AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Don't stop believing  3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 
Don't stop believing




Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Don't stop believing Don't stop believing  EmptyVen 14 Juil - 19:38

Don't Stop Believing

En apparence, rien n’avait changé. Pas le moindre petit détail de sa vie : il ressentait la douleur plus vivement, il sentait poindre la fatigue le soir, et parfois il luttait contre des maux de tête, mais mis à part cela, rien. Steve avait seulement l’impression d’être un peu plus normal qu’avant. Il continuait cependant à s’entraîner, contre l’avis de Tony Stark, semblait-il. Ce dernier lui avait bien dit de ne pas trop en faire, mais ce n’était simplement pas le genre de Steve. Trop de choses se passaient en ce moment, et même si c’était toujours comparable à tel ou tel événement passé, cela restait massif à gérer.

Il avait beau ne pas trop la sentir, la maladie était toujours là, rampante et vicieuse. Le Capitaine des Avengers n’aurait peut-être pas le loisir de diriger ses équipes sur le terrain comme il en avait l’habitude, pas s’ils traînaient à trouver une solution au virus Legacy ; ou à l’arracher à Magneto. Le fait qu’il soit resté à New-York ne voulait pas dire que Steve avait abandonné avant même d’essayer : il se refusait à risquer une attaque frontale bien trop dangereuse avant d’avoir tout tenté de son côté. Il avait contacté les docteurs qu’il connaissait, à savoir Banner & Strange, mais il n’avait pas encore rencontré l’équipe de Charles Xavier. Le Manoir X regorgeait de talents, et qui sait, peut-être qu’ils pourraient l’aider et aider les leurs au passage. Après tout, les mutants étaient les premiers visés dans cette affaire. Montrer son intérêt et son souci aux mutants qui lui étaient alliés ne serait jamais quelque chose de perdu, de toute façon.

Il arriva au Manoir X sur sa moto, RayBan aviator sur le nez, l’air détendu – mais il ne fallait pas s’y fier. Il avait pris avec lui son bouclier, juste au cas où. Après avoir salué la personne s’occupant de la porte du garage, il y gara sa moto, avant d’en descendre. La personne qu’il souhaitait voir en priorité n’était pas bien loin : Hank McCoy n’était jamais très éloigné de ses bébés technologiques.

— Bonjour Hank !

Ils s’étaient déjà croisés sur le terrain, et puis Steve avait pris la peine d’annoncer sa venue aujourd’hui. Ils auraient sûrement besoin de discuter un peu en privé, ou alors avec les dirigeants du Manoir, mais cela importait peu : ce ne serait jamais du temps perdu pour Steve. Pas si ça pouvait sauver des vies.

Il s'apprêtait donc à suivre Hank jusqu'à son labo ou ailleurs, histoire de se mettre au travail.

Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  EmptyMer 19 Juil - 1:54


Aujourd'hui, on s'occupe de faire quelques réglages sur le Blackbird, pour qu'il soit prêt pour la mission. Quelque chose me dit qu'il va revenir en morceaux, encore une fois. Mais au moins, j'ai une autre activité à faire que de me prendre la tête pour rien sur l'avancée du vaccin. M'occuper avec autre chose me va très bien. Il faut que je m'aère l'esprit. Et rien de mieux que de m'occuper avec quelque chose qui ne m'échappe pas, dont je connais déjà la réponse. Et le Blackbird en fait partit. Sinon je lis, mais je ne suis pas d'humeur à avoir la tête dans les bouquins. Surtout quand je lis un livre, pour la plupart, c'est pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait m'aider avec le vaccin. Au moins avec le Blackbird, il n'a aucun rapport avec le vaccin.

Je devrais me sentir coupable de ne pas m'investir à fond dans la recherche du vaccin. Parce que beaucoup compte sur moi. Mais je pense qu'ils ne m'ont voudront pas de penser à autre chose, surtout que je n'avance pas d'un centimètre. Alors que j'étais en train de parler avec un mutant qui m'aide avec le Blackbird, je vois arriver un grand homme blond. Ca ne pouvait qu'être Captain America. J'étais fan de lui quand j'étais jeune alors je suis sûr que je pourrais le reconnaître de loin. Je m'étais arrêté de parler le temps que Steve Rogers s'approche de moi. Il portait des lunettes de soleil, difficile de savoir s'il allait bien, mais je suppose que ça pourrait aller mieux dans un monde meilleur.

"Cap... Monsieur Rogers." Je donnais mes recherches au mutant et dis-je à celui-ci. "Continue sans moi." Je lui fait totalement confiance. J'aime mon Blackbird mais je sais faire confiance, donc il n'y a aucun problème. Je suppose que si Captain America est ici, ce n'est certainement pas pour me voir travailler sur notre avion, donc je vais lui proposer qu'on puisse être rien que tous le deux. "On va dans mon labo?" Bon, techniquement, il est pas à moi, il est à Charles, mais lui et Jean accepte que j'y travaille dedans et j'y passe au moins toute ma journée dedans. C'est mon havre de paix et l'endroit qui me prend le plus la tête. Je prend place sur un tabouret et je lui en montre un pour qu'il puisse s'y asseoir. "Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  EmptyMer 19 Juil - 21:34

Don't Stop Believing



Hank semblait occupé, mais pas au point de reporter le rendez-vous pris avec Steve Rogers. Ce dernier attendit avec un sourire que le Dr McCoy soit disponible et le suivit jusqu'à son laboratoire. Le soldat connaissait le Manoir X pour y être déjà venu une paire de fois, même s'il était loin de connaître le moindre recoin du bâtiment. Il s'était toujours cantonné aux espaces réservés aux invités, et pour cause : il n'avait rien à faire dans les appartements privés des mutants de l'école.

Il s'assit sagement sur le tabouret du labo, ne sachant pas vraiment comment annoncer la nouvelle. Il n'en avait pas envie, et s'il pouvait continuer à jouer les autruches au moins encore quelques minutes, il n'allait pas s'en priver.

— Je suis venu parce que je pense que j'ai quelque chose. Je ne suis pas certain...

Pas certain ? Mais dans quel univers parallèle n'était-il pas certain de ce qu'il avait ?

— Enfin, j'ai pensé que tu pouvais m'aider.

Ils faisaient quoi, maintenant ? Steve se sentait un peu stupide à rester là, planté comme un radis, à regarder Hank dans le blanc des yeux.

— Sinon, ça va ici ? Vous tenez le coup ?

Pas très subtile comme façon d'amener le sujet, mais Steve n'avait jamais été réputé pour sa délicatesse avec les mots. Il voulait sincèrement savoir comment allaient les choses au Manoir X avec le virus qui traînait, avant de se rappeler avec culpabilité qu'il l'avait sûrement amené avec lui. Très certainement, même.

Enfin, si quelqu'un pouvait faire quelque chose, c'était le Dr McCoy. Les autres étaient sur l'affaire, mais c'était lui qui était dans l'œil du cyclone, au milieu des siens, qui étaient bien sûr les premiers et les plus touchés. Si Steve pouvait faire quoi que ce soit, il le ferait. Ils n'auraient même pas à demander, à vrai dire.


Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  EmptyDim 23 Juil - 5:08


Il pense qu'il a quelque chose? Non c'est pas possible. Tout ce qu'il peut avoir c'est une peine de coeur. Ou quelque chose d'autre de psychologie. Pour ce qu'y est de l'amour, je ne peux pas l'aider puis il a des amis qui le peuvent. Pourquoi faire tout ce chemin juste pour parler d'une peine de coeur? Non ça n'a pas de sens. Ca doit être autre chose, de plus grave. Mais je ne vois pas quoi. Certainement pas le virus, c'est pas un mutant. Mais il a peut-être un ami mutant qui l'a et il voudrait mon aide. Là, ça a plus de sens. Du coup, ça ne serait pas vraiment lui qui a quelque chose. Je devrais peut-être le laisser me dire ce qu'il a avant de paniquer.

Oui je panique. Mon super-héros m'annonce qu'il a quelque chose. Ca brise le cœur. Mon super-héros ne peut pas être faible. Il est fait pour être fort. Bien que je sais qu'il est humain avant tout et qu'il a des faiblesses. Peut-être qu'il veut que je l'aide sur ça. Et évidemment que je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. Juste j'aimerais savoir ce qu'il a. Je ne veux pas que l'un de ses amis ait le virus. Je ne savais pas qu'il était ami avec un mutant mais je ne veux pas qu'il soit triste. On n'a pas l'antidote, donc je ne vois pas trop comment l'aider. Peut-être avec ce qu'on a, mais c'est un sérum qu'il faut prendre tous les jours et il ne fait que repousser l'inévitable. (Et on en parle du fait qu'il soit familier avec moi? Non, je ne fais pas mon fanboy. Peut-être que si.)

"Vous savez ce que vous avez ? Je peux faire des testes si vous voulez. Mais vous avez le sérum du super soldat, vous êtes invulnérable à n'importe quoi. A moins que se ne soit psychologique. Là, je pourrais vous aider." Lui dis-je avec un sourire qui se veut rassurant. J'espère vraiment qu'il n'a rien de grave, vraiment. C'est peut-être Stark qui doit lui prendre encore la tête et Monsieur Rogers a envi d'en parler à quelqu'un d'autre qu'un Avengers. "On tient comme on peut. Deux nouveaux mutants ont le virus. Enfin officiellement. Certains ne veulent l'avouer. Je comprendrais vous savez. Je crois que si j'avais le virus, je ne le dirais à personne. Pas même à Mystique. Elle non plus ne me le dirait pas d'ailleurs." Ce virus peut vraiment séparer des amitiés. Je me met à penser à Alex. Lui non plus ne me le dirait pas. Mais je sais que je prendrais soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  EmptyMar 1 Aoû - 18:16

Don't Stop Believing



Effectivement, ce n'était pas le genre de Steve de parler de ses peines de cœur, encore moins à quelqu'un dont il ne se sentait pas si proche que ça. Il n'aurait pas non plus été jusqu'au Manoir X s'il s'agissait juste de s'épancher sur ses problèmes perso. À son grand étonnement, Steve avait découvert que Friday était une très bonne oreille, à défaut d'être une épaule sur laquelle pleurer.

Non, il était venu jusqu'ici parce qu'il pensait que le Dr McCoy pourrait l'aider. Il était conscient de prendre un risque, mais il fallait bien que les Avengers soutiennent les X-Men en ces temps troublés. Et selon Steve, ça ne se faisait pas par conférences de presse interposées.

Évidemment, Hank était perplexe. Pourquoi quelqu'un comme Captain America aurait-il besoin de son aide médicale ? Steve planta son regard bleuté dans celui de son vis-à-vis (le bleu était à la mode, aurait-on dit), le plus sérieusement du monde, et soupira.

— Tout change, Docteur, et je ne suis pas sûr d'être aussi invulnérable qu'on le pense.

Il avait bien essayé de détourner la conversation, mais cela ne fit que le déprimer davantage. On cachait le virus comme un aveu de faiblesse, on mentait pour protéger, peut-être ? Qui était Steve pour juger ? Il faisait la même chose.

— Et qu'est-ce que tu en penses ? Les gens devraient le dire, ou garder ça pour eux ?

D'un côté, il s'agissait de vie privée, mais d'un autre... Il en allait de la vie de leur entourage. Peut-être que Steve avait fait preuve d'égoïsme sur ce coup. Encore une fois.



Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  EmptySam 5 Aoû - 16:44


Et bien sûr, lorsque Captain America me dit ça, c'est une métaphore hein ? Son état psychologique n'est pas invulnérable. Après tout, le sérum du super soldat c'est uniquement pour sa force d'après me souvenir. Donc ouais, il n'est pas invulnérable tant que ça touche sa phycologie j'imagine. Et le fait que l'on soit en guerre doit être la raison. Mais fallait bien se douter que rien n'est parfait. Même Captain America. Il a des failles et cette guerres les a ouvertes.

"Personne n'est parfait monsieur Rogers. Même vous. Perdre des gens qui nous ai proche nous affaiblit et ne le prenez pas mal, mais vu votre âge, vous avez dû perdre beaucoup de proche. Logan est dans le même cas que vous." Je ne sais pas pourquoi j'ai évoqué Logan. Mais il est inévitable qu'ils sont dans le même cas. Ils ont longtemps vécu donc ils ont dû perdre plus de proche que n'importe qui. Mais ils ont gagnés des amis également. Et les amis ont le don de nous aider à être fort, à nous aider.

"Honnêtement, c'est comme annoncé à un proche qu'on a le cancer. C'est leur dire qu'on est mort dans un future proche. On sait qu'on va bientôt mourir et déjà rien que nous quand on l'apprend, notre moral est au plus mal. Mais le dire aux proches ... ça serait accepté de mourir, puis leur annoncer qu'on va mourir ça va les rendre triste. Je ne voudrais pas qu'un ami à moi me dise qu'il a le virus. Ca me laisserait du temps pour lui dire au revoir, mais l'attente fera mal. Et moi-même non plus, je ne le dirais pas." Je répondu à monsieur Rogers le plus honnêtement possible et je suppose que ça s'entend. Mais pourquoi me le demande-t-il ? Il n'a quand même pas ... Non, il n'a pas le gène X, c'est impossible. Il doit forcément connaitre un mutant qui a le virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  EmptyVen 11 Aoû - 11:23

Don't Stop Believing



Steve n'aimait pas trop qu'on lui rappelle son âge aussi peu subtilement, mais il garda un air affable pour ne pas gêner le Dr McCoy. Il avait perdu de nombreux proches, c'est vrai, mais il le devait davantage à la guerre et au fait qu'il ait 70 ans de retard à cause de la glace du pôle Nord. Hank cita Logan, et là, Steve ne put faire autrement que d'être d'accord. C'était même pire en ce qui le concernait.

Il ne savait pas quoi répondre, alors il préféra enchaîner sur le sujet du virus : comment réagissaient les mutants qui en étaient atteints ? Et surtout, que pensait Hank de leur réaction ? Steve était intéressé, dans tous les sens du terme. Devait-il faire une annonce publique ou garder ça égoïstement pour lui ?

L'avis du Dr McCoy était très clair : il préférerait ne rien dire et ne rien savoir. Steve n'était pas sûr d'être rassuré par cet état de fait... Faire l'autruche n'avait jamais réglé aucun problème.

— Je ne sais pas. Si on ne le dit pas clairement, comment peut-on lutter contre ? Et que pensera l'entourage de la personne, quand il comprendra qu'il est trop tard et qu'on leur a menti...? Je ne sais pas. Je reste dubitatif sur la question...

Pour le coup, Steve sentait qu'il avait besoin d'en parler, de peser le pour et le contre avec quelqu'un de neutre dans la question, sauf que... Hank n'était pas exactement neutre. Il était médecin, sans cesse au contact de mutants qu'il voyait souffrir de Legacy, et Steve pensait ne pas se tromper en supposant qu'il le tenait en haute estime. Pour une fois, Steve aurait juste voulu discuter avec quelqu'un qui ne voyait pas en lui l'Amérique, le symbole de la liberté... mais juste un homme. Un être humain.




Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  EmptyVen 11 Aoû - 18:01


J'ai une mauvaise impression. Comme si le Captain parlait d'une expérience propre. Comme si ... comme s'il avait le virus. Mais ... il ne peut pas l'avoir pas vrai ? Il n'est pas un mutant, il ne peut pas l'avoir. Enfin, j'ai toujours pensé que c'était que les mutants qui pouvaient l'avoir car je ne connais que des mutants qui l'ont. Et sur les analyses, ça se voit vraiment que ça attaque le gène X. Il faudrait ... que j'examine le sang du Captain pour le savoir j'imagine. Au moins pour me rassurer. Il a peut-être autre chose. Une fière que seul un super soldat peut avoir. Ou alors, le sérum ne fait plus effet.

Je suppose qu'il y a deux avis sur cette question : le dire ou ne pas le dire. Moi je suis l'avis de ne pas le dire et me laisser mourir et dire au revoir quand il le faut. Cap est d'un autre avis : celui de le dire aux proches, ne pas leur mentir et avoir espoir de trouver quelque chose en attendant. C'est ce qu'est le Captain, l'espoir. L'espoir de gagner une bataille. L'espoir de sauver le monde d'une invasion extraterrestre. L'espoir de trouver un vaccin. Mais, pour ma part, l'espoir, je l'ai perdu, il y a longtemps et ça me fait mal au coeur de voir quelqu'un l'avoir encore. J'ai même pas envie de le lui enlever. J'ai envie d'y croire avec lui.

"Et bien, tant qu'on n'a pas l'antidote, on ne pourra jamais lutter. Tout ce qu'on a, c'est un sérum temporaire. Mais on finit tout de même pas en mourir. Ils aimeraient qu'on le leur dise, mais ... on leur dit qu'on va mourir, ils vont se mettre à pleurer. Le pire c'est qu'on ne va pas mourir dans quelque heures, non c'est dans quelques mois, et pendant tous ces mois où va essayer de vivre, eux ils vont constamment pleurer. Personnellement, c'est pas cette image que je voudrais garder d'eux lorsque je m'en irai. C'est égoïste, mais c'est nous qui choisissons dans quel état d'esprit on va mourir, pas eux. C'est nous qui mourons. Pardonnez-moi Captain, mais ... Vous n'avez pas le virus, n'est-ce pas ? Vous me parlez de ça, parce que vous avez un mutant ami à vous qui l'a ? Je peux toujours lui donner le sérum temporaire, s'il le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Steve Rogers

- #TEAM PROFESSOR X -
Steve Rogers


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 117 Points : 210 Célébrité : Chris Evans Double-compte : Angus O'Sullivan
Crédit : Ava : Buckaroo / sign : Magneion Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  EmptyMar 15 Aoû - 13:18

Don't Stop Believing



Le Dr McCoy a un côté défaitiste qui rappelle douloureusement à Steve qu'il doit lutter contre son propre désespoir. Il n'a pas le luxe de pouvoir faiblir, pas même quand il est atteint par un virus contre lequel personne ne peut rien. Enfin, personne de fréquentable, du moins. Pourtant, Steve ne veut pas croire que les pacifistes n'ont pas de cerveaux capables de mettre au point un remède. Un antidote, comme le dit Hank, un mot qui n'était pas si anodin. Il élevait Legacy au rang de poison, une arme plutôt qu'une maladie. Et le pire était que c'était exactement le cas.

— Je vois... L'entourage peut pleurer mais il peut aussi se sentir pousser des ailes, non ? Je ne sais pas.

Peut-être aurait-il dû préserver Tony de cela. Steve ne voulait pas que son ami passe les derniers mois à pleurer sur son sort... En même temps, cela ne semblait pas être son style. Steve restait pensif, se disant qu'en mentant par omission il aurait pu protéger son entourage.

Mais déjà le Dr McCoy commençait à additionner deux et deux, comme l'avait fait Tony avant lui. Il fallait croire que Steve n'était vraiment pas subtil pour se faire griller à chaque fois comme ça. Le soldat détourna le regard, et répondit avec un air désolé :

— À vrai dire, je suis venu pour ça. J'aurais besoin d'être sûr.

Et qui de plus indiqué pour être sûr de son diagnostic qu'un médecin ? Mutant, qui plus est. Steve avait bien du mal à ne pas être gêné d'être venu jusque là pour des raisons aussi égoïstes, mais il réfléchissait encore à un moyen d'utiliser Legacy pour une cause plus grande que lui-même. Il avait vécu si longtemps en que symbole que c'était un réflexe pour lui d'en chercher là où il pouvait y en avoir.


Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  EmptyDim 20 Aoû - 23:41


Je lui avais donné mon avis personnel, qui est égoïste, soit dit en passant. Ce n'est pas mon genre de l'être. Mais nous sommes tous différent face à la mort j'imagine. Certains restent fidèle à eux-même voir pire, d'autres deviennent le contraire de ce qu'ils sont. La preuve, je ne suis pas quelqu'un qui aime le combat mais mon ami Charles a le virus et je suis prêt à faire d'énormes bêtises pour qu'il guérisse, comme aller voir Erik et le supplier de le guérir. Ce qui est une mission suicide. Ce qui me retient d'aller là-bas ? Alex. Josh également, mine de rien. Et ... Logan, je suis prêt à parier que cette idée ne lui plairait pas du tout. Alors, je garde cette envie pour moi pour le moment. J'en parle à personne, vaut mieux pas que je commence à vraiment réfléchir au sujet.

"Et qui sait ce qu'ils pourront faire." Effectivement, je n'avais pas pensé de quoi pouvaient être capable de faire nos proches. Et ils peuvent faire ... de grandes bêtises qui pourraient leur coûter la vie. Surtout s'ils ont des tendances suicidaires. Ouais, valait mieux pas que je le sache pour Charles et si jamais Alex ... ou ... Logan ... Non vaut mieux pas, ça me donnerait plus envie d'aller sur cette île et de secouer Erik et de lui crier que le monde va mal et que peut-être, ce monde à besoin de lui. Ouais, vraiment, vaut mieux pas que je fasse ça, vaut mieux pas que je sache quoique se soit.

Je lui avais demandé tout innocemment s'il n'avait pas le virus, parce que ça ne pouvait pas être possible. Je reste persuadé qu'il ne l'a pas, il a juste un super rhume, le genre de rhume qui tuerait un humain dit "normal". Et un autre truc est bon dans tout ça, c'est que lui-même n'est pas sûr. Il y a de forte chance pour que tout ça, ne soit qu'un malentendu. Un terrible malentendu. Il n'a pas consulté quelqu'un d'autre que moi donc rien n'est sûr, lui-même ne l'est pas, donc s'est que de la mauvaise peur qui sait. "Monsieur Rogers, je suis ... honoré dans un sens que vous faîtes appel à moi et non au docteur Banner ou au docteur Strange. Juste besoin d'être sûr ? Je suis sûr que vous avez un mauvais super rhume que seul un super soldat peut avoir, ne vous en faîtes pas. Il me faudra juste un peu de sang."
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Don't stop believing  Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop believing Don't stop believing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stop believing


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop calling me a kid ! (kitty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: