AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

Activité réduite 31/08

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 2
Messages : 160 Points : 133 Célébrité : Elizabeth Olsen Double-compte : Not there yet
Crédit : buckaroo Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Activité réduite 31/08 Mar 18 Juil - 23:15

› pseudo du/des compte(s) : Wanda Maximoff
› date de départ : 01/07
› date de retour : Honnêtement je ne suis pas sûre, disons le 25.
› motif : Alors j'aurais dû poster plus tôt mais les dix minutes que je viens de passer sur le forum viennent de m'achever pour deux jours. Certains savent que j'ai fait une mauvaise chute et depuis plus de deux semaines j'ai soudainement d'énormes migraines qui me clouent au sol (littéralement Arrow )

Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, je tente de répondre dès que ça va mieux

(et le message est court becaue I'm dying here, mais j'vous aime, vous me manquer et Y A UN VISION PERSONNE LE TOUCHE MIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEE )

I'm an Avenger
Scarlet Witch

Dernière édition par Wanda Maximoff le Lun 21 Aoû - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t91-scarlet-witch-i-am-

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Activité réduite 31/08 Mer 26 Juil - 12:09

J'avais pas vu avant, mais bon rétablissement évidemment et je suppose qu'on peut allonger ta date d'absence vu que le 25 est passé !

SpiderMan
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes

- #TEAM PROFESSOR X -

Fiche de compétence

Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 2
Messages : 160 Points : 133 Célébrité : Elizabeth Olsen Double-compte : Not there yet
Crédit : buckaroo Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Activité réduite 31/08 Jeu 27 Juil - 23:14

Merci Peter

Alors je suis de retour mais je me suis permise de changer le titre de l'absence en présence réduite. C'est que ça va mieux, on m'a changé le médicament qui me rendait malade mais je ne vais pas recommencer à geeker directement, le temps de m'adapter à nouveau aux écrans et je serais de retour fulltime.

Et puis je suis en plein déménagement, nouveau boulot etc, j'ai un peu de mal à venir mais d'ici septembre je devrais me relancer complètement, promis

I'm an Avenger
Scarlet Witch
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t91-scarlet-witch-i-am-

Contenu sponsorisé

- -

Fiche de compétence

Message(#) Sujet: Re: Activité réduite 31/08

Activité réduite 31/08

Page 1 sur 1