Dent de sabre et d’autres mutants.

Wolverine, il ne se doutait pas que le danger viendrait de l’intérieur de l’institut Xavier. Jean Grey était devenue parfaitement incontrôlable, seul capable de pouvoir mettre fin à la destruction orchestrée par la femme dont il est tombé éperdument amoureux. Logan se voit dans l’obligation de mettre fin à la vie de la mutante pour sauver de nombreuses vies.
Une nouvelle fois, sa presque immortalité le confronte à la douleur de la perte et le danger de l’attachement. Wolverine décide de partir s’isoler du reste du monde, il s’éloigne dans les montagnes rocheuses et les forets. Il retourne à l’état sauvage pendant près de sept ans ne se créant des liens qu’avec les animaux sauvages vivant dans la nature.

C’est sept ans après qu’il a eus l’obligation de mettre fin à la vie de Jean Grey que sa vie prend un tournant différent. Il reçoit la visite de Yukio, la petite fille de Yashida, lui annonçant que son grand père mourrant à un dette envers le Wolverine.
Ils amadouent Logan, lui promettant ce qu’il à toujours rechercher depuis son réveil au cœur des ruines du complexe de Stryker. Yashida, ne voulant par mourir, réussi à lui voler ses pouvoirs de guérissons à l’aide de Viper. L’immortel se retrouve alors confronté à Yashida, l’homme à qui il avait sauvé la vie plusieurs décennies auparavant en le protégeant de la bombe nucléaire lâchée sur Nagasaki. Logan en ressortira vivant décidant finalement de reprendre sa vie où il l’avait arrêtée il y a sept ans.

Il reprendra malgré lui la casquette de héros sauveur des mutants lorsqu’il se verra contraint d’être renvoyé dans le passé pour empêcher un futur apocalyptique. Logan y rencontreras alors une version plus jeune du professeur Xavier et Magneto. Il empêchera ainsi Mystique de mettre fin à la vie de Trask, meurtre ayant plongé le futur de sa dimension dans une véritable guerre apocalyptique.
Au retour du Wolverine à son époque, les choses sont différentes dans cette version du futur. Il se retrouve professeur au manoir de l’institut Xavier mais ne peut restreindre ses pulsions solitaires. Dans cette version, il ne s’est encore jamais réconcilié avec son fils Daken qui essaye encore de mettre fin aux jours de son père pensant qu’il est le meurtrier de sa mère en raison des paroles des anciens du village.

Au kidnapping de Charles, il décide de prendre la direction de l’école et d’organiser une contre-attaque en compagnie de Scott Summers et sa défunte Jean dans la version d’un futur apocalyptique qu’il a connu il y avait encore peu de temps. Il est touché par le virus mais son facteur de guérison empêche grandement la propagande du virus même si cela entraîne des douleurs lorsqu’il sort ses griffes.…



   

   


Dernière édition par Logan J. Howlett le Jeu 20 Juil - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Mer 19 Juil - 9:15

LOGANINOUUUU

Bienvenue dans le game et bon courage pour la rédaction de ta fiche


WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Mer 19 Juil - 9:27

Loganinou ?
D'accord...

Merci ! :D :D


I feel like a monster
« My secret side I keep hid under lock and key. I keep it cage but I can't control it 'cause If I let him out he'll tear me up, break me down. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Mer 19 Juil - 11:54

Bienvenue officiellement parmi nous ! J'espère que ton rêve sera à la hauteur de tes espérances !





if you need me - I'll be there.
Tony, I'm glad you're back at the compound. I don't like the idea of you rattling around a mansion by yourself. We all need family. [...] I've been on my own since I was 18. I never really fit in anywhere, even in the army. My faith's in people, I guess. Individuals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Mer 19 Juil - 12:33

Bienvenue sur EOD

LOGAN ! Un autre fan du grand monsieur Me semble à ton histoire que tu te bases sur le film, fais juste attention vis à vis d'Origin, la version dp est pas celle que je prend en compte (oui j'ai dp donc nous faudra un super lien vulverine ! ) J'ai hâte de lire plus que de ce que j'ai déjà lu !
Et comme je t'aime déjà, voici des petits vava que j'avais fais
Spoiler:
 

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.



" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Mer 19 Juil - 16:32

En fait je me base a la fois sur les flms et les comics

Merci ! :)


I feel like a monster
« My secret side I keep hid under lock and key. I keep it cage but I can't control it 'cause If I let him out he'll tear me up, break me down. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Mer 19 Juil - 22:31

James!!! Bienvenue :D

Bonne fiche!!

j'espère que tu seras validé avant que les inscriptions à l'event soient fermé!


--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t202-ma-vision



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Mer 19 Juil - 23:02

bienvenue loganichou !


I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Jeu 20 Juil - 0:31

Logaaaaaaaaaan !!!
Bienvenue parmi les fous et bon courage avec le reste de ta fiche :)


titre en minuscule ici
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + hank mccoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t81-dr-hank-mccoy-alias



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 34 Points : 38 Célébrité : Hugh Jackman Double-compte : Pas encore fou.
Crédit : Inconnus Combat avec nous depuis : 19/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Jeu 20 Juil - 1:29

Merci les copains !

OOOOHHH UNE BOULE DE POIL BLEUE !!!


I feel like a monster
« My secret side I keep hid under lock and key. I keep it cage but I can't control it 'cause If I let him out he'll tear me up, break me down. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart. Jeu 20 Juil - 12:24

Félicitation tu es validé(e)

D'abord, le côté admin chiant : quelques fautes, Il ne prend jamais de s dans ses terminaisons. Quelques fautes de conjugaison du passé composé et des fautes de frappe "un dette". Bref, j'aime ta fiche, tu vas à l'essentiel, tu aurais pu donner quelques anecdotes bien sympa des comics mais je ne me doute pas que tu en feras en rp En tout cas, j'attends notre rp Bienvenue dans ce monde de fou !



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.



" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart.

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Howlett ♠ You should've killed me when you had the chance, 'cause I'm gonna get outta here, I'm gonna kill all of them and then... I'm gonna cut out your heart.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good morning America || Ft. James Logan Howlett, FB.
» [X-MEN] Logan Howlett / Wolverine
» James Howlett, Alias Wolverine
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: