AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD The Pikachu and the Beast 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 
The Pikachu and the Beast




Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptyVen 23 Juin - 0:48

Je sors dans les rues de New-York sous forme humaine. Pas que ça me gène qu'on me voit bleu et poilu, mais plutôt que grâce ô grand Magnéto, les mutants sont mal vue. C'est un grand retour à la case départ pour moi et les mutants qui on le même problème. Et peut-être qu'il y a des espions, il vaudrait mieux que je sois discret. Surtout que je compte aller avoir Tony pour parler remède, je ne voudrais pas qu'Erik sache où on en est avec le vaccin.

Je ne sors pas assez du manoir et pourtant, il le faudrait. Cela fait du bien de prendre l'air. Et puis New-York ... oui, bon, j'y suis déjà allé mais dans un autre contexte, où les mutants n'était pas mal vu. Mais New-York reste New-York. Ce qui me fait détourner mon regard du paysage fut l'alarme d'une voiture. C'est que ça a un bruit assez désagréable. Et c'est encore plus désagréable lorsqu'il y en a plusieurs et c'est surtout étrange. Je me mets à regarder autour de moi, cherchant quelqu'un qui peut en être à l'origine. Croyez-moi que depuis le temps, je sais que ce genre de phénomène n'est pas du hasard. Quelqu'un le provoque, cherche à savoir si c'est fait exprès ou non.

Et je crois en avoir une petite idée lorsque je vois une jeune femme qui semble complétement perdu. Elle est perdue et les alarmes des voitures s'affolent, drôle de coïncidence. Enfin surtout qu'elle est la seule à paniquer. Je m'avance doucement vers elle, mélangé à tout ces New-Yorkais qui ne dorent jamais. Et lorsque j'arrive devant elle, je lui demande : "Excuse-moi mais je ne connais pas vraiment New-York, est-ce que tu sais où se trouve la tour des Avengers?" Tout en laissant apparaître une de mes mains bleues pour qu'elle comprenne que je suis comme elle. Et bien sûr, je sais où se trouve la tour, tout le monde le sait, c'est juste une excuse pour pouvoir lui parler et j'espère qu'elle va le comprendre. Ma main redevient humain de nouveau et je la regarde pour essayer de savoir si tout va bien ou mieux maintenant qu'elle a quelqu'un comme elle en face. "Ca va aller." Rajoutai-je pour qu'elle puisse se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptyVen 23 Juin - 13:36

The Pikachu & The Beast

Elle ne voulait pas être là. Elle voulait rentrer chez elle, se terrer dans la cave afin de s'éloigner des appareils et de cette douleur. Mia savait qu'elle ne pouvait pas fuir la vie, qu'elle ne pouvait pas fuir la vie éternellement. Elle allait devoir trouver un travail alors qu'elle n'a pas de diplôme, peut-être reprendre les études. Au fond, elle désirait reprendre sa vie d'avant. Elle désirait se lever pour aller à l'école, rejoindre des amis, avoir des disputes avec les pestes. Cependant, tout cela était impossible. Là-bas, il y avait des gens qui avaient leurs pulsions électriques, les ordinateurs. Elle ne voulait pas faire disjoncter un bâtiment sous le coup de la panique. Ça, sa mère ne comprenait pas, ne pouvait pas comprendre que la petite adolescente rêvant de codes informatiques n'était plus là. Elle était partie avec la torture, avec l'enlèvement. Mia ne dormait plus la nuit, elle cauchemardait, elle revoyait les seringues et les hommes en blouse blanche. Elle avait peur, très peur que tout cela pouvait recommencer. Mia ne comprenait ce qui lui arrivait. Elle désirait que tout cela se termine, que ce pouvoir disparaisse. Elle n'en avait pas besoin. Elle voulait devenir informaticienne, être une hackeuse et tout le toutim et maintenant, elle ne pouvait plus faire ce métier. Elle était arrivée à une seule conclusion, ces gens avaient ruiné sa vie. Ils l'avaient tuée dans ce laboratoire. Vêtue d'un jean bleu foncé suivant la courbe mince et d'un pull blanc léger surmonté par une veste en cuir camelle, Mia déambulait dans les rues, enfin, rasait les murs, cela était plus exacte.

Elle regardait les gens passer, sentant leurs pulsions électriques en mouvement dans leurs corps. Mia avait mal, elle souffrait même le martyr mais cela sa mère ne le voyait pas. Elle ne voyait pas les yeux épris de douleur de sa fille, ses tremblements, sa sueur même lorsqu'il faisait froid. Non, elle préférait regarder les vêtements qui lui iraient mieux pour telle ou telle occasion. Elle avait décidé de sortir , de prendre l'air car la radio et les fils électriques dans le magasin lui donnaient la migraine. L'air frais de New-York lui faisait du bien malgré l'air saturé d'électricité à cause des voitures, des lumières qui persistaient même la journée. La douleur s'était faite plus vive. Mia sentait l'électricité faire battre son coeur à vive allure, comme une vague déferlante dans son corps, elle était incapable de la retenir, de le contenir. Des alarmes de voitures s'allumèrent à son passage tandis qu'elle se tenait le bras gauche, celui qui lui faisait le plus mal, le plus douloureux. Elle avait l'impression que ses veines étaient enflées brûlaient sous le joug de cette électricité sauvage et exigeante.

Soudain, un homme se dressait devant elle. Elle le vit grâce à son imposante posture qui lui faisait de l'ombre, et grâce à ses pulsions électriques. Levant doucement ses yeux bleus pour fixer l'inconnu qui lui avait parlé. Elle fut étonnée par la douceur de la voix malgré qu'elle était rauque. Pendant qu'il lui demandait où était la tour des Avengers, sa main était en train de devenir bleu comme les schtromphff. Elle fronçait les sourcils et reculait un pas en le voyant avancer, méfiante.

-Je...hum, bafouilla-t-elle avant de se reprendre, enfonçant ses ongles dans ses veines du bras gauche. 3 blocs à l'est, répondit-elle en faisant 3 pas.

Le ton rassurant la faisait encore plus paniquer et l'électricité commençait à s'alourdir comme si elle avait besoin de s’oxygéner avec de l'électricité. Deux voitures non loin se mirent à sonner d' un son désagréable à l'oreille.

-Vous me faîtes peur, murmura-t-elle d'une voix apeurée.

Elle sentait son coeur recevoir une décharge électrique et battre follement dans sa poitrine mais une curiosité venait à s'incruster dans son esprit. Il devenait bleu sur commande, avait-il des pouvoirs magiques ?

-Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous êtes ?  Murmura-t-elle malgré la peur qui se voyait dans son regard.

Ses yeux se posaient partout autour d'elle, les gens regardaient les voitures avec effarement, tentant de les arrêter alors que c'était elle qui fallait arrêter. Elle et la course folle dans ces veines. Ce pouvoir qui la détruisait à petit feu.






Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptyVen 23 Juin - 18:20

Difficile de louper la tour Avenger à vrai dire, tout le monde sait où elle se trouve. Sauf que tout le monde n'y va pas. A part si on attend leur sortit comme les fan le font. Mais je ne suis pas un fan, je collabore avec eux. En particulier avec Tony Stark. Je pensais que la jeune femme aurait comprit qui je pouvais bien être rien qu'en évoquant le QG des Avengers, mais non. Elle doit être trop apeurée. Et elle a eu la même réaction qu'un humain peut avoir lorsqu'il me voit bleu. Je suis comme elle alors pourquoi a-t-elle peur ?

Je sens qu'elle panique encore plus. Génial Hank, au lieu de l'aider à aller mieux, elle s'affole! Elle va bientôt se mettre à courir si ça continue. Et lorsqu'elle me dit que je lui fais peur, là ... Je me suis revu des années en arrière. Je n'aime pas faire peur aux autres, la raison pour laquelle je ne suis pas du côté de Magnéto. Je lève un peu mes mains pour lui montrer que je ne lui veux pas de mal. C'est tout le contraire même. Je veux qu'elle se calme. Pas seulement pour ne pas attirer l'attention sur elle, mais parce qu'elle a besoin de se calmer. A force de paniquer, elle va finir par faire une crise de panique et c'est tout ce que je ne veux pas qu'il lui arrive.

"Je suis comme toi. Différent." Je ne sais pas vraiment si elle est une mutante ou si son ADN a été modifié. Je sais juste qu'on est pas comme eux, les humains. "Je m'appelle Hank Mccoy." Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir décliné mon identité. Soit elle a déjà entendu parler de moi à la télé et elle sait que je suis mutant soit, il va falloir que je lui dise. Elle n'est peut-être pas une mutante alors qui sait comment elle va réagir. "Tu t'appelles comment ?" Il faut que je lui montre que ses pouvoirs lui font peut-être peur à elle mais pas à moi, donc qu'elle n'a rien à craindre avec moi, enfin plus ou moins. Elle sait faire activer les alarmes des voitures à distance, son pouvoir doit être en rapport avec l'électromagnétique, mais tout dépend de ce qu'elle peut vraiment faire. Ce qu'elle peut me faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptyMar 27 Juin - 17:44

The Pikachu & The Beast

Mia se souvenait de la Tour Avengers, l'immense building qui semblait défier les cieux et l'Empire State Building. Elle était à l'image de son créateur. Audacieuse et futuriste. Mia se souvenait de la soirée où elle s'était allumé la première fois. Elle passait par là avec des amis avant que celle-ci s'illumine. Les New-Yorkais avaient été en admiration devant cette tour, uniquement générée par de l'énergie verte. Stark était un futuriste, il ne vivait pas dans le même monde qu'eux. Elle en avait l'impression mais elle ne pouvait s'empêcher d'admirer son génie. Tout le monde connaissait cette tour, difficile de la rater même pour un touriste. Elle avait l'impression qu'elle était au centre de New-York. Mia savait que le prétexte de cette tour n'était qu'une excuse pour l'aborder. Pourquoi l'abordait-il ? Pourquoi ? Elle avait regardé sa main devenir bleue. Elle l'écoutait dire qu'il était différent tout comme elle. Différente ?

Elle n'était pas comme ça. Ces gens l'avaient manipulée pour la rendre ainsi. Ils avaient injecté cette chose, ce produit dans ses veines et depuis tout allait mal en pis. Les voitures se mettaient en marche et activaient une alarme, les ordinateurs sautaient à son contact parfois quand elle ressentait une émotion trop forte comme de la colère. Elle se fatiguait à se contrôler, se fatiguait à supporter ces décharges électriques qui électrisait son être et son corps. Différente. Elle l'était. Mia n'était plus la gentille petite fille qui voulait devenir informaticienne. Mia, la si intelligente petite fille débrouillarde, devait vivre avec elle.

- Différente ? Non, je suis humaine. Je l'étais en tout cas, murmura-t-elle. Je suis normale, ajouta-t-elle plus pour se convaincre elle-même que l'homme en face d'elle.

Il avait raison. Une jeune fille normale ne pouvait pas faire ce qu'elle faisait. Aucune jeune fille normale comme elle était, pouvait ressentir les pulsions électriques de ce qui l'entourait. Elle le faisait. Elle était ainsi. Elle était différent de ce qu'elle avait pu être, il y a de cela des années. Une éternité selon elle.

-Mia, dit-elle d'un ton méfiant mais incertain.

Elle ne voulait pas lui donner son nom de famille. Il l'intriguait et en même elle lui faisait peur. Il était différent tout comme elle et pourtant, il semblait bien vivre ce qu'il était.

-Comment ça, on est différent ? Demanda-t-elle.

La question qui la taraudait, elle avait des cheveux, des yeux, un nez, des lèvres, une voix. Elle avait tout d'une fille . Alors qu'est-ce qui n'allait pas avec elle ? Pourquoi ressentait-elle des choses qui n'étaient pas normales.




Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptyVen 30 Juin - 3:07

Qu'est-ce que la normalité ? Bon, je ne vais pas en débattre. Juste que, ça fait toujours quelque chose lorsqu'on nous dit que nous, mutant, nous ne sommes pas normal. Il est clair qu'elle veut être normal et qu'elle sait ce que c'est. Elle vient surement de découvrir qu'elle a des pouvoirs. Ou alors, elle a l'ADN modifié. Mais si elle est ainsi, elle ne devait pas être consentante et là, ça peut poser un problème. Ce n'est jamais bon lorsqu'on modifie l'ADN de quelqu'un sans qu'on le veuille. Ca finit souvent comme Magnéto. J'ai l'occasion de la prendre sous mon aile, lui faire accepter ce don. Mais ça sera délicat. Ceux qui me connaissent savent que je suis doux.

Elle s'appelle Mia, ce qui est un très joli prénom, si je peux me permettre. Elle est toujours méfiante cependant, ce que je peux comprendre. Je veux dire, je lui ai montré que je suis bleu et poilu, ce qui sort de l'ordinaire. J'espérais que ça la rassurait qu'elle ne soit pas seule à être différente. J'avais mal vu. Mais elle a l'air plus calme qu'il y a quelque instant. Et bien sûr, elle se demande en quoi elle est différente. Je croyais qu'elle savait pourquoi. Sait-elle au moins que c'est à cause d'elle que l'électricité s'affole ?

"Attend, comment ça tu l'étais? Tu veux dire que avant ... tout ça ... Tu n'avais pas ... ça ?" Son ADN a été modifié, c'est forcément ça. Et comme elle ne l'accepte pas, elle ne devait pas être d'accord. On aurait pu lui faire un topo. "Ecoute Mia, tu es toujours humaine d'accord. Mais ... c'est ton ADN qui est différent. Tu as un don. Je suis désolé que ceux qui t'ont fait ça ne ton pas demander ton accord. C'est bien ce qu'il s'est passé? Pardon, je ne devrais pas te parler de ça. Juste ... Tu es humaine d'accord. Enfin, tu n'es pas une extraterrestre. On a un don. On est comme Spider-Man, tu vois? On a des capacités que d'autre non pas." Nous comparer à Spider-Man pourrait l'aider à ne pas avoir peur de cette différence. Parce que Spider-Man est cool et tout le monde le connaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptyVen 7 Juil - 0:14

The Pikachu & The Beast

Mia pensait énormément. A l'école, elle n'avait jamais été une fille sportive. Le sport, elle adorait, elle pouvait courir comme les autres mais cependant elle n'aurait jamais une bourse dans ce domaine. Non, son talent ne se résidait pas dans son endurance mais dans son esprit. Peut-être était-ce pour cela que son don était plus dur à supporter pour son esprit ? Après tout, il fallait que son esprit soit en paix, soit calme, sans pensée, ni haine ou ni joie pour que cette douleur s'atteigne un petit peu. Cette douleur était un brasier dans ses veines. Elle avait l'impression d'être en feu complètement. Comme un incendie qui se propageait sous sa peine, une désagréable sensation de brûlure et d'électricité lui passant dans les veines. Elle ne souhaitait cette douleur à personne. Elle se demandait souvent ce qu'elle avait fait à Dieu pour mériter cela. Après tout, auparavant, elle était une jeune fille simple avec des rêves, des envies. Tout cela était tombée à l'eau. Tout le monde appelait cela " Le Destin" mais Mia n'y croyait pas.

Elle ne croyait pas en la magie mais là, elle avait l'impression qu'une sorcière lui avait jeté un sort. Un très mauvais sort. Depuis ce jour fatidique, cet enlèvement, rien n'était plus pareil. Comment se reconstruire alors que rien n'était plus pareil ? Comment pouvait-elle se comprendre alors que personne n'essayait de la comprendre ? Une tristesse vint à remplir ses yeux azurs. Son bras lui faisant terriblement mal, un élan, un coup de jus se percutant dans son coeur devenu bien trop fébrile à la moindre impulsion électrique. Un cauchemar. Auparavant, elle était une jeune fille qui aimait être sur les ordinateurs et surfer sur internet , maintenant, les ordinateurs lui faisaient tellement mal que cela relevait un miracle si elle venait dessus. Elle écoutait cet homme parler. Elle, comme Spiderman ? Non, c'était impossible. Complètement. Elle n'était pas aussi forte. Elle était un monstre. Ses yeux devinrent larmoyants en le fixant, elle ne savait pas s'il lui mentait mais tout cela lui semblait étrange. Pourquoi ces hommes lui avaient fait du mal ainsi ? Pourquoi ?

-Non, j'étais normale avant. Je n'avais pas cette chose en moi, s'enquit-elle dans une voix tremblante.

Elle prit une inspiration, se mordant nerveusement la lèvre à cause de la nervosité et la douleur qui s'imprégnait dans ses veines. Il avait l'air d'être sincère, de la comprendre. En tout cas plus que sa propre mère. Elle cherchait plus à se venger qu'à comprendre ce que Mia avait vécu. Elle cherchait la compensation financière plus que la paix de sa fille. Oui, Mia n'était pas en paix.

-Je..., commença-t-elle d'un ton tremblant. C'est mon ADN qui déconne ? C'est eux qui m'ont fait déconner ? Qui m'ont donnée ce fléau ? Je..., Ajouta-t-elle avant de marquer une pause.

Elle était perdue et à fleur de peau. Cet homme avait trouvé les mots justes. Elle n'était pas un monstre, elle était comme spiderman ou captain america. Mais pourquoi ils ne souffraient pas autant qu'elle ? Tant de questions.

-J'ai mal, renifla-t-elle tristement mais d'une manière peu plaintive, comme si elle était résignée à cette souffrance. Je suis perdue, ajouta Mia.

Elle avait dit cela avec de la résignation comme si avoir mal et d'être perdu, cela serait toute sa vie. Elle était seule et Mia détestait la solitude. Elle avait peur de faire face à son pire ennemie. Elle avait peur car elle savait que sa pire ennemie n'était pas cette force inconnue dans son système mais bel et bien son esprit.


Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptySam 8 Juil - 17:44


Donc si je comprend bien l'histoire de Mia, du jour au lendemain, elle s'est retrouvé avec des pouvoirs. Pouvoirs qu'elle ne voulait pas. Et ces pouvoirs lui font peur parce qu'elle ne les contrôle pas et qu'ils sont dangereux. On a forcément modifié son ADN. Même si certain mutants découvrent bien plus tard qui ils sont. Ca pourrait être le cas. Elle se serait fait enlever dans le but qu'elle puisse "réveiller" ses pouvoirs. Dans les deux cas, ça reste horrible ce qu'il lui est arrivé. Ce qui est plus horrible, c'est qu'elle pense qu'elle est un monstre. "Il est aussi possible que tu sois un mutant. Tout dépend de ce que tu as vécu avec les humains qui t'ont fait ça. Ecoute Mia, ce n'est pas une mauvaise chose. C'est un don qu'ils t'ont donné. Ok tu n'en voulais pas mais tu sais ce qu'on dit : "Le pouvoir revient à celui qui n'en veut pas." Parce qu'il en ferra bon usage. Tu comprend ? "

Je ne veux pas qu'elle ait peur de ce qu'elle est. Surtout si elle est une mutante. Ca voudrait dire qu'elle l'a toujours été et que c'est la faute de personne. Un jour ou l'autre, elle aurait découvert qu'elle était mutante. Si en revanche, on a modifié son ADN, alors il va falloir qu'elle l'accepte parce qu'elle va devoir vivre avec. Dans tout les cas, ce n'est pas de sa faute, faut plus qu'elle est peur d'elle.

Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle a mal. Là, ça me fait peur. Il est possible que son pouvoir lui fasse mal. Comme Logan lorsqu'il sort ses griffes. Mais après il n'a plus mal alors que Mia, il semblerait que sa perdure. "Je suis médecin. Si tu me dis exactement comment tu as mal, je pourrais t'aider à ce que la douleur parte. Je sais que je ne suis qu'un inconnu pour toi, mais je ne te veux aucun mal. Au contraire. Je veux t'aider." Lui dis-je sincèrement en la regardant dans les yeux. Je ne lui demande pas de me faire confiance, c'est difficile à l'accorder, mais je peux l'aider. "D'abord, il faut que tu te calmes et que tu accepte tes pouvoirs. Ensuite, tu pourras chercher des réponses. Je pourrais t'aider à les obtenir si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptyMer 19 Juil - 14:48

The Pikachu & The Beast

Elle aurait pu être un tas de choses sans cela. Elle aurait pu être une informaticienne mais la souffrance que l'électromagnétisme déclenchait chez elle, la rendait folle. Etait-ce le karma qui avait parlé en son nom ? Elle avait passé tellement de temps sur les écrans que maintenant avec ce pouvoir qui charcutait ses veines, brûlait ses muscles dans ses avants bras. Pourquoi ses bras, d'ailleurs ? Elle se posait bien des questions concernant cela. "Pourquoi elle et pas une autre ? " faisait partie de ses questions. Elle ne voulait pas qu'on la plaint mais seulement qu'on la comprenne. Elle écoutait cet homme parler de mutant. Elle, une mutante ? Mia n'en savait rien. Faisait-elle bon usage de ses pouvoirs ? Elle comprenait ce qu'il essayait de dire mais pouvait-elle accepter cela.

-Je comprends mais je veux juste être normale, avoir des amis, aller dans une université, tomber amoureuse, avoir des enfants mais tout cela, ce n'est plus possible. Je suis prisonnière de ce pouvoir, s'enquit-elle avant de se mordre la lèvre. Je fais mal aux gens alors que je ne veux pas, ajouta Mia en regardant les alarmes de voiture.

Elle avait peur d'elle. Une peur énorme d'elle-même. Elle pouvait électrocuter les personnes. Elle ressentait tous leurs systèmes électromagnétiques. Honnêtement, Mia n'avait jamais su que l'être humain avait autant de système électromagnétiques dans le corps. Le cerveau, le coeur. Elle les ressentait. Cela faisait mal. Mia regardait cet homme, un médecin. Il voulait l'aider avec la douleur. Elle était peu convaincue mais il était un mutant. Il devait connaître ça, la douleur d'un pouvoir énorme. Il avait peut-être une solution pour elle.

-J'ai mal, j'ai l'impression que mes veines sont charcutés et les muscles de mes avants-bras me brûlent, pas comme si j'aurais pris un plat chaud dans mes bras mais plus comme une brûlure électrique, comme un coup de fouet, vous voyez ce que je veux dire, s'enquit-elle.

Il voulait l'aider. Elle ! Mia eut pour la première fois depuis son enlèvement un sourire sincère. Il voulait l'aider à savoir ce qui n'allait pas avec elle.

-Je suis d'accord. C'est tout ce que je veux de l'aide mais ça, ma mère ne le comprend pas, déclara-t-elle avec un peu trop d'amertume.

Ps : Désolée pour le retard.


Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptyDim 23 Juil - 3:24


Etre normal ? Combien de fois j'ai entendu ça à l'institut ? Beaucoup trop souvent. J'ose même pas imaginer ce qui est le plus dur entre le mutant qui ne s'aime pas et moi qui doit essayer de le faire accepter qui il est. Moi-même j'étais longtemps détesté qui j'étais. A cause des moqueries. Mais j'ai rencontré Raven et Charles, Erik aussi, il a joué un rôle, il faut l'avouer. Ils m'ont tous aidé à m'accepter. Maintenant c'est à mon tour de le faire pour les autres mutants puisqu'ils ne peuvent plus le faire. Peut-être qu'Erik le fait sur son île. Il aurait bien besoin de son pouvoir d'ailleurs. Il pourrait la comprendre. Lui qui hait tant les humains. Il arriverait à ce qu'elle les déteste. Et je vais éviter que ce scénario arrive. Le monde a déjà trop de méchant. D'ailleurs à entendre Mia, on croirait entendre Malicia.

Je comprend les symptômes qu'elle a, le type de douleur. Il semblerait qu'elle puisse contrôler l'électricité et ainsi la ressentir. Soit elle ressent cela parce que son cœur bat trop vite donc si elle le ralenti, la douleur diminuera soit même en étant calme, elle peut le ressentir aussi et dans ce cas là, elle va devoir vivre avec cette douleur car je ne vois pas d'autre solution. Ou peut-être que ça viendra plus tard. Et je comprend qu'elle ne recherche que de l'aide, mais tout le monde ne peut pas l'aider. Je ne comprend pas pourquoi je suis le seul a essayé avec Mia. Elle ne veut faire de mal à personne. On lui a juste enlevé tous ses rêves sans le lui demander.

"Tu peux avoir une vie normal. Avec quelqu'un comme toi. Tu n'es pas seule à avoir des habiletés, crois-moi. Il y a beaucoup de mutants. Plus que tu ne le crois. Et tu en es peut-être un d'ailleurs. Et je comprend tout à fait. As-tu déjà essayer d'être calme ? Vraiment calme ? Au point où ton cœur bat beaucoup moins vite. Peut-être que la douleur vient de là. Si tu as encore mal une fois calme, j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire à part te suggérer d'être calme pour que la douleur soit minime. Je sais, plus facile à dire qu'à faire. Juste ... oublie ce qu'y t'entour. Oublie la douleur, le bruit. Imagine que tu es seule dans un endroit reposant, la plage par exemple." Les études de psychologie m'ont toujours servi pour aider les mutants. Il est vrai que lorsque je les ai faits, je ne pensais pas que je m'en servirais pour cela, mais peut-être que j'étais destiné à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Mia Rosewood

- #TEAMSOLO -
Mia Rosewood


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptySam 5 Aoû - 22:25

The Pikachu & The Beast

La normalité était rassurante pour tout le monde. Se savoir comme tout le monde était rassurant pour elle. Auparavant, elle était dans le moule, elle était comme tout le monde. Une vie normale avec des rêves, des amis et des potentiels crushs. Maintenant, elle n'avait plus rien de tout ça. Plus de crushs, plus d'amis, plus de rêves réalisables et surtout pas de vie. Auparavant , elle avait une belle chambre maintenant elle dormait dans la cave. Etrangement, cela lui rassurait d'être dans la cave. Elle se sentait en sécurité, presque intouchable. Aucune douleur, juste du calme. C'était ce qui lui plaisait même si sa mère ne comprenait pas cela. Elle ne comprenait jamais rien de toute façon. Mais là, elle avait quelqu'un qui la comprenait, qui voulait l'aider à comprendre ce qui se passait dans son corps depuis cet enlèvement.

Ce Hank Mccoy l'aidait à avancer. Il la rassurait quelque part à lui dire que tout ce qui se passait n'était pas de sa faute. Que malgré ce qu'elle était capable de faire, Mia n'était pas un monstre. Elle n'était pas un monstre. Un monstre ne ressentait aucune émotion, aucun sentiment qu'un être humain pouvait le faire instinctivement. Mia pouvait ressentir tout cela. Alors elle n'était pas un monstre, Mia était juste une petite fille perdue. Perdue entre deux mondes, d'un côté celui de la normalité, celui qu'elle avait toujours connu et l'autre, celui de mutants, de super-héros. Hank était le seul à pouvoir la rassurer et lui donner espoir. Elle eut un sourire en l'écoutant parler, lui dire qu'elle pouvait avoir une vie normale et qu'elle était pas la seule. La fille perdue qu'elle était se sentait moins seule dans ce monde.

-Vous êtes bien le seul à me dire ça, à me dire que je ne suis pas un monstre, que je peux vivre une vie normale, déclara-t-elle doucement.

Hochant la tête à ce qu'il disait, Mia vint à fermer les yeux et s'imagina sur une plage entourée de gens qu'elle aimait, aucune douleur dans son esprit mais les bruits autour d'elle l'empêchaient de se concentrer sur cette pensée et ainsi de calmer son coeur. Réouvrant les yeux afin de regarder le scientifique.

-Je n'arrive pas, pas avec autant de bruits mais quand bien même, je ne ressentirais plus la douleur. Pourrais-je perdre mon pouvoir ? Redevenir normale ? Demanda-t-elle en voulant savoir chaque chose dans sa condition.

Ps : Désolée pour le retard.


Revenir en haut Aller en bas


Hank Mccoy

- #TEAM PROFESSOR X -
Hank Mccoy


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast EmptyLun 7 Aoû - 11:17


Un monstre ? Juste parce qu'elle peut faire des éclaires et contrôler l'électricité. Elle peut faire peur avec ses pouvoirs et les monstre font peur donc elle est un monstre. Ouais N'importe qui peut faire peur et c'est pas pourquoi autant qu'ils sont des monstres. Et avoir des pouvoirs peut ne pas faire peur. J'ai pas peur des ses pouvoirs. Je sais qu'elle pourrait tuer quelqu'un si son pouvoir est aussi puissant qu'un éclaire, mais certain sont ressortit vivants. Et parfois les pouvoirs sont instinctifs. Si Mia se sent en danger et qu'elle touche la personne, ça serait comme si elle avait utilisé un taser sur la personne. Si elle doit tuer pour s'en sortir alors son pouvoir le ferra. Et si elle ne veut blesser personne, soit elle donnait des coup de jus, soit il ne va rien se passer.

C'est pour cela que je n'ai peur d'aucun mutant, qu'ils contrôlent leur pouvoir ou non. Bon, peut-être que je suis un peu fou aussi. Mais si le mutant sent qu'on a peur de lui, il aura peur et il pourra alors être imprévisible et donc faire des bêtises. Regardez avec Mia, je n'ai pas peur d'elle, elle le sait et elle ne me fait pas de mal. Alors que si je lui avais montré que j'avais peur d'elle ... Pour ce qui est de ne plus avoir ses pouvoirs, je vais avoir peut de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Il faut vraiment qu'elle vient à l'Institut, elle pourrait voir qu'elle n'est pas un monstre. Qu'elle n'est pas seule. Juste lui faire une visite. Pas lui demander de venir avec nous. Je veux qu'elle est le choix mais surtout qu'elle sache qu'elle n'est pas seule, au moins cela.

"Si toi tu es un monstre alors j'imagine pas ce que je suis." Lui répondis-je amusé. Beaucoup de personnes me qualifieraient de montre, parce que je peux faire peur. Beaucoup me disent que je suis un peluche. Un grand nounours. Je suis tout le contraire de ce qu'est mon pouvoir. "C'est vraiment ce que tu veux être ? Etre normal ? Parce que, à première vus, quand je te vois, tu es normale. Mais oui, je vois ce que tu veux dire. Et je suis désolé mais ça ne va pas être possible. Viens, allons dans un café un peu plus loin. Ca devrait être calme."
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


The Pikachu and the Beast Empty
Message(#) Sujet: Re: The Pikachu and the Beast The Pikachu and the Beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pikachu and the Beast


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Hank Mccoy alias Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: