AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 
Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank]




Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Empty
Message(#) Sujet: Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] EmptySam 15 Juil - 21:31


Après mettre occuper du corps de Sophia, je me met à la regarder. Je sais qu'elle est vivante. Il lui faut juste ... plus de temps pour qu'elle se réveille. Elle ne trouve pas le chemin. Il n'y a pas que sa fille qui attend son réveille, je le veux aussi. Et d'autre X-Men. Parce que Sophia a réussit à se faire des amis. Et ce n'est pas seulement grace à moi. J'y suis pour quelque chose mais si vraiment elle ne voulait pas d'amis, elle n'en n'aurait pas eu. Elle a sa place au près de nous en plus. Pas seulement en tant qu'amis mais en tant que X-Men. Elle nous aide beaucoup sur le terrain. Je me rappelle encore comment j'ai réussi à la faire sortir de sa carapace.

***

Sophia est déjà parmi nous depuis un petit moment. J'ai pu guérir sa fille, elle va parfaitement bien. En revanche, ce n'est pas le cas pour Sophia. Elle mange, tant mieux, mais elle a encore un peu mauvaise mine et surtout, elle ne s'est encore fait aucun ami. Je peux comprendre qu'elle soit perdu, on l'est tous au début mais beaucoup se font des amis rapidement. Mais pas elle. J'ai cru comprendre qu'elle aimait beaucoup les ordinateurs, que ce soit pour être dessus comme pour les bricoler. Donc j'ai peut-être une idée comment je pourrais la faire un peu parler. Enfin pour ça, il faudrait que je case un de mes joujoux. Ca va me faire mal au coeur mais il va être réparé très vite. Surtout si Sophia est aussi doué que ce qu'on dit. Pourquoi je m'occupe toujours de ces nouveaux mutants ? Je ne sais pas, la faute à Charles surement. Il est occupé en ce moment avec Erik, alors si je peux lui donner un coup de mains avec les mutants, ça me fait très plaisir.

Donc après avoir démonté quelques pièces de mon ordinateur, je me suis mit à chercher Sophia dans l'Institut et une fois que je l'ai trouvé, je m'approche doucement d'elle, pour ne pas l'effrayer, tout le monde n'a pas l'habitude qu'une grosse bête bleu nous aborde, et je commence ç lui dire: "Excuse-moi Sophia, désolé de te déranger mais ... Je sais que tu t'en sort bien avec l'électronique alors je me demandais si c'était possible que tu m'aide à réparer mon ordinateur. Il vient de me lâcher et j'en ai vraiment besoin pour entrer mes données. Tu penses que tu peux m'aider?" Lui demandai-je le plus calmement possible. C'est pas de la manipulation. Ou peut-être que si. Disons que c'est pour la bonne cause. J'espère vraiment que j'arriverais à la faire parler. Je suis sûr que c'est pour son bien. On a tous besoin d'une personne à qui parler. Au moins une.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Sophia Saulnier

- #TEAMSOLO -
Sophia Saulnier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 31 Points : 70 Célébrité : Summer Glau Double-compte : Jessica Jones
Combat avec nous depuis : 14/07/2017

Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Empty
Message(#) Sujet: Re: Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] EmptyDim 23 Juil - 23:00

Décision erronée ? Non. Circonstances délicates, confuses, urgence médicale. Décision ... difficile à atteindre. Une vie en jeu. La mienne ? Non. Trop facile, trop ... évidente. Lucia. Un nom, un seul. Une motivation puissante. Ma ... fille. Difficile de ... s'habituer. Whisp ? Non. Sophia. Saulnier. Je suis ... à l'Institut. Y aller ... la bonne décision. Doutes ? Beaucoup, pas assez. La sauver, une obligation. Je le devais. Je ne pouvais pas. Pas toute seule. Pas moi. Les Entités ... non, les machines. Ca, je peux. Pas les personn... les gens. Pas elle. M'en occuper ? Difficile. Dur. Utiliser des sources. Devenir Whisp. Un mot : instinct maternel. Inconnu. Je ne sais pas ... plus ? Pourtant je ... je l'aime. Oui. Seule explication logique. Pas l'abandon. Pas la confier à d'autre. Je ... veux être avec elle. Je le veux. Comment ? Nausée. Vertige. Confusion. Je ne ... sais pas être ... comme eux. Ils rôdent. Peur. Ils peuvent ... frapper. Cogner. Craquer des os. Déchirer le tissu. Se calmer. Souffle trop rapide. Ralentir. Calme. Erreur. Pas eux. Mutants. Semblables. Pas de ... souvenir d'agressivité. Mais j'ai un ... doute. Est-ce bien le cas ? Souvenir de récits, de mutants ... dangereux. Je ne peux pas fuir. Pas maintenant. Lucia ... encore trop faible. Dérivatif. Urgent.

Chance : smartphone sauvé de l'abri. Musique. Applications. Placer l'alarme sur la porte. Morceau chargé. Musique expérimentale. Sons électroniques. Ça ... me détend. Dans mon sac ... un projet en cours. Pour Lucia. Pas d'animaux, pas confiance. Mais ça ... un substitut acceptable. Documentaire vu un jour ... ratel, animal fascinant. Ratel robotique, vieille idée. Assemblage encore à finir, mais ... plan déjà en tête. Compagnon pour ma fille. Joueur ? Pas seulement. Blindage à inclure, première version seulement contre petits calibres. Taser dans les pattes. Crocs ... récupérés sur un ... modèle de chien robot. Origine inconnue, high-tech. Pourquoi balancé dans une décharge ? Pas important. Travail familier. Apaisant. Souder cette partie et ...

Alarme. Stridente. Alerte. Stress énorme. Se calmer. Pas en danger. Ne pas fuir. Se tourner, lentement. Pas de gestes brusques. Le Bleu. Nom, nom, nom ... Hank ? Pas menaçant. Je le trouve moins ... stressant que les autres. Moins ... l'air humain. Ironique. Mais le plus important ... dans ses bras. Une Entité de ty... un ordinateur, un ordinateur. Blessé, non, endommagé. Se concentrer sur les paroles du Bleu. Impolie, sinon. Je ne veux pas être impolie avec mes ... hôtes. L'aider ? Soulagement. Pas de confrontation, ou pire, conversation. L'aider, l'ordinateur ? Inutile de demander. Je déteste en voir un ... inactif. Pas ... naturel. Un ordinateur veut fonctionner. Les soucis viennent des gens ...

Gestuelle pour qu'il l'amène. Impoli, ça ? Oui. Toux. Je n'ai plus ... l'habitude de parler. Salive. S'humidifier la gorge. Mieux.

- Salut Bl... Hank. Donne. Je v-vais voir si je peux l'aid... te le fixer.

Inspecter les composants, facile. Ouverture nécessaire. Outils dans le sac. Ouvrir la carcasse. Doucement. Pas de dégâts superflus. Débrancher les fils. Ôter les organ... les composants. Hum. Problème évident ? Un élément disparu. Peut-être d'autres aussi, moins visibles. Inspection nécessaire, dans le détail. Ordinateur fixe. Pas trimbalé partout. Choc peu probable. Coque intacte. Pas d'éléments décrochés ...

- Hum ... pas de choc ? T'as pas ... touché au corps ? Changé des composants ?

D'autres éléments manquants. Moins visibles. Pas de dommages apparents, ni discrets. Ordinateur bien entretenu. Pas un propriétaire négligeant. Anormalité de la disparition.

- Te manque ... des bouts. Pouvait pas s'allumer, le pauvre. Pas comme ça. T'as pas ... oublié de les lui gref... remettre ?

Erreur ordinaire. Fréquente, même pour moi. Étourderie ... j'en ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Empty
Message(#) Sujet: Re: Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] EmptyMar 25 Juil - 3:13


J'espère qu'elle en va pas comprendre trop vite mes attentions. Je ne voudrais pas qu'elle se vexe et se braque. Pour le moment, tout roule. Elle accepte de m'aider. Si elle me connaissait mieux, elle saurait que je n'ai pas besoin d'aide et dans ces cas-là, j'aurai peut-être réussit à lui faire comprendre qu'on peut communiquer autour d'un ordinateur en le réparant ensemble. Mais ce n'est pas le cas. Je sais que je peux réussir à la faire parler pendant qu'elle répare un objet électronique. Ca ne peut que la débloqué. Et puis, elle n'a pas peur de moi, je dois lui inspirer confiance donc je pense avec mes chances. Si j'échoue, je ne retenterais pas de sitôt.

Maintenant il va falloir que je lui explique pourquoi il manque un bout à mon ordinateur. Car c'est pas tous les jours que ça arrive. Je la laisse regarder pendant que je réfléchi à un mensonge. J'ai jamais su mentir mais Sophia semble ne pas se rendre compte de certain comportement humain alors peut-être qu'elle ne le verra pas. Ca fait beaucoup de questions aux quelles je n'ai pas anticipé mais je peux y répondre. Il suffit de dire un peu la vérité. Oui j'ai bien enlevé des morceaux. Le pourquoi, ça, il faudrait que j'y réfléchisse. Un truc bateau comme, il s'est éteint tout seul. Puis si elle comprend pas pourquoi il s'est éteint tout seul alors qu'il va très bien, je lui dirais un truc comme "il m'arrive souvent d'appuyer sur ce bouton et il s'éteint, je comprend pas pourquoi." Très nul, n'importe qui sait qu'en appuyant sur le bouton pour allumer l'écran alors qu'il est déjà allumé, il va s'éteindre.

"J'ai dû enlevé une pièce ou deux. Je ne me souvient plus très bien. Et maintenant que tu en parles, je crois que j'ai dû oublié de les remettre. Je suis vraiment pas doué avec ces trucs. Je comprend pas pourquoi j'en ai autant." Les composants sont juste sur la table, elle saura les repérer je suppose. Et moi, je me fais passer pour un nul en informatique alors que cette salle grouille d'ordinateurs en tout genre. "Je ne sais pas du tout où je les ai mis." Quiconque serait dans cette pièce rirait aux éclats. Ca pourrait être une bonne comédie. Si seulement je savais jouer. "Ta fille va beaucoup mieux." Et je tente de parler de sa fille pour essayer aussi de la débloquer. "Elle s'est faite beaucoup d'amis. Elle a l'air heureuse. J'espère que tu l'es aussi." Lui dis-je en la regardant plus qu'elle ne fait avec les pièces de l'ordinateur. J'ai confiance en ce qu'elle fait, j'en n'ai pas le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Sophia Saulnier

- #TEAMSOLO -
Sophia Saulnier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 31 Points : 70 Célébrité : Summer Glau Double-compte : Jessica Jones
Combat avec nous depuis : 14/07/2017

Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Empty
Message(#) Sujet: Re: Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] EmptyJeu 27 Juil - 21:26

Hum hum. Ordinateur bien entretenu. Pas de maltraitance, négligence. Nettoyage régulier. Composants harmonieux. Pas de mauvaise composition. Hum ... pourquoi disparition des pièces ? Farce ? Sabotage ? Hypothèses futiles. Pas mon problème ? Si. Ordinateur à aider, à réparer. Désagréable de le laisser en l'état. Privé de sens dans l'existence. Triste.

Hypothèses invalides. Aveu. Bleu - Hank l'a fait. Pas doué ? Pas doué ... une incohérence, là. Ordinateur bichonné, bien traité, indices concordants. Quelqu'un s'y connaît. Quoi ? Il a touché aux composants. Absurde. Il n'y connait rien ? Un autre le fait pour lui ? Supposition sans fondement. Pas mentionné, si ? Non. Pas de troisième partie connue. Rasoir d'Ockham. Conclusion la plus simple : Hank le fait. Il s'occupe de son ordinateur. Réalité : pièces enlevées, démontées avec soin. Aucun dommage irréparable. Pas irréversible. Schéma ? Machination ? Complot ? Mains moites. Montée du stress. Souffler. Souffler. Pas Whisp. Pas fuir. Pas s'évader. Pas. Ils ont Lucia. Non. Parler. Donner le change. Vite. Ton égal.

- Sans les pièces ... impossible. Rien à faire. Pas de réserves sur moi. Restées à l'abri. Là-bas. Je peux rien ...

Calme. Lucia. Elle va mieux. C'est l'important, non ? Oui. Motif de mon appel. Secours. Sourire triste. Je ne ... pas à la hauteur. Pas ... là. Ailleurs. Fuyante. Whisp. Appel plus fort. Résister. Pas maintenant. Seule ... parente. Que moi. Pas d'autre. Pas lui. Surtout pas ... lui. Stop. Ne pas y penser. Trop dur. Trop douloureux. Risque de céder à Whisp. Plus tard, je ... il ... nous y irons. Là-bas. Attendre.

Me concentrer. Hank parlait de Lucia. Heureuse ? Peut-être. Pour l'instant. Je ... l'étais, je crois. Avant. Maintenant ? Différent. Différente. Plus ... vraiment dans ce monde. Étriqué. J'étouffe. Une crainte. Lucia, pas mutante, mais .. différente, elle aussi. Un monde à part. Une vision ... à part. De moi ? Non. Des autres. Seule. Comme sa mère. Je ... ne veux pas. Pitié. Des amis. Des proches. Pas des entités ... non, des machines. Programmes. Logiciels. Elle a des amis, il dit. Bien. Je ... j'aimerais que ça dure.

- Pour Lucia ... c'est bien. Pas d'amis, avant ... ici. Elle est heureuse ... oui, je crois. Les enfants ...

Soupir, léger. Enfants faciles à rendre heureux. Soucis avec adultes. Compliqués ... Moins directs. Illogiques. Lucidité, bonheur, relation opposée, non ? Adultes gagnent en clarté d'esprit ... normalement. Tout dépend de ...

Composants sur la table. COMPOSANTS. SUR. LA. TABLE. Illogique. Hank ... pas aveugle. Quoi ? Début de migraine. Humains IMPOSSIBLES. Irrationnels. Début d'agacement. Pourquoi ? Stop. Pas la faute de l'ordinateur. Doucement. Geste presque brusque pour les ramasser. Ne pas regarder Hank. Feindre ... difficile. Sauf si concentration sur l'ordinateur. Remettre les composants en place ... Le premier ... bon, facile. Deuxième un peu plus délicat, mais ... Question à poser. Tâche facile, concentration moins requise. Calme garantit pendant la tâche. Circonstances opportunes. Inspiration. Réponse ... potentiellement effrayante.

- Hank. Pourquoi ? Les composants enlevés ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Empty
Message(#) Sujet: Re: Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] EmptySam 29 Juil - 10:27


Evidemment que sans les pièces, ça va être très difficile pour elle de réparer. C'est pour ça que je les ais juste enlevés et mit à côté. Et je fais semblant de ne pas les avoir vu comme ça, elle passe plus de temps à réparer. Du coup, faut qu'elle comprenne que les pièces ne sont pas très loin. A côté même. J'ai pas vraiment eu envie de me préoccuper de savoir où les mettre, j'aurai dû. Il n'empêche que j'avais raison. Elle parle maintenant. Bon comme un robot, mais elle parle. Je la comprend, c'est le principale.

J'ignore pourquoi elle est ainsi, à parler ainsi, c'est peut-être à cause de son don. Mais elle seule et Charles savent son pouvoir. Et bien sûr, aucun des deux ne me l'a dit. Je ne suis ici que temporairement de toute façon, je ne viens que pour aider, pourquoi savoir quelque détails, surtout sur les pouvoirs de certains mutants ? Mais y parait que pour Sophia, je peux vraiment l'aider. Je peux aider n'importe qui mais en particulier elle, j'aimerais savoir pourquoi. Déjà, elle est très douée en informatique, mais il n'y a pas que ça pas vrai ? Lorsque je lui ai parlé de sa fille, je n'ai pas remarqué une expression particulière. Ni joie, ni peine, ni colère. Rien. Comme un vrai robot. Mais elle n'en est pas un, hein ? "Oui, c'est facile de rendre heureux les enfants. Mais ça les rend plus heureux quand leurs parents vont bien. Et je suis sûr que ta fille ne veut que ton bonheur." Je n'est pas d'enfant mais j'imagine que c'est ce qu'ils veulent.

Puis, elle remarque enfin que les pièces sont juste à côté. Ok Hank, vas y, tu peux mentir. Tu te rappelle hein, tu es bête hein ? Je crois que ça l'a un peu mit en colère de savoir que je suis vraiment con et vraiment aveugle. Je ne sais pas si je serais dans le même état si j'apprend que l'un des élèves a fait la même chose. "Et bien, j'étais en train de travailler et l'ordinateur s'est éteint tout seul. Et je me suis dit que je pouvais le réparer. Alors j'ai essayé mais je crois que j'ai fait plus de bêtises que je ne l'aurais voulu. J'ai vu certain démonter les ordinateur et changer des pièces pour réparer et j'ai voulu faire la même chose. Mais ça n'a pas marché visiblement." Evidemment que ça n'a pas marché, puisqu'il manquait des pièces. En fait, si je sais comment j'aurai réagit à la place de Sophia, je me serrais cogné la tête contre le mur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Sophia Saulnier

- #TEAMSOLO -
Sophia Saulnier


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 31 Points : 70 Célébrité : Summer Glau Double-compte : Jessica Jones
Combat avec nous depuis : 14/07/2017

Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Empty
Message(#) Sujet: Re: Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] EmptyVen 4 Aoû - 17:01

Pointe de ... culpabilité. De colère. Pas besoin de ça. Je ... sais. Ce ... n'était pas prévu. Pas les bons critères pour être mère. Pour la responsabilité d'une enfant. Mais ... pas le choix. Faire avec ... Je ... j'allais ... bien. Là-bas. Avec Whisp. Mes entités. Pas besoin d'autre chose, si ? Non. Pas de prise de tête ... Humains, Mutants, semblables. Pas le corps, mais l'esprit. La ... personnalité. Épuisante !

Excellent exemple : justifications de Hank. Foireuses ... euphémisme ! Ordinateur ... bien équipé. Soit lui, soit un autre, familier, présent ? Si deuxième hypothèse, pourquoi ... moi ? Si première ... question similaire ! Calme. Pas ... de colère. Le pire : prise pour une conne, ou interaction avec un con ? Dilemme, difficile à résoudre ... Ne pas y penser. Concentration sur la tâche en cours.  Deuxième compostant remplacé. Troisième ... aisé. Et le quatrième ... ok. Réglé. Vérifier avant de refermer ... Branchement sur secteur. Pas besoin de clavier ou d'écran ... pas besoin de Whisp. Pas tout de suite. Démarrer. Ok. Sélectionner la session. Ok. Mot de passe. Ah. C'est bon. Ca remarche. Je devrais ...

Processus réactivés. Enfin. Requête du Nous/elle : entrer dans l'entité. Défenses ... intéressantes, insuffisantes. Familières. Logiciels déjà rencontrés. Contre-mesures basiques. Désamorçage, crochetage ... infiltration réussie ! Objectif défini : curiosité restreinte, recherche d'incohérences. Récit du Personnage Bleu, étrange. Traces de commandes de composants. Propriétaire de l'ordinateur. Traces de manipulations, logiciels rares, configurés. Grosses incohérences. Mensonge ? Résolution de l'hypothèse par le Nous/elle. Transmission des résultats ...

Colère. Vraiment. Trop forte. Pas ... possible à contrôler. Rage fatiguée. Pourquoi ? POURQUOI ? Toujours à ... mentir. Chercher à Nous contrôler. A ... de l'emprise. Des chaînes. ASSEZ ! Perte de contrôle. Ordinateur, redémarrage brutal. Allumage du robot-ratel. Lumières clignotantes. Smartphone qui beugle. STOP ! Nous voulons juste LA PAIX !

- Pourquoi ? Pourquoi ces ... mensonges, ENCORE ? Tu veux quoi, HEIN ? L'ordinateur ... tu SAIS le réparer !

Stop. Calme. Ralentir le souffle, le pouls. Difficile. Souffler. Souffler. Éteindre l'ordinateur, le robot, le téléphone. Doucement. Soupir. Reculer. Taser ... dans le sac. Se rapprocher du sac. Pas de geste brusque. Lentement. Défiance, retour.

- Là. Il est fixé. Plus de soucis avec. Rien de grave. Ça, tu le savais. Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Empty
Message(#) Sujet: Re: Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] EmptyLun 7 Aoû - 9:42


Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette en colère. Encore moins qu'elle comprenne que je lui ai menti ? Comment elle a su d'ailleurs ? Parce que mon ordinateur est trop bien entretenu pour une personne qui ne s'y connait pas. Ouais, je chouchoute un peu trop mes bébés. Même mentir en disant que quelqu'un s'en occuper, ça ne serait pas possible car seul Sophia et moi sommes calés en informatique. Seuls nous, pouvons avoir des ordinateurs aussi bien entretenu.

Maintenant, faut la calmé. Elle a réagit un peu trop excessivement. Je m'y attendais pas, je suis très surpris et j'en perd moi-même mon calme. En fait, les gens énervés me font stresser. J'ai toujours peur qu'ils se mettent à tout cassé ou que sais-je. Quand on est en colère, on est tellement imprévisible et c'est ça qui me fait peur. Et elle semble être très imprévisible. Ou alors elle ne sait pas comment réagir normalement lorsqu'on la ment. Elle n'a pas cherché a savoir pourquoi je lui ai menti. Mentir, mal donc méchant. Faut qu'elle sache que même chez les gentils, en ment pour éviter de blesser la personne qu'on aime. Ce qui pourrait lui semblait illogique puisque la vérité est toujours mieux que le mensonge. Certaines personnes arrivent à mieux accepter la vérité que d'autre.

"Calme-toi Sophia. Je vous voulais juste ... qu'on communique. Et je me suis dit que pour que tu sois à l'aise, il fallait que tu sois dans ton élément." C'était un mal pour un bien. Mais je n'aime pas dire que la fin justifie les moyens. J'ai pas aimé lui mentir et je ne lui mentirais plus jamais, croyez-moi. "Je veux que tu t’intègre Sophia, je ne veux que ton bien. Pourquoi crois-tu que je t'ai menti sinon ? Si je n'avais pas fait ça, tu serais encore rester dans ton coin. Ici, c'est ton havre de paix. Je te le prête, te le confie quand je ne suis pas là. D'accord ? Je suis de ton côté." Par contre, je ne sais pas du tout comment elle va faire pour savoir que je dis la vérité. Je ne veux pas qu'à cause de moi, elle retourne dans son coin ou pire, qu'elle parte d'ici. C'est sa nouvelle maison, ça serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Empty
Message(#) Sujet: Re: Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our hands are so close, but our minds are worlds apart [Sophank]


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: