AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
homemade dynamite. (jordy)





- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Message(#) Sujet: homemade dynamite. (jordy) Ven 14 Juil - 0:52


---- Jordy Maresh

informations
Prénom nom : Jordan, que l'on raccourcie couramment pour qu'il n'en reste q'un Jordy. D'après des bouches, ça le rend plus attendrissant puis on économise un peu de temps. Maresh, des personnes que l'ont trouvaient à genoux à brosser le plancher, aujourd'hui, la tête haute et elle s'envolerait presque.
Surnom/nom de code : Teckt en référence aux plaques tectoniques.
Âge :  vingt-huit années qu'il affiche, la maturité qui s'est ancrée sous cette jeunesse peu à peu édulcorée. La vieillesse qui court et on espère qu'elle ne pourra jamais nous rattraper.
Date et lieu de naissance : un dix-neuf août dans la ville de Genosha.
Nationalité : Genoshien même si c'est une terre flottante qui n’apparaît pas forcément sur toutes les cartes. Jordy, il tient à son île, à ses racines à cette histoire passée qu'on voudrait tant oublier.  
Orientation sexuelle / situation matrimoniale : les hommes qui l'attire, autours d'eux, il y a le corps, le cœur qui gravitent. Homosexuel et il n'en a rien à faire. Jordy, il reste célibataire.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : les gènes intacts mais Jordy il compte sur le remède des siens au cas où...
Affiliation :  press gang.

Groupe :  pro guerre.
Nature : mutant.
Métier :  chargé de garder la sécurité à Genosha. Soldat du grand Magnus.
Traits de caractère : dévoué - protecteur - implacable - volontaire - violent - loyal - sang-chaud - impatient - obstiné.  
Célébrité de l'avatar/crédit : m. daddario.

les compétences

Les choses, elles sont simples, Jordy, il a toujours eu ce lien avec le sol, avec ce qu'il trouve par terre et en dessous. Jordy, il est connecté à ce monde souterrain et ce qui lui appartient, les roches et ses pierres que des hommes ont soulevées pour construire des murs. Il y a un lien qui les relie, lui et cette terre-mère, il y a quelque chose qui les connecte, qui fait qu'ils sont capables de se comprendre sans qu'aucun d'eux n'est besoin de remuer la langue, de s'exprimer avec des mots qu'il faudrait lâcher dans les vents ou la tempête. Pourtant, Jordy, il lui murmure des choses, des demandes silencieuses pour pouvoir la déformer, l'écorcher, la faire vibrer comme le voudrait ses pensées. Il la soulève pour en faire des constructions sommaires, la creuse pour piéger ou se déplacer en toute impunité. Il ressent ses secousses ou ce qui se traîne dans ses entrailles. Jordy, il y a des jours où ce n'est plus qu'un lance-pierre, il en a balancé des cailloux pour mettre des hommes à genoux, tisser la pierre pour qu'elle coupe ou rompe des cous. Les applications sont nombreuses trop pour qu'il les énumère, dresse un tableau éphémère de ses capacités actuelles. Il y a l’imagination qui prime et un contact avec l’élément qu'il se plaît à maîtriser, trop loin du sol tout est beaucoup trop compliqué il y a plus grand chose qu'il est capable de soulever si ce n'est deux ou trois rocailles et un tapis de poussière. Il faut qu'il ressente l'attraction terrestre, ce avec quoi son âme est mêlée ou il risquerait de sentir ses forces le quitter.
Jordy qui s'enflamme et qui contrôle la lave. La peau brûlante qui résiste au chaleur mais a du mal avec les températures inférieures. C'est un blocage physique qui l’empêche de faire fusionner directement la roche  et qui l'oblige à faire remonter le magma le long d'artères terrestres.
compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir : 7
Puissance : 9
Entraînement au combat : 4

under the mirror
Pseudo : magicians.
Âge : vingt-ans.
Comment as-tu découvert le forum : top-site.
Activité : 4/7
Votre personnage est un : inventé
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre :  




Dernière édition par Jordy Maresh le Mer 19 Juil - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Message(#) Sujet: Re: homemade dynamite. (jordy) Ven 14 Juil - 0:53

biography

Pourquoi il la frappe ? Il la connaît bien la réponse Jordy, il y a tout le monde qui le sait ici, que la fille agenouillée, que cette Rosie qui se fait martyriser, elle l’a bien méritée. Parce qu’elle est trop différente, parce que c’est une mutante. Une mutée aux gènes souillés qu’ils croient devoir prendre le temps de corriger parce qu’elle a un peu trop respiré, parce qu’elle était un peu trop proche ou peut-être même un peu trop loin, elle doit se faire frapper parce qu’elle a eu l’audace d’exister, rien de plus et rien de moins. C’est ce qu’on lui a appris à l’école, que sa famille et ses semblables sont ignobles. Il sera sûrement considéré comme elle dès demain, plus qu’une tache, un insecte que la terre fait apparaître et que les lambdas se plaisent à devoir faire disparaître. Un muté. La main d’œuvre ingénue, la chair à canon dont ils ont réussi à trouver une utilité. Des objets amovibles de la plus grande absurdité à qui il a fallu trouver une raison de vivre, un sens qui puisse bien les guider : le travail acharné, pour se racheter, pour se faire pardonner, pour pas qu’ils aient juste à tous les abattre, à commettre un massacre. Et cette Rosie, que l’on frappe encore.

La bouche qui s’ouvre. Jordan, il voudrait crier, dire qu’il y en a assez, dire que si ça le dérange cette façon dont ils sont tous traités. Pourquoi ils ne peuvent pas simplement fermer les yeux, dresser des rideaux devant eux, laisser tomber un voile brumeux et oublier les fardeaux, ces mutations qu’ils n’ont pas choisies, mais qui pourtant les poursuivent pour mettre dans leurs dos des cibles. Ils pourraient tout simplement partir, eux, qui savent tout, n’ont qu’à coloniser un ailleurs ou les laisser fuir pour qu’ils aient moins à souffrir. Il y a bien un quelque part, un quelque chose où ils pourraient vivre libres non ? Sauf qu’il n’y a rien qui sort de la bouche entrouverte, rien qui ne s’échappe. Il ne veut pas qu’on lui face du mal à lui aussi, il ne veut pas qu’on le rende tout bancal Jordy. Il ne veut pas pleurer comme Rosie, il ne veut pas saigner, attirer la foudre des Grands. Ça serait trop dangereux pour lui et sa famille qu’ils pourraient éclipser. Les Maresh que l’on dissout parce qu’une autre de leur descendance, une autre erreur, à oser lever un genou. Un autre, un nouveau, ça serait trop.

Pourquoi il tremble ? C’est pourtant lui qui prétend chaque jour que ce n’est plus un enfant. Faudrait savoir ce que tu décides de faire Jordy. Faudrait savoir ce que tu prétends vouloir être Jordy. Sauf qu’il ne sait pas s’il est prêt à prendre des coups pour autrui, il ne sait pas s’il a la force de pouvoir les défendre les autres, ces gens qui sont comme lui, sa famille. Il y a une peur bleue qui l’agite, ces hommes trop humains, ses glorieux souverains., ils le terrorisent. Ne sont-ils pas plus forts, n’ont t’ils pas des moyens de les arrêter s’ils venaient à se rebeller. Dans les livres, il a lu qu’on avait déjà essayé de lutter contre cette humanité et qu’ils avaient échoué. Son grand-frère, il avait tenté à ce qu’on dit, usé du don pour attaquer les Grands. Des échecs, des défaites, qui glacent les veines. Alors qu’est-ce qu’il pourrait faire lui ? Jordan qui culmine aux fatidiques treize années, demain, les poignets seront liés et il courbera l’échine. "Qu’il soit terrible. Je vous en prie qu’il soit terrible, que mon fardeau soit terrible". Pour qu'il puisse lutter, pour qu'il n'ait pas à hésiter.  Et en bas, la Terre qui gronde comme pour répondre.  



Les regards trop nombreux qui piquent sa nuque. C'est un supplice. Ils attendent et lui qui se concentre de plus en plus difficilement sur la roche et ce qu'elle renferme. Il faut la sonder pour voir ce qu'elle pourrait encore cacher. Dépêche-toi ou c'est eux qui vont te presser et t'es sûr que tu ne vas pas apprécier. La main qu'il pressait déjà contre la roche s'affirme sur ses tranchants qui égratignent tendrement l'un des doigts de celui qui n'est plus vraiment un adolescent. Jordy au fil des années il a appris que la souffrance elle aide à réveiller tout ce qui commence à fatiguer. La goutte qui glisse entre la chaire et la pierre qui l'absorbe presque avidement, Jordy qui part avec elle dans les entrailles, Jordy qui rentre soudainement dans les failles d'un monde souterrain. Enfin. Il faut dire chut aux ronronnements des plaques et aux cognements d'en haut, des gens qui marchent et d'autres qui creusent, ne doit rester que les impressions, le toucher étrange pour trouver les gisements. Deux minutes haletantes passent avec que la conscience frappe une veine froide pleine de métal. Jordy qui revient et la localisation des éclats aux gardiens. La sueur plein le front que l'on essuie d'un mouvement avant qu'elle ne s'accumule au même endroit que la fatigue, tout au bout des paupières qui ne demandent qu'à ce qu'on les ferme. Jordy qui sait que c'est trop tôt parce que dehors il devine que le soleil il vient à peine de se coucher et que les cloches elles n'ont pas encore sonné. Il va encore falloir creuser. Le corps que l'on met en marche, les poings que l'on assène dans le vide, à quelques centimètres de la matière minérale qui se fracasse en débris et poussière, l'écharpe de la maman sur la bouche et le nez pour s'assurer que rien ne pourrait rentrer même si ses pensées sont censées l'en protéger. Avec le corps qui se fatigue et le pouvoir qu'on n'arrive presque plus à appeler maman lui avait dit que c'est ce qu'il devait porter.



Déjà-vu. Cette scène de bataille un peu trop infernale avec des gens qui hurlent et des choses qui brûlent. Mais là ils ne sont pas là pour tout arranger, ils ne sont pas là pour tout réparer.  « X-men » . Il murmure le mot comme si ça pouvait les faire apparaitre, le faire apparaître. Il faut dire, qu'à Jordy, il ne lui reste que ça, l'espoir en vrac, qu'il prend comme du crac. Les x-men, il se rappelle encore de leur venue comment y échapper, comment ne pas se rappeler, du bordel qu'ils ont mis, surtout Lui, l'homme au casque qui fait plier le métal. Le nom reste inaccessible dans l'esprit, mais demeure les images d'une gloire qu'il avait toujours crue impossible. L'humain balayé par un simple muté, des humains blessés voir tués par un être qui devrait être esclave. Hodge dans une tombe, Hodge maintenant dans le monde des ombres. De ce jour était sûrement née une flamme que même les Magisters et leurs armes ne pouvaient éteindre, Jordy, il a vu que les humains, ils pouvaient également être dépassés, il a vu qu'eux aussi, on pouvait les maltraiter. Le virus a ensuite été une pluie d'essence, un nuage de poudre pour que le révolte puisse commencer. Et tu ne t'es pas gêné pour t'y mettre Jordy. Est-ce que tu les comptes, les vies que tu prends, est-ce que tu fais attention à qui est innocent ou non ? Est-ce que tu as des regrets quand tu fais jaillir leur dernier souffle dans un cri qu'ils ont eu du mal à crier parce que tu les écrasais Jordy. Toi et ta Terre que tu soulevais pour mieux les abattre. C'était quand la haine, elle a pris le dessus que tu t'es enflammé tu t'en souviens, de la lave qui montait et leurs armes qui fondaient. Ce qui te diminuait a été arraché et ensemble, les mutés et toi, vous vous êtes envolés. Aujourd'hui encore, ils tombent en trombe sur ce gouvernement dont ils ne veulent plus être les animaux, ce bétail que l'on élève et qui crève sans qu'on lui témoigne du respect. Jordy, aujourd'hui, il ose crier assez devant les magisters. Il ferme les yeux sur les mutants qui n'arrivent pas à survivre, il préfère sourire quand il voit l'humain périr. De cette guerre civile, il est certain qu'il adviendra de bonnes choses. Qu'il ne connaîtra plus les étincelles électriques qui venaient caresser sa peau quand on le jugeait trop lent. Que plus de gosse pleureront dans les trous d'une mine parce qu'ils n'arrivent pas à trouver la sortie comme lui ce jour où son don s'est enfin éveillé. L’outil n’est plus qu’une arme qui convoite la liberté.



« Press-gang, réquisitionneur ». Jordy qui fait rouler les mots sur sa langue comme pour les savourer. Jordy heureux parce qu'il a su se faire remarquer. Il l'a vu de trop près le Lord et c'est ce qu'il voulait Jordy. Tenté de l'impressionner, se faire voir, peut-être même se faire vouloir, accepter quelque part. Il l'a obtenu, la précieuse récompense, elle a un goût inconnu, incongru faut dire que Jordy, il n'a jamais vraiment eu l'habitude que ses souhaits se réalisent. Ça a changé tout récemment : depuis ces quelques années effrénées ou le gouvernement humain de Genosha a été supprimé. Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça, qu'est-ce qui t'as pris d'aller les poursuivre ? Il ne saurait dire. La vengeance, la colère. Il fallait qu'ils payent, ceux qui étaient aux commandes, ceux qui voulaient qu'ils rampent. Ils n'avaient pas le droit de se cacher et faire comme s'ils n'avaient rien fait, prétendant qu'ils n'étaient pas les responsables des crimes dont ils avaient été victimes et commencer une nouvelle vie. Ils étaient plusieurs à le penser et ils furent plusieurs à vouloir partir à leur recherche quand le calme revint sur l'ile et bien sûr Maresh, il a fait partie de ces gens-là, ceux qui ne pouvaient pas les laisser comme ça : en vie, toujours pas mort, respirant encore. Puis, il y avait aussi le virus qui traînait et se propageait un peu sur l'île, c'était une bonne raison pour partir et à terme mieux revenir.

Jordy, il a voyagé un peu partout pour s'assurer que des vieux souverains, il n'y aurait plus rien à tirer. Il a fallu s'adapter et s'occuper de choses auxquelles ils n'avaient jamais été confrontés. Des humains pas habitués à voir se balader dans la rue des mutés, une technologie qu'ils ont parfois eue du mal à faire coopérer, un monde au contour qu'ils n'avaient encore jamais vu dessiné. Jordy, il n'a jamais eu conscience qu'autour de Genosha, il y avait d'autres choses. Jordy durant cette période, il s'est un peu senti bête, il n'avait encore jamais eu l'idée de remettre en question les fondamentaux qu'on aurait pu lui apprendre. Au moins eut-il la bonne surprise, en arrivant sur le pays d'exile d'un ancien Grand, qu'il était capable de lire et s'exprimer tout en se faisant comprendre. Peut-être que t'aurais dû faire comme certains, abandonner la mission que vous vous étiez fixée pour en apprendre plus sur ce monde étranger. Sauf que toi, tu ne voulais pas t'égarer et t'aurais voulu punir ceux qui ont eu l'audace d'abandonner. Mais, il ne pouvait pas Jordy parce qu'il estimait que ces personnes faisaient encore partie de sa famille mais maintenant, il sait qu'il pourrait le faire, qu'il ne verrait plus que de simples traîtres. Jordy de toute façon, il était prêt à les traquer seul ou accompagné. Il se fichait bien du temps que ça pourrait prendre tant qu'ils les avaient jusqu'aux derniers. Cinq mois grisants où ils n'étaient que des serpents se faufilant pour les abattre lâchement sans leur laisser la moindre chance. C'est Jordy s'est dit qu'il fallait en ramener quelques-uns vivants et les exterminer publiquement ne serait-ce que pour montrer que tout était fini, qu'ils avaient été punis. Jordy, il ne voudrait pas l'avouer, mais il voulait également plaire au nouveau dirigeant qui s'était installé entre temps. Magnéto. Celui qui avait déjà montré ce dont il était capable par le passé, il ne pouvait pas mieux espérer comme renouveau. Jordy en revenant il a voulu briller au moins un peu à ces yeux et vu le poste qui lui a été attribuer, il dirait qu’il est sur le bon chemin.



Jordy, il sait qu'il faut s'entrainer parce qu'ils ne vont pas tarder à arriver. Le Lord, il les a quasiment invités à se ramener avec son interview télévisée et la capture du chef des x-men. Jordy qui n'a pas peur, Jordy qui les attend parce qu'il est prêt à lutter véritablement pour les droits de mutants même si pour ça, il doit en écraser certains. Ce sont des sacrifices qu'il est prêt à faire, peut-être bien parce que Magnéto l'a dit et qu'il ne saurait remettre en question le moindre de ses mots, à moins que ça de la faute de son mépris  parce qu'il n'a pas l'impression qu'ils arrivent à les comprendre, eux, les génoshiens qui ont été trop longtemps piétinés par l'homo sapiens. Maresh qui se tourne vers l'horizon.  Jordy qui admire ce que Magnéto a fait de son pays natal, Jordy qui regarde un humain se faire bousculer. Jordy qui ici ne veut pas voir les choses changer.





Dernière édition par Jordy Maresh le Mer 19 Juil - 19:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: homemade dynamite. (jordy) Ven 14 Juil - 7:48

Bienvenue par ici j'ai hâte d'en savoir davantage sur ton personnage, mais déjà les pouvoirs sont géniaux


WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 113 Points : 89 Célébrité : Luke Mitchell Double-compte : Peter Parker
Crédit : Cristalline (vava) & Claptons (signa) Combat avec nous depuis : 22/05/2017

Message(#) Sujet: Re: homemade dynamite. (jordy) Ven 14 Juil - 9:05

Bienvenue sur EOD

Daddario Et j'avoue, ces pouvoirs omg Par contre, justement vu les pouvoirs, pense à bien noter des faiblesses En tout cas j'ai hâte de voir ce résultat... explosif (ouah le jeu de mots Arrow)

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.





 
Life & Death
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t137-black-or-white-eli



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: homemade dynamite. (jordy) Ven 14 Juil - 9:17

Je m'appelle Jordy et je suis tout petit. Dur dur d'être un bébé /sort très loin/

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Tes pouvoirs OMG!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t196-niylah-le-rouge-et



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: homemade dynamite. (jordy) Ven 14 Juil - 12:00

Bienvenue officiellement
J'aurais des informations en avant première

Du coup, je te le redis mais j'aime déjà ce que tu proposes !
J'ai hâte d'en découvrir plus !

Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis, une question, vient me voir


" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Re: homemade dynamite. (jordy) Ven 14 Juil - 15:10

Un genoshien c'est une très bonne idée hâte d'en lire plus

Bienvenue ici et bon courage avec ta fiche :)


ONE BATCH TWO BATCH
Frank Castle is dead. He died with his family. In extreme situations, the law is inadequate. In order to shame it's inadequacy, it is necessary to act outside the law. This is not vengeance. Revenge is not valid motive, it's an emotional response. No, not vengeance. Punishment. ▬ Sic vis pacem, para bellum. + The Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t200-one-batch-two-batc



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 27 Points : 50 Célébrité : m. daddario. Crédit : balaclava Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Message(#) Sujet: Re: homemade dynamite. (jordy) Sam 15 Juil - 2:16

max : holland, ça me rappelle qu'il faut que je regarde homecoming merci à toi

joshua : Mitchell en elixir, je n'avais jamais pensé à ça, mais ça match bien et ne t'inquiètes pas pour les faiblesses, je ferais en sorte qu'elles soient bien présentes j'applaudis l'effort sur le jeu de mots et merci pour tout (edit : je pense avoir mis des faiblesses suffisantes mais idk   )

niylah : je ne connais pas ce problème perso je suis sûr qu'être petit, ça a des avantages merci à toi  

GRAND MAGNUS : j'espère ne pas vous décevoir     merci d'être passé   et au moindre problème, c'est vous que j'irais voir    (la lèche est présente dans ce message et non, je n'ai pas honte )

frank : punisher est tellement badass   merci  

vous me mettez tous la pression avec vos j'ai hâte, j'espère me montrer digne de vos attentes  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: homemade dynamite. (jordy) Mer 19 Juil - 20:24

Félicitation tu es validé(e)

Que dire ? Que j'aime. J'aime ton fucking style d'écriture. J'aime Jordy. Magnéto aussi il l'aime. Comme son fils voilà il a pleins d'enfants En tout cas, tu es obligé de me réserver un rp ! Je sens que je vais suivre sa progression ! Et je t'ajoute tes petits points



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.



" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: homemade dynamite. (jordy)

Revenir en haut Aller en bas
 
homemade dynamite. (jordy)


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» homemade dynamite (kaeromel)
» Chariot de guerre "homemade"
» les reçits de moha et toi aussi ........
» Jordy 4a,gentil fox-terrier (m)stresse ,adoption don libre .
» Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: