AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 
One batch, two batch, penny and dime - The Punisher




Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 15:58


---- Frank Castle

informations
Prénom nom : Frank Castle.
Surnom/nom de code : The Punisher.
Âge : 37 ans.
Date et lieu de naissance : 20 avril 1979 à New-York.
Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Ne s'est jamais posé la question/veuf.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non.
Affiliation : Aucune
Groupe :  indépendant
Nature : humain
Métier : Ex-millitaire. (liste)
Traits de caractère : Impulsif, protecteur, violant, déterminé.
Célébrité de l'avatar/crédit : Jon Bernthal.

les compétences
Maniement des armes (à feu et blanches) : Grace à l'entraînement qu'il a eu pendant qu'il était à la Navy, il manie très bien tout type d'arme. Notamment, le fusil sniper.
Maitrise du combat : On lui a également apprit le combat au corps à corps. Pas comme Daredevil ou Elektra, mais il sait ou frapper et frappe fort. Il utilise aussi son environnement pour se défendre. Il préfère les armes à feu tout de même.
Maitrise de l'infiltration : La survie avant tout, pratique aussi pour l'espionnage ou pour connaître son ennemi, pour faire du repérage. Il a également apprit cela à la Navy.
Maitrise des explosifs : C4, bombe, lance-grenade, tout ce qu'y fait boum! il s'y connaît.
Capable de supporter une certaine douleur : Avec le temps, il a apprit à supporter la douleur. Des balles, il en a reçut beaucoup, comme tous soldats. Mais c'est un humain avant tout, il a une saturation. Sauf qu'il ne l'a pas encore connu.
Humain : Donc il peut mourir. Surtout avec une balle dans la tête quand celle-ci n'est pas protégé. Il porte en revanche sur lui, un gilet pare-balle, où le symbole d'une tête de mort y est peint.
Sale caractère : Tendance suicidaire. Même s'il va chercher à faire les choses biens, il n'a plus rien à perdre, à part sa vie et ça, c'est quelque chose dont il n'en a que faire. Il travaille seul, alors qu'un peu d'aide ne lui serait pas de refus, ça pourrait lui sauver la vie. Il s'attache vite aux personnes, surtout si on peut leur faire confiance. Si l'ennemi l'apprend, il peut s'en servir contre lui. Il cherchera à tout faire pour les protéger, quitte à donner sa vie contre la leur.

compétences
LIRE CE SUJET
Entraînement au combat : 10
Capacités physiques : 9
Volonté :6

under the mirror
Pseudo : twixx.
Âge : 21 ans.
Comment as-tu découvert le forum : Sur bazzart.
Activité : 7/7
Votre personnage est un : personnage marvel
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre : One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3076005154.  




Dernière édition par Frank Castle le Jeu 13 Juil - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 15:59

biography

"One batch, two batch, penny and dime." Murmurai-je dans l'ombre de la nuit. Je regarde dans la lunette de mon fusil sniper et je compte le nombre d'irlandais qui se trouve dans l'entrepôt. C'est l'heure de la vengeance. S'ils n'avaient pas été si nombreux, je leur aurais mis une balle dans le tête, mais je vais devoir me passer de se plaisir et utiliser une autre arme, plus efficace.

Pourquoi m'en prendre à eux me direz-vous ? Peut-être parce qu'ils ont tué ma famille. Quoi ? La raison n'est pas bonne ? Tout le monde mérite une rédemption alors ils devraient continuer de vivre ? La rédemption ne sert à rien pour des personnes comme eux. Ils continueront à tuer, encore et encore. Parce qu'une fois qu'on franchit cette ligne, il n'y a plus de retour en arrière. C'est comme un animal sauvage, une fois qu'il a goûté au sang, il en revoudra. Avec une balle dans la tête, il a sa rédemption et seul dieu jugera où il ira.

Les irlandais ne sont pas les seuls à avoir tué ma famille. Il y a d'autre gangs : les mexicains, les russes et les américains. Ils vont y passer, ne vous en faîtes pas, mais pour le moment, chaque chose en son temps. Sachant que les russes ne font plus partie du jeu.

Je sais ce que vous vous dîtes : que je vais y laisser ma peau. Ca ne sera pas la première fois qu'on tentera de me tuer. Sur le terrain par exemple. J'ai fait partie de la Navy SEAL (après avoir essayé d'être prêtre, je sais hallucinant). Je dois vous raconter la fois où j'ai failli mourir pour la première fois, c'est important pour savoir comment je suis aussi doué pour tuer sans remord. Parce que, c'est ce qu'on apprend sur le terrain. Pour faire la guerre, il faut un mental d'acier. J'avais déjà fait quelques missions. Du pipi de chat face à ce que je vais vous raconter. La base où j'ai été affecté avait été prise d'assaut et pour sortir de là, je les ai tous tués, jusqu'au dernier. Voilà. Pas besoin de plus de détails. J'étais seul contre une petite armée. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Ensuite, j'ai eu ma permission où j'ai pu retrouver ma femme, mon fils et ma fille. Nous étions allés à Central Park pour y pique-niquer. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vus et ça faisait un bien fous de les retrouver. Les enfants grandissent si vite. Surtout lorsqu'on ne peut pas les voir pendant des mois. Parfois des années. Ma femme est restée toujours aussi belle. Je me demande si elle sait que je l'aime toujours autant. Et je l'aimerais toujours. Je suis ce genre d'homme vous savez. Quand je veux quelque chose, je m'efforce à tout faire pour la garder, pour ne pas la perdre. Et je ne voudrais jamais perdre ma famille. J'avais regardé ma femme dans les yeux, (et non parce qu'elle a de très beau yeux) en espérant qu'elle voit mon amour pour elle. Et comme dans un mauvais film d'horreur, son visage se couvre de sang. Et des coups de feu retentirent. Comme à la guerre. Sauf que les premiers à tomber sont ma femme, mon fils et ma fille.

Et la première chose que j'ai faite en sortant de l'hôpital était de savoir qui sont les ordures qui ont tué ma famille. J'ai apprit qu'il y avait eu un règlement de compte entre plusieurs gangs. Les irlandais en faisaient partie. En fait, il ne s'agit pas d'une vengeance. Il s'agit de les punir. C'est ce que la loi est censée faire pas vrai Daredevil ? Alors pourquoi ils ne sont pas au trou ? Parce qu'il y des fails dans le système. Il est corrompu. Si la loi ne les punie pas, je le ferrais à la place.



Dernière édition par Frank Castle le Mer 12 Juil - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 16:09

Bienvenue sur EOD

Le voilà enfin ! One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3893100219 One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 953115363 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire depuis un moment et juste pour le kiff, je reposte ça One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 2562456310

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 16:13

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 953115363 On pourrait former un beau duo (si Dp ne te tourner pas autour One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 1907489072)
Moi aussi j'ai hâte One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3893100219
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 16:21

Re-bienvenue sur le forum One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 683263949
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 16:29

Merci Jodie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Niylah Blackburn

- #TEAM MAGNETO -
Niylah Blackburn


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 53 Points : 15 Célébrité : Katrina Law Combat avec nous depuis : 05/06/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 18:12

entre ça: "Traits de caractère : Impulsif, protecteur, violant, déterminé." et le gif... Bah moi j'ai peur!! Voilà!

Re-bienvenue si j'ai bien compris. Je ne connais pas du tout ce personnage (en même temps, j'en connais pas des masses. Bref. Assez parler. Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t196-niylah-le-rouge-et


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 18:23

Non mais il est adorable le Punisher tu verras One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 2562456310 Fin je ne dis pas il est gentil par contre, mais adorable Arrow

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Max Powell

- #TEAM HUMAIN -
Max Powell


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 18:41

CE PERSONNAGE One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3893100219 je l'overkiffe One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3893100219 One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 596887326
Finis vite ta fiche pour buter du criminel One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3893100219
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t140-m-p-welcome-to-the


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 18:49

Re-bienvenue mon bébé ♥
Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 19:05

Max : One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 962564916 JE VEUX UN RP AVEC TOI !!! Merci sinon, je fais au plus vite One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 210511131

Roro : Ton bébé One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3152121999 Toi t'es la femme de ma vie qui m'a permit d'exister One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 1572302876 One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3893100219 One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 2651749835
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 19:52

re-bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche !
je ne peux que plussoyer le choix de personnage. One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 596887326
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 20:03

Wesh, pas touche à ma future nana One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 4265857210

En tout cas super dc ! Je sais que tu vas déchirer avec ! Je te réserverais avec zizir un lien et un rp avec Dp One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 1309424132 (vu que je sens le rapprochement avec Pet One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 1907489072 )

Re bienvenue et tu connais la chanson One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 51490851 si t'as des soucis, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Frank Castle

- #TEAMSOLO -
Frank Castle


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 64 Points : 164 Célébrité : Jon Bernthal Double-compte : Hank Mccoy
Crédit : avatar : SWAN / signature : Bat'phamie Combat avec nous depuis : 12/07/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyMer 12 Juil - 22:05

Nini : Merci :)

Erik : Futur nana ? One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 51490851 Avec joie ce rp One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 3893100219 (y'a rien avec Pete promis One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 2562456310)
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t200-one-batch-two-batc


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher EmptyJeu 13 Juil - 9:33

Félicitation tu es validé(e)

Eh bah j'suis pas déçu de ton Punisher et j'pense que tu vas bien t'amuser avec One batch, two batch, penny and dime - The Punisher 1572302876



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty
Message(#) Sujet: Re: One batch, two batch, penny and dime - The Punisher One batch, two batch, penny and dime - The Punisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One batch, two batch, penny and dime - The Punisher


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is not a vengeance, a punishment - The Punisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: