AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !

 

 
La justice aveugle [Matt Murdock]





- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 13:59


Matthew Michael Murdock

informations
Prénom nom : Mattew "Matt" Murdock
Surnom/nom de code : Dardevil
Âge : 35 ans
Date et lieu de naissance :1981 Hell's Kitchen New York.
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétéro et célibataire (Mesdames )
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Non pas encore.
Affiliation :Combattant du crime indépendant
Groupe : Indépendant
Nature : Humain Modifié par substance chimique.
Métier : Avocat de la défense
Traits de caractère : Franc - Juste - Courageux - Passionné - Charismatique - Capable de violence si il voit une injustice - Ne tolère pas qu'on s'en prenne aux plus faibles - Protecteur - Instable sentimentalement.
Célébrité de l'avatar/crédit :Charlie Cox

les compétences
Dardevil :

En tant que Dardevil, Matt possède des sens extrêmement développés, qui lui permettent de compenser intégralement sa cécité. Son toucher lui permet de lire avec les extrémités de ses doigts en sentant les caractères imprimés sur une feuille ou les différences de couleur entre la feuille et les lettres ; sa peau lui permet aussi de sentir les changements de température ou de pression de l’atmosphère autour de lui. Ainsi, il peut détecter la présence d’une personne – en dehors de ses autres sens – à une distance d’environ 1 mètre 50 grâce à la chaleur dégagée par cette personne. Grâce à son odorat, il peut faite la différence entre deux jumeaux jusqu’à une distance d’une dizaine de mètres ; en entrant dans une pièce close, il peut sentir les traces de fumée d’une cigarette si celle-ci a été consommée au cours des dernières 48 heures. Il peut identifier une personne par l’odeur de celle-ci à partir du moment où il a passé au moins 5 minutes avec elle, et ce, quels que soient les subterfuges utilisés par cette personne pour masquer son odeur naturelle. Enfin, son odorat lui permet de suivre une personne à la trace au travers d’une foule si elle ne s’éloigne pas de lui de plus de 15 mètres. Son ouïe est si développe qu’il peut détecter un changement de pression acoustique d’1 décibel à un niveau de pression de 7 (alors que l’oreille humaine normale ne peut que repérer les variations de 20 décibels). Il peut entendre battre le cœur d’une personne sur une distance de 10 mètres et entendre les gens chuchoter derrière un mur de verre insonorisé ; en écoutant les variations de battements cardiaques, il peut repérer si une personne ment ou dit la vérité (bien que des objets comme un pace maker perturbera cette faculté). Il a appris à maîtriser son ouïe afin d’isoler uniquement certains bruits pour se concentrer sur ceux-ci, en négligeant les bruits de fond (comme ses propres battements de cœur ou les respirations des personnes). Toutefois, il peut être désorienté par des sons particulièrement forts et inattendus. Son goût le rend capable de repérer tous les ingrédients entrant dans la composition d’un plat ou d’une boisson, du moment qu’ils sont présents en quantités supérieures à 20 mg. Enfin, il possède un « sixième sens », ou « sens radar », qui remplace sa vue ; celui-ci fonctionne comme une sorte de sonar, lui permettant d’éviter tout obstacle, immobile ou non, en détectant leur présence. Son cerveau est capable de ressentir les ondes électromagnétiques qu’il émet ; comme dans le cas des cris de chauve-souris, ses ondes « rebondissent » sur les obstacles et cet écho est analysé par le cerveau, fournissant à Matt un schéma global de son environnement sur 360°, sous la forme d’une « image » qui rappelle son ancienne vue (cependant, des objets relativement proches peuvent apparaître « unis » avec son sens radar). La portée de « sens radar » est d’environ une trentaine de mètres.

Matt Murdock :

Matt Murdock est un avocat de la défense extrêmement doué, spécialisé en matières criminelles ; ainsi, il possède de larges connaissances dans le système légal américain.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir/entraînement au combat : 7
Puissance/Capacités physiques : 8
Entraînement au combat/Volonté : 10

under the mirror
Pseudo : Klausy
Âge : 32 ans
Comment as-tu découvert le forum : Sur conseil d'une amie
Activité : 4/7
Votre personnage est un : Marvel
Souhaites-tu être parrainé ? No
Autre : Très beau forum ♥️  




Dernière édition par Matthew M. Murdock le Dim 18 Juin - 15:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 14:00

biography

Bien des légendes courent sur moi dans Hell's Kitchen. Pour certains je suis un démon, pour d'autres un héros et en fait, je me place pour ma part entre les deux. J'aime à penser que je ne suis ni bon ni mauvais, je suis juste l'équation complexe du bien et du mal faite homme.

Je me nomme Matthew Michael Murdock et je suis né à New-York, dans le quartier que je chéri dans mon cœur et mon être tout entier Hell's Kitchen.

J'ai été élevé par mon père suite à l'abandon du foyer familial par ma mère. D'elle je ne garde que très peu de souvenir, et pour cause, elle nous abandonna mon père et moi alors que je n'étais qu'un bébé. En grandissant je posais beaucoup de questions à son sujet et c'est sans doute pour cela que mon père m'annonça qu'elle était morte. Cela apaisa mes craintes à son sujet et me permis d'avancer plus sereinement par la suite.

Mon père Jack "Battling" Murdock était un ancien boxeur qui avait eu fut un temps la gloire et la reconnaissance de son milieu, mais vous savez ce que l'on dit : "la gloire est éphémère" et mon père l'a appris et durement ! Le manque d'argent, la déchéance professionnelle et le départ de ma mère, poussa mon père vers l'alcoolisme et détruisi le peu d'amour propre qui restait encore en lui. Malgré cela, il fit de son mieux pour m'offrir une vie descente et m’élever et m'inculquer des valeurs saines. Le plus grand souhait de mon père était que je devienne un homme honnête et droit, un type fiable sur qui les gens pourraient compter. Il voulait que je devienne tout l'opposé de ce que lui était. Comme je vous le disais, mon père faisait tout pour que j'ai une bonne vie et cela au mépris de la sienne.

C'est ainsi qu'il vendit ses services d'homme de mains à Roscoe Sweeny dit "Fixer". Ce dernier donnait à mon père les pires boulots à faire et lui les acceptait en ravalant sa fierté pour gagner à peine de quoi nous faire tout les deux subsister. Totalement dégoûter par lui même et par sa déchéance toujours plus profonde, mon père s’enfonçait plus encore dans l'alcoolisme et cela eut un jour des conséquences sévère sur ma personne. Un après midi alors que je rentrais de l'école couvert des bleus d'une bagarre d'écolier, il me frappa violemment pour me punir de ne pas avoir respecter le serment que je lui avais fait de ne jamais résoudre mes problèmes par la violence. Il regretta bien sur immédiatement son geste envers moi. Il ne recommença d'ailleurs plus jamais une telle chose. Je continuais donc à grandir, devenant chaque jour plus vif de corps et d'esprit. Je devins comme mon père le souhaitait un homme droit et honnête attaché à de vraies valeurs de justices et d'équités, ce qui me poussa à envisager sérieusement de devenir avocat. Je voulais pouvoir offrir la justice à tous même les plus démunis et permettre à tous d'être sur un plan d'égalité. Je voulais que tout le monde respectent les lois sans aucune possibilité de les transgresser ! Une belle utopie me direz vous, mais il faut bien croire en quelques chose pour pouvoir avancer non ?

Ce nouveau caractère et ce gout de justice m'attirèrent très vite les moqueries de mes camarades d'école jusqu'à même faire de moi leur souffre douleur attitré. Ayant peur d'à nouveau décevoir mon père je ne me défendais pas préférant garder cette rage en moi, ou aller carrément l'extérioriser à la salle d'entrainement du quartier. C'est d'ailleurs là bas que je rencontrais l'homme qui changea à jamais mon existence Stick. Celui ci m’entraîna et m'appris la maîtrise de mes émotions. Ma vie était donc sur le bon chemin, mais elle bascula très vite vers un autre chose lorsque pour aider un vieil aveugle à traverser la route, je me fis presque renverser par un camion de produit chimique dont la substance toxique se rependît sur mes yeux et mes rétines elle même.

Lorsque je me réveillais à l'hôpital, j'étais plongé dans le noir complet et j'appris avec horreur que cela était permanent ! J'étais à présent aveugle et ma vie ne serait plus jamais la même. Au départ perturbant, cette situation m'apprit très vite que je possédais à présent d'autre talents. En effet, cette substance étrange qui s'est déverser sur mes yeux m'a donné des dons particuliers. Mes sens étaient tout d'un coup plus accrue, mon goût, mon odorat, mon ouïe, mon touché et également mon équilibre. C'était un nouveau monde qui s'offrait à moi, un monde fait de mille et une sensations que je devais apprendre à maîtriser et à comprendre. Ce que je fis comme à mon habitude à force d'entrainement qui me permis également de découvrir une autre de mes capacités, l'écholocalisation, qui me permettait comme une sorte de radar de voir le monde et les objets qui m'entouraient. J'étais aveugle soit, mais je voyais et je vois toujours le monde avec plus de justesse que la plupart des êtres vivants de cette planète. C'est également à cette époque je revis ma mère ou plutôt qu'elle me revit. En effet, ayant appris mon malheur elle est venue me voir mais cela je ne l'appris que bien plus tard puisque à ce moment là elle me cacha son identité.

Je continuais donc ma vie qui n'avait plus rien de normale. Une chose ne changeait pas, mes entrainement avec Stick. D'ordinaire passif, celui ci décida d'approfondir mon apprentissage en m'apprenant à tirer avantages de mes nouveaux dons durant les combats. Entre deux entraînements, je continuais également mes études en dissimulant à tous mes aptitudes, me faisant ainsi passer aux yeux de tous pour un simple aveugle ordinaire.

C'est ainsi que je continuais de grandir et que je finis par entrer à l'université de Colombia pour enfin réaliser mon rêve et devenir avocat. C'est d'ailleurs à l'université que je fis la rencontre de celui qui est encore aujourd'hui mon meilleur ami et associé, Franklin "Foggy" Nelson et la belle est énigmatique étudiante Grecque Elektra Nachios qui devint par la suite plus qu'une amie. Elle fut même mon tout premier vraie grand amour à qui je décidais finalement de montrer mes vrais talents ! Elektra ne sembla pas du tout inquiète par mes dons bien au contraire, cela lui plaisait beaucoup et nous passâmes donc ensemble l'une des plus belle et aventureuse année de ma vie. Mais comme tout les bons moment, ils finissent un jour par ce finir et cela se termina de façon tragique par la mort du père d'Elektra lors d'une prise d'otage. Je tentais ce jour là de sauver l'homme avec un masque sur le visage, mais malgré mes capacités hors du commun, il y laissa la vie. Elektra trop attristée quitta ensuite l'université et ce fut la fin de notre histoire. Je décidais donc moi aussi de partir suivie par mon fidèle ami Foggy. Et c'est ainsi que je rejoignis Harvard ! Mon cœur était brisé pour la première fois de ma vie, mais ce ne fut pas le pire.

J'appris par la suite que mon père fier de ma réussite avait enfin repris sa vie en main. Il avait en effet ré enfilé les gants de boxes et il remontait sur le ring comme à la belle époque pour m'aider à financer mes études. Une fois mes études finis, je décidais de rentrer chez moi et d'assister à un des légendaire combat de mon père. Celui ci était truqué, chose que je ne savais pas. Mon père devait perdre ce combat pour que Fixer remporte le pactole. Mais lorsqu'il me vit dans la salle, mon père décida de ne pas me décevoir et de gagner ce qui eu pour résultat de mettre Fixer en colère ! Celui ci s'en pris à mon père après le match et le tua ! Ce drame termina de m'endurcir et de briser cœur totalement !

Après cela, Fixer échappa à la justice grace à ses nombreuses faille et les pots de vins qu'il versa généreusement à qui de droit ! Cela me dégoutta profondément et je me jurais alors de lui faire payer, mais pas avant d'avoir obtenue mon diplôme de droit comme je l'avais promis à mon père. Je continuais donc mes études qui furent couronner de succès par l'obtention de mon diplôme de droit avec les mérites. Mon père pouvait être fier de moi et c'est tout ce qui m'importait, ça et ma précieuse vengeance ! Car oui, je n'avais pas pour autant oublier Fixer, non ! Je fis donc une pose dans ma futur carrière d'avocat pour le prendre en chasse. Je me confectionner alors un costume jaune et noir, les couleurs que portait mon père sur le ring et je partie en chasse pour son âme et son honneur ! Le temps passa, les criminels et les gangs se succédèrent dans ma soif de justice. Nombre d'entre eux tombèrent sous mes coups avant qu'enfin je ne puisse avoir ma vraie proie ! Lorsque enfin je fus face à lui, Fixer décida de me fuir et c'est ainsi qu'il mourut d'une crise cardiaque en plein cœur du métro. J'avais eu ma vengeance, mais pas comme je l'escomptais et je dois dire que ça me frustrait énormément. Mon attitude vengeresse me fit également perdre mon mentor et ami Stick qui jugea mes actes déplacer et trop dangereux pour qu'il continu à m'enseigner son art. Et voilà qu'une fois de plus je perdais une personne qui m'étais cher ! Je raccrochais alors le costume de justicier pour reprendre le droit et c'est ainsi que je fus quelques temps à Boston avant de retourner à New-York et d'ouvrir mon cabinet d'avocat avec mon vieil et fidèle ami Foggy Nelson.

Le cabinet Nelson et Murdock prospéra donc tranquillement dans Hell's Kitchen. Mais d'autres criminels et organisations firent leur apparition ce qui me força à ressortir ma panoplie de héros, mais cette fois mon costume n'était plus jaune et noir, mais rouge avec des cornes de diable sur le haut de mon masque ! Le Démon de Hell's Kitchen était né et tout le monde ne parlait plus que de lui. Et lorsque le terrible affrontement des Avengers et du prétendu Dieu Loki eu lieux à New-York, je décidais de ne pas me mêler de cela, préférant continuer de protéger Hell's Kitchen et ses habitants. Je protégerais toujours Hell's Kitchen et ceux qui y vivent tout en continuant de défendre les gens et à les aider à obtenir justice ! Avocat le jour, Démon la nuit, je suis Daredevil et face au prochain conflit qui s'annonce, je serais au rendez vous pour défendre les miens ! Quiconque viendra pour faire le mal dans mon quartier goûtera aux armes du Démon rouge de Hell's Kitchen !           





uc


Dernière édition par Matthew M. Murdock le Lun 19 Juin - 10:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 75 Points : 61 Célébrité : olivia munn Double-compte : storm
Crédit : arte, XynPapple, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 14:39

Anh très bon choix !
Bienvenue diable rouge !


l'effet papillon
Où vont ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent ils les mots jamais dits ? ©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t87-psylocke-where-is-m



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 14:40

Merci ma belle ♥ héhéhé ça fait un bail que je veux jouer mon petit démon ♥


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 86 Points : 81 Célébrité : Hayley Williams Double-compte : Emilia Vale
Crédit : lothlorien / tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 15:34

Je plussoie, très bon choix

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t80-incandescence-ain-t



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 15:39

Merci :)


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

- Invité -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 15:48

Bienvenue sur le forum, très bon choix de personnage
Affleck est quand même un bien meilleur Daredevil
Je blague.

Hâte de lire ton histoire, en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 16:18

Merci :D MDR pour Ben Affleck, depuis que je l'ai vue en Batman j'ai du mal à le voir en Daredevil xD


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 16:20

Bienvenue sur EOD

DAREDEVIL !!! Excellent choix, j'ai hâte d'en voir un peu plus et évidemment, un lien va s'imposer entre nous

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.




SpiderMan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes



- #TEAM MAGNETO -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 53 Points : 120 Célébrité : Evan Peters Crédit : Daemon Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 16:22

Oh yeah, le Diable de Hell's Kitchen est dans la place

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche



I look like something out of ... comic-books ! — Quicksilver | Marvel Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t93-quickie-super-speed



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 16:23

Merci Peter et évidemment un lien va s'imposer entre nous deux

Edit : Merci Pietro ♥️


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM HUMAIN -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 250 Points : 197 Célébrité : Tom Holland Crédit : avatar ©native route ; signature ©XynPapple & tumblr Combat avec nous depuis : 15/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 16:37

Yeeaaah, Dardy
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction de ton histoire !


WELCOME IN
OUR MAD WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t140-m-p-welcome-to-the



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 16:39

Merci ♥


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 124 Points : 153 Célébrité : Nicholas Hoult Double-compte : Frank Castle
Crédit : Avatar : shiya / Signature : blat'phanie / gif : tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 17:41

Daredevil, le héros de mon enfance (quand Ben Affleck avait le rôle ^^)
Bienvenue ici et ta fiche est bien commencée, je ne sais pas si elle est finie mais au cas où, bon courage pour la finir :)


titre en minuscule ici
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + hank mccoy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t81-dr-hank-mccoy-alias



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 18:00

Merci Hank ♥ Elle n'est pas encore finis c'est en cours :D


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- #TEAM PROFESSOR X -
avatar


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 23:29

Félicitation tu es validé(e)

Il me parait tellement mignon le Matty, même pour le Diable de Hell's Kitchen En tout cas je n'ai rien à redire, c'est tout parfait !



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.




SpiderMan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eve-of-destruction.forumactif.com/t70-look-out-here-comes



- #TEAMSOLO -
avatar


Fiche de compétence

Messages : 61 Points : 61 Célébrité : Charlie Cox Double-compte : Non
Crédit : Bazzart Combat avec nous depuis : 18/06/2017

Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock] Dim 18 Juin - 23:36

Mignon mais piquant héhéhé merci l'araignée


uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Message(#) Sujet: Re: La justice aveugle [Matt Murdock]

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice aveugle [Matt Murdock]


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice aveugle [Matt Murdock]
» Matt Murdock ✖ Justice is blind
» Breathe, just breathe ; ft Matt murdock. || ARCHIVE LE 24/01
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: