AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Parrainage Peter/Medhi 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 
Parrainage Peter/Medhi




Isaiah Walker

- #TEAM HYDRA -
Isaiah Walker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Parrainage Peter/Medhi Empty
Message(#) Sujet: Parrainage Peter/Medhi Parrainage Peter/Medhi EmptyVen 14 Juil - 12:32

Hey ! Parrainage Peter/Medhi 696277382
Alors voilà ton sujet de parrainage et tu te retrouves avec le meilleur que dis-je l'as des as, moi Parrainage Peter/Medhi 2562456310
T'en fais pas je suis doux et tendre Parrainage Peter/Medhi 3089697463
Bon en vrai, si tu as demandé un parrainage, c'est pour une raison je suppose, du coup je vais commencer par te demander pourquoi tu l'as demandé ? Si y a une raison précise bien sûr Parrainage Peter/Medhi 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t208-whoever-said-two-h


Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros


Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 2 Célébrité : Gregg S. Double-compte : Nop
Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Parrainage Peter/Medhi Empty
Message(#) Sujet: Re: Parrainage Peter/Medhi Parrainage Peter/Medhi EmptyVen 14 Juil - 12:43



Vu le teaser, y a intérêt à ce que tu sois un parrain de ouf sinon je serai déçu ! Parrainage Peter/Medhi 2385951815 Arrow Parrainage Peter/Medhi 2390405288 Parrainage Peter/Medhi 51490851

Alors pour ce qui est de la raison de la demande, c'est pas bien compliqué en fait Parrainage Peter/Medhi 3893100219 j'aime beaucoup l'univers Marvel mais je suis pas non plus ultra expert dans le domaine. Genre je me sentais pas encore assez à l'aise pour prendre un pv parce que niveau background, je connais que les grandes lignes.

Tout ça pour dire que j'ai préféré faire un humain pour m'acclimater au mieux ! Mais que du coup, j'étais pas sûr à 100% de trouver autant de liens avec le reste des membres du forum en étant un humain lambda. Donc j'ai demandé un parrain comme ça y aura au moins une personne qui sera obligée de se faire un lien avec moi ! MWAHAHA Parrainage Peter/Medhi 4005094027 Arrow Parrainage Peter/Medhi 210511131
Revenir en haut Aller en bas


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Parrainage Peter/Medhi Empty
Message(#) Sujet: Re: Parrainage Peter/Medhi Parrainage Peter/Medhi EmptyVen 14 Juil - 13:54

Tu le seras pas Parrainage Peter/Medhi 2843675345

Okay je vois ! Et je comprends, c'est vrai que nous aussi dans le staff on a toujours peur que les humains lambda soient pas assez intégrés Parrainage Peter/Medhi 2960622824 Mais le seul qu'on a eu jusque là, Max, a finalement eu plein de propositions de lien donc je pense que t'as pas à t'en faire Parrainage Peter/Medhi 2809722445 D'autant qu'en tant qu'humain, tout le monde voudra te protéger pendant les intrigues Parrainage Peter/Medhi 51490851 (ça c'est Max qui me l'a dit Parrainage Peter/Medhi 1907489072)

Mais tu peux compter sur moi pour un lien, c'était déjà prévu, d'ailleurs je passe dans ta fiche juste après là Parrainage Peter/Medhi 1907489072

Alors du coup vu que tu connais pas à 100%, je me dis est-ce qu'il y a des choses qui ne te paraissent pas clair dans le contexte ou les annexes ? Est-ce que t'as besoin d'éclaircissement sur certaines choses liées à l'univers ? Parrainage Peter/Medhi 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Medhi Westeros

- #TEAM HUMAIN -
Medhi Westeros


Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 2 Célébrité : Gregg S. Double-compte : Nop
Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Parrainage Peter/Medhi Empty
Message(#) Sujet: Re: Parrainage Peter/Medhi Parrainage Peter/Medhi EmptyVen 14 Juil - 22:07


Parrainage Peter/Medhi 1572302876

J'espère que ça se passera aussi bien pour moi aussi !! En tous cas, ça a l'air bien parti Parrainage Peter/Medhi 3893100219 Parrainage Peter/Medhi 1770948911

Mwahaha ce lien va envoyer du lourd Parrainage Peter/Medhi 51490851 Parrainage Peter/Medhi 51490851

Niveau contexte et annexes, ça va je pense que j'ai tout bien saisi ! Sauf peut-être par rapport au SHIELD, ils en sont où niveau agence parce que je crois qu'à un moment Nick Fury démissionne (dans le film en tous cas si je me plante pas) ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Parrainage Peter/Medhi Empty
Message(#) Sujet: Re: Parrainage Peter/Medhi Parrainage Peter/Medhi EmptySam 15 Juil - 9:41

Ah bah oui y a pas de raison, d'autant que ton perso dépote Parrainage Peter/Medhi 1572302876 C'est ça que je trouve cool aussi, les humains lambda j'avais peur qu'ils soient inutiles et juste princesses en détresses, mais vous les faites tellement badass ! Parrainage Peter/Medhi 3893100219

Alors du coup nop, 'fin Fury démissionne pas me semble, il se fait passer pour mort Parrainage Peter/Medhi 2984011093 (bon du coup il bosse plus donc ça peut être pareil mais Arrow) Mais comme on va plus loin que ça, le Shield se reconstruit déjà en fait, leur effectif et logiquement moins grand, mais ils sont là ! Parrainage Peter/Medhi 2809722445
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Parrainage Peter/Medhi Empty
Message(#) Sujet: Re: Parrainage Peter/Medhi Parrainage Peter/Medhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Peter/Medhi


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage Peter/Clint
» warehouse experience | Medhi & Peter
» Medhi -- Deus ex machina
» Medhi - In the land of gods and monsters, I was an angel
» look out, here comes the Spider-man (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: