AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
› virus legacy





- we watch you, constantly -
Le Gouvernement


Fiche de compétence

Messages : 219 Points : 393 Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: › virus legacy Ven 19 Mai - 23:13

le virus Legacy

---- humans have played their hand.


en résumé:
 
- Qu'est-ce que c'est ? Le virus Legacy, aussi appelé Legacy-1, est un virus apporté par Stryfe, un mutant venu du futur. Il fut relâché dans l’air et y demeure encore aujourd’hui. Il contamine toute la population sans distinction. Cependant, certains ne sont jamais touchés, notamment les humains. Ce virus attaque les personnes possédant une anomalie dans leur gêne, dans leur corps (Comme Hulk ou Captain America qui ont eu une modification génétique). Le virus touche donc principalement le gêne X, mais il se peut, comme n’importe quel virus, qu’une personne potentiellement touchée ne le sera pas, tuant le virus avant qu’il n’ait le temps de se multiplier dans l’organisme. Attention néanmoins, un humain peut aussi être touché par le virus s'il possède le gêne X, en quantité moindre, inactif. Être en contact avec une personne contaminée n’entraîne pas obligatoirement la contamination, ce virus n’agit pas pareil selon les individus. Il peut être endormit dans un sujet et se réveiller dès la première utilisation de ses pouvoirs comme il peut se réveiller en plein milieu d’une journée. Son incubation est donc variable et dépend de la résistance de l'organisme. Il est imprévisible et donc difficilement détectable. Ce virus semble être présente de partout dans le monde, mais évidemment plus présent dans les pays ou les endroits qui regroupent un grand nombre de personnes susceptibles d'être contaminés donc les États-Unis ou Genosha par exemple. Petit à petit, ce virus entraîne la mort du contaminé, il est donc très dangereux.

Son histoire. Le virus Legacy-1 a été amené du futur par un mutant nommé Stryfe. Ce dernier l'a confié au gouvernement, leur laissant le choix de ce qu'il en adviendrait. C'est lorsque Magnéto menace le monde d’un choc électromagnétique qui pourrait s’avérer très dangereux que les Nations Unies lui concèdent l'île de Genosha pour tenter de détourner son attention et que les anti-mutants du gouvernement ont décidé d'intervenir. Profitant de cette peur provoquée par le célèbre mutant, l'idée d'utiliser le virus Legacy est proposée afin de se débarrasser du problème mutant. Ce dernier est alors relâché dans l'air, créant cette épidémie mortelle qui demeure aujourd'hui et si certains regrettent cet acte, d'autres en sont satisfaits. Cela fait déjà trois ans que le virus a été relâché, des soupçons se sont développés sur le gouvernement qui serait l'investigateur de tout cela, mais surtout, le virus a déjà fait de nombreuses morts chez les mutants et les supers, provoquant la haine et la peine chez beaucoup d'entre eux.

l'évolution du virus.

Le virus passe par quatre phases avant la mort de la personne infectée. Comme son début d’infection, il n’y a pas de temps défini entre les différents stades. Cela dépend de l’individu et de son organisme, bien que l’on constate une évolution du virus plus rapide chez les mutants. Ainsi, certains passeront d’un stade à l’autre en six mois quand d’autres y passeront en deux semaines seulement. Notez cependant qu’une personne affaiblie, par la fatigue ou une faiblesse physique, peut laisser une ouverture au virus pour se développer plus rapidement. Le virus peut aussi agir sur des humains, cependant, ils le subiront comme un virus quelconque. (Notez que, vous pouvez jouer avec et dire qu'un humain peut avoir ses cellules qui se font supprimer par le virus) Voici donc les différentes phases (Prenez cependant en compte que ce ne sont que des généralités/exemples et que le virus agit différemment selon les personnes. N'hésitez pas à demander si tel ou tel symptôme est possible.) :

• phase 1 : l'individu n'est que récemment infecté. Il ne subit donc aucun changement et ne ressent rien hormis peut-être quelques maux de têtes et quelques nausées de temps en temps. Il peut avoir des plaques, des démangeaisons ou bien des débuts d’allergies. Souvent, il ne se rend ainsi pas compte qu'il est infecté par le virus mortel.
• phase 2 : l'individu infecté perd en efficacité et en contrôle sur ses pouvoirs, il est également plus souvent sujet à de la fièvre ou des maux de tête, mais à un niveau minime pour le moment, plus fréquent cela dit qu'en phase 1. Il peut également subir un changement physique, le virus peut rajeunir l'apparence de son hôte de plusieurs années physiquement, bien que cela soit assez rare à ce stade d'évolution. L’individu pourra aussi subir des sueurs chaudes et des tremblements, il pourra être sujet à des étourdissements voir des pertes de connaissance.
• phase 3 : l'individu infecté perd l'utilisation complète de ses pouvoirs et il est de plus en plus sujet aux fièvres, aux maux de tête et pertes de connaissance. Il peut également subir un changement physique et mental, le virus peut rajeunir l'apparence de son hôte de plusieurs années physiquement, bien que cela ne concerne pas toutes les personnes infectées. Mentalement, l'individu peut perdre en mémoire et en expérience aussi de plusieurs années, redevenant aussi impulsif et naïf qu'il a pu l'être auparavant. Il peut aussi être sujet à une paralysie total d’un membre ou une accélération cardiale. La santé de la personne est à observer attentivement, les cellules tuées créant certains effets secondaires.
• phase 4 : l'individu touché finit par mourir, le virus ayant totalement dévoré et détruit ses gênes. L'individu mourant voit alors des visions de son passé et est sujet à de violents maux de têtes jusqu'à ce que son cœur cesse de battre. Il n'y a alors plus de retour en arrière.

les remèdes et antidotes.

à genosha : Un remède a été développé il y a deux ans par les scientifiques vivants à Genosha. Efficace à 97 %, il repousse le virus à son maximum, retardant ainsi la mort du sujet et réattribuant ses pouvoirs à la personne soignée. Cependant, à cause des 3% manquant, la personne soignée peut toujours avoir les symptômes du virus, affaiblis, ou garder les effets de la dégénérescence physique ou mentale s'ils ont atteint la phase 3 et/ou 2 pour les moins chanceux. Des recherches actives sont toujours effectuées afin de trouver un antidote compatible à 100% du virus Legacy. Il n'est pas accessible à tous ceux venant à Genosha, il n'y a que ceux qui se battent au côté de Magnéto qui en ont accès. Et certains n'en verront jamais la couleur.

au manoir X : Il y a un an, le scientifique Hank et politicien Hank McCoy aidé du docteur Jean Grey et de savants supers et vilains alliés ont réussi à développer un antidote temporaire contre le virus. Ils ne peuvent malheureusement pas détruire le virus, mais ils peuvent le repousser légèrement, reculant ainsi les phases d'évolution pour éviter la mort. Cela dit, ils savent que le virus finira par s'y habituer et par le contrer, ils tentent de mettre la main sur le remède présent à Genosha, ne serait-ce que pour crée le leur et peut-être même, un remède efficace à 100%.

le gouvernement : Certains, ceux qui se sentent coupables, tentent en vain de trouver un remède pour expier leur faute, mais ils ne sont qu'une minorité. Avec la menace de Magnéto qui est passée aux informations, avec sa déclaration de guerre, beaucoup au sein du gouvernement sentent la présence du virus comme positif pour vaincre les mutants et ceux qui s'opposent à eux. Ainsi, plutôt que de se concentrer sur un remède, le gouvernement chercher en secret à développer un nouveau virus Legacy, plus puissant et rapide que le premier. Un virus qui n'aura ainsi pas de remède, un virus imbattable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› virus legacy


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus grand virus jamais connu
» Virus du 7 mars
» Virus ou parano?
» Hamster attack
» "failed connect to server login"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: