AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
› genosha





- we watch you, constantly -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: › genosha Ven 19 Mai - 23:14

genosha

---- histoire de Genosha.
en résumé:
 
Genosha est une île située aux larges de la côte Est de l’Afrique. Elle fut autrefois connue pour son économie développée, les habitants ne souffrant d'aucun maux grâce à leurs avancées technologiques et scientifiques. Cette parfaite utopie cachait cependant l’exploitation de la population mutante. A leurs treize ans, des tests génétiques leur étaient obligatoirement passés et ceux positifs au test sur le gêne X devenait des serviteurs de l’Etat, forcés à travailler jusqu’à l’épuisement et la mort. Ou autrement appelé Muté. Pryor,  une mutante aéronaute réussit à transporter hors des limites de Genosha des Mutés mais se fait chassés par les Réquisitionneurs, attirant l’attention de Wolverine et Malicia qui vinrent les aidés mais furent tous capturé. Ils réussirent à s’échapper et à revenir au manoir. A la suite de cela, les Réquisitionneurs capturèrent plusieurs X-Men ainsi que Magnéto pour les condamnés à mort, payant ainsi les meurtres et l’évasion des deux X-Men. Ils se battent alors contre ce gouvernement et Magnéto tua Hodge, un ambassadeur, prônant le mouvement anti-mutant. Sous la supervision des Nations-Unies, les mutants purent faire un changement de gouvernement, favorable aux mutants pour permettre la continuité paisible de l’île. Cependant, Magnéto pas satisfait de voir encore une forte inégalité entre mutants et humains décida avec ses acolytes de tuer des humains dans les rues de Genosha. Les X-Men intervenèrent pour remettre le calme sur l’île. L’apparition du virus Legacy vint bousculer ce retour au calme. Des tensions commencèrent à apparaître entre Mutés et humains, les Mutés infectés étaient placés en quarantaine. Le virus se répandit très vite sur Genosha, les tensions se transformant en des guerres civiles. Le gouvernement dépassé fut renversé mais personne ne voulait prendre la place, les Mutés de plus en plus malade. Ce fut à ce moment que les Nations-Unies, pour occuper Magnéto et l’empêcher de détruire une nouvelle fois l’humanité lui céda la souveraineté sur l’île de Genosha.

Il demanda alors la destruction des satellites espions avant d’annoncer la fermeture totale des frontières de Genosha. Pendant la reconstruction de l’île à moitié détruite, Magnéto mit son nouveau règne à exécution. Les humains furent dominés, esclavagés par les Mutés. Cependant, le virus Legacy-1 restait une priorité à ne pas laisser de côté. Avec la découverte d’un remède correspondant à 97% au virus Legacy, il put permettre aux mutants de Genosha de guérir s’ils rejoignaient les idéaux de Magnéto et son idée de guerre contre l’humanité. Beaucoup haïssant les humains ou désirant vengeance acceptèrent aussitôt et Magnéto put se présenter sûr de lui devant le monde entier pour annoncer la destruction proche de l’humanité.

---- la vie à Genosha.

en résumé:
 
Les conditions de vie à Genosha ont grandement changé. Si avant les mutants étaient pistés et esclavagés, ils sont maintenant totalement libre de mouvement. Ce sont les esclaves qui sont soumis aux êtres supérieurs et qui sont vendus en tant qu’esclave. Un marché à esclave a été crée dans le quartier commercial de la ville. Cependant, il ne faut pas croire que les mutants sont dans l’utopie qu’ils cherchaient tant. Ce n’est qu’un paradis déguisé, une simple propagande. Les règles y sont très strictes et se rapprochent d’un régime totalitaire, rédigées dans la loi fondamentale de Magnus. Voici les règles principales. (D’autres sont susceptibles d’être ajoutées par la suite)

--- Couvre-feu pour les humains à 20 heure, pour les mutants, à 3 heure.
--- Les humains doivent poster un signe distinctif de leur infériorité dès qu’ils sortent. C’est souvent un badge possédant un grand M au centre avec un H entrelacé. En dessous, la phrase "homo inferior".
--- Le mariage ou la procréation est interdit entre un humain et un mutant. Ceci est punit par la mort de l’humain et une correction du mutant.
--- L’humain doit appeler le mutant qui est son propriétaire «Maître/Maîtresse» pour ceux du quotidien, il doit les nommer «Mutant/Mutant supérieur.» Pour nommer Magnéto, ils doivent dire «Mutant suprême/Lord Magnéto»
--- L’opposition au règne de Magnéto sous n’importe quelles formes est puni d’emprisonnement pour un mutant, de mort pour un humain.
--- Un mutant entrant en phase 4 du virus Legacy-1 sera mis en quarantaine. Il se peut qu’un mutant qui soit jugé dangereux y soit placé aussi.
___________________________________

L'architecture : La ville recouvre presque entièrement l'île de Genosha. Avec un design futuriste et un ensemble de bâtiment blancs, elle semble sortit de nulle part. Les bâtiments y sont donc différents de ceux dans les villes ordinaires et le Palais de Magneto se trouve être le bâtiment le plus haut de l'île. D'ailleurs, on ne retrouve que peu de buildings, la plupart étant des habitations ou des constructions assez basses. Il reste cependant un bout de forêt à l'arrière de la ville, mais gare à qui s'y promène, car des lions et des fauves y ont élu domicile. Bien qu'éloignée de New York, les avions et bateaux sont très bien desservis dans cette ville, il est ainsi assez simple de s'y rendre, bien que le voyage soit assez long.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- we watch you, constantly -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: › genosha Ven 19 Mai - 23:14

les formes d’autorités à Genosha

---- Les Magisters
Les Magisters ou Magistrates représentent les forces de l’ordre sur l’île de Genosha. Ils ont pour rôle de surveiller au bon fonctionnement de la ville et de punir ceux qui dérobent aux règles. Cette police se décompose en plusieurs blocks pour gérer chaque problème. Pour une totale efficacité, les magisters sont décomposés en plusieurs groupes spécifiques :

  • Administratif : Ceux s’occupant des décisions importantes, notamment sur les désobéissances des citoyens (mutant et humain) des règles qui régissent Genosha. Ils ont une prise de décision sur un humain qui devra être puni ou non sur la place publique, sur un mutant, atteint par le virus qui devra être placé ou non en quarantaine. Cependant, ils ne peuvent pas décider d’une mise à mort sans l’accord de Magnéto. (places illimitées)

  • Commerce/Interaction extérieure : Ceux s’occupant des interactions avec le monde extérieur. Comme Gensoah met en place un régime protectionnisme, elle se ressource essentiellement de sa propre terre. Cependant, certains de ses besoins ne peuvent venir que de l’extérieur. Cette unité s’occupe de faire entrer ou sortir toute chose pour la prospérité de la ville. Il faut l’autorisation de cette unité pour sortir ainsi qu’une très bonne justification, appuyé par Magnéto. (places illimitées)

  • Scientifique : Ceux s’occupant des expériences et des avancées scientifiques dont peut profiter Genosha. Ils sont en coopération avec les quelques scientifiques qui se sont prêtés aux expériences. Ils ont accès à de grands moyens et des machines d’une grande prouesse scientifique. Cependant, leurs résultats sont attendus en contrepartie et à la moindre erreur, ils sont emprisonnés ou éliminés. (5 places limitées)
    - Samir Kumar

  • Réquisitionneurs : Ou Press Gang. Ceux s’occupant de la sécurité de la ville. C’est une unité d’élite, choisit et commandée par Magnéto. Les membres sont tous des mutants qui surveillent la prospérité de la ville. Ils sont appelés pour faire le sale boulot, dans l’anonymat. Ils peuvent aller récupérer les mutants/humains qui s’échappent, kidnapper de nouveaux humains, tuer discrètement une menace potentielle. Ils ont dû prouver leur fidélité à Magnéto et sont maintenant ses yeux et sa main de fer. (fermé pour le moment – envoyez un mp à Erik)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› genosha


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: