AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️
Bienvenue sur EOD Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 3547487577 N'hésitez pas à regarder les pv ou scénarios !

Nous rappelons qu'un personnage marvel apporte +15pts et un scénario +10pts !
Aidez le forum à se promouvoir !
En faisant remonter notre publicité sur bazzart et prd !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 
Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning




Jessica Jones

- #TEAMSOLO -
Jessica Jones


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 51 Points : 140 Célébrité : Krysten Ritter Crédit : Tony Stark (le seul, l'unique) Combat avec nous depuis : 14/06/2017

Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyMer 14 Juin - 23:05


---- Jessica Jones

informations
Prénom nom : Jessica Jones.
Surnom/nom de code : Pas plus que de costume.
Âge : 35 ans.
Date et lieu de naissance : New-York, 18 août 1980.
Nationalité : Américaine..
Orientation sexuelle/situation matrimoniale : Hétérosexuelle mariée aux emmerdes professionnelles et aux relations foireuses.
Atteint par le virus + stade de ce dernier : Encore épargnée. Mais pour combien de temps ?
Affiliation : Aucune.
Groupe : Indépendante hésitante.
Nature : Humaine altérée par voie de substances radioactives.
Métier : Fouille-merde et voyeuse à temps plein, alias détective privée.
Traits de caractère : Franche - Brutale - Désabusée - Altruiste - Traumatisée - Souffre de stress post-traumatique sévère - Téméraire - Imprudente - Observatrice - Fureteuse - Indépendante - Alcoolique.
Célébrité de l'avatar/crédit : Krysten Ritter.

les compétences
Capacités améliorées :

* Force surhumaine (aka "Cogner comme une brute")

L'anormalité la plus flagrante, la plus incongrue pour son gabarit. Une humaine lambda n'est pas censée soulever une voiture sans aucun effort, plier du métal à mains nues, fracasser du marbre d'un revers de la main ou fissurer un plafond d'un lancer de godasses. Les bons citoyens n'envoient pas voler leurs congénères à travers les rues. Les honnêtes gens n'ont jamais tué d'un coup de poing.

* Vitesse améliorée (aka "Foncer sans aucune grâce")

Le simple corollaire de sa puissance musculaire. Cette vitesse brute n'a rien de surnaturel, ni même d'extraordinaire pour une athlète. Elle se situe en deçà des records mondiaux, le sien s'étalant à 35 km/h. En revanche, la durée pendant laquelle elle peut la maintenir, elle ... Vous en connaissez beaucoup qui courent un marathon entier à cette allure sans la moindre pause ?

* Résistance anormale (aka "Encaisser comme une mule")

Ni invulnérabilité, ni invincibilité. Elle saigne, elle se blesse, elle se brise les os. Elle se fatigue, elle souffre, elle s'évanouit. Il faut juste y mettre plus d'efforts qu'avec un humain lambda. BEAUCOUP plus. Comme un camion à pleine vitesse pour quelques côtes brisées, de multiples décharges de tasers, une bonne vieille explosion. Bref, il faudra y mettre la dose.

* Régénération rapide (aka "Guérir de ses conneries")

Elle récupère plus facilement que la moyenne humaine. Inutile d'escompter une guérison instantanée à l'instar d'un célèbre carcajou. Quelques heures pour des coupures et éraflures, une journée entière pour des côtes brisées. On pourrait aussi y voir l'explication à la survie de son foie devant les flots d'alcool qu'elle ingurgite ...

* Vol (aka "Sauter et contrôler sa chute")

Peut-être le plus spectaculaire, pourtant le moins utilisé. Elle vole, comme les messieurs en cape-collants des histoires. Enfin, elle pourrait, si elle l'avait maîtrisé, ce talent. Sauf que si le décollage, elle connaît, la suite est une toute autre histoire ... Alors elle se limite à de brefs sauts, à un toit d'immeuble, guère plus haut ou plus long, sauf nécessité absolue. Gare à la chute ...

Compétences :

* Enquêtrice de haut vol (aka "Savoir renifler le purin")

Si le miel attire les mouches, le crottin attire les détectives. Enfin, sa version humaine, les petits secrets honteux, les vices et les failles, les délits et les crimes. Et d'instinct, elle sait les retrouver. Pas de génie à la Sherlock Holmes, d'investigation scientifique sophistiquée ou de sixième sens infaillible. De la débrouille, du flair, des applications téléphoniques, gadgets et outils accessibles à n'importe quel péquin, du culot, de l'intimidation et parfois de l'intrusion. Un cocktail aux ingrédients ordinaires, presque banal, où tout réside dans le dosage. Ni spectaculaire, ni palpitant, ni impressionnant. Et pourtant, ça marche.

* Combattante autodidacte (aka "Savoir frapper là où ça fait mal")

Tout le monde n'apprend pas à se battre dans un dojo ou un gymnase, auprès d'un vieux senseï, d'un justicier à la retraite ou d'un sergent instructeur. La plupart doivent apprendre sur le tas, dans la rue. De l'expérience née des mandales reçues et des gnons distribués. C'est un style aussi hétéroclite que disgracieux, dénué d'élégance et de beauté, brutal et vicieux, généreux en coups bas et en tactiques honteuses. En un mot ? Efficace.

compétences
LIRE CE SUJET
Maîtrise du pouvoir :7
Puissance :10
Entraînement au combat :8

under the mirror
Pseudo : Malken.
Âge : 25 ans.
Comment as-tu découvert le forum : PRD.
Activité : 3/7
Votre personnage est un : personnage Marvel.
Souhaites-tu être parrainé ?Nope.  
Autre : Une p'tite citation (et en anglais, voui, parce que ça claque).

You think you're the only ones who've lost people?! You think you're the only ones with pain?! You think you can take your shit and dump it on me?! You don't get to do that! So you take your goddamn pain and live with it, assholes! You lost your parents? Welcome to the goddamn club! I lost mine in some random accident! Do you see me trying to kill every shitty driver?! No! Because I don't work my shit out on other people! So keep your goddamn feelings to YOURSELF!  




Dernière édition par Jessica Jones le Jeu 15 Juin - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t139-jessica-jones-i-st


Jessica Jones

- #TEAMSOLO -
Jessica Jones


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 51 Points : 140 Célébrité : Krysten Ritter Crédit : Tony Stark (le seul, l'unique) Combat avec nous depuis : 14/06/2017

Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyMer 14 Juin - 23:13

biography

Y'a des boulots plus sexy dans les bouquins ou les séries que dans la vraie vie. Y'a le grand classique de l'urgentiste ou du flic, ça, tout adulte capable de connecter deux neurones s'en rendra compte. Et puis y'a l'enquêteur, le privé, le détective quoi. Mon taff. Les polars à succès sont bourrés d'affaires palpitantes, de mystères complexes, de meurtres et d'héritages, de secrets familiaux ou de complots machiavéliques. Conneries. Oh, parfois, on tombe sur un truc croustillant et excitant, ouais. Mais vous savez de quoi il est fait, mon ordinaire ? De fesse et de fric, ou d'amour et d'argent, si vous vous sentez poète. Adultères, divorces et conflits post-rupture pour le premier, escroqueries, dettes et embrouilles commerciales pour le second. Ça, et parfois une disparition, une fugue, quelqu'un qui se volatilise et que les flics surmenés n'ont pas le temps de rechercher.

Je l'aime bien, ce taff, faut pas se méprendre. Déjà, j'en ai connu des plus pourris, de l'employée de bureau exploitée par un trouduc' sexiste à la femme-sandwich, au sens strict. Alors franchement, fouiller les déchets des p'tites vies de chacun ... et c'est pas qu'une métaphore, souvent ... ça n'est pas si dégueu'. Et puis je dois avoir un côté scato' refoulé, vu mon entrain à remuer la merde. J'en parlerais au psy', si je le revois un jour.

Le premier truc qu'on apprend ? Chacun ses emmerdes. Ça va de la crottinette de matou planquée sous quatre centimètres de litière à la montagne de guano affichée à la vue de tous. Chacun gère ça plus ou moins mal. Et surtout, surtout, y'a ceux qui se castagnent avec leur propre purin et ceux qui préfèrent le déverser sur la gueule des voisins. Ceux-là sont les pires. C'est pas parce qu'on a un bon gros trauma' qu'on peut se la jouer tyran ou serial killer, terroriste ou despote belliqueux ! Et ouais, toute référence à l'actualité des quatre années écoulées n'est pas du tout fortuite ! Putain, je suis pas une sainte, mais y'a des limites, quoi ! C'est quoi, un concours débile ? Le plus traumatisé gagne le droit au génocide ? Merde !

Niveau crasses, j'ai reçu ma dose, merci. Accident de voiture encore gamine avec un foutu camion bourré de produits radioactifs qui a buté toute ma famille, papa, maman, frangin, le chien, en plus de me transformer en phénomène de foire ? Check ! Placement dans une famille d'accueil de gros tarés, avec "maman" qui tyrannise ma sœur d'adoption et la force à vomir aux chiottes pour maigrir ? Check ! Adolescence difficile, boulots foireux sous-payés, connards et connasses en pagaille ? Check ! Tentative de vie super-héroïque qui finit en cata' cosmique, avec un psychopathe et trouduc' de première qui défonce ma psyché ? Check ! Emprise psychique sur des mois, avec tous les petits et gros détails sordides, viol physique et mental, meurtre d'innocents de mes propres mains ? Check ! Bon gros traumatisme, SSPT et alcoolisme, hallucinations ponctuelles, cauchemars et réminiscences à foison ? Check !

Alors ok, je picole comme un trou, je jure comme pas possible, je cogne quand on me pisse un peu trop dans les bottes, je suis un gros bordel in petto et je suis pas un modèle de vertu et d'équilibre mental. Mais putain, je m'amuse pas à buter tous les conducteurs de camion, les mères d'accueil, les gros machos ou les mutants psychiques ! C'est tellement con comme raisonnement que je devrais même pas avoir à le démonter ! "Ouin ouin, y'a un humain / mutant / communiste / chat noir qui m'a fait du mal / a tué ma famille / a tué Youki mon toutou, alors je vais tous les tuer / les réduire en esclavage / les lobotomiser !" Vous êtes sérieux, là ? Allez voir un foutu thérapeute, défoncez-vous à la binouze ou à la fumette, baisez ou faites du jogging, je sais pas moi ! Mais arrêtez de faire payer vos problèmes à la Terre entière !

Je vous dirais bien d'aller vous faire foutre. Extrémistes de tous les pays, couillons et couillonnes du monde, du système solaire, de la foutue galaxie, entretuez-vous et foutez-nous la paix ! Mais ça serait trop futé pour vous, pas vrai ? Nan, il faut forcément que vous nous impliquiez, hein ? Vous pouvez pas accepter l'idée que la plupart d'entre nous, on essaye avant tout de gérer nos proches, nos amis, notre couple pour les plus chanceux, notre taff et notre propre vie par-dessus le marché ... et que ouais, c'est déjà un sacré chantier ! Sauver le monde, c'est pas mon job. J'essaye déjà de payer les factures, de faire de mon coin de New-York un endroit un peu plus vivable, et c'est pas une sinécure.

Maintenant, je vais vous raconter une histoire. Killgrave, ça vous dit quelque chose ? Un bel enfoiré qui a cru qu'il pourrait me dicter sa loi. Un pervers de première avec la capacité de dominer autrui, de s'insinuer dans leur tête. Et il m'a eue, un temps. Et ouais, il en a profité. Et il n'a pas pu supporter que je lui échappe. Alors il s'en est pris à mes voisins, à mes potes, à des inconnus, et même à ma sœur Trish. Il a impliqué des innocents, il en a tué, blessé, traumatisé un paquet. Mais au final, je l'ai trouvé. Je n'aime pas tuer, d'habitude, mais je vous jure que le craquement de sa nuque a été jouissif.

Voilà ma promesse. Si vous tentez de m'atteindre, frappez-moi directement. Pas les autres. Parce que si vous faites les cons avec eux, je vous trouverai. Je trouve toujours. Et vous n'aimerez pas ça.

Et une deuxième pour la route. Si vous touchez à ma zone, à Trish, je vous trouverai aussi.

Qu'importe les salades, les bobards et les mensonges que vous racontez à vos potes ou à vous-mêmes. Ça ne change rien. Au final, on protège toujours les siens. C'est juste une question de définition de ce mot.

Et on ne protège pas les siens en déclenchant la guerre ! Et encore moins la putain d'Apocalypse ! MERDE !



Dernière édition par Jessica Jones le Jeu 15 Juin - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t139-jessica-jones-i-st


Erik Lehnsherr

- #TEAM MAGNETO -
Erik Lehnsherr


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : remède Genosha
Messages : 113 Points : 132 Célébrité : Michael Fassbender. Double-compte : DP et T'Challa.
Crédit : (avatar) Lolitaes - (signature) pathos Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyJeu 15 Juin - 7:16

Bienvenue sur EOD

Hey Jessica Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 2651749835 Ravis de voir madame muscle ici Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 1309424132 Bon je ne connais pas la série, c'est ma seule frustration ;a; J'aimerais voir les défensers en série mais je n'ai pas de temps Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 51490851 En tout cas j'adore ton côté pouvoir déjà Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 1907489072 Bonne chance pour ta fiche Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 2651749835

Tu as deux semaines pour la compléter. Le staff est à ton entière disponibilité en cas de question ou de doute. N'hésite surtout pas.

Renseignes toi sur le bottin des avatars pour savoir si ton avatar n'est pas déjà pris ou réservé. Pour remplir correctement ta fiche, il est conseillé de prendre connaissance du contexte ainsi que l'annexe sur le Virus Legacy-1, un élément important pour l'évolution du forum et de votre personnage (qu'il soit mutant ou humain). Pour comprendre correctement le contexte, je te conseille de lire la chronologie. Tu peux lire la FAQ pour répondre aux éventuelles questions que tu aurais.

Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de te lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t69-erik-us-turning-on-


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyJeu 15 Juin - 8:36

Madame muscle, j'crois que ça va te suivre partout Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 1309424132
En tout cas bon choix avec la Jones et bon début de fiche ! Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 3893100219 (j'te convaincrais de rejoindre les bleus Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 1907489072)

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche et comme papy l'a dit, hésites pas à contacter le staff au moindre besoin ! Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 1816456222
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyJeu 15 Juin - 11:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 1572302876
Revenir en haut Aller en bas


Victor Shade

- #TEAMSOLO -
Victor Shade


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 91 Points : 64 Célébrité : Paul Bettany Combat avec nous depuis : 09/06/2017

Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyJeu 15 Juin - 12:31

Bienvenue encore Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 210511131

Les bleus sont nuls, ils sont genre que 3 dans leurs équipes en plus Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 1907489072
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t202-ma-vision


Invité

- Invité -
avatar


Fiche de compétence


Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyJeu 15 Juin - 13:51

Bienvenue officiellement sur le forum mademoiselle Jones Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 2562456310
J'adore la partie pouvoirs, c'est fun Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 1610649487 (on pourra faire des bras de fer ♥️)

Et les bleus ? J'ai qu'une chose à dire : pfffff.
Revenir en haut Aller en bas


Ororo Munroe

- #TEAM PROFESSOR X -
Ororo Munroe


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Non atteint du virus
Messages : 96 Points : 70 Célébrité : halle berry Double-compte : psylocke
Crédit : me, lazare, tumblr Combat avec nous depuis : 05/06/2017

Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyJeu 15 Juin - 14:00

Bienvenue badass !
Je sens que ce rôle va t'aller comme un gant ! Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 3665548985
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t84-storm-this-is-war


Jessica Jones

- #TEAMSOLO -
Jessica Jones


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy :
Messages : 51 Points : 140 Célébrité : Krysten Ritter Crédit : Tony Stark (le seul, l'unique) Combat avec nous depuis : 14/06/2017

Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyJeu 15 Juin - 15:41

Coucou tout le monde, merci pour l'accueil ! Oui, même les rouges, tant que vous cassez pas tout chez moi ! Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 590061313

Je m'insurge pour le Madame Muscle, ça serait plus adapté à la cousine du Géant Vert, non ? Je suis svelte et fine, moi ! Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 35614248

Ah, et Peter, avant de recruter pour les bleus, commence par les rejoindre !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t139-jessica-jones-i-st


Peter Parker

- #TEAM PROFESSOR X -
Peter Parker


Fiche de compétence


Feuille de personnage
Compétences:
Stade du Virus Legacy : Atteint du virus : phase 1
Messages : 206 Points : 210 Célébrité : Andrew Garfield Double-compte : Joshua Foley & Isaiah Walker
Crédit : Schizophrenic (vava) & Maxwell (signa) Combat avec nous depuis : 19/05/2017

Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning EmptyJeu 15 Juin - 19:03

Félicitation tu es validé(e)

J'ai tellement adoré ta fiche Arrow Et tout particulièrement les passages sur les tyrans, ça m'a bien fait rire Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 51490851 Franchement chapeau ! Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning 3893100219



Te voilà fraîchement validé(e) ! Mais pas si vite, avant de commencer le jeu sur EOD, tu auras à recenser ton personnage, sur juste un sujet pour permettre une gestion plus rapide. N'oublies pas de compléter ton profil avec la feuille de personnage et d’aller réclamer tes points ici. Pour te lier avec les autres personnages, tu pourras te rendre dans la section lien et y entretenir ta fiche de relation si tu le désires. Si tu as besoin de crées un scénario ou un pré-lien pour faire évoluer ton personnage, tu dois aller ici. Si tu as demandé à être parrainé, un mp te sera envoyé dès que le sujet de ton parrainage sera créé. Tu peux dès à présent commencer à jouer, n'hésites pas à faire un tour dans la partie mission pour participer à des activités communes régulières !

Bon jeu parmi nous !
Prends garde à tes ennemis comme tes amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://eve-of-destruction.forumsrpg.com/t70-look-out-here-comes


Contenu sponsorisé

- -


Fiche de compétence


Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Jones - I stand in dark alleys and wait to take pictures of people boning


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shitstorm incoming - Jessica Jones
» Jessica Drew | Let's kick some ass, yeah ?
» Tomorrow ain't real, tonight is our truth (Jessica)
» Alcohol may be humans' worst enemy #Jessica
» Please stay calm and don't give a shit ! [Ft Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: