AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD the show must go on (Podia) 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 
the show must go on (Podia)




Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

the show must go on (Podia) Empty
Message(#) Sujet: the show must go on (Podia) the show must go on (Podia) EmptyLun 19 Juin - 20:16



---- The show must go on
J'arrêtais l'eau de la douche et sortit avant de m'essuyer rapidement les cheveux et de faire face au miroir. J'étais tellement excité ! La musique résonnait dans la salle de bain, me préparant pour la soirée à venir. J'attrapais la brosse de Tante May, la pointant devant ma bouche en guise de micro alors que je me mettais à chanter. C'était ridicule, mais qui pouvais me juger ici à part mon miroir ? Je terminais par lâcher la brosse pour finir de m'essuyer avant d'enrouler ma serviette autour de ma taille pour sortir de la salle de bain. D'un geste sur mon portable, la musique passa de la salle de bain jusqu'à mon ordinateur dans la chambre. Je refermais la porte de cette dernière, commençant à bouger en rythme. Ah ouais, ce soir ça allait être génial ! Je fouillais dans mon tiroir avant d'en sortir un jean noir que j'enfilais et une chemise rouge. J'attrapais mon costume de Spider-Man pour le mettre dans mon sac ainsi que quelques autres affaires. J'avais fait en sorte de le cacher au cas où ils fouillerait les sacs. Il ne faudrait pas qu'il repèrent mon costume quand même. Je regardais l'heure, constatant qu'il était temps pour moi de partir. J'éteignais alors la musique et descendit les marches. Tante May vint vers moi, un sourire aux lèvres. “ Surtout, fais bien attention à toi d'accord ? ” Je hochais de la tête, évitant de lui répéter que je n'étais plus un gamin. “ Promis ! ” Je déposais un bisou sur sa joue avant de m'en aller. Une fois dehors, j'inspectais autour de moi avant de tirer une toile pour me balancer. Ça irait bien plus vite et étant donné qu'il faisait nuit, les gens auraient du mal à me remarquer et surtout à voir qui était celui qui se balançait. Je voyais la scène qui se rapprochait de plus en plus et j'étais de plus en plus excité. Ce concert ce soir, ça allait être de la bombe !

Je me laissais retomber dans un endroit discret avant de rejoindre la queue qui allait jusque devant la scène. C'était long, tellement long ! Mais pas de super pouvoirs, pas ce coup-ci. Il fallait entrer dans les règles. Finalement, au bout de plus d'une heure mon tour vint et je passais devant la sécurité. Je montrais mon ticket, sourire aux lèvres et ils fouillèrent mon sac, mais ne trouvèrent pas mon costume heureusement pour moi. Disons plutôt qu'ils ne fouillaient pas tant que ça. J'entrais enfin sur les lieux du spectacle, des étoiles plein les yeux. Je me mêlais à la foule, tentant de trouver une place qui me permettrait de voir un minimum. Bon sang ce que j'étais serré ! En regardant ailleurs, j'aperçus une corniche qui semblait parfaite. Non Peter, pas de pouvoirs ! Même si ça avait ses inconvénients d'être humains, je n'aurais échangé mon humanité pour rien au monde. Alors tant pis, on subit et on profite du spectacle. Une fois que ça commencerait, j'oublierais forcément les gens autour de moi et cette odeur de transpiration. Soudain, les lumières s'allumèrent sur la scène et on entendit les premières notes de musique. Tout le monde se mit à hurler et je ne pus me retenir de faire de même, entraîné par l'enthousiasme général. Là, elle se montra. Jodie Page. En plus d'être mignonne, elle avait une sacrée voix et des musiques qui déchiraient ! Les hurlements retentirent de nouveau et la musique démarra. Comme tous les autres, je chantais avec elle. C'était tellement bien, je m'amusais tellement ! C'était ça aussi, être un humain. Pouvoir profiter de ces moments de joie et de bonheur.

Le concert battait son plein, j'avais des étoiles dans les yeux et du miel dans les oreilles. C'était parfait, tout simplement. Mais bien sûr, j'avais oublié pendant un moment ma chance légendaire. Légendairement inexistante. Et ce mot n'existe pas oui. La musique s'arrêta, il y avait toujours une petite pause entre deux musiques et souvent Jodie s'adressait à nous. Mais cette fois, ce ne fut pas sa voix qu'on entendit. “ Dégage de là sale mutante ! ” Un silence se fit dans la foule. Un mec était sérieusement en train de l'insulter. Mais il semblait ne pas vouloir s'arrêter et surtout, il n'était pas seul. “ Ouais ferme là, on veut pas des mutants parmi nous ! T'as rien à faire ici espèce de monstre ! ” Pourquoi les gens avaient tant de problème à accepter ce qui se différenciait un peu d'eux ? Mutants, noirs, homosexuels et j'en passe. Je soupirais, dépassé par ce genre de comportement. Mais j'étais inquiet à vrai dire. Est-ce qu'ils allaient s'en tenir à ça ou est-ce que la situation allait dégénérer ? En tout cas, tout le monde commença à chuchoter et moi, je tournais le regard vers la pauvre Jodie. Comment réagir à ce genre de commentaires ? Surtout qu'ils ne s'arrêtaient pas, ils continuaient sans se soucier de la blesser. Si c'en était trop, j'allais intervenir. Je ne supportais pas ce comportement.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Jodie Page

- #TEAM PROFESSOR X -
Jodie Page


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 87 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

the show must go on (Podia) Empty
Message(#) Sujet: Re: the show must go on (Podia) the show must go on (Podia) EmptyJeu 13 Juil - 15:58


THE SHOW MUST GO ON
Jodie & Wanda & Peter
La musique avait sauvé Jodie. Littéralement. Lorsqu'elle était arrivée à l'Institut Xavier, les professeurs avaient eu bien du mal à la calmer. Elle était toujours sur ses gardes, prête à riposter ou se battre à la première provocation. Elle n'avait jamais connu tout ça : vivre avec d'autres personnes de son âge, ne pas avoir d'autres obligations que les cours et surtout, pouvoir penser par elle-même. Pendant trop longtemps, elle avait ignoré qui elle était, constamment manipulée par son oncle. Elle n'avait fait que survivre à ses côtés. Elle avait oublié tellement de choses à ses côtés : la joie, l'amitié ou encore l'amour. Ainsi, les premiers temps à l'Institut avaient été très difficiles. Cette nouvelle vie était bien trop perturbante pour elle. Elle avait souvent espéré vivre une vie normale mais il semblait alors que ce n'était pas pour elle. Jusqu'à ce qu'elle découvre la musique.

Avec Jon, elle n'en écoutait pas. Elle n'avait fait qu'entendre sans jamais pouvoir apprécier. A l'institut, elle avait enfin pu écouter sans n'avoir rien d'autre à penser. Ne plus rien penser, c'est ce que la musique lui avait permis. Quelque chose de banal aux yeux de beaucoup, mais d'étranger pour Jodie. Dés lors, elle avait consacré tout son temps libre à cette nouvelle passion. Écoutant albums après albums, se renseignant sur tous les styles de musique possible puis se mettant elle-même à en créer. Elle avait appris à chanter toute seule. Elle avait appris à jouer de plusieurs instruments à l'aide des autres musiciens de l'institut. Cela lui avait permis de se découvrir et de s'ouvrir aux autres, devenant petit à petit la femme qu'on connait aujourd'hui. Une femme joyeuse dont on ne pouvait imaginer le passé.

La musique, c'était quelque chose de sacré pour la jeune femme. Elle ne pensait plus à rien et tous ces problèmes semblaient disparaître. Quand elle était sur scène, il n'y avait pas de meilleur sentiment que celui qu'elle partageait avec son public. Fini toutes ces émotions négatives qu'elle ressentait. Elle était alors dans un autre monde. Un monde qui ne connaissait pas la guerre. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Elle participait à un concert organisé dans le Queens et elle avait l'honneur de le débuter avec ses chansons. Elle chantait et dansait avec le public qui connaissait ses paroles. Oublié la guerre contre Magneto, oublié son indécision, oublié son passé. Il n'y avait que la musique qui comptait. Et puis, entre deux chansons elle avait marqué une pause, histoire de chauffer la salle encore plus. Mais alors qu'elle approchait le micro de ses lèvres, un membre de l'audience réussit à élever sa voix assez fort pour que tout le monde entende qu'elle était une mutante. Aussitôt, le cœur de Jodie se mit à battre. Comment avaient-ils su qu'elle était une mutante? Bien sûr, il n'était pas difficile de la lier à l'Institut Xavier mais elle avait fait en sorte de cacher cette particularité à son public. Pour justement éviter une telle scène.

Elle cherchait quoi dire mais aucun son ne semblait vouloir sortir de ses lèvres. La peur la tenaillait. S'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas perdre, c'était la musique. On ne pouvait pas la lui voler, elle n'en survivrait pas. Mais qu'arriverait-il s'ils remontaient à son sombre passé? Sa carrière serait terminée. Elle ne pouvait pas le permettre.

Elle replaça le micro sur son trépied, sentant que son corps commençait à chauffer, littéralement. Elle tenta du mieux qu'elle put de contrôler ses émotions. Elle ne voulait pas montrer sa mutation et elle ne devait certainement pas permettre un strip tease flambé. Cependant, elle voyait déjà ses paumes prendre cette couleur orangée typique de l'incandescence. Elle devait trouver un moyen de se sortir de cette situation.

- Ici, commença-t-elle, il n'y a pas de guerre. On est tous ici pour se détendre. On laisse tous ces foutus problèmes pour plus tard ok? Je ne veux aucune discrimination en ce lieu, ok?

Mais on sentait que sa voix était fragile. Non seulement elle était prêt de perdre une des choses les plus importantes à ses yeux mais d'autres problèmes suivraient probablement. Et elle ne parlait pas des organisateurs de ce show.
Podia
⇜ code by bat'phanie ⇝



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t80-incandescence-ain-t


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


the show must go on (Podia) Empty
Message(#) Sujet: Re: the show must go on (Podia) the show must go on (Podia) EmptyVen 4 Aoû - 19:05

     

Jodie ♦️ Peter ♦️ Wanda

The show must go on
L
L’homme n’est pas aussi complexe qu’il prétend l’être, son esprit un tourbillon de pensées qui peut mener certains à se perdre ou à mal interpréter quelconque intention. Ici, la salle est bien remplie. Les gens sont pour la plupart collés les uns aux autres mais pour une fois ça ne dérange pas. C’est au rythme de la musique que tous s’abandonnent à profiter de l’instant présent, mélodies qui les porte tous malgré leurs différences. Wanda n’est pas au milieu de la foule, ne se le permettrait ni par sa mutation, ni par le virus qui la ronge. C’est en retrait qu’elle observe, profite du spectacle et de l’atmosphère qui l’entoure. Ça change du silence qu’elle côtoie de plus en plus chaque jour, seule entre ses murs. Ou celui qu’elle rencontre dans ces quelques lieux où nombreux mutants s’assemblent dans l’espoir qu’un remède leur soit offert. Au lieu de cela c’est la mort qui les trouve en premier, histoire sans fin, cruelle preuve que le monde est au plus mal. Pourtant ici, elle perçoit aussi des opinions qui diffèrent. Mais ça ne semble avoir aucune importance, comme si le monde s’arrête l’espace d’une soirée, que rien ni personne ne peut venir détruire cet instant.

La sorcière rouge aime croire que le monde peut encore être bon. Que les gens l’habitant peuvent faire preuve de bonté les uns envers les autres. Ce soir en est la preuve alors elle profite, ferme les yeux en restant malgré tout dans l’ombre. Jodie est son amie et c’est principalement ce qui l’a poussé à venir ici au lieu d’ailleurs. Elle a du talent et Wanda est étrangement apaisée quand elle l’entend chanter. Sans doute parce qu’elle ressent le bien-être de la chanteuse, qui oublie ses problèmes, ses émotions négatives et se perd dans un monde bien à elle. Un sentiment merveilleux qui se voit anéanti par quelques mots seulement. Wanda ne peut voir l’homme qui vient de crier telle injure entre la foule, ni le deuxième. Certains acquissent sans dire un mot, d’autres semblent plus portée à ignorer l’incident. Et si peu prennent la défense de mutants. Il n’a que la principale concernée qui tente de garder la paix en ce lieu, geste inutile, paroles perdues aux oreilles d’abrutis qui ne sont pas là pour profiter de la soirée. Seulement pour la gâcher. Wanda intercepte les pensées et émotions négatives qui semblent de plus en plus nombreuses. « La guerre a déjà commencé ! » s’écrie l’un , « On ne veut pas de vous et encore moins sur scène ! » s’écrie l’autre. S’en est pénible, mais ce n’est qu’un homme d’une trentaine d’années qui lance réellement les hostilités. « Elle est peut-être capable de tous nous tuer et pourtant elle est là, devant nous, et non enfermé comme ils devraient l’être tous ! » Cette soirée était censée bien se passer. Elle était censée être une façon de se changer les idées. Au lieu de ça, Wanda observe, impuissante, comment la foule se tourne contre cette même personne qui les faisaient rêver il y a quelques minutes seulement.

Quelques paroles, voilà tout ce qui aura été nécessaire pour que les gens commencent à diriger toute leur colère vers la scène. Certains courageux défendent les mutants, mais la haine provoque la peur et ces deux sentiments gagnent toujours face à la raison. Son regard, inquiet, se pose sur Jodie, il faut qu’elle s’éloigne de la scène car qui sait ce dont ces gens sont capables.

GleekOut!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


the show must go on (Podia) Empty
Message(#) Sujet: Re: the show must go on (Podia) the show must go on (Podia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the show must go on (Podia)


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: