AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
Medhi -- Deus ex machina





- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 2 Célébrité : Gregg S. Double-compte : Nop
Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 11:41


---- Medhi Westeros

informations
Prénom nom : Medhi Westeros.
Surnom/nom de code : Le petit génie/Jimmy Neutron
Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 04 août à NYC dans le Queens.
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétéro & célibataire
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non.
Affiliation : Aucune mais il travaille cependant pour les Industries Stark et admire beaucoup les Avengers.
Groupe : Pro-paix
Nature : Humain lambda
Métier :Ingénieur en robotique pour les Industries Stark. (liste)
Traits de caractère : Intelligent - Ambitieux - Bourreau de travail - Souriant - Sociable - Geek - Immature - Rancunier - Impressionnable - Insouciant - Créatif - Habile - Logique - Calculateur - Ingénieux - Rêveur.
Célébrité de l'avatar/crédit : Gregg Sulkin

les compétences
Les compétences de Medhi sont principalement intellectuelles. Ayant grandi dans des quartiers mal famés, son père a bien essayé de lui apprendre à se servir de ses poings mais Medhi était plutôt du genre maquettes, calculs et constructions. Très à l'aise avec les sciences, les mathématiques ou encore la logique, Medhi était un élève studieux mais surtout très doué.

Bourreau de travail et ambitieux au possible, Medhi a toujours voulu sortir de son quartier pourri pour atteindre le sommet. Il a su faire preuve de témérité et de courage pour obtenir diverses bourses qui lui ont été accordées grâce à l'excellence irréprochable de ses notes. Medhi est sorti major de sa promo au MIT avec quelques années d'avance sur les autres.

Durant toute son enfance et une partie de son adolescence, Medhi était une victime. Martyrisé par les autres enfants, humilié quotidiennement et rejeté parce qu'il était trop intelligent, Medhi n'a pas compté beaucoup d'amis durant ces périodeS. Ce n'est qu'en quittant le lycée et en entrant au MIT qu'il a commencé à fréquenter des gens comme lui, des gens qui préféraient étudier l'univers et les sciences plutôt que de regarder qui couche avec qui dans la dernière télé-réalité en date. Medhi a donc appris à s'ouvrir, ce n'est toujours pas un fêtard ni un night-clubbeur mais il a plus de facilité à se montrer sociable depuis son intégration au MIT.

S'il a suivi un entraînement sportif pour moins ressembler à une crevette, Medhi n'est clairement pas doué pour le combat. Son truc à lui, c'est plutôt l'escalade.

Sa famille est ce qui compte le plus à ses yeux après son travail, Medhi les aime énormément et ne supporte pas de savoir qu'ils sont en danger. Mais au final, par les temps qui courent, tout le monde l'est ...

compétences
LIRE CE SUJET
Entraînement au combat : 3
Capacités physiques : 3
Volonté : 14

under the mirror
Pseudo : C.
Âge : 23 yo
Comment as-tu découvert le forum : PRD
Activité : 4/7
Votre personnage est un : Inventé
Souhaites-tu être parrainé ? oui
Autre :  




Dernière édition par Medhi Westeros le Jeu 13 Juil - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 2 Célébrité : Gregg S. Double-compte : Nop
Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 11:41

biography

Les beaux quartiers le narguaient déjà étant tout petit. Medhi, son ballon à la main, sortait jouer dans son minuscule jardin. Ridicule parcelle d'herbe broussailleuse mal entretenue. Et tandis qu'ils se renvoyaient la balle avec son grand-frère, son regard finissait indéniablement par se tourner vers ces immeubles majestueux. Ces monstres de verre et d'acier, s'opposant aux cieux en allant jusqu'à les piquer du bout de leur pointe. Depuis son quartier du Queens, Medhi les idéalisait. Un jour, il espérait se retrouver là-bas.

En attendant, chaque matin, il s'éveillait dans un lit pour enfant. Faute de moyen, ses parents le laissèrent dormir dans ce lit trop petit jusqu'au début de son adolescence. Certains enfants parviennent à avoir une enfance heureuse malgré le manque de moyens. Ce n'est pas le cas de Medhi. Lui, il en a beaucoup souffert. Tous les jeux que ses copains ramenaient à l'école, il ne les voyait que chez les autres. Ses vêtements, ils n'étaient que des vieilles fripes usées héritées de son grand-frère.

Mais ce qui fit de Medhi un gamin timide, ce n'était pas le manque d'argent à la maison ou le quartier pourri dans lequel il vivait. C'était les autres enfants. Medhi a toujours été quelqu'un de réservé, pas franchement très expansif et démonstratif. Souvent plongé dans des bouquins ou pire, heureux en cours de math. Quand les autres soupiraient lourdement en voyant les livres de biologie approcher, Medhi trépignait d'impatience de les dévorer dès qu'il en aurait l'occasion. Ses camarades de classe passaient leur temps libre à la piscine, au parc ou à la fête foraine. Medhi ne sortait que pour aller à la bibliothèque et en de rares occasions, au cinéma.

Marginal, il fut d'abord évité. Regardé comme une créature extraterrestre par les autres. Peu à peu, l'indifférence devint du mépris. Les premières injures claquèrent, les premières humiliations tombèrent. Medhi encaissa. Quand les mots devinrent des coups, son grand-frère s'interposa. Sa réputation n'en fit qu'empirer. Medhi devint non seulement l'intello coincé mais aussi le petit protégé de son frangin. On le jugeait faible, inutile et inintéressant.

Au lycée, Medhi ne se fit pas beaucoup plus d'amis. Heureusement, il apprit à côtoyer des gens qui avaient des passions en commun avec lui. Medhi se fit donc quelques amis, des geeks, des ambitieux, des bosseurs. Il était peut-être l'élève le moins populaire du lycée mais au moins, ses amis étaient loyaux et présents pour le soutenir.

Ayant fini le lycée, il intégra le MIT et débuta alors sa véritable formation. Bourreau de travail, Medhi était capable de passer plusieurs nuits blanches d'affilée à bosser sur des projets. Ses capacités intellectuelles mêlées à son ambition et à sa détermination firent de lui le major de sa promotion.

Le MIT dans la poche, Medhi intégra la fameuse Stark Industry en tant qu'ingénieur en robotique. Cette entreprise, elle le faisait rêver depuis des années. Son fondateur, Anthony Stark, était une vraie légende en ville. Medhi l'admirait autant qu'il le jalousait. Cet homme était incroyablement intelligent et avait su mettre ses capacités à profit. Cela n'empêchait en rien le fait qu'il était né privilégié, qu'il avait eu des facilités dans la vie que Medhi n'avait pas eues. Jaloux donc mais aussi admiratif du travail de Stark, le jeune homme débuta sa carrière avec impatience.

Depuis quelques temps désormais, la question des super-héros et des super-pouvoirs balaye New-York. Medhi ne sait pas trop quoi penser de tout ça. D'une part, il est un grand fan des Avengers ainsi que de quelques autres super-héros. Cela n'empêche que leurs pouvoirs peuvent les rendre dangereux, il suffit de regarder ceux qui ont mal tourné. Medhi ne sait donc pas trop sur quel pied danser. Un jour il les adore, le lendemain il les craint. Disons que c'est un savant mélange de satisfaction de se savoir protégé par des surhommes et de terreur de se savoir menacé par ces mêmes surhommes.



Dernière édition par Medhi Westeros le Ven 14 Juil - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 11:56

Bienvenue sur EOD

Ce nom Arrow Et puis employé à Stark industries en plus, ça éveille ma curiosité ça ! Et Gregg Bon courage pour la fiche, j'ai hâte d'en voir plus

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.




SpiderMan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 12:21

officiellement bienvenue !


I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 2 Célébrité : Gregg S. Double-compte : Nop
Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 13:28



Merci tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 13:36

UN HUMAIN UN HUMAIN UN HUMAIIIIN
Bienvenue bon courage pour ta fiche et je n'ai même pas besoin de te dire qu'on va se trouver un lien, you and me


WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 13:39

Mais que de bons choix !
Bienvenue sur EOD mon beau !
Courage pour la fiche & have fun !


always beside you
I am a woman, a mutant, a thief, an x-men, a lover, a wife, a queen. I am all these things. I am Storm, and for me, there are no such things as limits.©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t84-storm-this-is-war



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 13:40

Bienvenue :D

"Jimmy Neutron" "Westeros" "Gregg Sulkin" Bon ok pour ce dernier je le connais pas, mais pour les deux autres, je connais... Un mélange de game of throne et du petit intello la :D


--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t202-ma-vision



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 2 Célébrité : Gregg S. Double-compte : Nop
Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 15:01



Max : yeaaah entre humains du quasi même âge, un lien s'imposera c'est clair !!

Ps : l'avatar !!!

Ororo : Merci !! Et je retourne le compliment, Ororo est un personnage de folie

Victor : Vision !!! Comment je l'adore lui !! Et oui, quand GoT rencontre Jimmy Neutron ça donne Medhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 17:12

Un humain
Bienvenue parmi nous et bon courage avec ton histoire :)


ONE BATCH TWO BATCH
Frank Castle is dead. He died with his family. In extreme situations, the law is inadequate. In order to shame it's inadequacy, it is necessary to act outside the law. This is not vengeance. Revenge is not valid motive, it's an emotional response. No, not vengeance. Punishment. ▬ Sic vis pacem, para bellum. + The Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t200-one-batch-two-batc



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Jeu 13 Juil - 19:32

Un humain avec un nom qui déboîte tout

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche



I look like something out of ... comic-books ! — Quicksilver | Marvel Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t93-quickie-super-speed



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Ven 14 Juil - 12:06

Oh un humain
Bienvenue parmi nous !

Ton personnage est super intéressant même si Riki l'aimerait pas Arrow

Bon courage pour cette fiche qui me semble déjà fini


" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-



- #TEAM HYDRA -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 58 Points : 102 Célébrité : Stephen Amell Double-compte : Peter Parker & Joshua Foley
Crédit : Shiya (vava) Combat avec nous depuis : 13/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Ven 14 Juil - 12:23

Félicitation tu es validé(e)

J'aime beaucoup ton Mehdi (Et faudra absolument qu'on se fasse un lien avec Peter vu la similitude qu'ils ont ) En plus de faire un humain, c'est juste génial On te mpotte vite pour te donner un parrain



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.



u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t208-whoever-said-two-h



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 15 Points : 2 Célébrité : Gregg S. Double-compte : Nop
Combat avec nous depuis : 12/07/2017

Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina Ven 14 Juil - 12:46


Frank : Merci !!

Pietro : Yeaaah j'adore ton perso !!

Erik : Rhaaa ces mutants qui n'aiment pas les humains

Merci !!!

Isaiah : Thanks pour la validation ! Le lien avec Peter sera avec plaisir, c'est vrai qu'ils ont pas mal de trucs en commun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: Medhi -- Deus ex machina

Revenir en haut Aller en bas
 
Medhi -- Deus ex machina


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Path of Might Chapitre 4 : Deus Ex Machina [à ne pas lire, ce serait une perte de temps]
» Deus Ex Machina
» Deus ex machina [Pv Ouranos - Didon]
» Deus ex machina } Johan
» DEUS EX MACHINA | Chasse continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: