AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD FENRIS ☾ i running with the wolves. 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 
FENRIS ☾ i running with the wolves.




Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyLun 26 Juin - 14:07


---- fenris eligius tousledspine

informations
Prénom, nom: fenris. (petit loup). créature régnant sans meute. la crinière noire et les hurlements fréquents. un tempérament sauvage qui me correspond assez. mais si je porte ce titre, c'est avant tout à cause d'un paternel amoureux des déités nordiques. ou ayant un goût prononcé pour les jeux vidéos. je ne saurais le dire réellement, en vérité. qui sait.

eligius. (digne). titre gratifiant que l'on donne à un garçon pour qu'il puisse réaliser les rêves de son vieux. prénom latin mélodieux et pédant. un peu beaucoup à mon goût. celui qui me l'a donné regrette également de l'avoir rajouté. il pense que ça fait une indication de trop. fenris, c'était déjà assez spécial, mais là.

tousledspine. (échine ébouriffée). à première vue ? il fait enchanteur, fantastique. il est étonnant. rare sont ceux qui le portent. comme si ma famille et moi-même étions les derniers héritiers de la lignée, une dynastie qui se perd. des êtres qui cherchent vainement à faire perdurer leur histoire. en vain. je ne compte en effet aucunement céder ma mortalité à ma progéniture. le monde est fou, c'est mieux comme ça.

Surnom, nom de code: aucun. je ne suis pas un super-héros. je suis même presque rien. je n'ai également pas de sobriquet qui me colle réellement à ma peau. parfois c'est "fen", parfois c'est "fé", parfois c'est juste "fenris". des insultes fusent aussi, mais ça, on s'en fiche un peu, non ? dans tout les cas, vous pouvez m'appeler comme vous le voulez. je pense pas que je vous rattraperais dessus.

Âge: vingt-deux ans. il paraît que je suis un adulte, maintenant. mais pour moi, l'adolescence, c'est comme si c'était hier. ouais. hier, j'étais encore insouciant. je faisais les choses sans réellement m'embarrasser des conséquences. je regardais le monde, rempli d'innocence. aujourd'hui, je m'inquiète pour tout et je me rends compte à quel point la vie n'est pas si belle que ça. mais je me laisse pas avoir et parfois, il m'arrive de me comporter comme un trublion, un vrai con.

Date et lieu de naissance: 11/12/1993, new-york. c'était pendant l'un de ces hivers rudes, où la lune était à son point le plus haut, baignant l'univers de ses rayons d'argent tandis que le sol était recouvert d'une nappe enneigée. et pas n'importe où ; à la grosse pomme. avec tout ce qui s'est passé depuis, on pourrait bien se demander ce qui nous prend de ne pas déménager, mais c'est chez nous et on bougera pas pour des mutants haineux.

Nationalité: américaine. j'ai toujours vécu ici si l'on oublie le peu de voyage que j'ai eu durant ma vie. il paraîtrait cependant que j'aurais des origines anglaises et, de manière plus incertaine, des origines majesdaniennes, méphitisoïdiens et elfiques. mais entre nous, je suppose que ce sont des bêtises... même si au plus profond de moi, j'espère que ces rumeurs sont vraies. simplement pour être différent des humains.

Orientation sexuelle, situation matrimoniale: incertain, célibataire. jusqu'alors, je n'ai jamais réellement cherché à sortir avec qui que ce soit, non. je voulais m'amuser et certainement pas imiter tout mes copains à rejoindre un maximum de couches. je ne les comprenais pas. je trouvais même cela complètement stupide. encore aujourd'hui, alors que la guerre est annoncée avec les mutants, j'ai toujours la tête ailleurs.

Atteint par le virus: non. s'il y a bien une chose de bien en étant humain, c'est de ne pas être atteint par ce virus. bien sûr, il y a ceux qui portent le gène X et qui ont le malheur de ne pas pouvoir en réchapper, mais je suppose que ce n'est pas mon cas. en tout cas, ça serait malheureux de se dire que l'on aurait pu être un mutant mais au lieu de cela, on est contaminé par un virus.

Affiliation: moi-même. j'aimerais faire parti de ces supers-héros qui combattent le mal et faire un bras au gouvernement qui tente de les oppresser de temps en temps, mais je me dis que s'ils me verraient débarquer, ils se moqueraient très certainement de moi. aussi je préfère m'occuper de ma petite personne avant tout. pour le reste, on verra ça plus tard.

Groupe: civils. nous sommes tous là à regarder ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux et on ne fait rien. on ne fait que subir. des éléments collatéraux à cause de puérils disputes entres surhommes. personnellement, j'aimerais que les choses changent. s'ils ne sont pas capables de régler leurs comptes sans se sentir obligés de nous intégrer alors nous aussi on doit prendre les armes et riposter vaillamment contre la menace. accepter la bataille et les abattre.

Nature: humain. créatures martyres de cette prochaine belligérance. notre âme enveloppée dans cette chose charnelle nous rend invulnérable, si faible. pourtant, je crois qu'il faut quand même un peu s'y méprendre. si on meurt demain, on marquera l'histoire par nos carnages. on laissera des traces sur la terres, des empreintes indélébiles dans les esprits.

Métier: serveur. certainement l'un des métiers les plus basiques du monde, mais je m'en fiche, je le vis bien. car à côté de ce métier, je sais comment tuer le temps. en effet, je sais chanter et faire un peu de guitare électrique. on peut également dire que je sais pas mal me déhancher et surtout, je suis un youtuber moyennement connu sur le net, faisant des vlogs et m'exhibant en train de jouer à des jeux vidéos. bref, le jeune adulte lambda parfait.

Traits de caractère: actif, courageux, débrouillard, franc, intelligent, observateur, persévérant, récréatif, sportif, volubile, arrogant, familier, grossier, immature, insouciant, moqueur, provocateur, revanchard, sauvage, sombre.

Célébrité de l'avatar/crédit: andy biersack, tumblr.

les compétences
À première vue, je pourrais faire peur. C'est ce que les personnes pensent de moi lorsqu'ils me voient. Je suis terrifiant avec un style tel que celui que je porte. Et puis, sans parler de mon regard. Que mes prunelles bleutées sont belles, mais mon expression, elle, semble constamment être figée dans une posture de défiance, de violence. La vérité, c'est que je suis en effet comme un animal sauvage, toujours en quête de liberté, prêt à dépasser les limites imposées par la société. Je peux mordre et bombe le torse face à l'autorité. Je dirais que je n'ai peur de rien. Mais détrompez-vous. Ma mortalité me rattrape, me ramène afin de me mettre face à la réalité. J'ai constamment peur. Et cela est encore plus vrai depuis le jour où notre humanité a été menacée par ce mutant, là, Magneto. Une nouvelle fois, nous devions accepter le sacrifice de quelques uns des nôtres pour un nouveau conflit. Sauf que là, nous sommes les premiers visés.

telle est la fidèle peinture de ce vieillard à son déclin, pour qui le temps et le chagrin ont désenchanté la nature ☾ (grimage).
Cela a commencé par quelques traits sur ma face d'ivoire. Un rien qui puisse souligner mon regard de glace. Mais peu à peu, mon style s'est transformé pour chercher à être complètement différent du reste de la plèbe triviale. Ouais. Je voulais me démarquer des autres. En quelque sorte, je crois que j'ai toujours envié les mutants qui possèdent leurs dons pour faire quelque chose d'extraordinaire. Il fallait alors trouver le truc qui saurait aussi me défaire du troupeau. Sauf qu'au final, c'est pour obtenir une nouvelle étiquette. Celui de l'ado rebelle. Du petit mec ténébreux qui plaît aux filles. Le trublion des rues... Il y a peu de temps, j'ai continué à marquer ma peau avec tout et n'importe quoi. Entre le maquillage, les tatouages et les percings, cela m'a littéralement transformé. Mais cela n'est pas sans signification. Ce sont des peintures de guerre afin d'affronter l'apocalypse qui s'annonce. Terrifier le sinistre.

ce n'était autour d'elle et près d'elle affaissés que spectres, revenants, esprits, fantômes, ombres, tumultueux chaos d'apparitions sombres, où je reconnaissais tous mes rêves passés ☾ (préjudices).
Oui, c'est vrai, j'ai commis quelques crimes. Mais rien de grave, en fait. En tout cas, rien de comparable aux grands antagonistes de l'histoire. Je n'ai encore tué personne et l'idée même de le faire me terrifie. Non. Ce qui me vaut cette réputation de faiseur de trouble ? les soirées arrosées et le fait que l'on peut me retrouver en possession de drogue, certainement. Ah, et il m'est également déjà arrivé de rouler un peu trop vite sur la route. Bref, je vous l'ai dis ; je suis un type qui s'amuse sans se soucier de quoi que ce soit. Je bouscule l'ordre publique, mais au fond, ça pourrait être pire. Je pourrais être comme tout ces supers-vilains et ces supers-héros qui ne se soucient pas des dégâts qu'ils provoquent dans leurs batailles. Je pourrais être l'un de ces tyrans désirant la suprématie d'une race sur une autre, mais non. Aussi, il m'arrive d'ailleurs parfois de m'enrager à ce propos, menottes aux poings lorsqu'un policier n'a pas voulu être indulgent avec moi.

elle vient au concert, et chante : au bal, et danse : jamais, jamais un geste, un mot dont l'imprudence trahirait des tourments qui ne sont point compris ☾ (musique).
ici.

donne ta main. je sens que les jours inquiets, où le doute à la folle ivresse s'alliait, ont enfin consommé le rythme de nos êtres. l'impulsion d'un temps s'incarne dans un maître ☾ (drogues).
Parfois, on a juste envie d'être ailleurs. On veut juste rêver. Espérer que le lendemain sera meilleur. Ou alors on préfère oublier. Si au départ, je buvais et je me piquais en laissant croire que je voulais imiter les grands, c'est surtout pour fuir la réalité que je me laisse aller, consommant des produits tel que la boisson ou l'acid. Que je fume également à n'en pas finir. Dorénavant, il ne se passe pas une seule soirée où je ne finis pas sur le parquet, comatant à moitié. Un jour, ça a même failli très mal finir. Qui sait, peut-être que je finirais par m'éteindre, la bouche ouverte, à cause d'une stupide overdose. Dans tout les cas, je ne donne pas cher de ma peau. Surtout que je ressens le manque dès que je décide de prendre de bonnes résolutions. Je peux même être violent. C'est plus fort que moi.

chair entaillée et sang qui coule les héros ont du bon vraiment. la faim repue et la soif soûle leur doivent bien ce compliment ☾ (costume).
C'était une idée qui m'est venue comme ça. Je me suis dis qu'un jour, qui sait, peut-être que j'aimerais aussi me prendre pour un super-héros. Après tout, c'était pas comme si j'avais pas de force dans les bras. Enfin, je veux dire que je me suis déjà battu contre d'autres mecs et il m'est déjà arrivé de m'en sortir gagnant. Bien sûr, je sais qu'il faut bien plus que des muscles contre des mutants, mais au moins, je me dis que je peux déjà m'en prendre aux criminels de bas étages. Ceux qui tuent et qui volent tout en restant des gars tristement mortels. Alors, je me suis confectionné un masque. Une tête de loup aux contours d'un pelage noir et duveteux et munit d'une face squelettique, cachant mes yeux dans l'ombre profond des orbites. Jusqu'à maintenant, le masque reste caché dans ma chambre, je n'ose pas combattre le crime.

compétences
Entraînement au combat : 3
Capacités physiques : 7
Volonté : 10

under the mirror
Pseudo : la p'tite mouette.
Âge : 21 yo.
Comment as-tu découvert le forum : top-site.
Activité : 5/7.
Votre personnage est un : inventé.
Souhaites-tu être parrainé ? non.
Autre : nyoup. ♥




Dernière édition par Fenris E. Tousledspine le Mer 28 Juin - 0:52, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyLun 26 Juin - 14:07

biography

Votre histoire ici. Décrivez son enfance, combien de frère(s) et soeur(s) votre personnage avait. S'il s'entendait bien avec. S'il était un mutant, comment il a découvert son pouvoir. Vous pouvez mettre simplement des anecdotes mais vous devez donner des informations importantes. Les anecdotes doivent faire 350 mots. Mettez surtout en lien avec le contexte et expliquer l'avis de votre personnage sur l'interview de Magneto. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas


Wade Wilson

- #TEAMSOLO -
Wade Wilson


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyLun 26 Juin - 14:51

Bienvenue sur EOD

J'aime ce prénom, j'aime ton écriture, j'aime ton vava. Je t'aime toi FENRIS ☾ i running with the wolves. 1309424132 En plus un petit humain ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 3547487577 J'ai hâte d'en découvrir plus sur le petit ! Bon courage pour ta fiche FENRIS ☾ i running with the wolves. 2651749835

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t71-wade-daddy-needs-to


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyLun 26 Juin - 15:05

Ce nom FENRIS ☾ i running with the wolves. 3893100219 Et un humain ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 1572302876
J'ai hâte d'en savoir plus, mais déjà je sens qu'on va pouvoir s'attendre à un perso original ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 2809722445

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Wade, hésites pas à contacter le staff si besoin est ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyLun 26 Juin - 20:51

haooon, merci à vous deux pour cet accueil et cet enthousiasme ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 3547487577 FENRIS ☾ i running with the wolves. 2651749835 j'espère ne pas vous décevoir dans ce cas ! mais j'avoue, quand j'ai vu que vous étiez en manque d'humains, j'ai sauté sur l'occasion !
FENRIS ☾ i running with the wolves. 1397882283 FENRIS ☾ i running with the wolves. 1816456222
merci encore à vous deux ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 962564916
je tente de terminer ma fiche au plus vite, promis ! *^*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyLun 26 Juin - 21:05

Bienvenue parmi nous, original le choix de l'avatar FENRIS ☾ i running with the wolves. 683263949

Bonne chance pour ta fiche, puis t'inquiète pas, les bleus veilleront sur toi FENRIS ☾ i running with the wolves. 2809722445
Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyLun 26 Juin - 23:04

Un humain !!! Bienvenue ici et bon courage avec la redaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyMar 27 Juin - 13:22

Super choix d'avatar FENRIS ☾ i running with the wolves. 3893100219

Bienvenue FENRIS ☾ i running with the wolves. 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyMer 28 Juin - 0:54

merci à vous, les bleus ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 3793671131 FENRIS ☾ i running with the wolves. 1107863911
ahah, oui ! je compte sur vous pour nous tirer d'affaire ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 1954360401
Revenir en haut Aller en bas


Anthony E. Stark

- #TEAMSOLO -
Anthony E. Stark


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyMer 28 Juin - 1:47

bienvenue sur eod ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 3893100219
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t132-i-am-trying-i-cove


Elizabeth Braddock

- #TEAMSOLO -
Elizabeth Braddock


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyMer 28 Juin - 11:52

Bienvenue ici !
Quel regard ! FENRIS ☾ i running with the wolves. 3516746228
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t87-psylocke-where-is-m


Pietro Maximoff

- #TEAM MAGNETO -
Pietro Maximoff


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyLun 3 Juil - 16:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche FENRIS ☾ i running with the wolves. 1572302876
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t93-quickie-super-speed


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. EmptyLun 10 Juil - 9:03


---- tu as disparu
Voilà deux semaines que tu as postée ta fiche et nous n'avons plus de nouvelle de toi. Dans tous les cas, ta fiche est mise en danger, préviens nous si tu souhaites un délai ou si tu ne souhaites plus être sur le forum.
En espérant avoir de tes nouvelles, sinon, nous serons obligés de te supprimer.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty
Message(#) Sujet: Re: FENRIS ☾ i running with the wolves. FENRIS ☾ i running with the wolves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FENRIS ☾ i running with the wolves.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: