AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
You're part of a machine, you are not a human being - Mia & Anthony





- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: You're part of a machine, you are not a human being - Mia & Anthony Mar 27 Juin - 23:23

You're part of a machine, you are not a human being

Elle avait mis du temps mais elle était enfin arrivée. Elle avait mis des heures et plusieurs bols de sucreries avant de parvenir à passer ce par-feu. L'homme qui avait codé ce serveur était intelligent et très préventif mais Mia avait réussi. Elle avait presque sauté de joie. Dans la cave, pour éviter une trop forte once d'électromagnétisme, Mia cherchait et fouinait sur ce serveur assez dodu. Il y avait beaucoup de renseignement étrange mais peut-être qu'elle trouvera ce qu'elle cherche tant. Sa vengeance contre ces gens. Elle essayait de trouver des informations sur les savants fous qui l'avaient enlevée. Mia espérait les trouver sur ce serveur qui semblait bien plus vaste que les autres. Elle allait trouver ces fumiers. Rien. Elle ne trouvait rien. Ces fumiers savaient se cacher. Elle avait l'impression que ces gens avaient disparu. Que ce laboratoire n'existait pas alors qu'elle l'avait bien vu. Elle avait l'impression que tout avait disparu, que le laboratoire s'était volatilisé. Mia essayait de fouiller dans sa mémoire, des détails qu'elle aurait pu omettre. Un sigle, un nom mais rien, en vain. Elle se souvenait de rien, pas même de l'homme qu'elle avait agressé. Mia se souvenait seulement du laboratoire, des machines autour d'elle. C'était tout. Elle se souvenait des murs blancs, des cris des autres personnes présents autour d'elle, puis de rien d'autres, pas même des scientifiques qui lui injectaient les sérums ou des liquides étranges. Refermant son ordinateur, l'éteignant d'un air rageur. Elle avait une migraine lancinante à cause de l'ordinateur. Autrefois, elle pouvait rester des heures et des heures sans avoir mal quelque part mais depuis son enlèvement, elle boudait son ordinateur.

C'était la première fois qu'elle le prenait depuis 3 ans. Elle n'avait rien oublié et cela la réconfortait quelque part. Mia aimait tellement l'ordinateur, comprendre quelque chose alors que la plupart des personne n'arrivait tout simplement pas. Elle aurait aimé devenir informaticienne, tout du moins, travailler dans ce domaine mais elle ne le pouvait pas, elle ne le pouvait plus à cause de ce pouvoir. Elle était usée maintenant, usée parce qu'elle avait passé des heures à contrôler ce pouvoir, à sentir cette douleur lancinante dans les veines. Son mal de tête était dû à l'effort qu'elle avait fait pour contenir ce pouvoir. Un pouvoir bien trop puissant pour elle, bien trop handicapant. Ce pouvoir qu'elle haïssait. Il lui avait enlevé ses rêves, ses choix d'avenir. Mia était perdue, sa mère s'inquiétait et n'arrivait pas à saisir sa terrible situation. Cette incompréhension qui énervait Mia. Sa mère ne lui avait même pas demandé ce qui lui était arrivé là-bas. Mia avait peur et ne comprenait même pas ce qui lui arrivait. Tout ce qu'elle voulait, c'était de leur faire payer. Elle voulait se venger de ces gens, elle voulait leur faire du mal, les briser comme ils avaient brisé son avenir.

Mia fixait son ordinateur comme si celui-ci avait toutes les réponses qu'elle cherchait. Elle avait hacké un serveur, fait quelque chose d'illégal et tout cela pour rien. Mia ne savait plus quoi penser, quoi faire. Elle était tout simplement perdue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: You're part of a machine, you are not a human being - Mia & Anthony Sam 22 Juil - 2:25

you're part of a machine, you are not a human being

Un café. Oh oui. Un bon café. Mh. Tony s’en délectait déjà. Il ferma les yeux, montant les marches de son atelier afin de revenir dans le penthouse de la tour et de rejoindre la cuisine. Il voyait son délicieux fumet, sa teinture noire si gouteuse, la mousse au son si pure. Il le sentait déjà qui coulait sur sa langue et touchait son palet, dégoulinant dans sa gorge pour le réchauffer et satisfaire son envie de caféine et cette sensation qu’il aimait tellement après une nuit entière à ne rien faire d’autre que de bosser. Il aurait pu dormir, mais… nah. C’était contre-productif de dormir. Et puis son organisme avait l’habitude. Il lui semblait qu’il avait fait du bon boulot sur sa nouvelle armure prochaine et avait mis un point important sur les finitions de cette nouvelle armure. Pour une fois. Celle-ci serait plus avancée pour combattre Magneto – si jamais cela devait se passer – et cela demandait des heures et des heures de travail. Pas le temps de dormir. Dormir c’est pour les faibles. Il n’avait relevé les yeux de sa soudure et de ses schémas que lorsqu’il eut fini, haussant les sourcils en voyant le soleil percer à l’horizon. Merde. Boi, whatever.

Tout ce qu’il voulait désormais c’était un putain de bon café. Et qu’on le laisse tranquille. Ses membres étaient las, lourds, chaque mouvement lui coutait un effort et son esprit tournait désormais au ralenti. Ses paupières étaient à demi closes, protégeant ses prunelles de la lumière bien trop forte. Et pourtant quand il atteignit la cuisine, il se rua sur la machine à café. Il fouina ensuite dans le frigo pour se dégoter un truc à manger qu’il enfouit dans sa bouche, puis prit finalement une tasse  et il y versa le café dedans. Oh god, rien que ce son-là était envoutant. Il but une première gorgée et le liquide lui brûla délicieusement la gorge. Tony ferma de nouveau les yeux et laissa un râle de « oh putain ça fait du bien de boire du café » lui échapper.

Et puis là, le drame. Friday, cette erreur de la nature. Oui, Tony était exécrable avec du manque de sommeil. « Tony, on a une intrusion système. » fit-elle en apparaissant à côté de lui. Il manqua de l’envoyer paître et posa lourdement sa tasse sur le plan de travail, la fusillant du regard.

Et voilà comment il atterrit – littéralement, en armure – devant la porte d’une certaine Mia Rosewood. Il toqua, mais on ne lui répondit pas, alors il entra, parce que c’était ouvert et parce que merde on ne rentrait pas dans le serveur de Tony Stark impudemment. Si c’était une mauvaise blague de la part d’Hydra ce n’était pas vraiment leur jour de chance. Mais honnêtement quand il rentra dans la cave il ne fit que pencher la tête sur le côté. Sérieusement ? « Ahem. Bonjour. J’vais la faire courte je suis fatigué, mais vous avez piraté mon serveur. » Il avait enlevé son masque et la regardait les mains sur les hanches. « Pourquoi ? Hydra ? Aim ? Magneto ? ... SHIELD ? »



I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove
 
You're part of a machine, you are not a human being - Mia & Anthony


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: