AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~





- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Dim 18 Juin - 20:57


---- Mia Rosewood

informations
Prénom nom : Elle s'appelle Mia Rosewood.
Surnom/nom de code : Elle a beaucoup de surnom comme Mimi et tous les dérivés.
Âge : Elle est âgée de 20 ans.
Date et lieu de naissance : Elle est née le 02 Février 1997 à New-York.
Nationalité : Elle est américaine.
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Mia n'a pas encore réfléchi à cela mais elle est bisexuelle, ainsi que célibataire.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Mia n'est pas encore atteinte par le virus.
Affiliation : Elle n'a pas vraiment d'affiliation pour le moment.
Groupe : Indépendante
Nature : Mutante
Métier : Etant âgée de 19 ans, elle n'a donc pas encore de métier mais étudie encore à l'école.
Traits de caractère :Intelligente - Têtue - Méfiante - Colérique - Lunatique - Orgueilleuse - Sarcastique - Manipulatrice - Fière - Rusée - Attentive - Douce
Célébrité de l'avatar/crédit : Danielle Campbell

les compétences
Son pouvoir. Un fardeau. Une souffrance, un fléau. Elle était bien avant, elle était heureuse malgré des hauts et des bas. Elle avait des amis, de la famille. Mia souriait à la vie, souriait à tout. Mais depuis cet enlèvement, depuis cette torture, Mia ne sourit plus à rien. Cette douleur en elle, ce pouvoir qu’ils avaient inséré en elle, comme un poison amer. Ce pouvoir, l’électromagnétisme. Elle ressent toutes les pulsions électriques autour d’elle, provoquant une vive douleur en elle, comme un feu dans ses veines, comme un coup de jus dans son cerveau qui s’embrume face à cette intensité. Elle ne voit aucun avantage avec ce pouvoir, ce pouvoir qui semble s’être lié à ses émotions. Elle n’arrive pas à contrôler ce pouvoir, dès qu’elle touche une personne avec une émotion forte, Mia donne un coup de jus à la personne. Mia n’en peut plus, elle n’en voulait pas de ce pouvoir qui commence à la ronger de plus en plus. Ce truc qui embrume son cerveau, qui lui fit peur, qui la fait souffrir et qui la fatigue tout autant.  Oui, tous les adolescents auraient aimé avoir ce genre de pouvoir mais pas Mia. Elle , qui aime l’informatique et les sciences technologies, n’arrive pas à se tenir dans la même pièce qu’un ordinateur. Oui, elle peut court-circuité, des appareils électroménagers et des voitures, elle essaye de le contrôler, de respirer mais cette douleur qui revient toujours l’empêche d’avancer. . Mia se fatigue beaucoup, et ce pouvoir lié à ses émotions lui rend la vie difficile.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat : 5
Puissance/Capacités physiques : 7
Entraînement au combat/Volonté : 3

under the mirror
Pseudo : Luna
Âge : 19 ans.
Comment as-tu découvert le forum : Ma recherche sur PRD
Activité : 4/7
Votre personnage est un : inventée
Souhaites-tu être parrainé ? non.  
Autre : Joli forum , hâte de jouer avec vous.   




Dernière édition par Mia Rosewood le Mar 20 Juin - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Dim 18 Juin - 21:00

biography

Mia avait une vie normale auparavant. Une vie normale. Une vie routinière où tous les matins, elle se levait pour aller à l’école. Tous les jours se ressemblaient, une monotonie rassurante. Mia avait des rêves, un avenir qui s’annonçait prometteur selon sa mère. Elle voulait faire des études, voyager aux quatre coins du monde. Elle voulait voir des paysages différents, voir d’autres cultures. Elle faisait tout pour accéder à ses rêves. Mia voulait sortir de son quartier, du sauvage Brooklyn qu’elle avait toujours connu. Un quartier que Mia adorait. Les gens venaient de partout et n’avaient pas leur langue dans leurs poches. Du vieillard qui promenait son chien tout en marmonnant par rapport à la jeunesse d’aujourd’hui à la mère africaine qui disputait son fils, Mia s’était toujours senti chez elle. Elle adorait les maisons mitoyennes en brique rouge, les ruelles étranges et les restaurants aux multiples saveurs mais Mia voulait toujours plus. Elle voulait voir tant de pays, goûter à tant de choses. Elle avait des rêves comme tous les adolescents normaux. Mia aimait New-York, son excentricité et son ambiguïté, mais elle avait ce désir de partir à l’aventure , de voyager à travers les mondes. Alors, elle faisait tout pour réaliser ses rêves, elle étudiait plus que d’autres mesures bien qu’elle s’accordait des sorties avec ses amis. Elle était une matheuse. Les mathématiques et les sciences étaient ses passions. Elle aidait ses camarades en difficulté dans ses matières. Elle adorait calculer, aidant parfois sa mère à faire les comptes. Sa mère était pour elle, après tout, elle était sa seule famille. Sa mère avait tout fait pour elle, malgré le rejet de sa famille qui vivait dans la tradition catholique. Tout. Elle avait laissé sa vie sentimentale au profit de sa fille. Sa mère travaillait énormément, et durant son enfance, Mia avait dû se montrer débrouillarde. La jeune fille ne lui en avait jamais voulu de cela. Au fond, elle avait toujours su les sacrifices que sa mère faisait pour la nourrir et la vêtir correctement. Quoiqu’il en soit, elle avait eu une vie tout à fait normale, une fille classique à la joie débordante, c’était ce que Mia était avant que le kidnapping qui avait marqué sa vie à jamais.

Cette soirée avait été le début de la fin selon elle. Une soirée routinière qui devait être tout à fait normale selon elle. Elle rentrait chez elle, en marchant d’une manière pensive, peu attentive à ce qui l’entourait. Elle n’entendait pas la voiture qui arrivait à vive allure vers elle tant elle était plongée dans son univers, la musique à fond dans ses oreilles. Elle n’entendait pas cet homme venir derrière elle, lui mettre un tissus sur le visage. Tout ce qu’elle avait senti à ce moment, c’était ce tissu, cette odeur sur le tissus qui embruma son esprit et qui l’avait fait plonger dans les abîmes de l’inconscience.Lorsque Mia s’était réveillé, elle découvrait un endroit étrange comme un souterrain. Elle entendait des gens hurler de douleur, Mia était perdue et effrayée par ce souterrain. Elle ne comprenait ce qu’elle faisait là, ce qu’était cet endroit, ce qu’on allait lui faire. Un homme en blouse blanche était apparu devant elle, sans un mot, il avait sorti une seringue avec un liquide étrange. Le sang de Mia n’avait fait qu’un tour, elle se débattait mais elle était attachée au lit d’hôpital. Sans crier gare, l’homme venait à lui injecter directement le sérum dans les veines. Une vive douleur fulgurante lui avait arraché un cri. La douleur était insupportable, tel un brasier qui s’enflammait à chacune des pulsions électriques de son cœur.  Une douleur agonisante qui l’avait replongée dans un état d’inconscience.

La douleur était partout. Elle ne comprenait pas pourquoi ces gens s’acharnaient sur elle, ce qu’on lui faisait. Elle ne comprenait pas pourquoi ils la torturaient. La douleur, la souffrance. Elle était à l’agonie. Elle voulait qu’une chose, mourir pour ne plus ressentir tout cela. Elle n’avait plus de voix, plus d’esprit combatif. Elle voulait abandonner. Mia repensait à sa mère, à ses amis . Elle se demandait si elle leur manquait. Les jours passaient mais Mia n’avait même plus la nuance du temps tant les tortures allaient de mal en pis. Elle ne comprenait pas ce qu’ils cherchaient, à lui injecter des choses qui la faisaient agoniser. Elle voyait des gens partir, inertes sur leurs lits et Mia ne voulait pas finir ainsi. La peur la tiraillait. Elle était incapable de réfléchir.. Traiter comme un animal, ses instincts avaient repris le dessus. Elle n’en pouvait plus, vraiment plus. Un matin ou une après-midi, un homme en blouse blanche s’était approché d’elle, un air grave sur le visage comme s’il n’avait plus d’espoir pour elle. Elle avait peur, très peur au point que son cœur eut un mouvement étrange, un gros battement suivi d’une pulsion électrique dans tout le corps qui l’avait fait hurler comme jamais et électrifier l’homme. Elle avait peur de ce qui était arrivé, elle ressentait tous les appareils autour d’elle, et cela lui faisait mal.L’homme était inconscient et Mia était perdue. Elle savait que c’était elle qui avait créé cela. Elle avait mal et soudain Mia ressentait tous les appareils électroniques autour d’elle. Une alarme avait sonné et deux hommes baraqués apparurent devant elle. Mia avait peur et soudain n’ayant pas vu quelqu’un s’approcher derrière elle,  la jeune fille sentait un truc dans son cou et suite à cela, le néant total.

Mia s’était réveillée à l’endroit même où elle a été enlevée. Terrifiée et ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Des personnes s’arrêtaient devant elle, lui donnant de l’argent alors qu’elle n’en avait pas besoin. Elle avait fini par se lever et marcher d’une manière hasardeuse et titubante vers sa maison qui se trouvait non loin. Elle avait mal , très mal, elle ressentait, les personnes, l’électricité qui s’en dégageait et qui lui faisait mal. Elle déclenchait les alarmes sur les voitures à son passage. Mia n’en pouvait plus vraiment. Elle était fatiguée, terrifiée et à l’agonie. Lorsque sa mère l’avait vue, celle-ci s’était mise à courir pour la prendre dans ses bras mais Mia avait fini par l’arrêter en levant la main. Elle ne voulait plus être touchée par quelqu’un. Elle voulait s’éloigner de cette électricité, elle la ressentait jusqu’à la moelle. Elle avait décidé de s’installer à la cave, afin de plus ressentir les vibrations et l’électricité. Sa mère la regardait de loin et de plus en plus, le lien indéfectible qui les unissait se brisait en morceaux. Mia voulait de l’aide mais elle savait au fond que sa mère ne pouvait pas l’aider. Mia avait fini par rater son année, le diplôme qu’elle aurait pu avoir facilement lui était passé sous le nez. Elle avait tellement mal qu’elle sortait très rarement. Mia cherchait de l’aide, cherchait quelqu’un qui pourrait la comprendre et l’aider à guérir de cette chose, de cette maladie que ces personnes lui avaient injectée. Mia ne voulait plus courir à travers le monde, elle voulait se soigner, elle voulait de l’aide, elle ne voulait plus ressentir cette infinie douleur dans ses veines.





Dernière édition par Mia Rosewood le Mar 20 Juin - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Dim 18 Juin - 23:13

Bienvenue sur EOD

Que de mystères ! En tout cas Danielle, excellent choix de vava

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.  

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.  




SpiderMan


Dernière édition par Peter Parker le Lun 19 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Dim 18 Juin - 23:14

Merci ^^



Are you insane like me? Been in pain like me?And all the people say. "You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen. Low on self esteem, so you run on gasoline". I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 0:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma beauté


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 100 Points : 165 Célébrité : robert downey jr. Crédit : buckaroo. (avatar & signa) Combat avec nous depuis : 12/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 2:55

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! **


I’M GONNA SHOW YOU
WHAT IT TAKES TO SEE THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t132-i-am-trying-i-cove



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 6:21

Bienvenue dans le gaaaame
J'ai hâte d'en savoir plus !


WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 7:23

Bienvenue officiellement
Je pense que pour que ça soit logique, elle se pense humaine mais possède un gêne X qui ne s'est pas déclaré. Du coup torture, tousa tousa, et elle développe son gêne x (donc c'est une mutante modifiée, comme Dp) mais elle se croit humaine, pense que c'est ces salopards qui l'ont fait devenir comme ça !
C'est mon idée Arrow

En tout cas j'ai hâte de lire tousa


" destroy everything until it is yours "
So… in effect, you swapped 5,000 human lives for one mutant one. That’s regrettable. But when there’s less than 200 mutants on the planet, I can live with that ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t69-erik-us-turning-on-



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 86 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 11:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t80-incandescence-ain-t



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 12:54

Coucou !!!!!
Merci tout le monde !

Erik, je te MP, attends, c'est mieux.



Are you insane like me? Been in pain like me?And all the people say. "You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen. Low on self esteem, so you run on gasoline". I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 14:30

Comme elle est chou cette Danielle Campbell
Bienvenue ici et bon courage avec ta fichette :)


titre en minuscule ici
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + hank mccoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t81-dr-hank-mccoy-alias


Invité

- Invité -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 15:13

Bienvenue sur le forum Mia, au plaisir de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 16:09

Merci beaucoup !

Oui, elle est chou !



Are you insane like me? Been in pain like me?And all the people say. "You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen. Low on self esteem, so you run on gasoline". I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 2
Messages : 160 Points : 133 Célébrité : Elizabeth Olsen Double-compte : Not there yet
Crédit : buckaroo Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 16:59

CAMPBELL

Bienvenue parmi nous, courage pour la suite de ta fiche et hâte de te croiser inrp


I'm an Avenger
Scarlet Witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t91-scarlet-witch-i-am-



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 17:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche



I look like something out of ... comic-books ! — Quicksilver | Marvel Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t93-quickie-super-speed



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Lun 19 Juin - 17:55

Merci les Twins !



Are you insane like me? Been in pain like me?And all the people say. "You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen. Low on self esteem, so you run on gasoline". I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 120 Points : 87 Célébrité : Ryan Reynolds. Double-compte : Erik L & T'Challa.
Crédit : (avatar) class whore Combat avec nous depuis : 21/05/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Mar 20 Juin - 22:38

Félicitation tu es validé(e)

Quelques soucis de formulation de phrase mais c'est correct dans l'ensemble ! J'ai hâte de voir son évolution en rp ! Et quel camp elle va choisir !



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.




    the merc and his spidy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t71-wade-daddy-needs-to



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 62 Points : 98 Célébrité : Danielle Campbell Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~ Mar 20 Juin - 22:43

Ok merci ^^



Are you insane like me? Been in pain like me?And all the people say. "You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen. Low on self esteem, so you run on gasoline". I think there's a flaw in my code. These voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart is gold and my hands are cold ~ Mia Rosewood ~


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
» Pokémon Soul Silver et Heart Gold
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: